Les discussions

Je n arrives pas a valider mes grilles

Bonjour, et en plus je n'ai pas de bloqueur de pub et il me demandes de debloquer bref je tourne en rond

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
Pierr10

Transformer un fichier mhtlm en fichier mp4

Résolu

Bonjour, comment transformer un fichier mhtlm en fichier mp4? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
BoBot

Procédure de résiliation d'un abonnement netflix

Netflix a introduit une politique qui interdit le partage de comptes en dehors d'un même foyer, ce qui a mécontenté de nombreux utilisateurs. De plus,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
Xavier

Aide pour l'utilisation de easy cap

Bonjour, J'ai récemment acheté le cable usb easy cap et j'ai installé le logiciel UleadVideoStudio grace au cd envoyé avec. Voyant que le cable to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Merci

Il est grand temps de passer à la radio numérique dab...

Fermé

Bonjour Madame, Monsieur, Quid des autoradios intégrés ou captifs "Radio-GPS-Téléphone-Ordinateur de bord". Une extension ou un accessoire sera-t-il ...

Dernière réponse le 29 mai par
HelpiOS

Téléviseur ne s'allume pas : do not power off

Bonjour besoin de votre aide j'ai mon téléviseur qui ne s'allume pas. Merci d'avance. Do not power off - scan - 43%

Panth33ra

Papier cartonné blanc format a4.comment ça s'appelle ?

Bonjour, Une fois j'ai acheté par erreur du papier A4 cartonné pour imprimante blanc. Je m'en sers pour imprimer des document importants. ,je n'en ai...

GOLDWING52

Téléviseur lg modèle 42pc55

bonjour j'ai trouver toute les chaine de mon téléviseur et quand je met une chaine  j'ai un signal qui me marque service HD

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10

Code telecommande  one for all pour tv tokay to32fh1461

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner les codes telecommande  one for all pour TV tokay to32fh1461. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
billmaxime

Fichier mp3 corrompu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un audiobook en fomat MP3 et je ne peux pas le lire correctement. J'ai d'abord cru que le fichier était trop lourd pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
.eric

Oublie du nom d'un jeu

Bonjour, cela fait longtemps maintenant que je recherche le nom ancien jeu mobile en 2d pixelisé où on incarne un homme qui pratique un art martial do...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai par
brucine

Casque circum-oral grandes oreillettes

Bonjour, j'ai un casque Bose Headphones 700 chez moi et je cherche un autre casque circum-aural bluetooth (ou sans fil au moins) mais avec de grandes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
Binome-x

Apower edit pro ne charge pas mes importations !

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier vidéo avec A E P le fichier commence à charger puis s'arrête !... Il y a assez longtemps que je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai par
hertz

Problème fixation objectif sur lumix g 80

Bonjour, J'ai un problème avec la fixation de mes objectifs sur un lumix G 80 : message : vérifier l'absence de saleté sur le point de connexion . Cho...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
georges97

Batterie en securité

Bonjour, LA  batterie de  mon camescope JVC GR- D325E se met en securite? je viens d acheter une batterie neuve? je pensais que l ancienne etait mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
BoBot

Comment connecte equaliser a un ampli

Résolu

Bonjour. je possede un equaliser realistic 31-9058 et un ampli kenwood ka 1060 et je suis dans l incapacite de savoir faire les branchement . je joint...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
patoccaj7

Suprimer bloqueur de pub sur france tv r garros.

Bonjour, sur nouvelle chaine tv sport on me met que j'ai un bloquer de pub je ne le  trouve pas et ne sais pas le suprimer,difficile etant agé

bazfile

Son système

Bonjour Madame.  Monsieur Objet : je désire suprimé le son système .    Je ne trouve plus cette petite fenetre où on doit cocher une case pour ne plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Message d’erreur fortnite

Bonjour, il y a t’il quelqu’un qui peut me dire comment résoudre ce problème alors que je ne jamais touché à l’appareil de sauvegarde ni changer l...

HelpiOS

Problème réseau

Résolu

Bonjour. Joueur aux jeu d "échecs en ligne sur le site Flyordie et mes adversaires dès qu'ils commencent à perdre arrivent à couper ma connection pour...

Vendeta66

Convertir mscz en nwc

Bonjour, J'ai trouvé unconvertisseur de NWC en XML ou MXL mais je voudrais convertir un fichier mscz que je ne peux pas ouvrir(ni transformer en XML ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai par
BmV

Modifier raccourcis sur livebox orange

Bonjour, Sur le bas de l'écran d'accueil de ma box orange, il y a des raccourcis d'applications style Netflix, YouTube, prime etc.. Du jour au lende...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Sylviane17

Cassettes vhsc bloquée dans un adaptateur

Bonjour, existe il un moyen de débloquer une cassette vhsc coincée dans un adaptateur sans le démonter merci

Chatquipelote

Equaliser realistic 31-9058

Bonjour , je recherche le manuel pour l equaliser Realistic 31-9058  Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
baladur13

Téléchargement tlmvpsp

Bonjour, Impossible de télécharger tlmvpsp. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
bazfile

Clef type chrome cast télé gratuit encore un attrape nigaud

Bonjour, encore  une pub sur MSN mensongère Techno Mag - De retour de la Silicon Valley, cet ingénieur nous explique comment accéder à toutes les cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
bendrop

Comment classer les musiques dans lordre

Bonjour, Voilà j'ai copié mes musique sur ma clé USB par par ordre de numéro mais lorsque je met ma clé USB sur mon enceinte mes musique sont dans le...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai par
brucine

Audio description bloqué

Bonjour, A chaque fois que je change de chaîne ou éteint ma tv il faut que je refasse la même maniple,enleve l'audio description ou mettre en mode fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
BoBot

Problème port av télé tcl 43c725

Bonjour, Je possède un téléviseur TCL 43C725 acheté récemment et ai déjà un problème avec. En effet, ce téléviseur possède un port "AV adaptateur" (o...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Audrey

Jeu ne démarre pas

quand je lance un jeu sur mon pc ceci est affiché comment puis je regler mon probleme ?

5 réponses Dernière réponse le 24 mai par
fabul

Musescore ne fonctionne toujours pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu tout ce qu'on me proposait mais je n'ai trouvé aucune solution

Dernière réponse le 24 mai par
georges97

Comment régler le retard audio sur mon téléviseur ?

J'ai un nouveau téléviseur TCL et le son ne correspond pas aux mouvements des lèvres , dans le réglage son , j'ai une rubrique :" retard audio , " mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Waretoise43

Musescore ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur PC sous windows 10 et j'ai installé musescore 4 mais je ne peux ouvrir aucun fichier . Avez vous un remède ? Merci d'avan...

Dernière réponse le 24 mai par
kaneagle

Pionner deh-4400bt

Bonjour, Facade et fonctionnement 

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
MPMP10

Téléchargement chaines sur tv

Résolu

bonjour suite a achet nouvelle TV mes chaines TNT sont chargées dans le désordre, peut on les relettre avec la bonne numérotations ? Merci  TV Smart T...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
baryton3e

Tv philips s'éteint led clignote 5x

Bonjour,  après quelques minutes tv  philips 42PF9731D/10 s'éteint et led clignote 2x long suivis de 5x court, pause et on recommence. J'ai réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
MPMP10

Bonjour ma télé samsung (vieille télé 18 ans) a des problème

Quand j'allume ma télé samsung tout va bien bruit et image mais 10 secondes après mini bug puis écran noir je sais pas du tout ce qui peut causer ca s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
MPMP10

Interrogation sur hdmi

bonjour et merci à ceux qui peuvent me renseigner! un PC portable W11 que je connecte HDMI sur un écran TV assez ancien sans problème Ce PC que je c...

jee pee

Comment terminer le jeux

Bonjour, Il me manque deux sens et un photogramme. Les sens sont le crocodile et le jardin. Les trois se récupère le chapitre 6, chapitre 8 et le cha...

Clarckos

Sony mhc w777a problème radio

Bonjour, J'ai un problème pour lecture cd qui affiche no disc

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Clarckos

Smart tv edenwood

Bonjour, J'ai acheté une smart tv Edenwood que je viens de connecter à internet. Netflix Amazon ect fonctionnent mais comment faire pour avoir les ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
baladur13

Notice casque wireless hm 2001

Bonjour, Notice casque wireless hm merci 

Clarckos

Numark m6usb vs virtual dj

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Virtual Dj prend comme licence à vie ( 1 fois)  sur  Virtual Home Plus ? merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
ZebuSur58

Connection chromecast et tv

Bonjour, J’ai une TV JVC model : LT-24HA72U numéro de série 141P1064 et j’utilise une chrome cast google que j’ai voulu réinitialiser. Or elle ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brucine

Montage vidéo : quel matériel choisir ?

Hello tout le monde ! Je souhaite faire du montage professionnel à l'avenir et je souhaite acquérir du matériel, deux options s'offrent à moi sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
glandu

Comment formater un dvd rw sous zorin

bonjour, mon PC set sous zorin , comment formater un CD RW ? merci de l'info cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
T3chN0g3n

Netflix et youtube intensifient la publicité grâce à l'ia

YouTube et Netflix cherchent à profiter davantage de l'intelligence artificielle pour augmenter leurs revenus grâce à la publicité. Sur Youtube, par e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brucine

Tnt pas d'image avec tuner etimo2 t

Bonjour, je viens de récupérer un tuner CGV Etimo 2  T serie 1115-093350 , de  2014 ; il s'allume puisque je vois un nombre s'afficher sur le décodeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine

Solution du jeu homescapes niveau 1513 sur mac

bonjour, je n'arrive pas à terminer ce niveau malgré l'apparition des bombes et des fusées. merci de me donner la façon de procéder. cordialement

Répondre

[linux] "clair obscur - expédition 33" sur ma machine

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D, Remarque : désolé pour cette question qui amusera sûrement certains... Le jeu vidéo, un forum sur lequel je ne me serais jama...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai par
lenainjaune
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000