Call of duty 5, cartes de la mort
Bonjour, j'ai call of duty 5 sur PS3 et j'ai récupérer les 13 cartes de la mort mais je ne sais pas à quoi elle servent pouvez-vous m'aidez svp
Bonjour, j'ai call of duty 5 sur PS3 et j'ai récupérer les 13 cartes de la mort mais je ne sais pas à quoi elle servent pouvez-vous m'aidez svp
Bonjour, Je débute dans wow(enfin presque) et je cherche la meilleur classe et race pour debuter le jeu en tan que bl car jai un paladin mais il est...
Bonjour , je vous presente mon problemme ... Mon probleme : depui quelle 'que temp , j'ai installer Gta san andreas tou marchai bien ... et ...
salut a tous ayant acheté bf3 a 30 euros sur jv.com lors de l'extraction j'ai une erreur qui s'affiche C/ temp/battlefeild3/data.zip une erreu...
Bonjour, j'ai une erreur lors d'une ouverture de jeu qui est "could not initialize renderer" avec une fenetre noir où rien ne s'affiche, y a t-il un r...
Bonsoir cher communauté, je suis pris au dépourvu je viens de m'acheter BRINK sur pc j'en bavait depuis fort longtemps mais apres avoir installer le ...
Bonjour, Je vien aujourd'hui (ou plutôt ce matin) demandez à vos lumières de m'éclairer au sujet de cette configuration : http://www.materiel.ne...
Bonjour, j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine . mais un probléme m 'énerve fortement !! quand je connect mon ipod , l 'écran aff...
Bonjour, j ai achete hier le jeu Ubisoft Assassin 's Creed 2 et me trouve confronte au probleme suivant: apres avoir installe le jeu et la mise a jo...
Bonjour,je voudrais savoir comment brancher mon home cinema samsung chrystal gloss avec mon decodeur tv orange pour avoitr un son reconstitue sur la t...
Bonjour, je narrive pas a mettre mon serveur minecraft bukkit avec hamachi en bukkit tout seule (dsl si la fease n'est pas bien tourner) aidez-moi sv...
Bonjour, quand je veux rentré dans une salle de match (n'importe laquelle) le réseau me di une erreur s'est produite. Sa saoul help me please.
Bonjour, YA T IL UNE CASQUE POUR LA PS3 ?POUR PARLER PENDANT LES JEUX EN RESEAU? comme call of duty ,ou le trouver et a kel prix merci d avance de vo...
Bonjour, alors voila jai un cra air lvl 93 en ce moment et je me demander si il falais que jachete pano chef browk ou que j'attend la pano Rat noir ...
Bonjour, en fait jai un petit probleme quand je lance call of duty 6 un message d'erreur s'affiche comme ceci: could not find zone ' code_pre_gfx_mp...
Bonjour, Je possède un décodeur enregistreur tnt SIGMATEK DVBR-154L depuis quelques mois maintenant et en suis assez satisfaite. Toutefois je renc...
Bonjour, Comment se teleporté dans Sherwoods the dungeon .voila je suis au niveau 10 et je sais toujours pas comment me teleporté.Lorsque je jouais j'...
Bonjour, voila mon problème est délicat,j ai cette tv http://www.comparer.be/television_plasma_lcd/seeltech/st1913ddbu/specs.rhtml comment faire pou...
bonjour, je n'arrive plus à lancer sim city 3000 sur mon PC avec windows XP alors qu'il fonctionne sous windows 98. J'arrive à l'installer mais pas à...
Bonjour, jai un probleme sur need for speed shift sur pc jai tout installer correctement mais quand je lance le jeu jai le graphisme et le son qui r...
Bonjour, J'ai un tres gros probleme de connexion a Flyff(jeu en reseau). Internet marche tres bien, mais quand je veux me connecter a Flyff, ca me d...
Bonjour, je subis actuellement un problème de connexion. Je vous expose la situation : moi et des potes irl, on a créé un serveur minecraft avec h...
je prend suremennt mes reves pour des réalités hein? ;) mon appareil numerique est un petit minolta qui se branche par usb.. mh.. voila.. merci a ceux...
cc je voudrait savoir comment se marier avec muffy dans HARVEST MOON A WONDERFULL LIFE sur GAME CUBE merci d'avance
bonsoir, voilas une semaine que je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je val...
Bonjour, Je sais que cette question peux être bête mais j'aimerai savoire comment inviter des gens dans sa team ?
Bonjour, Je voudrais enregistrer des sons avec des amis sans vouloir trop investir. J'ai donc acheter un micro cm40 (https://www.woodbrass.com/produ...
Bonjour, Mon pc Ram quand je joue a mw3 même en basse qualité alors que can you run it me dit que je peux le faire tourner au max. Voila ma ...
Bonjour tout le monde je n'arrive pas à créer par lan une partie, personne n'arrive à me rejoindre , j'ai ouvert les ports du jeu, mais y a t'il un ou...
Merci de m'indiquer comment je peux récupérer les photos de ma video swf site qui ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai une machine qui fait tourner une grande partie des jeux d'aujourdhui, seulement, je suis un peu déçu de certain jeu comme need for sp...
Bonjour, Je cherche des codes pour GTA San Andreas sur Xbox 360 ( je l'ai téléchargé sur le live pour 1200 points ) Voila! Merci d'avance!!
Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chai...
Bonjour aprés une tres longue recherche sur google pour le probléme suivant : Voila dans un temple il y a des dalle il disse " Voila alors si on peu...
Bonjour, J'ai chez moi le jeu Gta San Andreas et j'ai supprimé quelques fichiers de gta3.img. Est-ce que quelqu'un sait où je peux telecharger le fi...
Bonjour, je suis coince au debut du jeu je cherche le numero de telephone dans la cabine du bar qui correspond surement a la cabine telephonique qui ...
Bonjour, La freeplayer fonctionne bien, je reçois bien les chaines sur le PC. Cependant je n'arrive pas à - visionner sur la télévision les films en...
Bonjour,je souhaite creer un jeux de dragon ball z en 2d genre tu choisie les sprite toi meme quelle logiciel il faut pour creer un jeux comme celui c...
Salut à vous, Je vous explique ma situation, je viens de réinstaller windows 7 après avoir mis à jour le firmware de mon ssd. Je pensais ne plus avoir...
Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver "le fusible" ainsi que "la batterie" car je cherche depuis un moment et je ne trouve pas, je vais dev...
Bonjour,je n arrive pas a avoir le dragon blanc au yeu bleu coment on fai
Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre un petit problème? jusqu'à présent, quand je téléchargeais un fichier vidéo AVI, il se présentait sous la ...
Salut, Voila ma question, y a pas longtemps j'ai entendu parler d'un serveur qui pouvais faire marché les jeux a distance. Il se servait de la lign...
Bonjour, Je commence a jouer a ce jeu CSI Dark Motives et je suis bloqué la l’enquête Cascade tragique. Je ne sais pas comment faire pour demand...
Bonjour, j'ai acheté le jeu de ds lea passion decoration et a la commande n°23 il me demande de mettre une bande rose a 1 metre du sol.je c'est metre...
Bonjour, La c'est la quatrième fois!!! Répondez-moi! Je suis bloqué et vraiment, je trouve aucun moyen de m'en sortir! J'ai réssament acheté Anima...
bonjour je suis bloqué a la fin de la 5 eme étoile comment faire ???
Lors du test de connexion lancé sur la WII, il y a des paquets qui arrivent sur le PC. Par contre il y a une erreur 52030 sur la WIIqui empêche une vé...
Bonjour, j'ai un problème avec ma console je vous explique le problème : ce matin j'ai allumé ma console pour jouer et malheureusement en l'alluman...
Bonjour, Je cherche un très vieux jeu vidéo dont j'ai de vagues souvenirs. C'est un jeu en 2D, vue du dessus si je puis dire, et dans ce jeu vous ête...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.