Les discussions

Reception de my tf1 et m6 play sur mon pc

Bonjour, j'ai mon pc connecté depuis ma chambre sur une box fibre sfr, j'essaye de me connecter à ces deux sites depuis ma chambre et j'ai visibleme...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
artis_84

Ma ps3 bloque sur le jeu

Bonjour, De même avec farm simulateur 15, Je joue et d'un seul coup le jeu bug.. Je dois éteindre sur la centrale... Help me!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Son fort à l'allumage de la télé

Bonjour, Quand J'allume ma télé LG, j'entends un son fort pendant environ 15 mn et en suit ça s'arrête et la télé fonctionne normalement. Quelqu'u...

Andy31200

Battle royale online sur scratch

Résolu

Bonjour cher compatriotes, j'ai 11 ans et je programme des petit jeu sur scratch et j'ai vu que des personne on reussi a crée des jeu en ligne (des ba...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ilyas

Telecommande schneider ne fonctionne plus

Bonjour, bonjour ma télécommande Schneider ne fonctionne plus pourtant c'est celle d'origine quand j'appuie sur une touche cela me dit cette f...

joset76

Branchement hdmi

Bonjour, je possède un ordinateur HP tout en un. Je souhaiterais brancher ma ps4 via le port HDMI mais rien ne se passe quand la ps4 est brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Raptor

Manette xbox one sur window 7 ne marche pas en jeu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de résoudre ce problème : Le port micro-USB de ma manette a décidé de ne plus fonctionner, pour...

Iraaz

Bluescreen (bsod) après le lancement de lol :

Bonjour, Depuis quelques temps je joue a LoL sur mon pc jusqu'a aujourd'hui ou quand le jeux s'apprête a lancer la partie après la sélection des cha...

KaruMiraii

Antenne tv

Bonjour, J’ai un soucis j’ai acheter un TV via l’offre bbox smart TV j’ai la TV 65tu7125 Samsung j’ai fait une recherche de chaîne mais il trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Remboursement origin

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà demander un remboursement à origin et est ce que ça s'est déjà passer J'ai acheter par erreur plus de 80 euro de ...

Panth33ra

Comment je fais quand sur serveur c est marqué bientôt disponible ?

Bonjour, Comment je fais quand sur serveur c est marqué bientôt disponible sur minecraft ?

MPMP10

Mauvaise résolution

Bonjour, Lorsque je démarre mon jeu sur mon PC la résolution ou le câdrage est incohérent. Ce qui devrait être la partie en haut à gauche de l'écran ...

Panth33ra

Bug gta 5 pc mission

Résolu

Yo j'ai un problème avec une mission du solo (nettoyage de bureaux) quand j'arrive au point pour voir les plaques des véhicules et trouver le concierg...

mrgame12310

Tv

Bonjour, Bonjour je viens de. Acheter un plateau home cinéma cambridge mais ma télé n'a que la prise peritel et hdmi comment je peux faire.

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Optex at8153

Bonjour, J'ai un Optex AT8153 je ne sais pas comment le brancher. Pouvez vous m'aider comment le brancher est ce que directement a l'arrière du TV ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Problème de crash sur ark survival evolved au démarrage

Bonjour ayant monter un pc récemment j'ai voulue installer quelques jeux dont Ark Survival mais au démarrage du jeu sans pouvoir lancer une partie en ...

artis_84

Sony vegas - supprimer les plages vides de fin de vidéo

Bonjour, Je débute sur Sony Vegas et je suis embêté par la longueur que fait mon projet alors que je n'utilise que 20 minutes. C'est surtout gênan...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Lionhem

Toshiba

Bonjour,absence de signal

loisou17

Vice city

Bonjour j'ai envie de jouer a vice city

MPMP10

Minecraft crash quand je lance une partie déjà commencée

Bonjour, il y a maintenant 2 jours que ma survie minecraft crash au moment où je la lance. Je précise que je joue sous forge, si je ne joue sans forg...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Proode

Panasonic lumix dmc-fz38 ou olympus e-500

Bonjour, Vous s me conseiller quel appareil : "Panasonic lumix dmc-fz38 " ou "Olympus e-500" Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Tangui

Récupérer le bluetooth supprimé du gestionnaire de périphérique

Bonjour, Mon problème est le suivant : Voyant que le bluetooth ne fonctionne plus sans aucune raison et après avoir essayer de déco/reco mon casq...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
seb77150

La moitié de la télé était noir

Bonjour, stp ce matin on voyait l'image comme la moitié de la télé était noir donc aujourd'hui après le culte de l'église nous avons allumé la télé et...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Nikon d 60

Bonjour, j'ai un soucis avec mon appareil photo Nikon D 60 quand je prend une photo , elle n’appairait qu'à la moitié . ça me dit erreur et me dema...

mariezora

Impossible d'installer optifine

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer la dernière version d'Optifine 1.16.1 pour Minecraft. J'ai trouvé le bon lien, je l'ai téléchargé, je l'ouvre et lo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Joke26

L'écran de ma télé devient rouge.

Bonjour, J'ai un léger problème avec ma télévision, au bout de quelques minutes, elle devient rouge. L'image est encore présente, mais avec un film r...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Nesta

Mes carte prépayé ne fonctionne pas plus

Bonjour, j'ai des problème avec des carte prépayé world of warcraft les message d'Erreur est : malheuresement vous ne pouvez pas acheté de temp de j...

Eclipse

Impossible d'avoir internet sur ma tv

Bonjour à tous, Je demande de l'aide concernant ma TV c'est une TOSHIBA 43V5863DG TV LED UHD 4K, et impossible d'ouvrir une page internet ou de fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
ReinoBlues

Resillation

Bonjour, je voudrais que l on me resilli les 3 chaines de beim sport plus les 2 chaines euros sport a part rmc sport aucune chaine ne diffuse la ...

MPMP10

Son de mauvaise qualité

Bonjour, j'ai un télévisuer Smart dont le son me dérange, on dirait que le son sort d'une citerne avec un effet écho gênant. Je ne sais pas si c'e...

MPMP10

Question sur minecraft

Bonjour, J’aimerais télécharger une map pour jouer avec différent mod dessus. Esque sur une map télécharger les minerais modée etc serons gênerais ?

artis_84

Watch dogs 2 ne se lance pas

Bonjour, ça fait 1 ans que watch dogs 2 ne fonctionne pas ! Avant, il marcher très bien ! Si quelqu'un peut me dire comment le refaire marcher ? Ce ce...

artis_84

Plus de signal

Bonjour, J'ai un décodeur Engel RS3320HD. Hier soir tout fonctionnait bien. Ce matin plus aucune chaîne, toute en "Pas de signal". Je veux reche...

jeannets

Problème pour lancer watch dogs

Il y a pas longtemps j'ai du réinstaller Discord car j'avais des problèmes de son depuis je n'arrive plus a lancer Watch Dogs (j'ai déjà essayer de le...

AvengerDaD

Monitoring nvr et cameras videosurveillance

bonjour, je dispose d'un système videosurveillance sur un site distant. J'aimerais monitorer les équipements (nvr et cameras) à distance comme on ...

arno

Captvty et arte

Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours, impossibilité de télécharger les émissions d'arte (malgré l'installation de la dernière version). Il est possible de...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jeanclode

Pixels morts après une semaine sur ma tv

Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine 1 TV LG 165 (investissement). Hier soir tout allé bien il y avait aucun problème mais ce soir le drame, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Ylarcha

Télévision bloquée

Ma télévision Philips reste bloquée sur une page noire avec le logo Philips. Le voyant en dessous à droit clignote rouge mais je ne sais rien faire....

Andy31200

Souci de visionneuse

Bonjour, j'utilise un HP et depuis toujours je n'arrive pas a regarder correctement mes images photos et vidéos. pour que ça passe parfois, je suis ob...

yclik

Probleme auto connect pioneer sph10bt

Résolu

Bonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT. Je n'arrive plus a avoir ac...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Surfpage

Émulateur citra 3ds

Désolé de vous dérangez, Voilà, j'ai installé l'emulateur citra sur mon portable qui est un Samsung note 8 donc je pense assez puissant. Ensuite...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Eddy

Le fichier permissions.yml est vide

Bonjour, aider moi svp mon fichier permissions.yml et vide donc ducoup je peut pas mettre de plugin ni rien aider moi a le résoudre svp

Proode

Utilisation photoshop et impression

Bonjour, je vous explique: l'anniversaire d'un proche arrive à grands pas (20 aout) et j'ai décidé de prendre une carte d'anniversaire vierge. Je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Ophelie

Rec obs et fps

Bonjour, Quand je joue à un jeu j'ai environ 400 fps et quand je rec sur obs à 240 fps je descends vers 200fps, je voulais savoir si ça avait un i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
artis_84

Carte nintendo eshope gratuit

Résolu

Bonjour, comment avoir des carte Nintendo zshope gratuitement

MPMP10

Jeux vidéo :xbox one

Salut j’aimerai savoir si c’est possible de copier des jeux Xbox one sur une clé USB ou un disque dur externe et de jouer ces jeux sur la console Xbox...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Unarc.dll returned an error code :-11 ??

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de télécharger un jeux, au début du téléchargement une fenêtre s'ouvre pour me dire unarc.dll returned an error code :-11 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
len0703

Mon ancien canal+ canalsat n allume que le teimoin d'allumage après rien

Bonjour, Mon decodeur ancien canal plus canalsat n'allume que son teimoin d'allume et plus rien

MPMP10

Installer un jeu

Bonjour, Q-1 Je suis sur Windows 7 pour des jeux PC dont je joue depuis longtemps. Certains jeux ne veulent plus s'ouvrir sauf si je mets le CD. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Moi_9824

Câble antenne

Bonjour j'ai compris la différence entre le vatc 17 et 19 dc autant utiliser le 17 même sur courte distance pour avoir moin de perte non ?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jeannets
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000