Montage clip video musique
albedo06
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
albedo06 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albedo06 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous je suis rappeur et je recherche une personne qui si connais en montage de clip vidéo ou m'apprendre quelque base sur un bon logiciel merci d'avance
A voir également:
- Montage clip video musique
- Montage video windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
bonjour ,
apprendre à faire du montage vidéo , ça va être difficile par un forum .
te donner des conseils , la oui .
déjà , voit ce qui te plairait comme logiciel , ensuite regarde des tutoriels qui concerne le logiciel de montage que tu auras choisi .
@+
apprendre à faire du montage vidéo , ça va être difficile par un forum .
te donner des conseils , la oui .
déjà , voit ce qui te plairait comme logiciel , ensuite regarde des tutoriels qui concerne le logiciel de montage que tu auras choisi .
@+
Le problème c que je connais aucun logiciel le quel me conseil tu
regarde ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27525680-meilleur-logiciel-de-montage-video
mais c'est difficile de conseiller plus un logiciel qu'un autre , car c'est souvent une question d'habitude .
mais c'est difficile de conseiller plus un logiciel qu'un autre , car c'est souvent une question d'habitude .
Le décalage et en prévisualisation !!! Je connais pas la configuration de mon pc
déjà , c'est un ordi portable ou un fixe ?
ensuite , est ce que ça vaut le cout ?
car pas mal de monde pense qu'en rajoutant de la mémoire RAM , ça suffit , mais pas du tout .
il faut aussi un bon processeur .
et quelques autre chose à tenir compte .
mais le mieux serai de savoir ce que tu as comme machine .
donc quand tu seras chez toi , jette un oeil , et dit nous .
ensuite , est ce que ça vaut le cout ?
car pas mal de monde pense qu'en rajoutant de la mémoire RAM , ça suffit , mais pas du tout .
il faut aussi un bon processeur .
et quelques autre chose à tenir compte .
mais le mieux serai de savoir ce que tu as comme machine .
donc quand tu seras chez toi , jette un oeil , et dit nous .