Pokémon Platine Problème flute azur

benji7711 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma flute azur, quand j'arrive aux Colonnes Lances pour capturer Arceus, ma flute ne marche pas, je ne peux pas l'utiliser. Pourquoi??

19 réponses

maxence15

ou sa j'ai platine moi, je suis à la ligue (ce jeu est top) j'ai un pote qui m'a dit comment avoir arceus dans platine et dialga et palkia aussi avant que je trouve ce site
pour arceus: il faut attraper les 3 pokemon des lacs, giratina, heatran, dialga, palkia tu va voir la douayenne de celestia elle dit que tu est courageux et tout, elle te donne la flûte azur.monte au sommet du mont couronné (sur la 1ere dale ou il y a un dessin des que tu sort de la grotte et que tu arrive au colonnes lance) dessus, utilise la flûte azur des escalier aparaisse et au bout: ARCEUS !! combat le et attrape le !
11
yge

tu latrape avec quelle pokeball arceus
0
valentinking

merci!!!! il marche super bien ton truc super astuces!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ju'

Salut , J'ai les Pokémons que tu nous as dit et , quand je vais voir la Doyenne de Célestia elle me raconte un bout du livre.
Faut-il avoir les Pokémons sur soit pour quelle nous donne la flûte Azur ??
0
AAA

Sa marche pas. Paye ton myto. L'écoutez pas c'est faux.
0
56matteo

il faut que tu ailles a féli-cité que tu dises tous amis connexion-wifi
8
yge

ya un code pour la flute je le trouve pas
4
tom

bonjour , je suis bloquer au colonnes lances car ma flute ne veut pa marcher comment faut-il faire svp?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony350 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bon avoir la flute azur il faut aller. Feli-cite aller grand batiment 3 ime etage une fille est garcon a coter parler au monsieur il vous demandera de donner votre avis sur la tele vous meter oui apres mest en premier tous en dexime heureux apes vous meter simple en premier en dexime connection apres sauvegarder attendait levvennement pour utiliser le cadeaux mistere voila
4
zero

il faut se maitre sur la case qui et a lentrer des collone lance en plein millieu
3
shinsey

salut salut j'ai l'acion replay le code pour arceus j'ai donc la flûte azur mais j'ai un problème quand je marche sur la dalle la flute ne fais rient u_u aider moi !!!
2
Anonyme

J'ai le même problème x)
0
luca

bonjour je suis nouveau je n arrive pas a utiliser la flute azur aider moi mmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiiiii.
2
hugo hlavacek

salut je vois kons et ke 2 bref c est ke tu na pas le bonne objet uo ke ton jeu deconne c est l 1 ou l otre j aispere sa utile pour toi et tous l ,ais otre mais kelle est l objet ke tu a pris pour y aller la flûte azur la letre chêne ou carte membre slt mon adresse et hugo.hlavacek@hotmail.fr
1
troly Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

la lettre chen c pour shaimin et la carte membre c'est pour darkrai
0
Regigigas100 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je veu Arceus me je pas eu le flute on peut m aider please
Celui qui m aide sera bien remercie
0
xavier

svp aidez moi.. j'ai la flute,je marche sur la dalle et ca marche pas
0
Ginny-2a-

Moi de mêmeJ'ais tout les objets mais ça ne marche pas !!!

Aidez-moi please!!!
1
maxence15

1
a

peut etre... que t est pas o bonne endroit!
1
yge

comment tu la u la flute dazur
1
troly Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Il faut se mettre sur la plaque quand on entre au colonne lance
PS : La flute Azur ne s'obtient que par event nintendo ou par cheat...
1
K

Quelqun orait t'il le code pour rayquaza pleaze?
1
hy

moi aussi sa bloc on é 3
0
zero

il faut se metre sur la case a l entrer des collone lance au millieu
0
maxence15

mois aussi sa bloc je suis aller a féli cité je suis l'evenment sa na pas marcher stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
0
K

t pa le seul....
0
felbon

arreter de poser 100 fois la meme question et liser les ligne audessu !!
0
maxence15

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
maxence15

on 4 stpppppppppppppppppp
0
maxence15

aider nousssssssssssssssssssssss
0
lulu

moi aussi j'ai ce probleme pour la lettre chen et carte membre aussi