Plus aucune vidéo en ligne ! ?

waphil Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
waphil Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin, je n'ai plus aucune vidéo en ligne. Soit c'est tout blanc dans l'espace de la video, soit c'est gris avec un message en anglais que je ne comprends pas.
Qui peut m'aider à rétablir les choses...
Juste préciser qu'hier j'ai installé avast... est-ce lié ?
Merci d'avance

5 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Et traduire le message ne t'est pas venu à l'esprit? -_-'
0
waphil Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas vraiment, je vais essayer...
0
waphil Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

finalement plus rien ne s'affiche ! même pas un message
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

tua s flashplayer à jour?
ton navigateur à jour?
quel navigateur utilise tu?
as tu essayé avec un autre afin d'isoler le problème?
0

flashplayer semble à jour. j'essaie avec i. explorer ou mozilla....pareil pour les deux
0

c'est sur tous les sites ou un seul précisément?
0

il semblerait que ce soit sur tous, je vais en essayer quelques autres....
0

tous pareil....
0
FelkerCoats503 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu nous envoyer le fameux message en anglais ou nous faire une capture écran de ce que tu vois ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà ce que ça m'écrit: An error occurred, please try again later. Learn more.
0

ok bah clique sur "learn more"...

Question toute ballote... t'es chez toi ou au travail/ailleurs
0

suis chez moi
0

lorsque je clique sur learn more, il ne se passe rien, cadre vidéo tout noir !
0

on dirait une erreur de config sur le proxy
0

bon, pour tout avouer, là tu me parles chinois vu que je n'y connais rien...
0