Clonage pokémon version diamant comment?
Bonjour, je voudrait savoir comment on clone un pokemon dans la version diamant
Bonjour, je voudrait savoir comment on clone un pokemon dans la version diamant
voila j'ai une carte graphique NVIDIA riva TNT2 model 64 et je n'arrive pas à trouver le bon driver Direct3D pour jouer à mes jeux pouvez-vous m'aide...
Bonjour, comment on fait pour sortir de la maison dans le mode zombie nazi??? Merci de votre réponse
Bonjour, je viens de m'acheter gta4 sur pc et l'image est au ralenti, lorsque je fais avancé la voiture, elle demare genre 2 voir 3 secondes plus t...
Bonjour, je cherche le manuel en Français de cubase sx3 . Je l'ai achété et je ne sais pas comment maitriser le logiciel. Il est vrai que j'arrive à...
Bonjour, j'ai acheter la nouvelle DSi j'ai acheter une carte SD 2 Go et j'ai voulu y mettre de la musique pour la mettre ensuite dans ma DSi, mais la...
Bonjour, Voila je suis un fan de fps et j'ai appris a jouer aux jeux style call of duty sur ps3. J'ai beaucoup été chez des amis et ai pas mal ...
Bonjour, Je joue depuis peu à minecraft et quand je lance Minecraft, un message d'erreur s'affiche disant que Javaw.exe a rencontré un problème et d...
Bonjour, j'ai Samsung PC Studio 3.0, je peut transefert tt mes fichiers en USB vers la memoire de mon mobile mais la carte micro SD 1Go n'est pas re...
Salu tous le monde Je joue regulierement a trackmania et je voulai essayer de faire mon propore circuit , je vais donc a l'editeur , j'arrive a cons...
j'ai le dictaphone sur mon lecteur mp3 et je ne parviens pas a lire sur mon pc comment dois-je faire ? et quel logiciel telechager merci
Bonjour,tout le monde ,alors on ma supprimé mon sujet précédent pour je ne sais qu'elle raison """"bref""" donc voila je vous explique mon so...
Bonjour à touses et à toutes, Je possède un emulateur de N64 (NINTENDO 64), mais je ne sais pas comment faire marcher les roms ? Pouvez-vous m'aidez...
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Canon. J'ai installé tous les pilotes mais je ne trouve rien pour transférer mes photos d...
jaimerai cloner mes pokemons sur la versions perle , jai essayer le systeme wi-fi mais ca marche pas . quelqun peu m'expliquer comment faire ???
Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau call of duty ( modern warfware 2 ) est bien ( Sur PS3 ) .Je voudrais avoir tout vos avis parceque je vais avo...
Bonjour, j'aichange mon sulfura,elector,dialga,giratina, pour seu ki en veul
Bonjour, ^JE suis a 42 % du jeu pour ceux qui en sont moin loin je peu les aider pour ceux qui sont pluz loin aider moi je tourne en rond !!!
Bonjour, Je viens d'acheter LFP MANAGER 2007 compatible sur lecteur DVD mais j'arrive pas à l'installer. Comment faire? Merci de votre aide
Bonjour, voila je voudrais savoir quel et la meilleur équipe ds pes 2009 car j'ai je vais faire un tournoi mais je n'est pas le jeu je voudrais sav...
Bonjour, J'ai une LCD TV Samsung avec TNT integrée, et depuis 3 jours je n'ai plus les chaines numériques, malgrès cette manipulation : _ men...
Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur les sims : mes petits compagnons car sur internet , les sites ne me disent pas grand chose ... Existe t'il sur...
Bonjour, Je voudrai trouver tous les pokemon legendaires dans pokemon version emeraude. Et s'avoir tous les codes pour avoir le nombre de master bal...
Bonjour, j'ai un petit souci de connection sur le online de PES 2010 ps3. J'avais auparavant une super connection et le voyant était toujours vert e...
Bon cé ça, j'avais une ati 256 gddr3(1650x) et comme par exemple bioshock ne laguais jamais avec de mini sacade de temps en temps rien de dramatique. ...
Bonjour, est ce que une carte graphique Intel(R)82865G Graphics Controller et 503 mo de ram peut tourner wow ?? merci daavance !! eet desoler p...
Bonjour, j'ai installé dofus 1.25 mais lorsque que je veux joué il me dit (je resume) option du composant mise a jour : l'apllication n'arrive pas a ...
Bonjour a tous voila j'ai vue la config recommandé pour crysis et ... ca fai peur, et moi voila ma confin : 5000x2 , 8600 GT ddr3 et 2Go pensé vous qu...
Bonsoir, j ai un système de navigation GPS, blaupunkt travelpilot lucca MP3. Je souhaiterai installer si il est possible la signalisation des ra...
Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu ! Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la j...
Bonjour, Comment faire pour mettre tous ça http://www.hebergementimages.com/images/1221245140_bb.jpg ds le même fichier pour pouvoir regarder un film...
Bonjour, je cherche des réponses à mon pb avec carte twintech GF 8500GT 512MO PC 16X. Je n'arrive pas à résoudre le pb suivant: je suis adepte des j...
Bonjour, j'ai des video familiales a graver sur DVD en format wma mais mon logiciel NTI DVD maker me demande des fichier au format .ifo ou .vob ou .b...
Bonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...
Bonjour, J'suis bloquée dans la mission proposé par SWEET, j'dois participer a un tournoi de lowrider. J'ai trouvé la caisse, mais au moment de dan...
Bonjour, J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations au...
Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...
Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...
Bonjour ma tv samsung toute neuve et d un coup elle a bloquée sur un logo rond avec un port usb et un triangle rouge danger.... quelqu'un saurait svp?
Bonjour, Je viens d'acquérir une tv PHILIPS 42PFK6549, et dès que je l'allume, un message "M6 news, guide tv: appuyez sur la touche rouge" apparai...
Bonjour, J'ai acheté une (premiere) enceinte bose soundlink bluetooth à noel et cette dernière a cessez de fonctionner au bout de 30 min d'utilisa...
Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...
Bonjour, J'ai un problème avec l'application bein sport quand je la lance sur ma ps4 l'écran ce fige sur le logo et aucune action est possible? Il ...
Bonjour, j'ai installer bluestacks et clash of clans sur mon mini pc, mais le jeu ne ce lance pas. Mon pc est pourtant plus puissant qu'un téléphone p...
Bonjour a tous, en vidant quelques cartons qui trainaient depuis pas mal de temps dans mon grenier, j'ai retrouvé Combat flight simulator 1 et mon anc...
Bonjour, J'aimerai savoir si il exister des logiciels GRATUIT (en français de préférence) pour filmer son écran de TÉLÉVISION ? Je m'explique, je vo...
Bonsoir, je souhaite acheter un jeu simulation/stratégie bataille vaisseaux spatiaux. Pouvez vous me conseiller sur des titres. Merci
Bonjour, je n arrive pas a installer de logiciel a chaque fois il me demande d insérer un support de stockage est ce que quelqu`un peut m`aider merci
Bonjour, salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes. Pouvait vous me dire comment sa ce fa...
Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.