Les discussions

julien Jeux vidéo

Direct3d

voila j'ai une carte graphique NVIDIA riva TNT2 model 64 et je n'arrive pas à trouver le bon driver Direct3D pour jouer à mes jeux pouvez-vous m'aide...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
chocolatbinaire
antoroots Jeux vidéo

Gta 4 rame

Bonjour, je viens de m'acheter gta4 sur pc et l'image est au ralenti, lorsque je fais avancé la voiture, elle demare genre 2 voir 3 secondes plus t...

antoroots
chaton123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi problème musique conversion

Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle DSi j'ai acheter une carte SD 2 Go et j'ai voulu y mettre de la musique pour la mettre ensuite dans ma DSi, mais la...

mitias
Slyze33 Jeux PC

Manette pc

Bonjour, Voila je suis un fan de fps et j'ai appris a jouer aux jeux style call of duty sur ps3. J'ai beaucoup été chez des amis et ai pas mal ...

Slyze33
jujutoto Minecraft

Problème java/minecraft

Bonjour, Je joue depuis peu à minecraft et quand je lance Minecraft, un message d'erreur s'affiche disant que Javaw.exe a rencontré un problème et d...

jujutoto
Ameb.coffin@Mode83.net Audio

Transfert usb microsd samsung d900

Bonjour, j'ai Samsung PC Studio 3.0, je peut transefert tt mes fichiers en USB vers la memoire de mon mobile mais la carte micro SD 1Go n'est pas re...

dav
slidergate Jeux vidéo

[trackmania nations] creer tracks

Résolu

Salu tous le monde Je joue regulierement a trackmania et je voulai essayer de faire mon propore circuit , je vais donc a l'editeur , j'arrive a cons...

julesalf
antigene Audio

Fichier act pour mp3

j'ai le dictaphone sur mon lecteur mp3 et je ne parviens pas a lire sur mon pc comment dois-je faire ? et quel logiciel telechager merci

tom
(julien) Jeux vidéo

Problem drift avec le nfs shift

Bonjour,tout le monde ,alors on ma supprimé mon sujet précédent pour je ne sais qu'elle raison """"bref""" donc voila je vous explique mon so...

adrien
pierre-fld Jeux vidéo

Emulateur nintendo 64

Bonjour à touses et à toutes, Je possède un emulateur de N64 (NINTENDO 64), mais je ne sais pas comment faire marcher les roms ? Pouvez-vous m'aidez...

Gr€g-77
allysabella Photo numérique

Transferer les photos de mon ordinateur vers

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Canon. J'ai installé tous les pilotes mais je ne trouve rien pour transférer mes photos d...

allysabella
oO[darkness]Oo Jeux vidéo

Comment cloner ses pokemons sur perle ???

jaimerai cloner mes pokemons sur la versions perle , jai essayer le systeme wi-fi mais ca marche pas . quelqun peu m'expliquer comment faire ???

salamechecad
olivierdu95 PS3

Cod modern warfware 2 ps3 , vos avis.

Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau call of duty ( modern warfware 2 ) est bien ( Sur PS3 ) .Je voudrais avoir tout vos avis parceque je vais avo...

destructeur08
loupiratt Jeux vidéo

J'ai change des pokemon rare

Bonjour, j'aichange mon sulfura,elector,dialga,giratina, pour seu ki en veul

hugo
Lost Jeux vidéo

Sims 2 castaway (naufragés)

Résolu

Bonjour, ^JE suis a 42 % du jeu pour ceux qui en sont moin loin je peu les aider pour ceux qui sont pluz loin aider moi je tourne en rond !!!

Wichii.
Flavio Jeux vidéo

Problème lfp manager 2007

Bonjour, Je viens d'acheter LFP MANAGER 2007 compatible sur lecteur DVD mais j'arrive pas à l'installer. Comment faire? Merci de votre aide

Mimpo
sofiane08 Jeux vidéo

Équipe pes 2009

Bonjour, voila je voudrais savoir quel et la meilleur équipe ds pes 2009 car j'ai je vais faire un tournoi mais je n'est pas le jeu je voudrais sav...

lmp^lpl
flOO TV & Vidéo

Lcd tv samsung

Bonjour, J'ai une LCD TV Samsung avec TNT integrée, et depuis 3 jours je n'ai plus les chaines numériques, malgrès cette manipulation : _ men...

flOO
pOopOo1 Jeux vidéo

Les sims mes petits compagnons

Résolu

Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur les sims : mes petits compagnons car sur internet , les sites ne me disent pas grand chose ... Existe t'il sur...

Fanny13780
kokzsr Jeux vidéo

Trouver les pokemon legendaires

Bonjour, Je voudrai trouver tous les pokemon legendaires dans pokemon version emeraude. Et s'avoir tous les codes pour avoir le nombre de master bal...

n,,
_Smoker_ PS3

Connection pes 2010 ps3

Bonjour, j'ai un petit souci de connection sur le online de PES 2010 ps3. J'avais auparavant une super connection et le voyant était toujours vert e...

_Smoker_
Cyberathlete Jeux vidéo

Certain jeux lag avec ma 9600gt

Bon cé ça, j'avais une ati 256 gddr3(1650x) et comme par exemple bioshock ne laguais jamais avec de mini sacade de temps en temps rien de dramatique. ...

leptit6.0
WAFED Jeux vidéo

Tourner world of warcraft

Bonjour, est ce que une carte graphique Intel(R)82865G Graphics Controller et 503 mo de ram peut tourner wow ?? merci daavance !! eet desoler p...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
hammerhead
raphael Jeux vidéo

Probleme avec dofus 1.25

Bonjour, j'ai installé dofus 1.25 mais lorsque que je veux joué il me dit (je resume) option du composant mise a jour : l'apllication n'arrive pas a ...

Mazinkaiser
pierre333 Jeux vidéo

Bonne config pour crysis

Bonjour a tous voila j'ai vue la config recommandé pour crysis et ... ca fai peur, et moi voila ma confin : 5000x2 , 8600 GT ddr3 et 2Go pensé vous qu...

Diiez
jones Audio

Radar sur gps

Bonsoir, j ai un système de navigation GPS, blaupunkt travelpilot lucca MP3. Je souhaiterai installer si il est possible la signalisation des ra...

misteroli
dada-92 Jeux PC

Bug avec gta sanandreas sur pc

Résolu

Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu ! Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la j...

dada-92
carboxy TV & Vidéo

Enregistrer dvd sur dd multimédia 2

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre tous ça http://www.hebergementimages.com/images/1221245140_bb.jpg ds le même fichier pour pouvoir regarder un film...

Utilisateur anonyme
ebcire Jeux vidéo

Pb avec carte gf 8500 gt

Bonjour, je cherche des réponses à mon pb avec carte twintech GF 8500GT 512MO PC 16X. Je n'arrive pas à résoudre le pb suivant: je suis adepte des j...

ebcire
lolo Format et connectique vidéo

Probleme de conversion

Bonjour, j'ai des video familiales a graver sur DVD en format wma mais mon logiciel NTI DVD maker me demande des fichier au format .ifo ou .vob ou .b...

xmd12
HuroGaming Jeux PC

Problème avec le epic games launcher

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Kamoharai
noog Jeux PC

Mission gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, J'suis bloquée dans la mission proposé par SWEET, j'dois participer a un tournoi de lowrider. J'ai trouvé la caisse, mais au moment de dan...

Andykalend
draxx Baladeurs

Pb de synchro ipod disque requis introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...

bosje
david TV & Vidéo

Tv samsung ue55tu7125k

Résolu

Bonjour ma tv samsung toute neuve et d un coup elle a bloquée sur un logo rond avec un port usb et un triangle rouge danger.... quelqu'un saurait svp?

gugu01
metche83 Téléviseurs

Tv led philips 42pfk6549

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv PHILIPS 42PFK6549, et dès que je l'allume, un message "M6 news, guide tv: appuyez sur la touche rouge" apparai...

steph
Banane PS3

Configurer un casque sur ps3 .

Résolu

Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...

ahmedifou
matteo06250 PS4

Problème avec l'application bein sport

Bonjour, J'ai un problème avec l'application bein sport quand je la lance sur ma ps4 l'écran ce fige sur le logo et aucune action est possible? Il ...

Momo de lyon
BroutBrout Jeux PC

Probleme bluestacks clash of clans

Bonjour, j'ai installer bluestacks et clash of clans sur mon mini pc, mais le jeu ne ce lance pas. Mon pc est pourtant plus puissant qu'un téléphone p...

Nico
barsath Jeux vidéo

Souvenirs souvenirs : combat flight simulator

Bonjour a tous, en vidant quelques cartons qui trainaient depuis pas mal de temps dans mon grenier, j'ai retrouvé Combat flight simulator 1 et mon anc...

loti
Ichigo59 TV & Vidéo

Comment filmer son écran.

Bonjour, J'aimerai savoir si il exister des logiciels GRATUIT (en français de préférence) pour filmer son écran de TÉLÉVISION ? Je m'explique, je vo...

Rebliz
fansystemlervia PS3

Problème support stockage ps3

Bonjour, je n arrive pas a installer de logiciel a chaque fois il me demande d insérer un support de stockage est ce que quelqu`un peut m`aider merci

radar
Aligator30 Jeux vidéo

Need for speed undercover ps2

Résolu

Bonjour, salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes. Pouvait vous me dire comment sa ce fa...

L7u
fan2foot1994 PS3

Comment créer 2 comptes psn sur la même ps3??

Résolu

Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...

fjxusjxdn
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000