Tuer super Alfred dans sims 2 Mongoo Monkey
Résolu
Julia45
-
Louise -
Louise -
Bonjour,
Je ne sais pas comment tuer super alfred .
je tue les autres, mais lui s'envole une fois assommé.
Y a t-il quelque chose d'autre à faire , que je ne fais pas ?
Merci à ceux qui me répondront
Julia
Je ne sais pas comment tuer super alfred .
je tue les autres, mais lui s'envole une fois assommé.
Y a t-il quelque chose d'autre à faire , que je ne fais pas ?
Merci à ceux qui me répondront
Julia
A voir également:
- Vaincre super alfred sims 2 ds
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Super video - Télécharger - TV & Vidéo
- Super email validator v43 - Télécharger - Mail
9 réponses
La seule chose a faire c'est de tuer deux fois super alfred et deux fois ses robots mais quand tu donnes les coups de pied à super Alfred il faut rester longtemps enfoncé.
j'éspère que cette réponse te sera utile
A bientôt!
j'éspère que cette réponse te sera utile
A bientôt!
moi je n'y arrive pas je les tuer 3 fois de suite et 3 fois ses robots, ils mon tuer avant que je comprenne comment reussir U.u
bonjours ,moi kan je v den la suite de luxe super alfred me fe partir et je revien toujours den ma chambre
?merci davence a+
?merci davence a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on tue les robots je ne comprends pas et c'est quoi rat sims des que je m'approche Paf je me retrouve dans ma chambre aider moi svp
j'y suis pavenue
C'est sympa de m'avoir répondu
Amicalement
Julia
ensuite tu appuies dessus (avec ton stylet) et tu t'approches de lui apres sur l'ecran qui se trouve en bas de la DS tu auras 3 icone et quand tu iras vers lui celui de tout en haut sera vert . VITE !! appuies dessus ! puis apres il y aura celui d'en dessous le 2 eme lui aussi sera vert . VITE !! appuies dessus ensuite tu verras que "Alfred" sera sonné puis tu tapproches de lui et le dernier icone va etre vert lui aussi .VITE !! appuies dessus et la tu verras qu'il sera dans une prison et la tu auras réussi a vaincre "Super Alfred" et il y en aura des autres et cela réussis a les vaincre mais ce n'est pas si facile que ca ! je te fais confiance A TOI DE JOUER !