Code argent sims 3 ambitions iPhone

Fermé
sims3-18 - Modifié par sims3-18 le 26/09/2010 à 11:43
 esthou80 - 24 mars 2014 à 19:34
Bonjour,



quelqun connait-il des codes pour avoir + d'argent dans les sims 3 ambitions sur iPhone ?
A voir également:

10 réponses

Cela est impossible pour le moment.
32
tu vas dans le menu 3 petits points, aide et infos, astuces de jardinage et après tu secoues ton iphone et tu as 500 $
0
Euh non
0
ça ne marche pas ... :/
0
mes comment on fait dans les sims 3 lui que tu parle poison 51 pour avoir tout les meuble
0
Maître Pokemon
27 déc. 2011 à 21:12
Cher sims3-18,
Moi j'ai une astuce:
Déjà il faut que tu sois a un jour de travaille (ex:Instructeur(isse) d'école maternelle, le mardi et que tu gagnes 800 simflouzes normalement)
Après, tu sors de chez toi et quand il faut travailler, tout en bas a droite, y'a un bouton qui a la forme du truc vert des sims (au dessus de leur tête) et y'a 3 options a droite: travailler, allez en ville et rentrer chez sois. Tu clic 3 fois travailler et il vas travailler 3 fois (ne t'inquiète pas, tes jauges baisse que pour un jour de travail) et tu gagneras 3 fois plus de simflouzes que d'habitudes!
(es:Instructeur(trisse),800 simflouzes)
Donc,
800 +800+800=2400 simflouzes
C.Q.F.D
Tu gagnes 2400 simflouzes chaque journée de travaille si tu es professeur pareil si tu es pompier.
Par contre, il faut que tu es un Max de promotion pour avoir 800 simflouzes.

Voilà:) J'espere de t'avoir aidé:) N'hésité pas a me poser des questions!:)
0
ceci n'est possible que sur Les Sims 3, pas sur Les Sims 3 ambitions =)
11
Aide et infos --> astuces de jardinage --> secouer l'ipod/Iphone --> + 500 a chaque secouement ;)
5
J'ai le iPhone 4 et sa fonctionne pad
0
Cela n'est possible qu'avec les sims3, pas les sims3 ambition!!!
0
att je comprend pas tu peux mieux expliquer stp ;)
0
mais tu as pas technique pr ipad???
0
sa a laire cool
0
Maître Pokemon
27 déc. 2011 à 21:12
Moi j'ai une astuce:
Déjà il faut que tu sois a un jour de travaille (ex:Instructeur(isse) d'école maternelle, le mardi et que tu gagnes 800 simflouzes normalement)
Après, tu sors de chez toi et quand il faut travailler, tout en bas a droite, y'a un bouton qui a la forme du truc vert des sims (au dessus de leur tête) et y'a 3 options a droite: travailler, allez en ville et rentrer chez sois. Tu clic 3 fois travailler et il vas travailler 3 fois (ne t'inquiète pas, tes jauges baisse que pour un jour de travail) et tu gagneras 3 fois plus de simflouzes que d'habitudes!
(es:Instructeur(trisse),800 simflouzes)
Donc,
800 +800+800=2400 simflouzes
C.Q.F.D
Tu gagnes 2400 simflouzes chaque journée de travaille si tu es professeur pareil si tu es pompier.
Par contre, il faut que tu es un Max de promotion pour avoir 800 simflouzes.

Voilà:) J'espere de t'avoir aidé:) N'hésité pas a me poser des questions!:)
4
koment on fai pour android ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vas voir cette vidéo. J'ai testé ça marche
http://m.youtube.com/watch?v=T-cS7FRW_IY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DT-cS7FRW_IY
4
Tu grossi ta maison au maximum et tu ferme ton ipod au complait après tu revien sur ton sims et tu rapetisse ta maison et tu vends la rallonge et tu vas avoir beaucoup d'argent. Merci
2
Chai pas
0
Moi aussi cherche
0
Happy _L0olipop
2 déc. 2010 à 15:20
Je ne le sais pas encore je vais selement avoir un Ipod touch à Noel ;P Et j ' aurais cette application ;) je vous dirais si je le trouve ;P
0
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 8
5 janv. 2011 à 19:22
Je cherche aussi :(
0