Forum Image & Son

Page 13

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

comex69 Jeux vidéo

Call of duty 5, cartes de la mort

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur PS3 et j'ai récupérer les 13 cartes de la mort mais je ne sais pas à quoi elle servent pouvez-vous m'aidez svp

26 réponses 4 août 2012 par XRafun
jojo877 Jeux vidéo

Perso wow

Résolu

Bonjour, Je débute dans wow(enfin presque) et je cherche la meilleur classe et race pour debuter le jeu en tan que bl car jai un paladin mais il est...

26 réponses 31 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
scootisnotcrime Jeux vidéo

Probeleme avec sauvegarde 100% gta san andrea

Bonjour , je vous presente mon problemme ... Mon probleme : depui quelle 'que temp , j'ai installer Gta san andreas tou marchai bien ... et ...

26 réponses 27 juil. 2012 par scootisnotcrime
gipsykings Jeux vidéo

Big probleme avec bf3

Résolu

salut a tous ayant acheté bf3 a 30 euros sur jv.com lors de l'extraction j'ai une erreur qui s'affiche C/ temp/battlefeild3/data.zip une erreu...

26 réponses 22 juil. 2012 par Kingzak34
sissi-13 Jeux vidéo

Lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur lors d'une ouverture de jeu qui est "could not initialize renderer" avec une fenetre noir où rien ne s'affiche, y a t-il un r...

26 réponses 21 juil. 2012 par sissi-13
xstartoy Jeux PC

Probleme avec brink sur pc (carte graphique?)

Bonsoir cher communauté, je suis pris au dépourvu je viens de m'acheter BRINK sur pc j'en bavait depuis fort longtemps mais apres avoir installer le ...

26 réponses 19 juil. 2012 par caporaljimmy
WoW98 Jeux vidéo

World of warcraft [config]

Bonjour, Je vien aujourd'hui (ou plutôt ce matin) demandez à vos lumières de m'éclairer au sujet de cette configuration : http://www.materiel.ne...

26 réponses 15 juil. 2012 par WoW98
zboubix Baladeurs

Probléme connection ipod classic 80go

Résolu

Bonjour, j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine . mais un probléme m 'énerve fortement !! quand je connect mon ipod , l 'écran aff...

26 réponses 14 juil. 2012 par jojo--lapin
anonyme Jeux vidéo

Probleme ubisoft game laucher avec ac 2

Bonjour, j ai achete hier le jeu Ubisoft Assassin 's Creed 2 et me trouve confronte au probleme suivant: apres avoir installe le jeu et la mise a jo...

26 réponses 13 juil. 2012 par The Fixer
dark63450shadow Jeux vidéo

Coment metre son serveur bukkit sans hamachi

Bonjour, je narrive pas a mettre mon serveur minecraft bukkit avec hamachi en bukkit tout seule (dsl si la fease n'est pas bien tourner) aidez-moi sv...

26 réponses 4 juil. 2012 par dark63450shadow
obertan624 Jeux vidéo

Pes 2009 online

Résolu

Bonjour, quand je veux rentré dans une salle de match (n'importe laquelle) le réseau me di une erreur s'est produite. Sa saoul help me please.

26 réponses 4 juil. 2012 par theanswer94
lenny bar PS3

Comment parler ds les jeux en reseaux sur ps3

Résolu

Bonjour, YA T IL UNE CASQUE POUR LA PS3 ?POUR PARLER PENDANT LES JEUX EN RESEAU? comme call of duty ,ou le trouver et a kel prix merci d avance de vo...

26 réponses 29 juin 2012 par thekxziah
Scout309 Jeux vidéo

Stuff cra air lvl 100

Bonjour, alors voila jai un cra air lvl 93 en ce moment et je me demander si il falais que jachete pano chef browk ou que j'attend la pano Rat noir ...

26 réponses 22 juin 2012 par questionnaire
knours56 Jeux vidéo

Call of duty 6 message d'erreur

Bonjour, en fait jai un petit probleme quand je lance call of duty 6 un message d'erreur s'affiche comme ceci: could not find zone ' code_pre_gfx_mp...

26 réponses 21 juin 2012 par black-ghost
tiescolakoz Jeux vidéo

Se teleporté dans sherwood

Bonjour, Comment se teleporté dans Sherwoods the dungeon .voila je suis au niveau 10 et je sais toujours pas comment me teleporté.Lorsque je jouais j'...

26 réponses 20 juin 2012 par xNEC
steven39 TV & Vidéo

Comment mettre le sons en hifi sur cette tv?

Résolu

Bonjour, voila mon problème est délicat,j ai cette tv http://www.comparer.be/television_plasma_lcd/seeltech/st1913ddbu/specs.rhtml comment faire pou...

26 réponses 18 juin 2012 par steven39
Cécile Jeux vidéo

Jeu sim city 3000

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à lancer sim city 3000 sur mon PC avec windows XP alors qu'il fonctionne sous windows 98. J'arrive à l'installer mais pas à...

26 réponses 15 juin 2012 par methodman
Micke300 Jeux PC

Probleme jeu pc need for speed shift sur pc

Bonjour, jai un probleme sur need for speed shift sur pc jai tout installer correctement mais quand je lance le jeu jai le graphisme et le son qui r...

26 réponses 14 juin 2012 par hola selina
Guitareman Jeux vidéo

Probleme de connexion flyff

Bonjour, J'ai un tres gros probleme de connexion a Flyff(jeu en reseau). Internet marche tres bien, mais quand je veux me connecter a Flyff, ca me d...

26 réponses 10 juin 2012 par J'aime le DIARé
Fulmigraine Minecraft

Problème connexion minecraft hamachi

Bonjour, je subis actuellement un problème de connexion. Je vous expose la situation : moi et des potes irl, on a créé un serveur minecraft avec h...

26 réponses 9 juin 2012 par GuiguiL84
zazarousse Jeux vidéo

Mariage harvest moon

cc je voudrait savoir comment se marier avec muffy dans HARVEST MOON A WONDERFULL LIFE sur GAME CUBE merci d'avance

26 réponses 2 juin 2012 par saliha
romain.v PS3

Probleme de connection en ligne cod6 sur ps3

Résolu

bonsoir, voilas une semaine que je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je val...

26 réponses 31 mai 2012 par fggg
yax94 Jeux vidéo

Inviter des gens dans sa team

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question peux être bête mais j'aimerai savoire comment inviter des gens dans sa team ?

26 réponses 18 mai 2012 par Snipz-8z
nitroxyd Audio

Probleme micro cable xlr/usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer des sons avec des amis sans vouloir trop investir. J'ai donc acheter un micro cm40 (https://www.woodbrass.com/produ...

26 réponses 16 mai 2012 par géo trouve-tout
max36200 Jeux PC

Mon pc ram quand je joue a mw3

Bonjour, Mon pc Ram quand je joue a mw3 même en basse qualité alors que can you run it me dit que je peux le faire tourner au max. Voila ma ...

26 réponses 13 mai 2012 par Itachi13
nevermore Jeux vidéo

Hamachi quel port faut il ouvrir ?

Résolu

Bonjour tout le monde je n'arrive pas à créer par lan une partie, personne n'arrive à me rejoindre , j'ai ouvert les ports du jeu, mais y a t'il un ou...

26 réponses 10 mai 2012 par Wesic de Habbix
remac Jeux vidéo

Jeux à 2 joueur et + (à ecran partagé)

Bonjour, j'ai une machine qui fait tourner une grande partie des jeux d'aujourdhui, seulement, je suis un peu déçu de certain jeu comme need for sp...

26 réponses 5 mai 2012 par Simon
memorix78 Xbox 360

Codes gta san andreas xbox 360

Bonjour, Je cherche des codes pour GTA San Andreas sur Xbox 360 ( je l'ai téléchargé sur le live pour 1200 points ) Voila! Merci d'avance!!

26 réponses 2 mai 2012 par patagain062
Niiko4400 Jeux vidéo

Zelda phantom hourglass

Résolu

Bonjour aprés une tres longue recherche sur google pour le probléme suivant : Voila dans un temple il y a des dalle il disse " Voila alors si on peu...

26 réponses 24 avr. 2012 par ?
GauthierASUS Jeux vidéo

Gta3.img san andreas

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi le jeu Gta San Andreas et j'ai supprimé quelques fichiers de gta3.img. Est-ce que quelqu'un sait où je peux telecharger le fi...

26 réponses 18 avr. 2012 par tasoeur
amazigh TV & Vidéo

[freebox] freeplayer - multiposte - pare-feu

Résolu

Bonjour, La freeplayer fonctionne bien, je reçois bien les chaines sur le PC. Cependant je n'arrive pas à - visionner sur la télévision les films en...

26 réponses 11 avr. 2012 par Feezy
striker3262 Jeux vidéo

Aide creer un jeux video dbz en 2d

Bonjour,je souhaite creer un jeux de dragon ball z en 2d genre tu choisie les sprite toi meme quelle logiciel il faut pour creer un jeux comme celui c...

26 réponses 4 avr. 2012 par martin 11
djamiljo93 Jeux vidéo

Bf3 comment régler les écran bleu bsod

Salut à vous, Je vous explique ma situation, je viens de réinstaller windows 7 après avoir mis à jour le firmware de mon ssd. Je pensais ne plus avoir...

26 réponses 31 mars 2012 par djamiljo93
coeur62 Jeux vidéo

Resident evil 3 nemesis

Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver "le fusible" ainsi que "la batterie" car je cherche depuis un moment et je ne trouve pas, je vais dev...

26 réponses 22 mars 2012 par kamal
laptitezoe Format et connectique vidéo

Présentation d'un fichier avi

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre un petit problème? jusqu'à présent, quand je téléchargeais un fichier vidéo AVI, il se présentait sous la ...

26 réponses 3 mars 2012 par aloes
pivajessy Jeux vidéo

Csi dark motives-1ere enquete

Bonjour, Je commence a jouer a ce jeu CSI Dark Motives et je suis bloqué la l’enquête Cascade tragique. Je ne sais pas comment faire pour demand...

26 réponses 28 févr. 2012 par bb
mwa1912 Jeux vidéo

Jeu de lea passion decoration

Bonjour, j'ai acheté le jeu de ds lea passion decoration et a la commande n°23 il me demande de mettre une bande rose a 1 metre du sol.je c'est metre...

26 réponses 16 févr. 2012 par méliss
Bouboule Jeux vidéo

Animal crossing let's go to the city musique

Résolu

Bonjour, La c'est la quatrième fois!!! Répondez-moi! Je suis bloqué et vraiment, je trouve aucun moyen de m'en sortir! J'ai réssament acheté Anima...

26 réponses 15 févr. 2012 par maya613
lolo Jeux vidéo

My sims

bonjour je suis bloqué a la fin de la 5 eme étoile comment faire ???

26 réponses 14 févr. 2012 par manuka66
GUS95 Wii

Erreur 52030 wii

Lors du test de connexion lancé sur la WII, il y a des paquets qui arrivent sur le PC. Par contre il y a une erreur 52030 sur la WIIqui empêche une vé...

26 réponses 8 févr. 2012 par Toutou
scalpr PS3

Playstation 3 probleme disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma console je vous explique le problème : ce matin j'ai allumé ma console pour jouer et malheureusement en l'alluman...

26 réponses 2 févr. 2012 par Ylann
mwaseb Jeux vidéo

Un vieux jeu vidéo...

Bonjour, Je cherche un très vieux jeu vidéo dont j'ai de vagues souvenirs. C'est un jeu en 2D, vue du dessus si je puis dire, et dans ce jeu vous ête...

26 réponses 30 janv. 2012 par mwaseb
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000