Les discussions
Je n arrives pas a valider mes grilles
Bonjour, et en plus je n'ai pas de bloqueur de pub et il me demandes de debloquer bref je tourne en rond
Transformer un fichier mhtlm en fichier mp4
RésoluBonjour, comment transformer un fichier mhtlm en fichier mp4? merci d'avance
Procédure de résiliation d'un abonnement netflix
Netflix a introduit une politique qui interdit le partage de comptes en dehors d'un même foyer, ce qui a mécontenté de nombreux utilisateurs. De plus,...
Aide pour l'utilisation de easy cap
Bonjour, J'ai récemment acheté le cable usb easy cap et j'ai installé le logiciel UleadVideoStudio grace au cd envoyé avec. Voyant que le cable to...
Il est grand temps de passer à la radio numérique dab...
FerméBonjour Madame, Monsieur, Quid des autoradios intégrés ou captifs "Radio-GPS-Téléphone-Ordinateur de bord". Une extension ou un accessoire sera-t-il ...
Téléviseur ne s'allume pas : do not power off
Bonjour besoin de votre aide j'ai mon téléviseur qui ne s'allume pas. Merci d'avance. Do not power off - scan - 43%
Papier cartonné blanc format a4.comment ça s'appelle ?
Bonjour, Une fois j'ai acheté par erreur du papier A4 cartonné pour imprimante blanc. Je m'en sers pour imprimer des document importants. ,je n'en ai...
Téléviseur lg modèle 42pc55
bonjour j'ai trouver toute les chaine de mon téléviseur et quand je met une chaine j'ai un signal qui me marque service HD
Code telecommande one for all pour tv tokay to32fh1461
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner les codes telecommande one for all pour TV tokay to32fh1461. merci
Fichier mp3 corrompu
Bonjour à tous, J'ai récupéré un audiobook en fomat MP3 et je ne peux pas le lire correctement. J'ai d'abord cru que le fichier était trop lourd pui...
Oublie du nom d'un jeu
Bonjour, cela fait longtemps maintenant que je recherche le nom ancien jeu mobile en 2d pixelisé où on incarne un homme qui pratique un art martial do...
Casque circum-oral grandes oreillettes
Bonjour, j'ai un casque Bose Headphones 700 chez moi et je cherche un autre casque circum-aural bluetooth (ou sans fil au moins) mais avec de grandes...
Apower edit pro ne charge pas mes importations !
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier vidéo avec A E P le fichier commence à charger puis s'arrête !... Il y a assez longtemps que je n'ai pas...
Problème fixation objectif sur lumix g 80
Bonjour, J'ai un problème avec la fixation de mes objectifs sur un lumix G 80 : message : vérifier l'absence de saleté sur le point de connexion . Cho...
Batterie en securité
Bonjour, LA batterie de mon camescope JVC GR- D325E se met en securite? je viens d acheter une batterie neuve? je pensais que l ancienne etait mo...
Comment connecte equaliser a un ampli
RésoluBonjour. je possede un equaliser realistic 31-9058 et un ampli kenwood ka 1060 et je suis dans l incapacite de savoir faire les branchement . je joint...
Suprimer bloqueur de pub sur france tv r garros.
Bonjour, sur nouvelle chaine tv sport on me met que j'ai un bloquer de pub je ne le trouve pas et ne sais pas le suprimer,difficile etant agé
Son système
Bonjour Madame. Monsieur Objet : je désire suprimé le son système . Je ne trouve plus cette petite fenetre où on doit cocher une case pour ne plu...
Message d’erreur fortnite
Bonjour, il y a t’il quelqu’un qui peut me dire comment résoudre ce problème alors que je ne jamais touché à l’appareil de sauvegarde ni changer l...
Problème réseau
RésoluBonjour. Joueur aux jeu d "échecs en ligne sur le site Flyordie et mes adversaires dès qu'ils commencent à perdre arrivent à couper ma connection pour...
Convertir mscz en nwc
Bonjour, J'ai trouvé unconvertisseur de NWC en XML ou MXL mais je voudrais convertir un fichier mscz que je ne peux pas ouvrir(ni transformer en XML ...
Modifier raccourcis sur livebox orange
Bonjour, Sur le bas de l'écran d'accueil de ma box orange, il y a des raccourcis d'applications style Netflix, YouTube, prime etc.. Du jour au lende...
Cassettes vhsc bloquée dans un adaptateur
Bonjour, existe il un moyen de débloquer une cassette vhsc coincée dans un adaptateur sans le démonter merci
Equaliser realistic 31-9058
Bonjour , je recherche le manuel pour l equaliser Realistic 31-9058 Cordialement .
Téléchargement tlmvpsp
Bonjour, Impossible de télécharger tlmvpsp. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
Clef type chrome cast télé gratuit encore un attrape nigaud
Bonjour, encore une pub sur MSN mensongère Techno Mag - De retour de la Silicon Valley, cet ingénieur nous explique comment accéder à toutes les cha...
Comment classer les musiques dans lordre
Bonjour, Voilà j'ai copié mes musique sur ma clé USB par par ordre de numéro mais lorsque je met ma clé USB sur mon enceinte mes musique sont dans le...
Audio description bloqué
Bonjour, A chaque fois que je change de chaîne ou éteint ma tv il faut que je refasse la même maniple,enleve l'audio description ou mettre en mode fr...
Problème port av télé tcl 43c725
Bonjour, Je possède un téléviseur TCL 43C725 acheté récemment et ai déjà un problème avec. En effet, ce téléviseur possède un port "AV adaptateur" (o...
Jeu ne démarre pas
quand je lance un jeu sur mon pc ceci est affiché comment puis je regler mon probleme ?
Musescore ne fonctionne toujours pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu tout ce qu'on me proposait mais je n'ai trouvé aucune solution
Comment régler le retard audio sur mon téléviseur ?
J'ai un nouveau téléviseur TCL et le son ne correspond pas aux mouvements des lèvres , dans le réglage son , j'ai une rubrique :" retard audio , " mai...
Musescore ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur PC sous windows 10 et j'ai installé musescore 4 mais je ne peux ouvrir aucun fichier . Avez vous un remède ? Merci d'avan...
Pionner deh-4400bt
Bonjour, Facade et fonctionnement
Téléchargement chaines sur tv
Résolubonjour suite a achet nouvelle TV mes chaines TNT sont chargées dans le désordre, peut on les relettre avec la bonne numérotations ? Merci TV Smart T...
Tv philips s'éteint led clignote 5x
Bonjour, après quelques minutes tv philips 42PF9731D/10 s'éteint et led clignote 2x long suivis de 5x court, pause et on recommence. J'ai réinitia...
Bonjour ma télé samsung (vieille télé 18 ans) a des problème
Quand j'allume ma télé samsung tout va bien bruit et image mais 10 secondes après mini bug puis écran noir je sais pas du tout ce qui peut causer ca s...
Interrogation sur hdmi
bonjour et merci à ceux qui peuvent me renseigner! un PC portable W11 que je connecte HDMI sur un écran TV assez ancien sans problème Ce PC que je c...
Comment terminer le jeux
Bonjour, Il me manque deux sens et un photogramme. Les sens sont le crocodile et le jardin. Les trois se récupère le chapitre 6, chapitre 8 et le cha...
Sony mhc w777a problème radio
Bonjour, J'ai un problème pour lecture cd qui affiche no disc
Smart tv edenwood
Bonjour, J'ai acheté une smart tv Edenwood que je viens de connecter à internet. Netflix Amazon ect fonctionnent mais comment faire pour avoir les ch...
Notice casque wireless hm 2001
Bonjour, Notice casque wireless hm merci
Numark m6usb vs virtual dj
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Virtual Dj prend comme licence à vie ( 1 fois) sur Virtual Home Plus ? merci d'avance
Connection chromecast et tv
Bonjour, J’ai une TV JVC model : LT-24HA72U numéro de série 141P1064 et j’utilise une chrome cast google que j’ai voulu réinitialiser. Or elle ne fo...
Montage vidéo : quel matériel choisir ?
Hello tout le monde ! Je souhaite faire du montage professionnel à l'avenir et je souhaite acquérir du matériel, deux options s'offrent à moi sur le ...
Comment formater un dvd rw sous zorin
bonjour, mon PC set sous zorin , comment formater un CD RW ? merci de l'info cordialement
Netflix et youtube intensifient la publicité grâce à l'ia
YouTube et Netflix cherchent à profiter davantage de l'intelligence artificielle pour augmenter leurs revenus grâce à la publicité. Sur Youtube, par e...
Tnt pas d'image avec tuner etimo2 t
Bonjour, je viens de récupérer un tuner CGV Etimo 2 T serie 1115-093350 , de 2014 ; il s'allume puisque je vois un nombre s'afficher sur le décodeu...
Solution du jeu homescapes niveau 1513 sur mac
bonjour, je n'arrive pas à terminer ce niveau malgré l'apparition des bombes et des fusées. merci de me donner la façon de procéder. cordialement
[linux] "clair obscur - expédition 33" sur ma machine
RésoluBonjour à tou.te.s :D, Remarque : désolé pour cette question qui amusera sûrement certains... Le jeu vidéo, un forum sur lequel je ne me serais jama...