Les discussions

mostep0 TV & Vidéo

Programme pour enregistrer chaîne en direct

Bonjour, Connaissez vous un programme qui permette d'enregistrer des chaînes (de la TNT) en direct. Le replay a rendu cette question un peu dépa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
jee pee
papoudu_34 Téléviseurs

Mon écran a un pb de "bavure"!

Bonjour j'ai acheté récemment un nouvel ordi + un écran Samsung  mais au bout de quelque temps, je dirai en particulier après une mise en veille tous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Panth33ra
DeSCreHiS TV & Vidéo

Recherche solution pour mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD samsung (plutôt vieux ^^) avec un sons 5.1 et je cherche a graver des dvd, mais je sais pas quelle format (un .mkv pa...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
DeSCreHiS
glad91 PS3

Ps3 probleme prise péritel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme: J'ai une ps3 qui n'est plus sous garantie ,la réparation pour n'importe quel probleme coute 199€ Le probl...

Zoom
villou Jeux en ligne

Agario ne démarre pas.

Bonjour. Voilà, j'ai un bon PC qui tourne sous windows 7, je vais sur le net avec Chrome ou firefox. tout est à jour. J'ai voulu jouer au jeu agario...

Marie59197
mini-z80 TV & Vidéo

Mettre des videos sur mon mp4

Résolu

bonsoir, je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas . je voudrais savoir c...

fifi
par-defaut Jeux vidéo

Dawn of war 2 : bug au démarage avec steam

Bonjour, J'ai acheter dawn of war 2 sur steam, je l'ai téléchargé mais lorsque je l'ouvre, rien ne se passe et un message d'erreur s'affiche me disan...

SyraniiX
sanandreas Jeux PC

[vice city pc] installer des véhicules aide !

Résolu

Bonjour a tous voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc voila merci PS: expliquer en détail merci

You Ssef AB
teddy1300 Jeux vidéo

Last chaos bebe dragon

Bonjour, que se passe til si le bebe dragon atein o point de vie peut on le reprendre

truc321654
Youpii" Jeux vidéo

My sims agents ds ---> bloqué !!!!

Bonjour à tous, je voudrais avoir de l'aide dans le jeu de my sims agents. Car je suis bloqué au moment entre la premiere et la deuxieme étoile. Là ...

agent bleu
RORO78 allez l'OL Jeux vidéo

Niveau d'arme 30 a 31 mw3 pour painture or

Résolu

Bonjour, je joue a Call of Duty MW3 et nje suis niveau d'arme 30 avec mon M4A1 mais je ne sait pas comment passer niveau 31 pour deblquer la paint...

The Best Gaming
Justin13 Jeux vidéo

Sauvegarde vice city

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une Sauvegarde de la Tous derniére Mission Merci Configuration: Jeu Gta Vice City1 Sauvegarde

ALFAGamer
alexmilano TV & Vidéo

Webcam bison

Résolu

salut j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam bison, sur mon PC portable Fujitsu Siemens AMILO PI 2530 ... merci d'avance...

oka
sinibaldo Audio

Probleme recharger digital mp3/mp4 player

Résolu

Je possède un digital player mp3/mp4 acheter sur eBay (1GB) mais j'ai un probleme c'est que quand je le met a charger (une journée) la barre de charge...

natshirt
Bartorni Audio

Casque qui ne marche pas sur mon ecran

Bonjour, Eh bien voila mon problème , derrière mon écran il y'a une prise jack bleu clair au ou il est écrit 'audio'. Mon problème est que lors...

vieu bison boiteu
adrien58 Jeux vidéo

Imvu en francais

Bonjour, je n arrive pas trouver imvu en francais pourriez vous m édai

Nina
lulu Jeux vidéo

My baby girl

Bonjour, je ss coincer o 6eme . je narrive pa a attirer lattention de mon bébé a l'aide de ma voix ou du hochet aidez moi svp c urgent !!

blakopse
Torpix Jeux vidéo

Battlefield 3 petit probleme ... :/

Salut a tous , je viens récemment d'acheter ce petit bijou de battlefield 3, qui malgré ces nombreux bugs et autres, reste sacrement énorme niveau je...

thandorsnake
remi60340 Jeux vidéo

Empire total war (configuration requise)

Résolu

Bonjour à vous le 9 fevrier prochain sort empire total war, et sans vouloir vous le cacher je suis fan de la serie SEGA donc j'aimerais savoir si vou ...

il sait tout ...
ptialex Jeux vidéo

Xp son bandit

Bonjour, Je joue a DOFUS sur lily et je voudrait savoir comment on fait pour xp son bandit ( equipement offert lors d'un abonement ) Merci

Emir
Raphy49 Jeux vidéo

Ecran noir au lancement de wakfu

Bonjour, J'ai téléchargé Wakfu récemment, mais quand je clique sur "Jouer" dans l'uptader Wakfu, l'écran du jeu apparaît, mais se bloque en étant co...

Raphy49
marinaa Jeux vidéo

Comment xp osa lvl 57??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arrivé au lvl 60 en une journé e( j'ai une osa lvl 57) merci d'avance. Marina la nantaise ^^

ar-ceniik
DRONE_DU_COLLECTIF TV & Vidéo

Décrochages à répétition du décodeur bbox 4k

Résolu

Bonjour, Tout récemment je me retrouve avec des décrochages du DECODEUR BBOX 4K à répétition. J'ai trouvé une vidéo pour réinitialiser au paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
jee pee
makaiille Jeux vidéo

Configuration call of duty 4

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp?

Siyos
damS PS3

Help bug fifa 10 sur ps3!!!!

Résolu

Bonjour, G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G ...

dadinite
thehotsound Jeux vidéo

Wow chasseur

Résolu

Bonjour,je coudrai savoir ou je doi mettre mai point de tallent et quel arme je doi prendre , je suis un orc. Merci d'avence -- ¤{LuKuR00}...

bosche1999
-> Ptit Jul <- Jeux vidéo

Pp warcraft 3 frozen throne

Résolu

Lut tt le monde, je rencontre un probleme assez courant sur warcraft 3 cad que je narrive pas a creer ou plutot que personne n'arrive a rejoindre un...

floflo37
Rainer Jeux vidéo

Xélor dommage/sagesse dofus

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir svp si un xélor dommage/sagesse est tres efficace si il est bien monté? Il vaut mieux un xélor intel/sagesse ou dommage...

xelor
Fruit-Ananas Jeux vidéo

Harvest moon

Bonjour, Aidez moi comment gagner de l'argent dans harvest moon ds ? Comment avoir des animaux ? Comment se marier ? C'EST URGENT JE VOUDRAIS AB...

Gaby220
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Pension pokémon (diamant)

coucou, voila comment faire pour avoir des œuf pokémon? g 209 pokémon et j'ai vue 318 g le pokedex national et je n'arrive pas a avoir d' œuf !!S.V...

kk
amandine79 Jeux vidéo

Duke nukem 3d

Résolu

Bonsoir je suis à la recherche du jeu Duke Nukem 3D, je l'avais avant sur mon ancien pc et je souhaiterai l'installer sous XP. quelqu'un saurait-il où...

gabri6416
elodie75 Audio

Mp3 mpman cs157 fm chargeur secteur

bonsoir g un soucis sur mon mpman cs157 fm je n arrive pas le charger avec la prise secteur que je viens d echanger chez mon vendeur (darty en l occu...

niala
Ségolène001 Jeux vidéo

Pokémon version argent

Bonjour, est-il possible de capturer entei et raikou avec des hyper ball ? -- Ceux qui critiquent les autre, sont souvent les plus cons !

pokepotes
Vicous95 Jeux vidéo

Geforce 9500 gt , aide .

Bonjour à tous , je vais bientot changer d'ordinateur et je pense acheter celui-ci : https://www.amazon.fr/UC-Core-Duo-Special-Lightscribe/dp/B001N1FV...

captaindu08250
Noisett3 Jeux vidéo

Probleme avec action replay ds aider moi svp

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec Action replay ds tou mes code se sont éfacé [ jai apuyé sur un truk dan le logiciel ki a tou suprimer =s mai c en angl...

anto10
lodo10 Jeux vidéo

Age of empire 3 sa marche pas snif

Bonjour, je vient d'installé age of empire 3 mais quand je lance le jeu cela me met échec de l'initialisation échec de l'initialisatiion de direct...

val82
fefeur Wii

Code amis mario kart wii

Bonjour, ici on echange nos code amis mario kart wii le mien: 1375-7373-0160 rajouter moi n,oublier pas de posté les autres

lebgogoss
thegirl972 Jeux vidéo

Code ami animal crossing

Bonjour, je cherche des code amis alors mon code c 4296 2432 5775 mon nom c nina de madinina,pour me donné vo code applé moi jade!!!!!!!!!!!!!!!!!!sv...

xxxjojoxxx
carthier40 TV & Vidéo

Reparateur sony ccd v5000

Bonjour, Je cherche un réparateur pour ma camera sony ccd CCD V5000, je sais que certaines pièces sony ne sont plus disponibles mais d'aprés le for...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Mo
vardij Audio

Bruit parasite pc portable sur ampli externe

Bonjour, Je viens de brancher un PC portable avec une table Virtual DJ, sur un ampli auidio externe. Il y a un bruit de fond qui est une porteuse ...

Momo
Emyle- Audio

Prise jack pas de son windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un énorme problème de son , je suis dessus depuis une semaine.. Voilà ma config: Carte mère: Gigabyte B450M DS3H (Rev....

Faaate
pouic-pouic76 PS3

Ps3 slim ou bien ps3 ultra slim?

Résolu

Bonjour, A noël j'envisage d'acheter la ps3 mais je ne sais pas laquelle acheter, ps3 slim ou bien ps3 ultra slim? Pouvez-vous me conseillez merc...

Lorenzo sale
alex40 Jeux vidéo

Comment avoir celebi dans soulsilver

Bonjour, Tout vous devrez aller aux ruines Alpha à l'Ouest de Mauville. Vous irez dans la petite maison a droite des ruines, parlerez aux cheu...

fjfrujr'gryt
lilylaluciole Jeux vidéo

Mario 64 ds: clé du 2e étage!

Bonjour,où trouver la clé qui ouvre la porte du 2e étage? aidez-moi!!!!!! merci

cloclo
genhub67 TV & Vidéo

Probleme samsung ht-z210 (affiche "protect&qu

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon home cinéma Samsung HT-Z210, ils 'inscrit "hello...." (jusque là ça va) mais il s'affiche ensuite le mot "protect"...

Hello
marcozzz PSP

[psp]monster hunter freedom unite en ligne

Bonjour, mon perso est marco et je vien de comencer le jeux, il y a jamais personne au hall de ressemblement en ligne, donner moi des rdv svp

PandaDay
xany38 Jeux vidéo

Zelda phantom hourglass l'ile des ruines

Salut, je suis bloqué sur l'ile des Ruines je doit dessiner un sceau sur une porte rouge avec 5 point je n'arrive pas à trouver la forme, l'énigme est...

municha 84
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000