Forum Image & Son

Page 527

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Boubou_7804 Format et connectique vidéo

Ampli avec enceintes tv

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...

23 réponses 15 oct. 2021 par baladur13
Otarie Jeux vidéo

Besoin d aide pour retrouver un jeu

Bonjour, J ai aujourd’hui vu une pub d un jeu mobile et j ai pas du tout fais gaffe au nom , le jeu avait l air cool et vu que je m ennuie un peu av...

1 réponse 15 oct. 2021 par alex
Cooquigae Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, J’emerais avoir mon encien compte roblox le prenom : cooquigae

2 réponses 15 oct. 2021 par MPMP10
Hynitre17 Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte .

1 réponse 15 oct. 2021 par MPMP10
Tortue87_9113 Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour à tous, je voudrais brancher ma freebox avec mon amplificateur denon AVR-S650H à la tv et mon video projecteur Epson eh-tw9200w, j'ai réussi à...

7 réponses 15 oct. 2021 par glandu
Lordtoan Jeux vidéo

Retrouver un jeux vidéo pc (années 2000)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux (relatif) jeux PC, De mémoire il s'agit d'un FPS basé sur une histoire d'extraterrestres envahisseurs. O...

1 réponse 15 oct. 2021 par Panth33ra
YouthKai Casque et écouteurs

Casque logitech g733

Bonjour, J'ai acheté le casque logitech g733 il y a environ un mois et demi. Il y a 4 jours, il a décidé de ne plus fonctionner sans aucune raison ma...

4 réponses 15 oct. 2021 par Cataclisme
Iskov Jeux PC

[help] attribution boutons manette pc

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de catégorie en particulier pour le dépannage de ce type... Grosso mo...

1 réponse 15 oct. 2021 par Kiilla
nanaki Jeux PC

Probleme 2 ecran

bonjours a tous je viens vers vous car j'ai un petit souci, je viens de prendre un 2eme écran mais j'ai un petit souci je mes tous ce qui est discord ...

1 réponse 15 oct. 2021 par Kiilla
cadero Téléviseurs

Panne télévision

Bonjour, Ce matin écran noir malgré l'alimentation bonne et l'antenne aussi sur ma télévision samsung43RU7105 Hier soir je l'ai arrêté après l...

3 réponses 15 oct. 2021 par PAPI5931
Ricopatrick007 Audio

Panne tuner

Bonjour à tous, J'ai quelque problème avec ma radio numérique, elle ne capte plus la fréquence, elle s'affiche 88Mhz mais on ne peut plus le modif...

2 réponses 15 oct. 2021 par Ricopatrick007
Corleone_ Jeux vidéo

Probleme de sauvegarde rocket league

Salut a tous, j'ai installer RL il y a 1semaine en free sur Epic Games , et depuis a chaque fois que je lance le jeux il y a un message qui ce m...

10 réponses 14 oct. 2021 par GangDesRose
michou TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Bonjour, dans quelle rubrique aller pour indiquer le numero de carte tnt sat pour savoir si elle est encore valable?

2 réponses 14 oct. 2021 par Utilisateur anonyme
quinine TV & Vidéo

Box de sfr

bonjours a vous,voila j'ai une box 4k thd de sfr ca fonctionner bienmais du changer de televiseur mon ancien hs,j'ais essayer toutes sortes de branche...

5 réponses 14 oct. 2021 par baladur13
Navire17 Téléviseurs

Écran tv philips sombre

Bonjour, L'écran de mon téléviseur Philips est sombre sur la moitié basse. Il n'a pas 4 ans. Quelle cause et qu'elle solution sont envisageables ?...

1 réponse 14 oct. 2021 par MPMP10
Mc TV & Vidéo

Tele

Bonjour, Ma télé LCD Philips perd ses couleurs il reste le violet et le jaune

Rudi90 Jeux en ligne

Pourquoi j'ai jamais accès au sac

Bonjour, Word mots entre amis j'ai la lettre Q je ne peux pas avoir accès au sac alors que lui il peut pourquoi à chaque fois que je gagne je perds ...

Zak Téléviseurs

Écran haier

Bonjour, J’ai un problème avec mon écran Haier modèle LET22T1000HF le mode démo magasin est activé et je n’arrive pas à le retiré je n’ai pas la télé...

1 réponse 14 oct. 2021 par Andy31200
Lolo43G Xbox 360

Installation de jeu double disque sur hdd

Bonjour Je voudrais savoir si il était possible de mettre un jeu Xbox360 à deux disques sur un HDD qui contient mes jeux Information : Ma Xbox à...

1 réponse 14 oct. 2021 par Lolo43G
Abelito Montage et acquisition vidéo

Regarder tnt.

Bonjour, Je veux recevoir les chaînes TNT SUR ma TV. - JE n'ai pas d'antenne extérieur. - j ai un abonnement internet sans option TV. Existe-t-il...

1 réponse 14 oct. 2021 par Andy31200
Cathy TV & Vidéo

Pas d'image sur chromecast

Résolu

Bonjour, j’a Une chromecaste j’ai tous fait mais que le son et pas d’ images , meme que j’ai essayé avec YouTube mais toujours pas de solution au pr...

4 réponses 13 oct. 2021 par Ber
ed Jeux vidéo

Processeur pc

Bonjour, je voudrai savoir quel processeur est le mieux entre un ryzen 7 et un intel core i7 pour faire tourner les jeux suivants GTA, LOL, Warzon...

2 réponses 13 oct. 2021 par ed
le candor Audio

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc , impossible d'écouter de la musique ou autre ? merci

3 réponses 13 oct. 2021 par glg29
Sarah092 Jeux vidéo

À la recherche de fruits...

Salut ! ???????? Je suis à la recherche de pomme, poire et pêche. Je peux échanger contre Cerise, orange ou noix de coco, ou des clochettes o...

1 réponse 13 oct. 2021 par Trezor
Erwin_Smith430 Minecraft

Mincraft

Bonjour, Savez-vous comment télécharger le mod decocraft sur ninteno swith

1 réponse 13 oct. 2021 par mathis
v1rus_coco_09 PS3

Problème installation grand turismo 6

Bonjour, j'ai fait l'acquissions de grand turismo 6 (impossible d'installer la MAJ) sauf que me ps3 slim ne veut pas l'installer alors que black ...

1 réponse 13 oct. 2021 par v1rus_coco_09
Mimi651121 Casque et écouteurs

Pile casque

Bonjour, j ai vu une astuce pour mettre des piles normales à la place des piles rechargeables dans un casque audio.j ai bien enlevé 1cm de protection....

5 réponses 13 oct. 2021 par Xileh
noreht Audio

Je n'ai pas le son sur mon pc hp intel core

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé W11 au lieu de W10, je n'ai plus de son sur mon pc ( neuf). le sigle micro en bas a droite est bien coché en acti...

2 réponses 12 oct. 2021 par Clarckos
claudus Téléviseurs

Telecommande box w95

Bonjour, j'ai acheter une télécommande pour ma box w95 car celle d'origine était casser ,je l'ai reçu ,j'ai mis les piles neuve et sa ne marche pa...

4 réponses 12 oct. 2021 par Claudus21
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Tv akira est bloqué

Bonjour voilà j'ai une tv akira B07TU16H mais j'ai plus ma télécommande est j'ai bloquer le menu sur key lock et je peut plus monter ou baisser le son...

5 réponses 12 oct. 2021 par Utilisateur anonyme
Maxaline Téléviseurs

Chaînes mal programmées

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma nouvelle tv Samsung, après avoir fait la recherche automatique des chaînes celles-ci sont mal Répartis T...

2 réponses 12 oct. 2021 par Maxaline
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000