Form 2 ou beats by dr dre

Fermé
Pidupuis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 10 mars 2010 à 10:32
 gigi 34 - 18 nov. 2013 à 13:23
Salut à tous

J'ai un iPod que je voudrais pousser au maximum de son potentiel (niveau son) et mon problème est le suivant : Mon casque audio est pourri!

Après de longues et difficiles recherches sur internet et plusieurs essais dans les magasins, j'ai retenu deux casques qui ont pu (selon moi) lier l'élégance et la performance! Le Bang & Olufsen form 2 et Le Beats By Dr Dre solo (tous les deux dans la même gamme de prix).

Est-ce que quelqu'un saurait me donner de bonnes critiques à propos de ces casque? Un avis perso? Une comparaison?
Et aussi est-ce que quelqu'un connait un site pour se faire livrer le Form 2 en Belgique parce que je ne l'ai trouvé en vente que sur des site us.

Merci d'avance!
A voir également:

16 réponses

Pidupuis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 7
10 mars 2010 à 14:43
Elles tiennent mal dans mes oreilles... et les intra-auriculaires ça me dérange un peu. C'est pour ça que je recherche un casque. Mais si le son des oreillettes est aussi bon que tu le dis celui du casque ne doit pas être mauvais non plus!
5
trashvip Messages postés 27 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 5
10 mars 2010 à 14:21
Les oreillettes ne tiennent pas ? ou ce sont les embouts en caoutchoucs que tu perds ?
4
moi pour ma par j ai essayer 3 casque (de la meme categorie) le bang et olufsen form 2 est vraiment super , le solo ou le studio sont très mauvais pour leur prix , mais la , le mieux c'est le bose AE2 et le OE .
En gros :
monster beats : pour le rap et les musique basseuse
bang et olufsen : une reproduction de la musique parfaite (bien equilibré entre les basses et les aigues)
bose: pour toute les musique ,et un peu basseu
voila pour moi et bonne écoute
3
Pidupuis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 7
10 mars 2010 à 17:18
Ouais c'est vrai que j'ai déjà vu pas mal de bonnes critiques du Bose Supra mais il est quand même plus cher que les deux autres modèles envisagés... Tu n'as pas eu l'occasion de tester le B&O Form 2 par hasard? Pour avoir une comparaison de quelqu'un qui a essayé les deux? Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g un b&o form 2 , je peux vous dire sa rien mais rien avoir avec les autre cask , c vraiment HD PUR ...y'a pas mieux pour moi !! le by dre est pas mal c de la qualité mais le form 2 , c au dessus .
2
Le BBDRE Studio ( celui a 300€) est le meilleur casque pour non professionnel ( et il concurence même les casques pro ! ) je le posséde depuis 1 an en ayant testé une 10 d'autre casque dont les Bose et rien d'équivalent au BBDRE Studio !
0
Chapeau. Mais bien sur que le BEO est au dessus de tout !
0
trashvip Messages postés 27 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 5
10 mars 2010 à 10:48
Hello,

Perso, j'ai fait l'acquisition des écouteurs "Beats by Dr. Dre" (les écouteurs avec le fil rouge et non le casque).
Ce sont des intra-auriculaires : il faut s'y faire au début et bien choisir l'embout en caoutchouc adéquat.
Mais une fois passé un mois c'est un vrai plaisir !
Une fois plugé ds les oreilles et à mon Iphone, plus un bruit de l'extérieur ne vient perturber l'écoute (peut poser des souci qd tu reçois un appel et te mettre à parler super fort :s).
J'ai même baisser le volume grâce à cette pureté du son !!!
Voilà, bonne recherche et bonne écoute !!!
++
1
Crow76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 1
10 mars 2010 à 16:08
LEs Beats By DRE sont mauvais par rapport à leur prix! Pour 170€ on peut avoir un Bose Supra (le top pour le prix). Alors pourquoi le Bose ? Parce qu'il est beaucoup plus équilibré! Ensuite le BBDRE est extrêmement fragile (j'en ai eu un), et possède un son très basique, sauf pour les basses qui envoient du lourd !
1
Bonjour Si vous chercher Des casque monster beats by dre contacter moi sur bonbizzz@mail.com
1
je cherche un studio beats by dr dre en noir et un AUTHENTIQUE parce que en ce moment , des fakes fleurisssent sur le net ... tu me le ferais a combien ?
0
de jolies copies :)
0
laouni123 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011
21 mai 2011 à 18:54
Bonjour , je vien d'acheter le beats by dre dre sur amazon.fr pouvez vous me dire si ces une contre facons ? Voici le lien https://www.amazon.fr/gp/product/B001DD55OE/ref=ox_ya_os_product
0
savez vous ou on peut se procurer ou commander le bo form 2 merci
0
chez des revendeur types boulanger
0
il y a aussi le jabra halo qui est 1 peu kom le b&o mais - cher (70 à 100€)
1
Bonjour,

J'ai eu comme cadeau (hier) le Bang & Olufsen et il est génial !
Il est très léger et confortable et le son est bien; j'aurai préféré qu'il soit pliable; mais bon c'est rare de trouver un casque bien a ce prix.
1
10 mars 2010 à 13:13
Merci beaucoup. Le petit souci c'est que les oreillettes je les perds :) Mais au moins j'ai déjà un convaincu de la marque!
0
Crow76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 1
10 mars 2010 à 17:21
Et bien le Bose Supra est au même prix que le BBDRE Solo (j'ai fait marché la garantie du premier pour avoir l'autre sans débourser un seul centime à la Fnac)
0
10 mars 2010 à 17:26
Je pensais l'acheter sur pixmania Belgique (140€), c'est vrai que la différence n'est que de 30€ mais comme à la base mon budget est de 120€ (qui est le prix du B&O form 2 que j'ai déjà essayé et qui est vraiment bon) ça commence à faire beaucoup :s. Mais il y a la Fnac près de chez moi, je vais aller essayer le Bose pour me faire mon avis. Merci beaucoup en tout cas.
0
Bonjour,

Alors j'hésite moi aussi entre plusieurs casques et notamment le Beat ba dr Dre ( le casque) et mon choix va je le pense se tourner vers le P5 de Bowers & Wilkins qui m'a l'air de très bonne facture et doté d'un son merveilleux. Mais avant cela je pense aller faire un petit tour a la fnac pour tester ces deux casques.

a+
0
Quel est le prix précis pour le Form 2 car j'ai beau cherche, je ne trouve pas. J'ai bien un orde d'idée mais il me faudrai le prix précis

Merci d'avance
0
Quand on fait l'acquisition d'un objet de la maison danoise, on ne demande pas le prix, c'est indécent... Sache que ça tourne autour des 100€ (avec une qualité comparable à un dre -au rapport qualité/prix exorbitant...- Le form 2 date mais reste fidèle ! )
La qualité donc, et c'est un point d'honneur indiscutable, qui va de pair avec le design, est exceptionnelle.
Un autre bon casque abordable : le P5 de B&W.
Le meilleur casque à mon goût : le Denon/Dunhill mais là, c'est un autre prix...
0
il est à 117sur le site officiel, on doit trouver moins cher ailleurs. http://www.bang-olufsen.fr/form2
http://store.bang-olufsen.com/store/bangoleu/fr_FR/buy/productID.241489300
0
g le Beat Bye d.Dre pro et un B&o Froment 2 et le meilleur pour iPod ou iPhone c'est le béats pro.
me rapport qualité/prix, vaut mieux prendre un B&o
0
Le B&O est le meilleur de tous cependant il est fragile: on ne doit pas trop le sortir ! Mais pour se faire plaisir et ecouter de la musique, il est bon sur tout les styles... Cependant il ne peut pas montrer tout ce dont il est capable si vous l'ecoutez depuis un portable ou un fichier mp3... Ne le comparez meme pas a un beats, ce n'est pas du tout la même chose !
0
Je suis allée essayer un B&O Form 2 la semaine dernière, le son est exceptionnel je peux vous le garantir ! Seulement, j'ai l'impression qu'on entend trop les bruits environnants, j'ai peur de devoir monter le son au maximum pour en profiter pleinement une fois dehors.. Quand pensez-vous ? Dois-je me tourner vers un casque plus "couvrant" ?
0
Et le SENNHEISER HD25 SP avez vous essayer?
0