A voir également:
- Flute azur pokemon platine
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger gratuitement harlequin collection azur mai 2013 ✓ - Forum Téléchargement
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver CS anti brume? ✓ - Forum Jeux vidéo
19 réponses
ou sa j'ai platine moi, je suis à la ligue (ce jeu est top) j'ai un pote qui m'a dit comment avoir arceus dans platine et dialga et palkia aussi avant que je trouve ce site
pour arceus: il faut attraper les 3 pokemon des lacs, giratina, heatran, dialga, palkia tu va voir la douayenne de celestia elle dit que tu est courageux et tout, elle te donne la flûte azur.monte au sommet du mont couronné (sur la 1ere dale ou il y a un dessin des que tu sort de la grotte et que tu arrive au colonnes lance) dessus, utilise la flûte azur des escalier aparaisse et au bout: ARCEUS !! combat le et attrape le !
pour arceus: il faut attraper les 3 pokemon des lacs, giratina, heatran, dialga, palkia tu va voir la douayenne de celestia elle dit que tu est courageux et tout, elle te donne la flûte azur.monte au sommet du mont couronné (sur la 1ere dale ou il y a un dessin des que tu sort de la grotte et que tu arrive au colonnes lance) dessus, utilise la flûte azur des escalier aparaisse et au bout: ARCEUS !! combat le et attrape le !
bonjour , je suis bloquer au colonnes lances car ma flute ne veut pa marcher comment faut-il faire svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon avoir la flute azur il faut aller. Feli-cite aller grand batiment 3 ime etage une fille est garcon a coter parler au monsieur il vous demandera de donner votre avis sur la tele vous meter oui apres mest en premier tous en dexime heureux apes vous meter simple en premier en dexime connection apres sauvegarder attendait levvennement pour utiliser le cadeaux mistere voila
salut salut j'ai l'acion replay le code pour arceus j'ai donc la flûte azur mais j'ai un problème quand je marche sur la dalle la flute ne fais rient u_u aider moi !!!
bonjour je suis nouveau je n arrive pas a utiliser la flute azur aider moi mmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiiiii.
salut je vois kons et ke 2 bref c est ke tu na pas le bonne objet uo ke ton jeu deconne c est l 1 ou l otre j aispere sa utile pour toi et tous l ,ais otre mais kelle est l objet ke tu a pris pour y aller la flûte azur la letre chêne ou carte membre slt mon adresse et hugo.hlavacek@hotmail.fr
Il faut se mettre sur la plaque quand on entre au colonne lance
PS : La flute Azur ne s'obtient que par event nintendo ou par cheat...
PS : La flute Azur ne s'obtient que par event nintendo ou par cheat...
Faut-il avoir les Pokémons sur soit pour quelle nous donne la flûte Azur ??