Programme pour enregistrer chaîne en direct
Bonjour, Connaissez vous un programme qui permette d'enregistrer des chaînes (de la TNT) en direct. Le replay a rendu cette question un peu dépa...
Bonjour, Connaissez vous un programme qui permette d'enregistrer des chaînes (de la TNT) en direct. Le replay a rendu cette question un peu dépa...
Bonjour j'ai acheté récemment un nouvel ordi + un écran Samsung mais au bout de quelque temps, je dirai en particulier après une mise en veille tous ...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD samsung (plutôt vieux ^^) avec un sons 5.1 et je cherche a graver des dvd, mais je sais pas quelle format (un .mkv pa...
Bonjour, Je vous explique mon probleme: J'ai une ps3 qui n'est plus sous garantie ,la réparation pour n'importe quel probleme coute 199€ Le probl...
Bonjour. Voilà, j'ai un bon PC qui tourne sous windows 7, je vais sur le net avec Chrome ou firefox. tout est à jour. J'ai voulu jouer au jeu agario...
bonsoir, je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas . je voudrais savoir c...
Bonjour, J'ai acheter dawn of war 2 sur steam, je l'ai téléchargé mais lorsque je l'ouvre, rien ne se passe et un message d'erreur s'affiche me disan...
Bonjour a tous voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc voila merci PS: expliquer en détail merci
Bonjour, que se passe til si le bebe dragon atein o point de vie peut on le reprendre
Bonjour à tous, je voudrais avoir de l'aide dans le jeu de my sims agents. Car je suis bloqué au moment entre la premiere et la deuxieme étoile. Là ...
Bonjour, je joue a Call of Duty MW3 et nje suis niveau d'arme 30 avec mon M4A1 mais je ne sait pas comment passer niveau 31 pour deblquer la paint...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une Sauvegarde de la Tous derniére Mission Merci Configuration: Jeu Gta Vice City1 Sauvegarde
salut j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam bison, sur mon PC portable Fujitsu Siemens AMILO PI 2530 ... merci d'avance...
Bonjour , j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?
Je possède un digital player mp3/mp4 acheter sur eBay (1GB) mais j'ai un probleme c'est que quand je le met a charger (une journée) la barre de charge...
Bonjour, Eh bien voila mon problème , derrière mon écran il y'a une prise jack bleu clair au ou il est écrit 'audio'. Mon problème est que lors...
Bonjour, je n arrive pas trouver imvu en francais pourriez vous m édai
Bonjour, je ss coincer o 6eme . je narrive pa a attirer lattention de mon bébé a l'aide de ma voix ou du hochet aidez moi svp c urgent !!
Salut a tous , je viens récemment d'acheter ce petit bijou de battlefield 3, qui malgré ces nombreux bugs et autres, reste sacrement énorme niveau je...
Bonjour à vous le 9 fevrier prochain sort empire total war, et sans vouloir vous le cacher je suis fan de la serie SEGA donc j'aimerais savoir si vou ...
Bonjour, Je joue a DOFUS sur lily et je voudrait savoir comment on fait pour xp son bandit ( equipement offert lors d'un abonement ) Merci
Bonjour, voudrai savoir commen debloker les dernier batailles d en desous (gaiden)
Bonjour, J'ai téléchargé Wakfu récemment, mais quand je clique sur "Jouer" dans l'uptader Wakfu, l'écran du jeu apparaît, mais se bloque en étant co...
Bonjour, Je souhaiterais arrivé au lvl 60 en une journé e( j'ai une osa lvl 57) merci d'avance. Marina la nantaise ^^
Bonjour, Tout récemment je me retrouve avec des décrochages du DECODEUR BBOX 4K à répétition. J'ai trouvé une vidéo pour réinitialiser au paramètres ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp?
Bonjour, G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G ...
Bonjour,je coudrai savoir ou je doi mettre mai point de tallent et quel arme je doi prendre , je suis un orc. Merci d'avence -- ¤{LuKuR00}...
Lut tt le monde, je rencontre un probleme assez courant sur warcraft 3 cad que je narrive pas a creer ou plutot que personne n'arrive a rejoindre un...
Bonjour, J'aimerai savoir svp si un xélor dommage/sagesse est tres efficace si il est bien monté? Il vaut mieux un xélor intel/sagesse ou dommage...
Bonjour, Aidez moi comment gagner de l'argent dans harvest moon ds ? Comment avoir des animaux ? Comment se marier ? C'EST URGENT JE VOUDRAIS AB...
coucou, voila comment faire pour avoir des œuf pokémon? g 209 pokémon et j'ai vue 318 g le pokedex national et je n'arrive pas a avoir d' œuf !!S.V...
Bonsoir je suis à la recherche du jeu Duke Nukem 3D, je l'avais avant sur mon ancien pc et je souhaiterai l'installer sous XP. quelqu'un saurait-il où...
bonsoir g un soucis sur mon mpman cs157 fm je n arrive pas le charger avec la prise secteur que je viens d echanger chez mon vendeur (darty en l occu...
Bonjour, est-il possible de capturer entei et raikou avec des hyper ball ? -- Ceux qui critiquent les autre, sont souvent les plus cons !
Bonjour à tous , je vais bientot changer d'ordinateur et je pense acheter celui-ci : https://www.amazon.fr/UC-Core-Duo-Special-Lightscribe/dp/B001N1FV...
Bonjour, jai un probleme avec Action replay ds tou mes code se sont éfacé [ jai apuyé sur un truk dan le logiciel ki a tou suprimer =s mai c en angl...
Bonjour, je vient d'installé age of empire 3 mais quand je lance le jeu cela me met échec de l'initialisation échec de l'initialisatiion de direct...
Bonjour, ici on echange nos code amis mario kart wii le mien: 1375-7373-0160 rajouter moi n,oublier pas de posté les autres
Bonjour, je cherche des code amis alors mon code c 4296 2432 5775 mon nom c nina de madinina,pour me donné vo code applé moi jade!!!!!!!!!!!!!!!!!!sv...
Bonjour, Je cherche un réparateur pour ma camera sony ccd CCD V5000, je sais que certaines pièces sony ne sont plus disponibles mais d'aprés le for...
Bonjour, Je viens de brancher un PC portable avec une table Virtual DJ, sur un ampli auidio externe. Il y a un bruit de fond qui est une porteuse ...
Bonjour à tous. Je rencontre un énorme problème de son , je suis dessus depuis une semaine.. Voilà ma config: Carte mère: Gigabyte B450M DS3H (Rev....
Bonjour, A noël j'envisage d'acheter la ps3 mais je ne sais pas laquelle acheter, ps3 slim ou bien ps3 ultra slim? Pouvez-vous me conseillez merc...
Bonjour, Tout vous devrez aller aux ruines Alpha à l'Ouest de Mauville. Vous irez dans la petite maison a droite des ruines, parlerez aux cheu...
Bonjour , possédant 2 amplis Chord SPM 1200 E il se produit à l'allumage de l'un d'eux des petits clics à l'intérieur de l'ampli uniquement , que c...
Bonjour,où trouver la clé qui ouvre la porte du 2e étage? aidez-moi!!!!!! merci
Bonjour, Lorsque j'allume mon home cinéma Samsung HT-Z210, ils 'inscrit "hello...." (jusque là ça va) mais il s'affiche ensuite le mot "protect"...
Bonjour, mon perso est marco et je vien de comencer le jeux, il y a jamais personne au hall de ressemblement en ligne, donner moi des rdv svp
Salut, je suis bloqué sur l'ile des Ruines je doit dessiner un sceau sur une porte rouge avec 5 point je n'arrive pas à trouver la forme, l'énigme est...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.