Dofus ne marche pas aujourdhuiii !! help
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique dofus ne marche pas aujourdhui ( je tiens a preciser que je suis marocain ) je voudrais savoir si quelqun a ce prob...
Bonjour, Comme le titre l'indique dofus ne marche pas aujourdhui ( je tiens a preciser que je suis marocain ) je voudrais savoir si quelqun a ce prob...
Bonjour, Ma ps3 me fait un problème.c'est que quand je veut me connecter sur internet on me demande de vérifier les paramètre,donc je met tout ce q...
Bonjour a tous Et Surtout Bonne Fete de Fin D'année!! A Noel [ Avant Hier a Minuit ] , J'ai Eu Mon Mp4 : C'est Un Neo GAleo Qui Fait Audio&Vid...
Bonjour, Voilà un petit résumé de ce que je souhaite faire n'étant pas très douée en informatique malgrès ma bonne volonté et mon ami google. ...
Bonjour à toutes et à tous!!! Voila mon probleme est que je n'est plus de son !!!!!! Lorsque j'execute winamp un code erreur m'est apparut: Bad dire...
Bonjour, on m´a offert un lecteur Mp3 monbeq 512Mb Dans la boite, il y avait : -un cd d´installation -des ecouteurs -une pile neuve -le lecteur...
d'apres le vendeur ou j'ai acheter le lecteur je dois pouvoir télécharger des codecs j'ai des divx qui marche nikel et d'autre ou je n'ai pas de son
Bonjour, voila j'ai toujours le même probe me il y a quelques semaines je ne savais pu lire les vidéos du net puis j'ai télécharger une mise à jour ...
Bonjour tous, grandes nouvelles: Ce weekend est sortie la nouvelle version de BS-Player (build 496) disponible sur http://www.bsplayer.org/ Les p...
Bonjour , Pouvez vous m'aider à retrouver les codes de ma telecommande (NSE URC20-C4B )ainsi que la façon de le saisir car ma femme à touché un bout...
Bonjour, Je ne peux plus accéder aux radios via netradio. Message d'erreur. Je ne sais pas comment reconfiguerer pour que cela remarche. C...
Bonjour, j'ai acheter un lecteur mp4 mais la notice et en anglais je n'arrive pas mettre de la musque. j'ai tous traduit et je n'y arrive toujour p...
Bonjour, je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme ...
Bonjour, depuis bien longtemps je ne peux plus utiliser le bouton R de ma dsi, genre quand je joue à mario kart, je ne peux pas faire de dérapages, q...
Bonjour, J'ai une question,j'aimerai savoir si la qualité "Mp3 320kbps" est pareil que la qualité cd? Merci d'avance!
Bonjour, jai un soucie consernant le jeux minecraft quand je le lance il me dis mine craft has been crashed et m'affiche ceci Minecraft h...
Bonjour, je viens d'installer Wolfenstein enemy territory sur mon ordinateur mais quand je clique sur jouer , il n'y a aucun serveur dans la liste ...
Bonjour, je voudrai savpir quelque petit truc pour jouer au sims 3 sans utilisé de code triche comme pour l'argent par exemple ou le humeur...
Bonjour, J'ai filmé avec un appareil numérique Kodak DX4330 et je voudrai convertir le fichier MOV récupéré pour qu'il soit lisible avec Windows Movie...
Bonjour A tous ! Desolé si je n'ai pas mis dans le bon Forum , Mais je ne savez pas trop ou le mettre Voila , Je suis un Musicien , et j'appren...
Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LCD full HD (Phillips 42PES0001D/H). J'ai ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio AV RDS lecteur de DVD. C'est un appareil multifonctions permettant écouter de la musique sur périphériqu...
Salut, J'ai un souci avec Itunes car je n'arrive pas à ajouter des musique dans ma bibliothèque quand je double-clique sur un fichier ca m'ouvre itun...
Bonjour, je viens d'acquérir une samsung UE40B6000, a peine installé j'ai constater un problème très génant: les boutons tactiles de la façade s'act...
Bonjour,alors j'ai besoin dexper pour pokémon version perle il me manque les numéros : n° 115 et n° 65 voila tout merci d'avance ...
Bonjour à tous, J'ai essayé de connecter mon PC portable ACER avec une carte Radéon 9200 sur ma TV LCD Samsung L32R86BDX. Liason effectuée via ...
Bonjour je voudrai savoir comment je pourrai mettre de la musique ( mp3 ) sur des vidéos que j' aurai prise moi même avec un camescope numérique SONY ...
Salut Jai le jeux Alexandra Ledermann 8 mais j'ai un petit Problem. Après la naissence du poulain ja'i acheter mon propre cheval mais je n'arrive pas...
Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...
Bonjour, La base de mon ds lite est en francais mais pas mon jeu animal crossing wirld world qui lui est en anglais comment je change la langue??...
Bonjour, J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je n...
Bonjour, J'aurais besoin pour savoir comment transférer des musiques d'un PC vers un baladeur MP3, sachant que es musiques sont déjà au format WMA. Je...
Bonjour, je ve savoir quel est le meilleur logiciel de DJ du monde et avec des telechargements gratuits (a part dss dj et virtual dj) Configurat...
Salut J'ai deux problèmes sur ma psp slim and lite : -le bouton start ne fonctionne plus pour l'utiliser je dois mettre sur hold et enlever et la...
Bonsoir Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche) Ma p...
bonjour, je possède un archos av 500. MOn problème: Parfois, l'archos n est pas reconnu par le pc et me propose un formatage,qulques soit le mode ...
Bonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...
Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...
Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA Vice City sur xbox et je possède une xbox 360.. Mon problème est que je n'arrive pas à rentrer les codes avec la m...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment obtenir ruban ami dans le jeu pokemon donjon mystere merci de m'aider
Bonjour, Bonjour, jaimerais savoir si il existe un code pour enlever /!\ Definitivement /!\ la police et ne plus etre rechercher Merci a vous da...
Bonjour, Je cherche un jeu de stratégie dans lequel on peut jouer des parties en ligne avec des amis. Gratuit ou pas. Svp je veux un jeu qui ne s...
Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau DELL avec Windows Vista, une carte son SIGMATEL. Depuis le début, je n'arrive pas à enregistrer les sons en...
Bonjour à tous ! J'ai acheté plusieurs composants pour faire un PC il y a peu. Mais alors que tout semblait marcher, le son lui n'a jamais voulu s'in...
Salut, je veux savoir pourquoi le Plugin Real player ne marche pas ??? (J'utilise BIEN SURE FireFox 3) est ce qu'il y a quelque chose à ajouter ...
Bonjour, vous êtes coincés dans zelda the monish cap. demander à moi, je l'ai fini entièrement.
Bonjour, je viens d'acquérir un disue dur externe susceptible de contenir toute ma musique. Or, si je déplace mes fichiers musique, le chemin iT...
Bonjour, voilà j'ai un problème sur les sims 2 naufragés sur ps2 : je n'arrivepas à trouver du bois dur et du bois de santal je sais qu'il faut une h...
Bonjour, voila j'ai un petit probleme... Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a Battle.net sur le portail Northrend. Quand je me conn...
Bonjour, je voudrais avoir une aide pour installer des avions de chasse tel le rafale et le mirage 2000 sur flight simulator x avec un site où les ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.