Les discussions

OphCath49 Téléviseurs

Supprimer message welcome to nginx sur tv philips

Résolu

Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Jihemboom
Margot5584 Jeux PC

Jeu les sims histoires de naufragés

Bonjour, je voulais jouer à un ancien jeu "les sims histoires de naufragés" j'ai donc acheté un lecteur DVD externe car mon ordinateur n'a pas de lec...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
HelpiOS
CrapaudVigilant46 Minecraft

Barre d'objet non visible minecraft bedrock

Bonjour, ma barre d'objet à disparu est comme je build c'est très dur de si retrouver  et c'est sur minecraft bedrock 

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
RaccoonFlo
olive1959 TV & Vidéo

Téléviseur plus d'image mais le son fonctionne

Bonjour, l'image a disparu laissant un écran noir mais avec le son. Mes collègues du repair café où je suis bénévole ont vérifié le rétro-éclairage qu...

jeannets
PumaTimide24 Jeux vidéo

Qui a une solution pour sac renversé ???

Bonjour, qui a une solution pour sac renversé sur " words with friends", trop souvent c'est vraiment pénible surtout quand on est sur le point de gagn...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
baladur13
Nadia Sony

Ventilateur pour apn sony rx100 v

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des ventilateurs pour appareil compact Sony Cybershot RX 100V. Je trouve des mini ventilateurs pour plein...

glandu
Pat Jeux vidéo

Écran noir pubs provoquant des bugs

Bonjour, la pub blockudoku et d’autres pubs bloquent sans arrêt le jeu candy crush l’écran devient noir et je perds les boosters qui me permettent d’...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
HelpiOS
SERGIO44000 Téléviseurs

Tv sony impossible memoriser applis en favoris

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Sony connectée haut de gamme. Modèle BRAVIA XR -65A95L Image superbe, mais petit problème sur la page d'accueil de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
pistouri
local972 Téléviseurs

Notice télécommande universelle kyostar

Bonjour, je recherche la notice d'une télécommande kyostar mais j'ai pas la référence, rien n'est indiqué dessus. Je l'utilise pour mon caisson basse...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
local972
CIMAROSTI TV & Vidéo

Ne peut plus utiliser mes écouteurs

Bonjour, J'appelle à l'aide;orange a changé ses décodeurs,depuis je ne peux plus brancher mes écouteurs SENNHEISER,comme je n'y connais rien,que me c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
baladur13
larapat0708 Image & Son

Aide filmora

Bonjour, je cherche de l'aide ou forum aide ,pour montage photos filmora 14. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
glandu
lenny2009 Téléviseurs

Panne televiseur lg

Résolu

j'ai acheté un téléviseur de marque LG il y a deux ans environ, et il est tombé en panne le code de panne est le V3.03.0. L'écran est blanc. C'est l...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Emma62
valou81100 Téléviseurs

Tv techwood

Bonjour* la source ne me prend pas la HMDI1 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
.eric
Marco Image & Son

Sony 800 me image figée?

Lecteur 4k sony 800m2 l'image se fige vraisemblablement au moment du changement de couche  quelque soit le disque dvd bluray ou 4k. Y a t il une solu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Téléviseurs

J'ai un téléviseur de 55" star x

Bonjour, Depuis un peu plus de deux ans mon afficheur a  lâché. J'aimerais savoir à combien  le réparer.  Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Panth33ra
JulienDdu38 Téléviseurs

Tv image couleur saccadée

Bonjour, ma télé edenwood bug. J'ai une couleur rose, violet qui apparaît et repart rapidement toutes les secondes. Savez-vous de quoi cela peut venir...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
JulienDdu38
ljm31 PS4

Application corrompue

Résolu

Bonjour, mes jeux téléchargés ne fonctionnent plus sur ma PS4, assasin s' creed, sniper,  suite au message apparu pendant le jeu: application corrompu...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
MPMP10
mupet Montage et acquisition vidéo

Conversion de fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur pour enregister la télévision, et qui me sort des enregistrements en format MTS. Or on vien de m'offrir un projecteur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
mupet
soleil91220 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo gratuit

Bonjour à tous J'avais essayé de faire un film en mettant des photos et une vidéo avec le lecteur média de windows. Ensuite ai mis des légendes, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
soleil91220
votre psychiatre Autoradio

Remplacement autoradio

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une DS3 de 2010 avec un RNEG, je souhaiterais le remplacer par les critères suivant : Ecran tactile Carplay/andr...

Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
bazfile
MirceaJ Image & Son

Vlc sous titres

Résolu

Bonjour  je musicalise Des soirées Tango j’utilise VLC pour playlist en MP4 je voudrais afficher sur un deuxième écran le nom et l’orchestre des mo...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
hypothetix
EmaThOm Casque et écouteurs

Mon micro capte le son de mon casque

Résolu

Bonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
Brendaaaaaaaa
toche TV & Vidéo

Tv toshiba bloquée en mode hôtel...help!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé toshiba d'occasion, modèle 22AV733 F. Seul petit problème, arrivée chez moi elle ne marchait plus...tous l...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
Easylife
dklic01 Téléviseurs

Tv non android

Bonjour, Bonjour, j' ai une TV LG de 2003 non Android, et je voudrais connecter un casque bluetooth. La question est,si je m'étais un dongle bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
dklic01
natom38 Enceintes / HiFi

Mauvais son sur barre de son lg s95tr 9.1.5ch

bonjour et merci,  de m'explique comment réglé le son sur ma barre de son en ce  moment c'est un son horriblement aigu et je sais pas comment le régl...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
MPMP10
Cathybianca Panasonic

Videocam suite 2.0

Bonjour, Comment puis je télécharger VideoCam suite 2.0 sur windows 10 svp ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
macbernic
Linda Audio

Mettre de la musique sur mon mp3 depuis une tablet

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et une Lenovo. Aujourd'hui je me suis achetée un MP3 USB Walkman Sony et j'aimerais pouvoir mettre des musiques à...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
Synder
Pauline_764 TNT / Satellite / Réception

Nouvelle installation télévision

Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais comme c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout...Cela concerne  un déménagement et 2 téléviseurs. L...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
Elsa989
Tutus2950 TV & Vidéo

Enregistrer un film sur clef usb

Bonjour J ai l habitude  d enregistrer certains films qur clef usb pour les visionner plus tard J enregistre par l intermediaire d un decodeur tnt ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
jeannets
Chris TNT / Satellite / Réception

Panne tnt paca

Bonjour, Je n ai plus de Tnt dans les bouches du rhone pelissanne 13330 y a t il une Panne ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
baladur13
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000