Modern warfare 2 ps3 clan
Bonjour, j'ai formé un clan avec 2 amis à moi et je voudrais recruter des personnes, si vous êtes intéressés. Comme le titre le dit, le clan est sur...
Bonjour, j'ai formé un clan avec 2 amis à moi et je voudrais recruter des personnes, si vous êtes intéressés. Comme le titre le dit, le clan est sur...
Bonjour ! Mon problème est vient d'une vidéo montée par mes soins (il y a plusieurs mois de cela) dont bizarrement au moment où j'ai voulu la renom...
Bonjour,j'aimerais savoir quel est le prochain evenement pokemon français sur diamant ou platine
Bonjour, j,aimerais savoir quel mmo est le meilleur entre Rappelz, Last Chaos ou Shaiya. Parler moi de leurs points négatifs et positifs. Dites-moi de...
Bonjour, Bonjour, Je voulait vous demander une petite question svp ! J'ai emprunter L'Mp3 de ma mère pour mettre de la musique car je part dimanch...
bonjour j'ai télécharger dofus 2.0 mer quand je linstalle il me dise que il y a un probleme de patche aider moi svp ....
Bonjour, J'ai connecté en HDMI,un decodeur FRANSAT HD sur mon televiseur Phillips 42PFL5405H,aucun son ni image? message-(format d'image non adapt...
Bonjour, J'ai un probleme avec le branchement canal sat je veux le mettre en HDMI mais lorsque je suis sur la TV et que je veux allumer le décodeur ...
salut alors voila je m'inscrit a YouTube je donne le pass le nom et tout mais après l'inscription voila le message: Désolé. Au vu des informations que...
salut tout le monde je veut que vous m'aidrer a monter mon ecaflip dofus ^_^ de me dire les sort que je doit donner l'importenc a faire monter ok et m...
Bonjour, je peux échanger tortank100 rayquaza94........cotre pokémon rare svp répoder moi
Bonjour, Je me pose une grand question je voulais savoir quel est le meilleur cod 4 modern warfar le jeu de l'année, ou COD 6 modern warfare...
Bonjour à tous, tout d'abord je préviens que je ne suis pas un pro de l'informatique, Donc voici mon problème: je joue beaucoup à Minecraft ma...
Bonjour, je vien de télécharcher bleach 5 sur psp mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp!quand je met ma carte memoire il y'a music...
bonjour, j'ai acheté call of duty black ops mais lorsque je lance le jeu un message apparrait et marque:video card or driver doesn't support UBYTE4N...
Bonjour, Alors voilà, en pleine partie de Cod Bo en multijoueur, le jeux bloque, ca a commencer par une fois toute les 10 parties, maintenant je n...
Bonjour,j'ai une R4DS et j'y ai mis beup (msn) dessus mais je n'arrive pas à me connecter à mon adresse msn quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Bonjour, un jeu "Windows 95/98" peut-il être installé sur une plateform Windows XP ou Windows Vista ? Merci. mEg_a
Bonjour, J' ai télécharger ce mod : http://gtasamod.web.fc2.com/tool/wlimit/index.html et je ne comprend pasle readme qui est en anglais et j...
Bonjour, je suis nouveau ici et je veux savoir les meilleurs jeux beat'em all jouée ou attendu dans n'importe qu elle machine selon vous
Bonjour, J'aurais voulu savoir qu'elle téléviseur est le top en ce moment pour la Playstation 3 avec une belle qualité d'image est bien sur une ent...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si un pack avec la Playstation 3 + Call of duty Black ops ? Et si oui a quel date svp ? Merci d'avance
salut clad pourkoi on peut pas se co j en n ai un peut marre moi franchement fait un truc chez pas moi
Bonjour, eske kelkun pourrait m'envoyer le patch pour le nouveau zelda sur ds, je ne le trouve nulle part et je meurt d'envie de jouer, mais le train...
Bonjour, je ne peux plus lire les fichiers en .avi sur mon pc... comment faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Bonjour, je veux m'acheter une ps3 slim 120go,mais vu le prix j'ai chercher sur internet et j'ai trouver un site s'appelant: www.France-prix.net qui v...
Bonjour,comment faire pour avoir plus de 1000 a cd poker car je passe du temps a recharger merci a tous a +
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon lecteur enregistreur, quand j'enregitre un film je ne peut plus changer de chaine je reste sur le même...
Bonjour, je dois, dans un cadre scolaire, concevoir une enceinte. On nous a deja fourni les hauts parleurs, un tweeter et un boomer. Le probleme c'est...
je veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes VHS sur des support DVD existe-t-il un appareil pour ce genre d'opération
Bonjour, ma chaine lit le cd mais sans son tous les cables sont branchés et le volume est a fond Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Bonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de vendre ma 360 pour m'acheter une PS3 . Merci de vos reponses ! Configuration: Windows Vista ...
Hey si quelqu'un est au courant d'un quelconque évènement dites le svp
Bonjour à tous, voila j ai chez moi un ampli qui admet une impedance de soit 8 soit 4 ohm et j aimerais acheter ceci ( une paire en fait ) htt...
Bonjour, bonjour,voila j'ai chercher sur plusieur forum imformatique et je n'ai pas trouver de solution, esperons que vous la trouveriez!!voila je...
Bonjour, je vais acheter un ampli à lampes philips el 6400 ( fiche technique avec schéma en néerlandais sur https://frank.pocnet.net/instruments/Ph...
Bonjour, J'ai eu le problème de son, maintenant quand je veux regarder une video sur internet ou quoi, sa me dit que plug-ing je ne c trop quoi qui n...
Salut^^ voila je poste ce message parce que j'ai une petite questions . Que pensez vous de fifa 09 sur xbox 360 ? ( je suis fan des jeux de foot et de...
Voila je lance le jeu fable une fois installé et au moment de rentrer dans le jeu c'est a dire que le jeu a demarré correctement jusq'à son menu prin...
Bonjour, Ayant un problème de qualité graphique je viens poser une question. Le problème c'est que par exemple dans un jeu comme GTA IV (sur ps3 do...
Bonjour, j'ai le jeu Lost les Disparus sur PC, je l'installe tout marche comme prévu Puis je lance le jeu ya le generique (ubisoft etc...) puiis on...
Salut a tous, Je suis sur le point de changer mon système audio (mon ampli à 30 ans et commence a être bien fatigué) sauf que je ne m'y connait ab...
Bonjour, j'aimerai savoir dans dofus quel est le monstres qui permet de gagné le plus de kamas ? Merci pour vos reponse
Bonjour, je suis bloqué dans pokemon âme d'argent: quand j'arrive a Doublon-Ville je crois (je ne comprend rien c'est en japonais) je continue vers l...
bonjour, j'ai des film avi sur mon ordinateur et je ne sais pas comment je pourrai les mettre sur ma télé ! mersi de me répondre
bonjour j ai un probleme avec le jeux wow tous c bien installe mai kan je vais dans royaume tous et hors ligne donc je ne peu pa jouer merci d m aider...
Bonjour, je vais très rapidement m'acheter un caméscope et je me demandais Qu'elle sont les marque a prendre a prendre en considération et les ...
Bonjour, Je suis sur le point de modifié l'equipe d'argentine sur fifa 10 pour y ajouté les meilleurs joueurs argentin qu'il y'a, mais je sais pas si ...
Bonjour, Je joue depuis quelques temps avec les sims 3, et aucun problème. Il y a 3 jours, j'ai acheté le kit "inspiration loft". L'installation s...
Bonjour, j'ai un problème quand je veut me connecter a la wifi sur ma DS je fait : je vais sur paramètres connexion WI -FI Nintendo " " ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.