Forum Image & Son

Page 104

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sam11 Jeux vidéo

Battlefield 2 configuration touches

helo, est ce que ovu pouvez me dire comment on fait sur BF2 pour changer de type de soldat en cours de route lorsque l on trouve un ''sac'' ? de qqun ...

37 réponses 11 avr. 2013 par nopipo
genereux PS3

Ps3 60go ne reconnait pas les disques

Résolu

Bonjour a tous, J'ai donc une PS3 60Go qui ne reconnait pas les disques ni jeu ni rien. Auriez vous des idées ou solutions? Merci a tous ...

37 réponses 25 mars 2013 par genereux
Caranic Photo numérique

Connexion au site joomeo.com

Résolu

J'ai 2 comptes Joomeo : - un compte auquel j'accède sans problème. - un autre auquel je n'arrive plus à mon connecter ; je l'ai pourtant utilisé jus...

1 réponse 13 juil. par MPMP10
cem_2000 Jeux vidéo

Touche f1 à f12 bloqué

Résolu

Bonjour, bon , moi c'est un windows 7 Acer et j'ai voulu essayé les touches Fonctions pour Minecraft , quand j'appuis sur F1 à F12 rien ne se passe ...

37 réponses 16 nov. 2023 par Pouet
coatch seb Téléviseurs

Télécommande samsung marche pas

Résolu

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les...

37 réponses 13 août 2022 par Yves
assassin44160 PS3

Une erreur grave est survenue sur ma ps3

Bonjour a tous, j'ai un gros problème a ma PS3, elle ne veut plus allé au menu principale quand je la démarre. Elle veut que j installe la mise a ...

37 réponses 2 juil. 2022 par Dab
Christitia1 Jeux vidéo

Léa passion vétérinaire aide

Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 6 ans qui a Léa passion vétérinaire 2 et j'avoue que je n'arrive pas à l'aider. Elle doit soigner 4 c...

37 réponses 22 août 2021 par Lou
LovePoupinette Audio

Augmenter le son de mon pc

Résolu

Bonjour, Je trouve le volume audio max de mon PC portable relativement faible. Je ne sais pas si cela vient du logiciel (Windows 7) ou du fabriqua...

37 réponses 5 août 2021 par Ludo
miss22 Jeux PC

Origin ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sim...

37 réponses 4 janv. 2021 par clem
Philhen TNT / Satellite / Réception

Liaison antenne télé.

Bonjour, Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P ...

37 réponses 25 janv. 2020 par Philhen1
anonyme Photo numérique

Comment effacer une date sur une photo ?

Résolu

je voudrais pouvoir effacer la date sur une photo numérique , me faut-il un logiciel spécial ? J'ai PhotoFiltre, Picasa 3 mais je ne trouve rien (pas ...

37 réponses 28 août 2019 par loveistalb
david88700 Jeux vidéo

Age of empire 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passer l'étape de la forteresse ni la vente industriel comment faut t"il faire pc sous xp

37 réponses 16 juil. 2019 par Ghörgh
clem Jeux vidéo

Impossible de jouer en ligne

Résolu

Bonjour j'ai de gros lags lorsque je joue en ligne sur pc, sur fortnite mon perso s'arrête tout seul pendant plusieurs secondes je lag et je me télépo...

37 réponses 23 janv. 2019 par vieu bison boiteu
lievin Wii

Lecture cd wii

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...

37 réponses 25 mars 2018 par I
art49 Format et connectique vidéo

Ps3 branchement vieille tv

Bonjour, J'ai une ps3 slim 120 Go , une vieille télé TOSHIBA à tubes cathodiques. Je branche ma ps3 avec les sorties, audio,video etc.. Je fais AV e...

37 réponses 16 janv. 2018 par Jonathan
moudmah1 Jeux vidéo

Combat arms error code: -2, 10060

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je demarre combat arms, un message vien et me dit, can not connect to the server. please try again or visit combatarms.nexon.net ...

21 avr. 2017 par LEO
darblay91 Xbox 360

Film sur xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360

37 réponses 17 avr. 2017 par Christ75
cestpasfacil Téléviseurs

Écran tv lowe bloqué au démarrage

Bonjour, sur mon écran apparaît au démarrage en arrière plan Station Search (DVB-T) et à droite un cadre apparait en premier plan disant  No imput...

2 réponses 13 juil. par cestpasfacil
Chachoux Audio

Problème de synchronisation d'apps.

Bonjour, je viens de m'acheter mon Iphone 4 et j'essaie depuis ce matin de synchroniser mes applications sur mon Iphone mais à chaque fois ça ne fonct...

37 réponses 4 mars 2017 par nn
Irnil_Rog Jeux vidéo

Probleme lancement skyrim

Bonjour, Voila mon problème, j'ai installé Skyrim des sa sortie et j'y joue disons régulièrement depuis :-) sauf que voila aujourd'hui l'Enfant de...

37 réponses 21 févr. 2017 par jouo
cervex PSP

Dragon ball z shin budoaki 2 psp

Bonjour,j'ai un petit souci dans dbz shin budokai 2 sur psp. Voila j'ai fini les 5chapitres avec classement Z à chaque combat (sa a été dur^^) mais j...

37 réponses 6 janv. 2017 par nchareissofa
pinatori Gestion et lecture audio

Où trouver une carte itunes ?

Résolu

Bonjour, Après avoir longuement chercher,je n'ai toujours pas trouvé où l'on pouvait acheter une carte Itunes dans Paris ! Savez où l'on peut en tro...

37 réponses 5 oct. 2016 par Anto
j.renong Jeux vidéo

Call of duty 5 configuration minimale

Bonjour, j'ai l'intention de ma m'acheter cod waw je je voudrai savoir si mon pc est assez puissant Config minimum : PIV 3Ghz, 512 Mo de RAM (1Go...

37 réponses 1 oct. 2016 par flo
Kaiser2509 Jeux PC

Problème connection manette xbox360 / mac

Résolu

Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait jouer avec sa manette de Xbox 360 sur son mac par le biai d'un pilote permettant de connecter la manette à l'...

37 réponses 21 août 2016 par le 132
zigzag49 PS3

Erreur protocole dlna 2104 sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connection avec le serveur multimedia,la ps3 me le detecte,affiche bien toutes mes video du pc,mais le probleme est lorsq...

37 réponses 15 juil. 2016 par poets
Poké123 Jeux vidéo

Quel pokémon peut apprendre cs surf?

Salut,µ- Je voudrais savoir quels pokémon peut apprendre CS surf, parce que je suis bloqué. On ma dit que Keunotor pouvait l'apprendre, j'ai atrapé...

37 réponses 18 avr. 2016 par xStark
Biggy Xbox 360

Ma xbox 360 s ne s'allume plus

Bonjour, je viens d'avoir ma xbox 360 s noire pour Noel , je l'allume je fais tous les paramètres qu'il faut et tout et donc je joue une petite heure,...

37 réponses 7 avr. 2016 par Bricoloz
opticfree TV & Vidéo

Comment couper, et transformer des videos ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment couper une sécance d'une video, la modifier (trucages) et la transformer dans un autre format, rien que ça. S...

37 réponses 6 mars 2016 par Fatima
chaton Audio

Probleme mp4 de marque carrefour

Bonjour, au secours aidez moi j'ai un gros probleme avc un lecteur MP4 audio/video/radio de marque carrefour

37 réponses 5 mars 2016 par neuronix
zero44610 PSP

[psp]voyant orange ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, voici mon problème en fait quand je veut remettre en charge ma psp le voyant orange ne s'allume pas j'ai enlevé la batterie et l'est remis ma...

37 réponses 28 févr. 2016 par dominat
maya PS3

Usb formatée ntfs pas lisible sur ps3

Résolu

Bonjour, La PS3 ne lit pas ma clé USB 16 Go (Sony) qui est formatée en NFTS, y a-t-il quelque chose à faire? Merci d'aider une novice!

37 réponses 26 févr. 2016 par dago
The-Bond PS3

"gta 4" : mode online (ps3)

Bonjour. Je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir le Mode online dans GTA 4 sur PS3. Merci pour votre réponse.

37 réponses 8 févr. 2016 par Tony
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000