Les discussions

Orange s'allie à disney : contenus exclusifs et tarif préférentiel disney+

Orange a conclu un partenariat avec Disney, offrant des contenus exclusifs et un accès Disney+ préférentiel à ses abonnés, suite à la fin de l'exclusi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
ret

Probleme bug mission equitation a la recherche du cheval d'o

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu rejouer a mon jeu d'enfance de meme sur mon PC gamer beaucoup plus recent sous WIndows 11 avec une carte graphique RTX ...

Répondre

Assassin's creed 3 probleme de son

Bonjour, J'ai un problème avec assassin's creed 3 ( sur pc ) Lors des dialogues j'entend tout les sons autour et les musique d'animations cependant ...

Répondre

Téléchargement (compliqué) d'un jeu pc

Résolu

Bonjour à tous, Je tente de télécharger un jeu depuis quelques jours sur mon compte microsoft mais rien n'apparait dans mes téléchargements! Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
rabaloum

Application candy crush

Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
EscargotJoyeux18

Boitier streaming apple tv 4 k 128 go pour lire des vidéos a

Bonjour   j'avais un Pc que je me servais de media center sous Windows 11 et il est en fin de vie (CM HS)     je l utilisais pour regarder des Vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
bazfile

Impression

Bonjour, Mon imprimante ET2850 imprimé le noir en marron j ai fait plusieurs nettoyage des têtes sans résultat 

bazfile

Écran noir au démarrage du pc

J'étais dans bios et une fois enregistré les réglages pour lancer, le pc s'allume mais n'affiche rien sur l'ecécran aidez moi svp 

quentin2121

Le boutons ps ne marche pas mais le reste marche

bonjour Je vous contact car le boutons ps de ma manette ne marche plus  ​​​​​​

Répondre

Récuperation d'un compte fortnite switch

Bonjour, Plus jeune, j'avais une switch et un compte fortnite, j'ai potentiellement supprimer l'appli avant de vendre la console. Aujourd'hui je ne p...

MPMP10

Fichier mov sur mon tél ne s'ouvre pas sur pc

Bonjour, Il s'agit de vidéos filmées avec un tél APPLE que je n'arrive plus à ouvrir après transfert sur mon PC. L'extension se fait automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
bazfile

Hdr10+ gaming artefact

Bonjour,  Sur ma tv Samsung j'ai le mode de jeu HDR10+ Gaming avec 3 modes : désactiver , simple et avancé  J'ai lu qu'avec le mode avancé il pouva...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
brucine

Problème mouvement objets tv philips 43pus8909 the one

Bonjour, j’ai récemment fais l’acquisition de cette télévision afin de jouer aux jeux vidéo ainsi que de regarder des séries et films.  Cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
jeannets

Écouteur malentendants

Bonjour, je connais une dame qui est très malentendantes et malvoyantes donc très compliqué de discuter avec elle mais elle entend très bien sa TV ave...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
baladur13

Regarder un film en français sur max

Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film en français sur MAX mais quand je vais dans audio, il n'y a que anglais. C'est le cas par exemple de tous les h...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
MPMP10

Televiseur oled samsung 2024 2d

bonjour je voudrais savoir si il existe un système ou un logiciel qui transforme le 2D en 3D j ai un lecteur blu ray en 3D mais pas la télé j ai une o...

Répondre

Cassette vidéo 8 mm pour les lire

Résolu

Bonjour, à tous j ai beaucoup d anciennes cassettes vidéo 8 je ne trouve pas l adaptateur pour les regarder connaissez vous un magasin ou l acheter j’...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
jeannets

Enceinte pour tv ancienne

Bonjour, Je souhaitais savoir quel appareil je pourrais acheter pour connecter à une ancienne tv Blaupunkt dont le son s'est arrêté, mais l'image de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
Messy6

Rimusic : l'appli gratuite de streaming musical sans pub

RiMusic est une nouvelle application Android qui propose l'accès gratuit à plus de 100 millions de titres en streaming, sans publicité. Utilisable hor...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
FSA

Dialogues bloqués

Bonjour,je n arrive plus à ecrire un message quad je joue à la brlote cela m ennuie de ne pas saluer mes partenaires

Répondre

Ezviz (c3n c6n) - comment supprimer les enregistrements

Résolu

Bonjour, J'ai installé 2 caméras EZVIZ il y a quelques jours. Je n'utilise pas le cloud, mais des carte MicroSD : SanDisk microSD EXT PLUS ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Sini

Mettre hdmi sans télécommande

Bonjour, Bonjour mon téléviseur Polaroid référence TQL65UHDpr002  Je n'arrive pas a changé de source il n'y a que les écrans pour régler la date l'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
MPMP10

Casque astro a40 rt, plus de son côté droit.

Bonjour je suis en possession d'un casque Astro a40 RT. J'ai écouté mes amis en vocale dans le jeu HUNTER The Game soudainement mon casque a fait un s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
baladur13

Image qui défile

Bonjour, Après avoir branché le boitier TNT sur le magnétoscope et le magnétoscope sur la télévision ancien modèle l'image défile impossible d'enregi...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
marius33

Vlc garder le titre de la vidéo pendant tout la video

Bonjour, vlc  Quand je démarre la lecture d’un fichier MP4 il affiche pendant quelques secondes le nom de la vidéo ... comment faire pour garder le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Mircea1979

Telecharger adelantado

Bonjour, Je voudrais télécharger Adelantado book 3 sur windows 11

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
bazfile

Débloquer magnetoscope mg64

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope MG64, qui fonctionné bien jusqu'a ce qu'il soit brancher sur un ordi. Je l'ai remis sur la TV et maintenant il me note ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
MPMP10

Application montage video

Bonjour, J ai besoin de faire un montage vidéo pour offrir a noël j aimerais faire un genre de film avec des effets jolis j aimerais un conseille sur...

glandu

Tv tnt à tv smart

Bonjour, comment modifier un tv sans wifi à un tv wifi?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
bazfile

Vidéoprojecteur portable : sélection des meilleurs modèles

Les vidéoprojecteurs portables sont désormais plus accessibles, discrets et diversifiés que jamais, indépendants grâce à leurs haut-parleurs intégrés,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
glandu

Pour connecter ma mannette bluetooth undercontrol

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma manette undercontrol a mon pc est ce qui faut faire une mis à jour de puis un pc ou sur la switch Nom suppri...

Répondre

Demande copie jaquette jeux switch

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'envoyer par mail [***@***) copie des 2 jaquettes de switch suivantes : - vampire the masquer...

castorlivide

Codes netflix pour unlock des catégories cachées

Netflix offre un vaste catalogue de contenus. Cependant, la plateforme limite ses recommandations aux tendances du moment, dernières sorties, ou à des...

EnOgit

Proline cd 1504 usb pas de radio fm et am

Bonjour, j’ai une proline CD 1504 USB et tout fonctionne sauf le mode radio (FM et am) quand je me met sur ce mode là, il y a un écran bleu sur le pan...

Répondre

Le numéro série digisat combo dx5

Bonjour, Je cherche a savoir comment ce réabonnement au décodeur digisat pendant 12mois

georges97

Pourquoi mon micro gresille

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon microphone branché via un adaptateur USB et sans sur mon PC Windows 10 Le son de ma voix est très faible,...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
kaneagle

Comment mettre minecraft de l'ordinateur à la tablett

Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre Minecraft avec mon compte de l'ordinateur sur ma tablette comment faire pour pas payer deux f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Jean20B

Casque audio sur prise jack, son sur hauts-parleurs

Résolu

Bonjour, J'ai voulu écouter de la musique au casque, via la prise Jack, pour ne pas déranger mon entourage. Petit souci, j'ai bien le son au casque,...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
topspin92

Écran aoc problème

Bonjour je rencontre un problème avec mon écran aoc 27 pouces 4k lorsque je branche un câble mini display vers display pour pouvoir jouer en 4k avec m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
luckydu43

"no signal" sur l'écran tv.

Bonjour, Je cherche à connecter un magnétoscope Panasonic-NV HD630 (c'est ancien oui !) avec un téléviseur Samsung récent et donc relier une prise pé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Poun22

Vitesse de téléchargement très lente ps5

Bonjour, Je suis étonné par la vitesse de téléchargement sur ma PS5, en ethernet. Câble ethernet changé, Cat 8.1 J'ai la fibre optique, un speedtes...

patrice86

Dual audio7

Jouer même son sur deux haut parleurs bluetooth en même temps

Clarckos

Changer écriture et langage sur android en français

Résolu

bonjour  impossible de changer le langage sur android tv ,player free.(Coréen) Ps :google est bien en Français  sur mon pc , téléphone et web tv. m...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
baladur13

Vidéo en boucle

B0onjour, Ma vidéo tourne en boucle et en permanence mdans mon application photo, merci de bien vouloir m'aider avant elle s'arrêter...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
glandu

Sonos play 1 et platine vinyle usb

Bonjour,  j'aimerai connecter ma platine vinyle audio technica AT-LP120-USB à mes 2 enceintes sonos play 1. je n ai pas d'ampli actuellement : y a t...

Répondre

Problèmes de surchauffe et batterie sur switch après maj 19.0.0

Après la récente mise à jour 19.0.0 du système d'exploitation Nintendo Switch, plusieurs utilisateurs signalent des problèmes de surchauffe et de batt...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Tonybanania

Gog : problème d'intégration (steam par exemple)

Résolu

Bonjour. Depuis peu, l'intégration steam sur le logiciel GOG échoue (en autre). :( 1. Quand je clique sur "Se connecter" pour Steam sur GOG, il m...

little boy62

Convertir une video .exe en .mp4

Bonjour, Pour un anniversaire, j'ai utilisé le petit logiciel "faststone", très simple, pour faire tourner des photos sur fond musical. Un diaporama,...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
matmor

Mettre photo prise en aps en plein format

Bonjour, par  erreur  , lors  d'une  séance photo, mon  Leica  sl2s était   en  position  APS  au lieu  du  35 mm  habituel . résultat, le  fichier  ...

glandu

Le son de la tv se coupe quand le volume est trop faible

Bonjour, j’ai un problème de son avec ma TV QLED NOKIA Quand je regarde un programme à la TV et que le volume du programme est faible (par exemple qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
juhnnt
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000