Pokémon soul silver ou platine clonage
bonjour j'aimerais savoir si dans pokémon platine ou ss on pouvait cloner des pokémon si oui merci de m'indiquer dans quelle version avant de mett...
bonjour j'aimerais savoir si dans pokémon platine ou ss on pouvait cloner des pokémon si oui merci de m'indiquer dans quelle version avant de mett...
Bonjour, est-il compatible avec vista ou koi??? car tout de suite après la 1er mission le jeux arrête et ca me donne ca comme message: le jeu...
Bonjour, j'ai commencé une nouvelle partie de pokemon version perle. Je ne peux pas enregistrer. comment faire ? merci
Bonjour, il y a longtemps avant je jouer a un petit jeu asser sympa Picoland ou on déplace pico sur une ile . mais maintenant je trouve plus le site...
Bonjour, :) J'ai un petit problème avec le synthétiseur que je viens d'acheter, et comme je ne m'y connais pas trop j'ai un peut besoin d'aide. ...
Bonjour, avant je pouvais jouer à minecraft mais depuis la 1.7.2, j'ai dû lancer le jeu 2 ou 3 fois mais un jour je lance le jeu, je me connecte et Ba...
Bonjour,voilà Zack est au niveau 85,ATQ 255/RES 161/MAG 241/ PY 181/CHN 46/PV 64610/PM 772/PA 367. Il est équipé avec les materias: - doubles sorts t...
bonjour a tous je suis a la recherche d un bon simulateur d avion en francais merci
Bonjour, j'ai un petit soucis ^^ j'ai acheter le jeu tt a l'heure et je lance l'intalation je click francais ca fait un miniscule chargement et hop ca...
Bonjour, Desoler de vous dérengez mais j'ai un probleme avec flyff avant sa marcher très bien jusqu'a cette mise a jour qui me di qu'il y a un virus ...
Bonjour, Je travaille au pres de le blizzard et voila le seul site ou je peux donner des informations sans m'inscrire ;) Alors,je veux parler de WOW...
Salut! J'aimerais savoir quesqui vous semble le plus pratique et le plus "efficace" pour jouer à Mario Kart Wii entre le volant, la Nunchuk ou la man...
Bonjour, Je suis bloqué au tout début du jeu quantum of solace version PS2. Exactement au niveau de capturez mitchell vivant. Effectivement je po...
Bonjour à tous, J'ai un soucis pour télécharger urban terror 4.1. quand le téléchargement est fini et que je veux l'ouvrir, j'ai un message d'erre...
Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous avez eu une erreur au moment d'acheter le pack initiative pour black ops sur ps3 en payant pas carte ba...
Bonjour, je compte acheter un caméscope mais dans les caractéristiques il y a quelques choses que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi un tel ...
Bonjour,je cree ce topic pour voir vos impressions sur le meilleure jeux de l'anne 2008 sur n'importe quel console
Bonjour, Je sais que pour avoir Arceus, il faut utiliser une flute donner par le professeur Chen au cours d'un évènement Nintendo. Mais il n'y aur...
Bonjour, J'ai téléchargé un Mod (= patch) qui permet, en monojoueur, d'avoir 30 compétences par classes et aussi augmente la force des monstres. ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il me serais possible de brancher une chaine hifi sur mon pc fixe, pour pouvoir profiter de ses enceintes, j'ai d...
bonjour, je viens d'acheter un mp3 zicplay vmax 256mo mais j'ai un petit souci pour le recharger, aucune indication sur le guide ni sur le site du fab...
Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai ma ps3, et depuis quelque mois quand je joue ( exemple : fifa le commentateur arrête de parler puis un...
Bonjour, impossible de se jouer a cod5, que se soit en solo, en co-op ou en multijoueur, pour la simple et bonne raison que le jeu ne me charge pas m...
Bonjour, voila j'ai le jeux tomb raider la révélation finale et une fois que j'ai fini de l'installer et que je veux demarrer le cd-rom il me dit qu...
Bonjour a tous ; Voila je viens d'instaler cod sur pc , tous ce passe bien ! je commence a aller sur une partie et la pouf au bout de 5 minutes a ...
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec WoW, dans certaines instance contre la plupart des boss qui lance des aoe plutôt imposante mon pc rame af...
Bonjour, Voila comme bcp de monde je suis bloquée aux côtes thaillandaises de tomb raider underworld sur Wii au niveau de la piéce de l eau car il ...
Bonjour, je ne sais pas comment attraper de poules j'ai deja consruis un piege a poule mais kanje m'approche de la poule elle s'enfuis , j'ai essayé ...
Bonjour, Dans performence et maintenance j'ai fait un nettoyage disque dur et depuis je n'ai plus de son .pas de petit icone volume en bas a droit...
Bonjour, j'ai un problème pour convertir un clip vidéo. Je voudrais convertir un vidéo mais le problème est que lorsque je le convertie, sa me ...
bonjour, j'aimerais rajouter un lecteur MP3 sur mon myspace, en plus de celui mis par défaut. Pouvez-vous m'indiquer un site? Merci Maria
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les 26 personnage du mode combat de naruto : brocken bond ??? merci.
Bonjour, je lance juiced 2 et au bout d'un moment le jeu se ferme et je reviens à l'ecran du bureau. j'ai une geforce 8400 gs pourtant sa devrais pas...
salut a tous, Suite a une mise a jour conseillée de vista, je n'ai plus de son!!! J'ai vérifié, le service Audio Windows est démarré automatiquemen...
Bonjour, J'aurai voulut savoir si avec cette configuration la: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNT...
Bonjour, Eh bien .. Je ne c'est pas quoi choisir!! . La Xbox Lit -elle les DVD gravé .. Je ne sais pas du tout laquelle choisir entre la Playstation 3...
Bonjour, voila, j'en ai marre des petit noob qui passe leur temps a passer dans les petit bug de CALL OF DUTY 5 (sur ps3 pour ma part) quant ils p...
Bonsoir, Voulant rejouer à ce merveilleux jeux, j'ai décidé de télécharger L'isos ainsi que l'emulateur Epsxe ( je possède le jeu original mais malhe...
Bonjour, J'ai un probleme avec GTA IV pc , lorsque je lance le jeux , il me marque FATAL ERROR :RMD4 ou RMD40 !!! que faire
Bonjour,jai acheter une playstation3 en janvier et la ma ps3 ne marche plus, au bou de 10 15 minutes un méssage d'éreur s'écri en haut surchaufe du s...
Bonjour, Je vous explique mon problème... J'installe GTA 4, une fois l'installation terminée, je peut démarrer le jeu sans problème... Si je...
Bonjour, j' hésites a acheter une psp go ou ps3 ou alors soit une xbox360 ou une dsi . chaque console on toutes des bonnes caractéristiques et comme...
Bonjour a tous, Voila, il y a peu de temps j'ai recu un virus sur mon ordinateur. N'aimant pas Windows Vista, a la place de reinstaller vista je me ...
Bonjour, Sur une télévision branchée par TNT comment désactiver le doublage audio
Bonjour, J'ai acheté une télé "Edenwood" aujourd'hui et je n'arrive pas à capter une seule chaîne. J'ai une antenne dans mon appartement et mon an...
Bonjour, J'ai un clavier avait mkp mini et mes potentiomètre ne fonctionnent pas, tout le reste est OK. Merci de me dépanner
bonjour j ai changée la courroie de ma platine et elle ne tourne pas comment faire merci de votre aide
Bonjour, J'ai un probleme lors de mon inscriptions sur le site Battle.net (pour jouer a World of Warcaft) le bouton Accepter n'apparait pas dans la ...
Bonjour, Je cherche les données du FirmWare 1.5 de la PSP Je suis en 3.9, et j'ai cherché plus de 2 jours, IMPOSSIBLE :s Donc, j'aimerai savo...
Bonjour, j'ai arrêté de jouer au jeu Dofus pendant un certain temps et maintenant que je souhaite y rejouer j'ai un problème au démarrage qui est le ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.