Forum Image & Son

Page 39

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

The... Wii

Combien vaut ma wii?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien vau ma wii 1 wimote 1 nunchuk wii fit ( inclu wii balance board : le plateau) Qui veux gagné des millions (le j...

28 réponses 11 juin 2011 par step
dsesnakou Jeux vidéo

Echanche pokemon version rouge > jaune

Bonjour à tous ! Je ne sais pas comment échanger mes pokemons de la version rouge vers la version jaune... Je connecte mon câble GameLink à mes deu...

28 réponses 8 juin 2011 par kilrade
Uehara Futoshi Enceintes / HiFi

Problèmes_enceintes

Bonjour, J'arrive pas a faire marcher les enceintes Bonnov BS-100 (http://www.img4up.com/images1/46438555572321563012.jpg) en les reliant avec l...

28 réponses 6 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Zezere man Jeux vidéo

Counter strike source

Bonjour, depuis peu je rejoue a CS:S et sauf qu'il lag a mort alors que j'ai la capacité nécessaire pour le faire tourné correctement, avant il ne bug...

28 réponses 27 mai 2011 par Doudou95
my°°°sims Jeux vidéo

Help peut-t-on jouer a deux a my sims agents

Bonjour, je me posais comme question"peut-t-ton jouer a plusieurs a my sims agentssur wii" quelqu'un pourait me diresi on peut dabord et comment on...

28 réponses 22 mai 2011 par entsariofrio
toto Jeux vidéo

Pokemon version diament

j ai une DS et je n arrive pas a sauvegarder ma partie en cours sur pokemon version diament, qui peut m aider? merci

28 réponses 15 mai 2011 par theo
vincedrummer Xbox 360

Ps3 vs xbox 360 élite

Résolu

Bonjour, je vais macheter une nouvelle consolle de jeu la semaine prochaine et puis j'esite toujours entre xbox 360 élite et ps3 laquelle des deux je...

28 réponses 11 mai 2011 par anthoy13
draking Jeux vidéo

Prototype 2??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je vien otut juste de finire le jeu PROTOTYPE , et j'ai vu dnas le cinematique de la fin que le supreme malosse c'est réssuciter et alex est...

28 réponses 10 mai 2011 par lala
thebestenico Jeux vidéo

Landwirtschaft simulator 2009 d'otre tracteur

Bonjour, j'ai un blem dans le jeux il y a que des fends alors que dans youtube il y a d'otre marc je voudrais savoir comment télécharger d'otre mo...

28 réponses 7 mai 2011 par jghgvgtvg
lucas59b Audio

Prendre quelle adaptateur ???

Résolu

Bonjour, d'abord desoler si je suis dans la mauvaises section ... voila J'ai un nokia E71 mais le kit d'oreillette je n'aime pas donc j'ai decider ...

28 réponses 4 mai 2011 par ^^^jimmy^^
timothy Jeux vidéo

Jeux de chevalier

Bonjour,je cherche un jeu de chevalier à télécharger gratuitement,je n'ai que 11 ans mais j'aime bien les batailles de chevalier,j'aimerai un jeu de b...

28 réponses 25 avr. 2011 par rebitus
alexis du 40 Xbox 360

Bug xbox 360

Bonjour,ma xbox 360 ne ve pa démaré elle s'allume en rouge et pa en jaune et sur le bouton power seulement 3 barres sue 4 st en rouge ,répondez moi vi...

28 réponses 23 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
johndavis Jeux vidéo

Problème mise à jour 2.4.0 de wow

Bonjour, jouant à WoW j'ai téléchargé la "dernière" mise à jour.(2.4.0 à 280 Mo) Voilà alors je l'installe normal, et au milieu de l'installatio...

28 réponses 20 avr. 2011 par wabz
louiclol Baladeurs

Convertisseur video pour ipod touch 2g

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité ...

28 réponses 13 avr. 2011 par abaha
martymacfly Enceintes / HiFi

Quelles enceintes choisir

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ampli Yamaha DSP - E200 6ohms 90 watts, est-ce que je peux le brancher sur mes enceintes Pioneer CS-989 6.3o...

28 réponses 12 avr. 2011 par ^^^jimmy^^
leoC PS3

Probleme de connexion ps3

j'ai une ps3 mais je ne pas me connecter a internet sa me met obtention adresse ip reussite et connexion internet echec et sa me met error 8071B23 dan...

28 réponses 11 avr. 2011 par leoC
phiphine Audio

Realtek ac 97 audio

Résolu

je cherche comment faire pour une mise à jour de realtek AC 97 audio

28 réponses 25 mars 2011 par kimo
jlp57530 Jeux vidéo

Problème allumage ds

Bonjour, J'ai recemment acheté une cartouche R4DS et après avoir chargé des ROMS, en insérant la carte dans le slot1, plus moyen d'allumer la DS. M...

28 réponses 24 mars 2011 par gor
sylmaroc Jeux vidéo

Ma ds lite a l'ecran du haut tout blanc

Résolu

Bonjour, mon frere a taper sur ma ds et l'ecran du haut est tout blanc je l'ais charger le l'est lesser 1jour etein te mais rien comment fair pour...

28 réponses 23 mars 2011 par alice
WOLFYDOG Format et connectique vidéo

Lire fichier video avi

Résolu

bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woo...

28 réponses 13 mars 2011 par bebeluigii
Darkhimmel Audio

Problème avec mon mp4 samsung yp s3 ab

Bonjour, J'ai un problème avec mon mp4 YP S3 AB de samsung, j'ai installé le CD d'installation, j'ai chargé le mp4 mais lorsque j'ai voulu ajouté d...

28 réponses 11 mars 2011 par jijo
raph771 Jeux PC

Probleme jeu pc super lent

Bonjour, Voila j'ai installé le jeu prototype sur mon pc.Mais le problème c'est qu'il est injouable.L'image est saccadée, lorsque j'appuis sur une...

28 réponses 10 mars 2011 par 2011N2
jordan Audio

S'inscrire

Résolu

faut t'il s'inscrire pour mettre des musiques sur son mp3 réponder vite merci

28 réponses 9 mars 2011 par mimi
juanrem67 Baladeurs

Ipod touch et reception radio en wifi

Bonjour, j'envisage l'achat d'un ipod touch. A A priori le wifi permet l'acces a youtube etc... via le logiciel Safari. Est il egalement possible d...

28 réponses 5 mars 2011 par Christophe
clenet28 Jeux vidéo

Jeu de coiffeur

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnais svp l adresse d un site ou je peux jouer au coiffeur mais je veux que se sois moi qui coupe merci d avance

28 réponses 3 mars 2011 par Steph
sarutahiko Audio

Itouch énorme problème

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec mon iTouch. Lorsque je le connecte au port USB pour le charger, il ne se passe rien. Il n'est même pas...

28 réponses 28 févr. 2011 par mitch
toto22 Jeux vidéo

Probleme inscription a war rock

Résolu

Bonjour,je m'inscris a war rock tout se passe bien et puis quand je finis la page avec le pseudos et tout sa, je valide et je reviens sur la page d'a...

28 réponses 27 févr. 2011 par lakdar
Lelez Jeux vidéo

[rainbow six lock down]

Bonjours voila j'ai acheté le jeux rainbow six lockdown mais lorsque je veut commencer ma premier mission je suis dans le noir je vois juste les lu...

28 réponses 25 févr. 2011 par wuinner
frontalier TNT / Satellite / Réception

Tnt sud-alsace mulhouse

L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...

28 réponses 23 févr. 2011 par 68
éragon02 Jeux vidéo

Lost in blue 2

Bonjour, cherche desesperement comment faire pour fabriquer des cordes, car je suis devant l'arbre , j'ai des lianes et kan je ve lui donner elle me ...

28 réponses 22 févr. 2011 par kenza --160
ska_boy Jeux vidéo

Css + clavier + souris

Bonjour à tous, J'ai un problème avec counter strike source + mon clavier + souris !!!! Le problème est que de temps en temps ma souris reste bl...

28 réponses 21 févr. 2011 par halibabavince
Yumiisan Jeux vidéo

Flyff acrobate

Bonjour, je joue a flyff depuis pas longtemps,mais j'ai déja 1 perso lvl 15 acrobate =D. Seulement,le problème, c'est que je ne sais pas comment avo...

28 réponses 13 févr. 2011 par Aibatt
Trafiks Xbox 360

Probleme de connection xbox 360/live box

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas comment connecter ma xbox 360 a ma livebox inventel avec le câble ethernet j'ai essayé de lire le manuel mai...

28 réponses 12 févr. 2011 par Iska
lululetordu Jeux PC

Jeu fps futuriste pc

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur fps futuriste sur PC (et pas un truc flippant juste un truc genre MW avec des armes futuristes)... ...

28 réponses 6 févr. 2011 par lululetordu
MMORPG21 Jeux vidéo

Runes of magic .

Bonjour, j'ai vraiment un problème avec runes of magic j'ai installé le jeu normalement après j'ai la fenêtre du jeu j'attends la progression,c'est f...

28 réponses 2 févr. 2011 par Merlin
inconnu Jeux vidéo

Problème pokésav platine

Bonjour, j'ai une ds linker 16g j'ai téléchargé la pokésav pour pokémon platine et j'ai aussi pokemon platine j'ai fait les modif que je voulais c'...

28 réponses 26 janv. 2011 par gaga 32
sangohan12 Jeux vidéo

Nouveau dragon ball z

Bonjour, Y aura t il au nouveau dragon ball sur ps3 ou xbox360.Merci a ceux qui me répondront. Cordialement

28 réponses 4 janv. 2011 par Diego835
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Probleme installation bf2

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je décide d'installer un jeu que j'avais désinstallé il y a longtemp, Batlefield 2 . Je l'ance l'instalation, ca me mais la pe...

28 réponses 24 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
x3-zelda-x3 Xbox 360

Xbox 360 elite et la nouvelle ps3

Bonjour, Cela fait plusieusr mois que je veux m'acheter une console qui va sur la télé^^ Mais j'hésitais entre la xbox360 elite et la ps3 La différ...

28 réponses 22 déc. 2010 par x(Tw[i]nKies)x²
oliv12 TV & Vidéo

Compression bonne qualité avec virtualdub

Bonjour, Voilà j'utilise virtualdub pour compresser des videos enregistrées de mpeg en avi. Le problème c'est que les vidéos apparaissent un peu pl...

28 réponses 20 déc. 2010 par babaorhum
Neven17 PS3

Guitar hero : guitare ps2 compatible ps3 ?

Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on...

28 réponses 15 déc. 2010 par nynye
Marc TV & Vidéo

Platine philips dvp 5960

Résolu

Bonjour, J'ai cherché et les avis divergent sur cette question et je n'ai pas trouvé de réponse fiable Quel type de port usb y-at'il sur cette pla...

28 réponses 5 déc. 2010 par thom
007action Jeux vidéo

Combat pokémon en wifi

Bonjour, j'ai fait un nouveaux sujet pour que pour moi ce soit plus clair pour ce qui est les combat pour moi on peut donner les codes sans que l'on f...

28 réponses 28 nov. 2010 par Jeff$$$
anas01 Wii

Questions sur la super wii!!

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter la wii,dans 2 semaines enfin j'espere mais jai quelques questions: De quel objet a t on besoin pour se conecter avec la ...

28 réponses 28 nov. 2010 par caline
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000