Capture vidéo d'un jeu vidéo [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gwendal -
Bonjour à tous !

Cette question doit être fréquente mais je ne trouve pas des réponses intéressantes dans les questions déjà posées !
Voilà je meurt d'envie de faire une petite vidéo test du jeu COD MW2 mais je cherche désespéremment un logiciel permettant de prendre une capture vidéo de mon écran !
J'en ai essayer des tas :

HyperCam, CamStudio et Camtasia : Filment bien le bureau mais dès que j'ouvre le jeu, la vidéo m'affiche un écran noir avec seulement le son !
Fraps : Payant et impossible de trouver un serial ! Puis même la version d'essai je ne comprends pas comme ça marche ( mais on s'en fou de ça ;) )
GameCam : Le logiciel parfait mais aucun serial n'est mis à disposition on ne peut donc que filmer que quelques secondes et sans son !

Si vous avez une réponse à tout ces problèmes ou si vous avez même un autre logiciel, je suis preneur !

3 réponses

Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
95
Essaye aTube Catcher.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061054-atube-catcher

Avec tu peux quasiment tout faire, et surtout, tu peux enregistrer ce qu'il se passe sur ton écran sans limite =3
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63858 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Toujours écran noir... x(
Merci quand même infiniment !
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
95
Ton ordi n'est peut-être pas assez puissant... Car c'est lourd pour lui de faire tourner MW2 et un autre logiciel. Le problème vient peut-être de là.
Je l'ai pourtant acheter il y a a peu près 1 mois ! Un ordi à 700€ ! Il devrait être assez puissant !!
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
11
C'est pas une question de puissance, c'est parce que les jeux affichent grace à DirectX, et ce n'est pas tout logiciel de capture d'écran qui est capable d'enregistrer une fenêtre DirectX
j'arrive pas a le faire moi c directx
Messages postés
3665
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2017
642
Salut,

Tu as essayé celui-là ?
Oui ben maintenant que je m'en suis acheter un, pas question de m'en acheter un autre et plus cher ! Pas grave...
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
95
C'est dommage pour toi, mais si tu veux tu peux changer quelques composants de ton ordinateur de bureau. Tiens, regardes ici, il y a la description de pas mal de cartes graphiques. En classe 1, les meilleures:
https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-9800M-GTX.11448.0.html

Par contre Geek Pc, acheter un ordinateur de gamer coûte cher ^^' C'est l'inconvénient ^^'
Merci beaucoup pour tous vos sites et conseils mais je n'ai pas les moyens de mettre de l'argent dans mes ordinateurs ! C'est que du luxe ! Je vais donc me contenter de ce que j'ai ! Merci beaucoup et à la prochaine !
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
pas forcement, si tu te l'assemble toi meme, et que tu choisie bien les pièces, tu peux avoir de tres bon PC pour 400-600 euro et de meilleur qualité que n'importe qu'elle pc de marque
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
95
De rien, n'oublies pas de mettre "résolu", à +
Bonjour
Si tu veux faire une vidéo de tes jeux, je te conseille un programme d'enregistreur d'écran, j'ai essayé plusieurs fois avec mes jeux, ça marche très bien. Y a jamais le cas d'écran noir.
Et, un conseille utile, quand tu filme les jeux, il vaut mieux fermer d'autres programmes non-liés pour libérer le processeur.
bonjour je n'arrive pas a faire marcher le logiciel comment fare
je n'arrive pas a faire marcher atube cather sa reste sur mon buto