Pokémon Platine Problème flute azur
Fermé
benji7711
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
-
17 juin 2009 à 20:44
Anonyme - 7 août 2015 à 20:19
Anonyme - 7 août 2015 à 20:19
A voir également:
- Flute azur pokemon platine
- Ou trouver la flûte azur dans pokémon platine - Forum Jeux vidéo
- Télécharger gratuitement harlequin collection azur mai 2013 ✓ - Forum Téléchargement
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
19 réponses
ou sa j'ai platine moi, je suis à la ligue (ce jeu est top) j'ai un pote qui m'a dit comment avoir arceus dans platine et dialga et palkia aussi avant que je trouve ce site
pour arceus: il faut attraper les 3 pokemon des lacs, giratina, heatran, dialga, palkia tu va voir la douayenne de celestia elle dit que tu est courageux et tout, elle te donne la flûte azur.monte au sommet du mont couronné (sur la 1ere dale ou il y a un dessin des que tu sort de la grotte et que tu arrive au colonnes lance) dessus, utilise la flûte azur des escalier aparaisse et au bout: ARCEUS !! combat le et attrape le !
pour arceus: il faut attraper les 3 pokemon des lacs, giratina, heatran, dialga, palkia tu va voir la douayenne de celestia elle dit que tu est courageux et tout, elle te donne la flûte azur.monte au sommet du mont couronné (sur la 1ere dale ou il y a un dessin des que tu sort de la grotte et que tu arrive au colonnes lance) dessus, utilise la flûte azur des escalier aparaisse et au bout: ARCEUS !! combat le et attrape le !
23 août 2010 à 12:38
1 sept. 2010 à 18:02
13 févr. 2011 à 20:48
Faut-il avoir les Pokémons sur soit pour quelle nous donne la flûte Azur ??
23 févr. 2011 à 18:46