Impossible de lire les vhs sur mon magnetoscope!
Joey16 Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, j'ai un vieux magnetoscope: un philips VR110, j'ai reutilisé ma vieille telecommande et fais des tests pour me refamiliariser avec. il y avait une vhs dans mon magnétoscope(de tres bonne qualité malgré son age:1992). j'ignorai ce qu'était la touche index, j'appuie dessus et depuis ma vhs a une qualité mediocre, totalement illisible et c'est pareil depuis pour toutes mes vhs. j'ai essayé avec les touches P+,P- de retablir la qualité mais ca ne marche pas... aidez moi s'il vous plaît...
5 réponses
Plusieurs éléments indiquent qu'un magnétoscope Philips VR110 utilisé avec une cassette VHS voit l'image devenir médiocre après avoir appuyé sur la touche index, malgré les essais avec P+ et P-. Plusieurs avis envisagent d'évaluer d'abord la solution proposée, puis de nettoyer les têtes ou envisager un remplacement, l'accent restant sur un réglage défectueux ou une dégradation mécanique. Certains estiment qu'aucun bouton reset n'existe sur ce modèle et que l'origine peut venir d'un branchement AV via la prise péritel AV1, avec des incohérences entre VR101 et VR110 et cassettes. Pour finir, la discussion met en évidence les distinctions entre modèles et les paramètres d'entrée AV, suggérant de vérifier le modèle exact et câbles, car l'incompatibilité peut expliquer les images parasites.