Les discussions

Télécommande 2.0......

Bonjour, Je reviens avec un message plus clair et sans erreurs. Suis désolée pour tout à l'heure... Mon lecteur DVD Bluray est de marque Samsung. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
Xileh

Image qui s arrette sur la chaîne de la télévision

Bonjour,l image s arrette au bout d un moment quand je suis sur une chaîne il faut la relancer sur une autre chaîne cela se passe sur toutes les. Chaî...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
MPMP10

Problème de qualité du micro

Bonjour, aujourd'hui, j'ai obtenu une manette de la marque react-r pour ma Xbox séries s. Quand j'ai voulu voir si mon casque marchait bien, j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
BoBot

Platine vinyle sony sans fil de masse crache

Bonjour, J'ai récupéré une platine vinyle Sony PS-LX49 J'ai l'impression que le câble qui transmet le son à l'ampli est ultra-sensible: le moindre m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
georges97

Mes photos sont ridées sur la tv samsung

Bonjour, Mes photos prises avec mon portable sont ridées sur la TV Samsung Brevia. Que ce soit avec la clé USB ou sur le DD Freebox Y a-t-il de...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Plizehelpmi

Brancher un casque + micro avec une seule prise jack

 Résolu

Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Hanabi

Impossible d'installer chaines sur tv edenwood

Bonjour, Je viens d'acheter une tv edenwood chez electrot depot...c'est ma 6 eme television donc je suis habitue aux connections...mon decodeur branc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
baladur13

Ma manette est a moitié détecter sur dolphin

Bonjour, j'ai un problème avec les contrôle dolphin avant je jouait tranquillement a des jeux dessue mais maintant les bouton X Y B - et les bonton u...

Répondre

Playstation 4 connexion au réseau wifi impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mais je ne peux pas dire précisément depuis quand car ma PS4 est rarement en ligne, je n'arrive plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
BoBot

Problème avec battlefield 2042

Bonjour. C'est un problème majeur, c'est évident. Je ne peux pas jouer à Battlefield 2042 plus d'une minute il se déconnecte total Je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
zeltron64

Probleme d'installation - five m

Bonjour, J'avais Five M mais je l'ai désinstallé pour un problème de connexion mais ça ne veut pas l'installer en affichant ce code d'erreur. Vous au...

Répondre

Probleme synchronisation son hp tv et sortie optique

Bonjour, Je viens de changer de tv LG car la sortie simultanée HP TV et optique n'etait pas possible J'ai maintenant UN LG 55QNED826RE  , la sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
baladur13

Clavier bloqué comment déverrouiller.

Bonjour, J'ai ma télévision qui ne peut être manipulé par ce que le clavier est verrouillé et la télécommande est casse

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
MPMP10

Problème connexion barre son et lecteur blu-ray

Bonjour à tous,  Je viens d'acheter une barre de son Ultima (Poseidon D60) pour utiliser avec ma télévision TCL 65C735.  J'ai branché ma barre de son ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
baladur13

Tv panasonic tx-55cr850e

Bonjour, J'ai une tv Panasonic Viera. J'ai une ligne horizontale grise qui se marque lorsque je regarde une émission. Il y a eu des pannes de cou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
MPMP10

Pause aléatoire + son qui augmente tout seul (pc windows 10)

Bonjour/Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec le lecteur de mon PC (le problème persiste également sur YouTube et tout endroit ou l'on peut lire d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
BoBot

Bug niveau 1 black ops

Bonjour, je joue a black ops 1 sur ps3 en ligne en se moment mais quand je quitte le jeux et que je rejoue plus tard je suis niveau 1

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
Mh

Teléchargement de photos

 Résolu

Bonjour, Comment charger des photos d un appareil Nikon sur mon ordinateur?Jevous remercie d avance, Mamigin.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
MPMP10

Pas de son

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux écouter un tuto  je n'arrive pas à avoir du son. Si quelqu'une ou quelqu'un a eu ce problème merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
jeannets

Cameras filaires _ application pour consulter à distance

Bonjour, j'ai des caméras extérieures filaires depuis plusieurs années, qui fonctionnent très bien. Elles sont branchées sur un enregistreur. Et égal...

Répondre

Télécommandes onkyo

Bonjour, J'ai un ampli ONKYO TX-SR309 et brusquement ma télécommande n'agit plus sur l'ampli.Elle fonctionne très bien (lumière rouge a chaque appui...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Lizzy

Débloquer bubble shooter niveau 2364

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le niveau 2364 de Bubble Shooter alors que les niveaux en-dessous, je n'ai pas de soucis. Quelqu'un pourrait m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Sandrine

Bug cayo perico lancement

Bonjour, Avez trouver j’ai le même problème que vous si possible de me dire ????

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
HelpiOS

Casque micro out

Bonjour, J'ai acheté un casque ASUS Orion il y a quelques années maintenant, tout se passé bien jusque là et du jour au lendemain on m'entendait plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Kenns92

Ps4 clignote bleue

Bonjour, Dans ce cas est ce mort ?? 

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
MPMP10

Clavier souris sur ps4

Bonjour, Récemment, ma manette de ps4 a cessé de fonctionner et de charger, je suppose que le circuit responsable du chargement de la manette est déf...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
metubro

Écran lg n'affiche pas la source hdmi (pc et ps4)

Bonjour, J'avais posté ce message il y'a une demi-heure mais il a disparu.. je me permets donc de le reposter. Je suis actuellement en vacances en T...

Répondre

Avis écouteurs solix : problème pour connecter les deux.

J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des quest...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Isa

Bonjour je possède un tourne disque le son est très faible

le son est bon mais très faible cela provient il du saphir?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
georges97

Montage clipchamp

Bonjour. En phase d'initiation à ClipChamp, j'ai cru comprendre que l'on pouvait retravailler une vidéo enregistrée. Mais comme on doit  remettre le ...

Répondre

Console volé

Bonjour à tous. Ma PS4 a été volé il y a quelques temps et malheureusement je n'avais pas relever le numéro de serie de ma console. J'avais un comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
MPMP10

Idm et spotify : téléchargement défectueux

Bonjour, J'ai voulu télécharger plusieurs musique avec mon logiciel Internet Download Manager depuis le site Spotify. Je me suis aperçue apres coup q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
BoBot

Problème plato

Bonjour, Quand j’ouvre l’application Plato il est marque que le serveur est déconnecté Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
Panth33ra

Telecharger picasa

Bonjour. Je voudrais télécharger l'application picasa... c est très complique, tout parasite par d'autres applications non demandées. j'avais déjà eu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
glandu

Chargeur 3ds cassé : ne veut plus charger

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un souci avec mon chargeur nintendo 3DS. C'est mon 2e chargeur qui, comme le 1er, ne charge plus. Quand je le b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
Vanoulivolski9867

Slime ranacher 2 "erreur inconnue a empêché l'écriture ..."

Bonjour, Je venais d'obtenir le gamepass ultimate sur Xbox sur mon Pc et j'installe Slime Rancher 2, je commence un parti puis au bout de 5 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
Panth33ra

Appareil photo dsc-rx10m4

Bonjour Je viens d'acheter chez Sony Un appareil photo un dsc-rx10m4 Et il n'y a pas de carte mémoire Sur le livret il y a marqué carte mémoire mi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
capucinette

Date sur photo

 Résolu

Bonsoir,  mon appareil photo SONY indiquait la date sur la photo. Elle a disparu, comment faire pour la récupérer si possible, sinon comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
brucine

Identifier les personnes sur une photo de groupe

Hello bonjour tout le monde  j'aurai besoin de votre aide svp j'ai des photos de groupe et je souhaite mettre un nom sur chaque personne dans le gro...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
riri3459

Jeux bloqué comment faire

bonjour le téléphone de ma fille a été piratée la personne qui est un copain virtuel de fortnite a demandé son numéro de portable .ma fille a reçu un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Qualité d’image ralentie sur need for speed unbound

Bonjour, j’ai un PC gamer portable. Acer nitro V 15. Avec 16 go ram et 512 go. Image pourrie, grosses latence... Comment résoudre ça ? 

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
quentin2121

Bonjour à tout les membres

Le sage pro aimerait se retrouver dans Tubidy vidéo

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Pb son après reboot

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines régulièrement je n'ai plus de son avec mon PC (Windows 11, MSI GP73 Leopard). Par contre si je vais dans le...

Répondre

Notice wifi smart camera yiiot 1.0

Bonjour, Je recherche la notice en français wifi smart camera YIIOT 1.0 - merci 

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
jeannets

Branchement magnétoscope sur tv qled

Bonjour, a toute et a tous, j'aimerai avoir si possible des conseils, des renseignements par ceux qui connaissent..  car perso je sèche..  Pour savoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par
jeannets

Branchement home cinema phillips

Bonjour, a toute et a tous, j'aimerai avoir si possible des conseils, des renseignements par ceux qui connaissent..  car perso je sèche..  Pour savoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Ced.36

Son de ma télé qui a diminué depuis mon achat

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une télé fin 2021, au début le son de la télé était super fort mais maintenant j'ai remarque que le son de ma télé a b...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par
jeannets

Tv samsung ue50s écran noir avec une tâche en bas à droite

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui ma télé Samsung UE50S à un écran noir avec une tache blanche en bas à droite. Elle démarre bien donc je ne pense pas que ce soi...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin par
jeannets

Clic droit minecraft non fonctionnel

Bonjour, Je joue depuis 1 mois à Minecraft bedrock sur un ordinateur tablette sous Android. Quand j'essaye de poser un bloc ou d'utiliser un objet c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
BoBot

Hellow box 6

Bonjour,  Mon hellobox 6 ne marche plus, le scam n'est plus activé ! Si quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
jeannets
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000