Combien faut il de GO de ram pour jouer sur pc ?
Résolu
XDsupport
Messages postés
134
Statut
Membre
-
couscous2tess -
couscous2tess -
bonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou il en faut plus ? merci
A voir également:
- 8 go ram est ce suffisant pour jouer
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Memoire ram - Guide
- 8 gb en go ✓ - Forum Windows
- Ram externe - Forum Matériel & Système
4 réponses
Au pire pourquoi tu ne tachète pas une bonne console d'occasion si tu va sur 2 em main il y en a et des pas vielle moi je me suis acheter un ps3 180€ avec 2 manette et les dernier jeux(gta5,bo2,...)
j ai deja une xbox 360 . j ai pencé a m acheter une ps4 mais je voulais deja un portable depuis longtemps . alors je me suis dit que j allais m acheter un portable normal de maison pour surfer sur le net et jouer a des jeux . sauf que je me suis rendu compte qu un portable normal c est pas pour jouer a des jeux .
Un portable normal c'est fait pour aller sur internet, regarder des vidéos :-).
Jeux = PC puissant. PC puissant = $$$. C'est tout. Même si tu ne veux pas, ça reste comme ça.
Donc un PC portable à ~300€, je doute que tu arrives à faire tourner des vieux jeux (même pas WoW, qui tourne pourtant sur n'importe quelle config).
Et tu as eu ta réponse pour la RAM, merci de passer le sujet en [résolu] (lien sous le titre). Le reste, c'est hors-sujet ;-).
Jeux = PC puissant. PC puissant = $$$. C'est tout. Même si tu ne veux pas, ça reste comme ça.
Donc un PC portable à ~300€, je doute que tu arrives à faire tourner des vieux jeux (même pas WoW, qui tourne pourtant sur n'importe quelle config).
Et tu as eu ta réponse pour la RAM, merci de passer le sujet en [résolu] (lien sous le titre). Le reste, c'est hors-sujet ;-).
8 Go sont fortement recommandés (de plus en plus) pour jouer sur PC
évidemment si c'est pour jouer au solitaire ou au démineur 4 Go sont très suffisants...
précise les jeux auxquels tu veux jouer...
un bon portable de jeux, il faut compter environ 800€