Les discussions

Utilisation de "microsoft office picture manager"

Bonjour, Jusqu’à présent, j’ai toujours utilisé le petit logiciel »Microsoft office picture manager » pour faire des petites retouches à mes photos. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
jdunord

Je veux payer itunes

Bonjour je veux payer une recharge iTunes de 15€

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
LilienM

Création jeu naruto en ligne et droit/autorisation

Bonjour tout le monde! j'ai absolument besoin d'aide sur le sujet de création de jeu sur le thème de Naruto. J'aimerais savoir si il est possible de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
leloupdewallstreettropbadassdu99

Ajouter un jeu steam non acheté sur steam sur steam

Bonjour, j'ai récemment acheter beyond two souls sur instant gaming mais je n'es pas télécharger le jeu a partir de steam est t'il possible de le ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
leloupdewallstreettropbadassdu99

Planete+

Bonjour, la chaine planète+ que je reçois par la Freebox est difusée en anglais depuis quelque jour et je n'arrive pas à la recevoir en français, qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bazfile

Convertisseur digitnow je voudrais savoir si il convertit le pal et le devant

Bonjour, Convertisseur Digitnow je voudrais savoir si il convertit le pal et le devant

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
glandu

Crash jeux pc

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car malgré de nombreuses heures de recherches, je n'arrive pas à trouver la solution. J'arrive à lan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Diego1989

Jouer dehors sans payer la 4g à pokémon go

Bonjour, Je ne peux pas jouer dehors à Pokémon go et je voudrais avoir une réponse pour les jouer sans sans payer la 4G

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Jean20B

Boitier iptv smart tv

 Fermé

Bonjour je ne suis pas un pro information, mais orange bloque mon boitier echosonic pour accéder à smart tv et iptv. On me dit de télécharger un VPN...

Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bazfile

Roblox

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe roblox j'ai etait entrin de jouer sur muscle legende tout un coup on me deconete c'est écrit ce jeux est lancher ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Nerine26700

Branchez mon téléviseur sans prise péritel à ma freebox

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur marque hitachi sans prise Péritel. J'ai une free box première génération..j'ai essayé avec un câble HDI un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
baladur13

Crash pc en plein écran

Bonjour, As-tu trouvé une solution? Car j’ai le même problème. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
alex

Impossible de se connecter via le vpn

Bonjour, Je viens d’installer expressVpn sur mon mac, voulant l’étendre sur ma ps4 pour changer de serveur en jeu online j’ai donc suivi la manip du...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Romain59

Impossible voir les téléchargement de captvty

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, il m'est impossible de voir mes téléchargements sur CAPTVTY, ainsi que sur ALPHA 3, alors que jusqu'à maintenant il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jeannets

Fs 22

Bonjour, BONJOUR JE VOUDRAI AVOIR UNE CLE DACTIVATION SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
baladur13

Bonsoir j'ai un problème avec ma tv lg smart activation wifi comment faire

Bonsoir J'ai un problème pour activer Wifi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
niessah

Grand besoin d aide pour reglage image tv lg 49un74006

Bonjour, quelqu un pourrai m aider en me donnant des parametres par ecrit pour avoir la meilleure image possible sur ma lg49UN74006 svp? Je galere vra...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
niessah

Minecraft serveur qu'elle configuration ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer mon propre réseau de serveurs minecraft (1.17.1), je prévois d'avoir 10000 joueurs dans 2 ans (veuillez ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Proode

Aucune sortie audio détecté suite à un crash

Bonjour à tous, Suite à un freeze prolongé de mon ordinateur, je l'ai rebooté manuellement mais au redémarrage, aucune sortie son n'était détecté. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
billmaxime

Pas de mode rafale et pas de possibilité de réinitialiser l'appareil

Bonjour, je possède un canon eos 2000d acheté très récemment. Mais ce matin j'ai découvert qu'il ne possédait pas le mode rafale. Je suis donc allé v...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Objectif qui sort et rentre immédiatement

Bonjour, A la mise en marche de mon appareil photo Olympus Stylus 1, l'objectif sort et rentre aussitôt. L'écran s'allume mais n'affiche rien. Une i...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Didbel

Problème psn

Bonjours je m'appelle [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Alexandre, j'ai un petit problème et j'aimerais que vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Connection tv/internet rj45

Bonjour, Grande novice en connectique, j'ai une télé Samsung SyncMaster P2270HD dans ma chambre avec les chaines TNT via la prise TV au mur. J'ai ég...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
kaumune

Roblox ne fonctionne plus

Bonjour, mon roblox fonctionnait hier mais quand j'ai voulu rejouer il ne fonctionnnait plus il écrivait an unexplicted error occurred and roblox ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
moi

Connecter un home cinéma et un casque bluetooth à mon télé via la sortie optique

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung UE40K5600.Je souhaite le raccorder SIMULTANEMENT à mon home cinéma et à un casque bluetooth (problème de perceptio...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Je cherche le nom d'un jeu de mon enfance!!!

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais petite sur mon ordinateur. C'st un jeu ou il y avait une sorte de créature verte (dragon, crapa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Gydo

Bare de son samsung hw-r650 me fonctionne pas avec le woofer

Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours je n’arrive pas jumeler le sound bare Samsung hw-R650 et son caisson Veillez m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
baladur13

Bande sur l'image à la lecture

Bonjour, je recherche la revue technique de dépannage pour un camescope SONY TRV740E. Il est du 06/07/2002. Son problème, avoir une bande de défilemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
camaldules91

Problème manette nacon unlimited pro

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, maintenant quand je branche la clé USB bluetooth de ma manette, et bien cette clé ne s'allume plus et il est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
BigLRK

Musique de l'épisode 11 de la saison 4 de ghost whisperer

Bonjour, svp est-ce quelqu'un.e saurait quelle est la chanson (& de quel le artiste elle est svp) au tout début de l'épisode 11 de la saison 4 de Ghos...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
fmq

Ecouteur bleutooth tws f9

Bonjour, Je possède des écouteurs Bluetooth Tws F9. Je n'arrive pas à les apairer ensemble. J'ai fais pas mal de manipulation mais rien de foncti...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Del44

Porblème d'ordi portable

Bonjour, En vrai, tt les fichiers zip (genre FNF), Osu!, discord peuvent marcher sans problème mais sans plus, donc powershell ou cmd peut marcher p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Panth33ra

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, Il y a une semaine, je jouais à roblox comme tous les soirs et au bout d'une ou deux heures de jeu, s'affiche un message qui me disait je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Téléviseur et mise en veille

Bonjour, J'ai un téléviseur Hisense Roku et il tombe toujours en veille. j'ai désactivé le minuteur ainsi que la mise en veille automatique après 4h...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Les services audio ne répondent pas

Bonjour tout le monde, j'ai un énorme soucis avec mon ordinateur (Hp Z2 Tower G4 Workstation, Windows 10) Tout fonctionnait normalement jusqu'au jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
kaneagle

Code pour televiseur aristona

Bonjour, Veuillez me donner le code pour mö téléviseur à tube aristona

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Panth33ra

Connecter ma smarttv à mes enceintes rca

Bonjour, Mon père vient d'acheter une de ces nouvelles télés (de la marque LG) avec netflix, youtube et tout le tintouin dessus, et il veut absolume...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Probleme samsung dex

Bonjour J'ai installé Samsung dex sur mon pc mais quand je branche mon s20 , j'ai l'image pour toutes les applications, sauf tv orange et prime vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
yves

Problème de réception de chaînes à cause de l’humidité

 Résolu

Bonjour, Suite aux derniers intempéries, il y a eu une fuite dans mon appartement et ma télévision (qui a été acheté il y a peu de temps…) a reçu un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Télécommande universel code pour tv vd tech

Bonjour, j'ai une TV VD TECH tqs-3710 et j'ai acheter une télécommande universel TnB TCUNSLIM 1 mais le souci c'est que je n'ai pas le code pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Jim

Smart tv sharp aquos

Bonjour, j'ai une TV Sharp LC-49CUF8462ES. Elle a 5 ans. Depuis hier, j'ai des soucis pour l'allumer. Elle est sous tension (diode rouge allumée en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
rudycel

Convertion vidéo mp4 pour être lue sur tv sharp par usb

Bonjour à tous, bjr, J'ai crée une vidéo de 7,4 go avec Movie Maker que j'ai enregistrée avec l'option RECOMMANDE [Je ne sais pas si c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
glandu

Son d'un seul côté beats solo en bluetooth

Bonjour/Bonsoir, J’ai obtenu un casque beats solo wireless il y a de cela un peu plus d’un an (plus de garantie) en cadeaux avec un produit Apple. ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
MonDzzz

Recherche pc gamer

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc gamer pas trop cher et j'ai vu un pc sur internet en réduction (lien ci dessous) Pourriez vous me dire si je...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Edyson

Ft-600hd

Bonjour, Afin de programmer un enregistrement, la notice me dit d'appuyer sur la touche TIMER. Touche que je ne trouve pas sur la télécommande du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Ou trouver escalade

Bonjour, je voudrait savoir ou on a escalade dans pokemon platine merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
animal

Connexion d'un casque sans fil à un téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je commence à avoir des problèmes d'audition et, avant de procéder à un appareillage complet, mon médecin ORL m'a conseillé, dans un premier...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Aucun périphérique connecté code 19

Bonsoir , J'ai vraiment besoin de votre aide depuis ce soir mon casque n'est plus detecté alors qu'il fonctionne bien, j'ai essayé de faire des mise...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Chaelwyn

Mon code pin sur ma carte cadeaux spotify a été mal grattée et est illisible

Bonjour, Mon code pin de ma carte cadeau spotify a été mal grattée, les derniers chiffres sont illisibles. Sur le site je suis sans cesse renvoyée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
MPMP10

Enceinte 100 watt

Bonjour, Je veux mettre un.peu d ambiance dans u. restaurant de 100 m2 avec 80.personnes une enciente de 100 watt peut faire l affaire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000