Les discussions

pokémon13240 Jeux vidéo

Pokémon soul silver ou platine clonage

bonjour j'aimerais savoir si dans pokémon platine ou ss on pouvait cloner des pokémon si oui merci de m'indiquer dans quelle version avant de mett...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
anonym 3
bCoMo Jeux vidéo

Prince of persia 2 warrior within

Bonjour, est-il compatible avec vista ou koi??? car tout de suite après la 1er mission le jeux arrête et ca me donne ca comme message: le jeu...

aude83
rodo Jeux vidéo

Enregistrer nouvelle partie pokemon

Bonjour, j'ai commencé une nouvelle partie de pokemon version perle. Je ne peux pas enregistrer. comment faire ? merci

julesdu71
juju-blabla Jeux vidéo

Jouer a picoland .besoind daide!

Résolu

Bonjour, il y a longtemps avant je jouer a un petit jeu asser sympa Picoland ou on déplace pico sur une ile . mais maintenant je trouve plus le site...

anais7650
thehotsound Minecraft

Minecraft ne mache plus...

Bonjour, avant je pouvais jouer à minecraft mais depuis la 1.7.2, j'ai dû lancer le jeu 2 ou 3 fois mais un jour je lance le jeu, je me connecte et Ba...

Nassim77
flan0chocolat PSP

Final fantasy 7 cc psp

Bonjour,voilà Zack est au niveau 85,ATQ 255/RES 161/MAG 241/ PY 181/CHN 46/PV 64610/PM 772/PA 367. Il est équipé avec les materias: - doubles sorts t...

kill
jean p Jeux vidéo

Simulateur d avion

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d un bon simulateur d avion en francais merci

axerebelion
ifoxi Jeux vidéo

Empire total war probleme steam

Bonjour, j'ai un petit soucis ^^ j'ai acheter le jeu tt a l'heure et je lance l'intalation je click francais ca fait un miniscule chargement et hop ca...

TimTam !
cladleptit Jeux vidéo

Connexion impossible avec flyff

Bonjour, Desoler de vous dérengez mais j'ai un probleme avec flyff avant sa marcher très bien jusqu'a cette mise a jour qui me di qu'il y a un virus ...

la roue
BlizzarientJA Jeux vidéo

Nouveautés sur cataclysm et wow !

Bonjour, Je travaille au pres de le blizzard et voila le seul site ou je peux donner des informations sans m'inscrire ;) Alors,je veux parler de WOW...

Bacchus69
laona111 Wii

Mario kart wii : manette ou volant?

Salut! J'aimerais savoir quesqui vous semble le plus pratique et le plus "efficace" pour jouer à Mario Kart Wii entre le volant, la Nunchuk ou la man...

ne triche pas!!
mfamily78 Jeux vidéo

Bloque a james bond quantum of solace

Bonjour, Je suis bloqué au tout début du jeu quantum of solace version PS2. Exactement au niveau de capturez mitchell vivant. Effectivement je po...

brendu786
filesylve Jeux vidéo

Problème urban terror 4.1

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour télécharger urban terror 4.1. quand le téléchargement est fini et que je veux l'ouvrir, j'ai un message d'erre...

loic
Tony8016 Jeux vidéo

Bug pour acheter le pack initiative

Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous avez eu une erreur au moment d'acheter le pack initiative pour black ops sur ps3 en payant pas carte ba...

cleblond299
cubase1000 Photo numérique

Mégapixels et mpixels

Bonjour, je compte acheter un caméscope mais dans les caractéristiques il y a quelques choses que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi un tel ...

ringo21
Nuit-sans-étoiles Jeux vidéo

Pokémon perle:arceus

Résolu

Bonjour, Je sais que pour avoir Arceus, il faut utiliser une flute donner par le professeur Chen au cours d'un évènement Nintendo. Mais il n'y aur...

mat
marco1044 Jeux vidéo

Diablo2: besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un Mod (= patch) qui permet, en monojoueur, d'avoir 30 compétences par classes et aussi augmente la force des monstres. ...

marco1044
antho62 Enceintes / HiFi

Brancher haut parleur chaine hifi sur pc

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il me serais possible de brancher une chaine hifi sur mon pc fixe, pour pouvoir profiter de ses enceintes, j'ai d...

lolo01
rocher Audio

Chargement zicplay vmax

bonjour, je viens d'acheter un mp3 zicplay vmax 256mo mais j'ai un petit souci pour le recharger, aucune indication sur le guide ni sur le site du fab...

Rien
raj PS3

Ps3 bloque aprè un certain temps

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai ma ps3, et depuis quelque mois quand je joue ( exemple : fifa le commentateur arrête de parler puis un...

superthevip
chtiforever Jeux en ligne

Compte en ligne cod5

Résolu

Bonjour, impossible de se jouer a cod5, que se soit en solo, en co-op ou en multijoueur, pour la simple et bonne raison que le jeu ne me charge pas m...

AeeZ
chalinou58 Jeux vidéo

Tomb raider la révélation finale aidez moi.

Bonjour, voila j'ai le jeux tomb raider la révélation finale et une fois que j'ai fini de l'installer et que je veux demarrer le cd-rom il me dit qu...

Malikadu25
doudoufrancais Jeux vidéo

Ordinateur s'eteint au lancement de cod6

Bonjour a tous ; Voila je viens d'instaler cod sur pc , tous ce passe bien ! je commence a aller sur une partie et la pouf au bout de 5 minutes a ...

Foormac
alex.... Jeux vidéo

Problème pour faire tourner wow. help!

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec WoW, dans certaines instance contre la plupart des boss qui lance des aoe plutôt imposante mon pc rame af...

alex....
liliesoule Wii

Pb avec tomb raider underworld sur wii !!!

Bonjour, Voila comme bcp de monde je suis bloquée aux côtes thaillandaises de tomb raider underworld sur Wii au niveau de la piéce de l eau car il ...

Rika.K
sendouda23 Jeux vidéo

Les sims 2 naufragés attraper des poules

Bonjour, je ne sais pas comment attraper de poules j'ai deja consruis un piege a poule mais kanje m'approche de la poule elle s'enfuis , j'ai essayé ...

amalitak
arabonbon Audio

Plus de son aprés nettoyage de disque

Résolu

Bonjour, Dans performence et maintenance j'ai fait un nettoyage disque dur et depuis je n'ai plus de son .pas de petit icone volume en bas a droit...

arabonbon
dolphine2 Format et connectique vidéo

Convertir un clip vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour convertir un clip vidéo. Je voudrais convertir un vidéo mais le problème est que lorsque je le convertie, sa me ...

ITOKYOPEYA
Maria Audio

Rajouter un lecteur mp3 sur mon myspace

bonjour, j'aimerais rajouter un lecteur MP3 sur mon myspace, en plus de celui mis par défaut. Pouvez-vous m'indiquer un site? Merci Maria

gogo59600
dydydjeis Jeux vidéo

Personnages naruto : brocken bond

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les 26 personnage du mode combat de naruto : brocken bond ??? merci.

rican
anteliosse Jeux vidéo

Bug juiced 2

Résolu

Bonjour, je lance juiced 2 et au bout d'un moment le jeu se ferme et je reviens à l'ecran du bureau. j'ai une geforce 8400 gs pourtant sa devrais pas...

serge
caro Audio

Plus de peripherique audio apres update

Résolu

salut a tous, Suite a une mise a jour conseillée de vista, je n'ai plus de son!!! J'ai vérifié, le service Audio Windows est démarré automatiquemen...

caro
soap Jeux vidéo

Configuration suffisante pour gaming.

Bonjour, J'aurai voulut savoir si avec cette configuration la: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNT...

soap
Hockeyeur66 Xbox 360

Je ne c'est pa quoi choisir , ps3ou xbox 360

Bonjour, Eh bien .. Je ne c'est pas quoi choisir!! . La Xbox Lit -elle les DVD gravé .. Je ne sais pas du tout laquelle choisir entre la Playstation 3...

eminem98
tribal88 Jeux vidéo

Non au bug de cod5

Bonjour, voila, j'en ai marre des petit noob qui passe leur temps a passer dans les petit bug de CALL OF DUTY 5 (sur ps3 pour ma part) quant ils p...

Alexgui94
Nowaki Jeux vidéo

Bug parasite eve 2 : scène avant le desert

Résolu

Bonsoir, Voulant rejouer à ce merveilleux jeux, j'ai décidé de télécharger L'isos ainsi que l'emulateur Epsxe ( je possède le jeu original mais malhe...

clojn
Inconnue Jeux PC

Gta iv pc bug

Bonjour, J'ai un probleme avec GTA IV pc , lorsque je lance le jeux , il me marque FATAL ERROR :RMD4 ou RMD40 !!! que faire

monta tunisien
alexis1307 PS3

Ventilateur de ps3 qui marche plus

Bonjour,jai acheter une playstation3 en janvier et la ma ps3 ne marche plus, au bou de 10 15 minutes un méssage d'éreur s'écri en haut surchaufe du s...

erreur93
itachi95 Jeux vidéo

Gta 4 patch

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème... J'installe GTA 4, une fois l'installation terminée, je peut démarrer le jeu sans problème... Si je...

itachi95
axe350 Xbox 360

Psp go ou ps3 ou xbox360 ou dsi

Bonjour, j' hésites a acheter une psp go ou ps3 ou alors soit une xbox360 ou une dsi . chaque console on toutes des bonnes caractéristiques et comme...

Ludo95340
Louise Jeux vidéo

Passage a win7

Bonjour a tous, Voila, il y a peu de temps j'ai recu un virus sur mon ordinateur. N'aimant pas Windows Vista, a la place de reinstaller vista je me ...

Louise
Leo1948 TV & Vidéo

Désactiver le doublage audio

Bonjour, Sur une télévision branchée par TNT comment désactiver le doublage audio

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
Panth33ra
antoine1611 Jeux vidéo

Probleme inscriptions battle.net

Bonjour, J'ai un probleme lors de mon inscriptions sur le site Battle.net (pour jouer a World of Warcaft) le bouton Accepter n'apparait pas dans la ...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Doudou95
Kalob PSP

Psp, passage en 1.5 avec mon firmware 3.9

Résolu

Bonjour, Je cherche les données du FirmWare 1.5 de la PSP Je suis en 3.9, et j'ai cherché plus de 2 jours, IMPOSSIBLE :s Donc, j'aimerai savo...

fafa10
--red--fire-- Jeux vidéo

Problème de démarrage de dofus

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté de jouer au jeu Dofus pendant un certain temps et maintenant que je souhaite y rejouer j'ai un problème au démarrage qui est le ...

le galent
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000