Bloquer au temple du roi des mers dans zelda
je suis bloquer dans le temple du roi des mers. je n'arive pas a ouvrir la porte du ss6 (la ou il y a les 4 stelles). le dessin apparait mais est inco...
je suis bloquer dans le temple du roi des mers. je n'arive pas a ouvrir la porte du ss6 (la ou il y a les 4 stelles). le dessin apparait mais est inco...
jèmeré savoir comen on télécharge dé truc des sims 2 ji arive pa
Bonjour, Canal Plus diffuse une pub a la télé vantant leur nouveau systeme de vidéo à la demande gratuit pour les abonnés canal plus le bouquet. La p...
helo, est ce que ovu pouvez me dire comment on fait sur BF2 pour changer de type de soldat en cours de route lorsque l on trouve un ''sac'' ? de qqun ...
Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Bonjour a tous, J'ai donc une PS3 60Go qui ne reconnait pas les disques ni jeu ni rien. Auriez vous des idées ou solutions? Merci a tous ...
J'ai 2 comptes Joomeo : - un compte auquel j'accède sans problème. - un autre auquel je n'arrive plus à mon connecter ; je l'ai pourtant utilisé jus...
Bonjour Je gère le site de ma chorale dans les pages perso de Free (avec PHP et MySQL) Je souhaite mettre, sous forme de vidéos, des petits ext...
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu léa passion décoration sur ds , je n'arrive pas a la commande 28 a faire une bande (de je ne c'est quelle couleur)...
Bonjour, bon , moi c'est un windows 7 Acer et j'ai voulu essayé les touches Fonctions pour Minecraft , quand j'appuis sur F1 à F12 rien ne se passe ...
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les...
Bonjour a tous, j'ai un gros problème a ma PS3, elle ne veut plus allé au menu principale quand je la démarre. Elle veut que j installe la mise a ...
Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 6 ans qui a Léa passion vétérinaire 2 et j'avoue que je n'arrive pas à l'aider. Elle doit soigner 4 c...
Bonjour, Je trouve le volume audio max de mon PC portable relativement faible. Je ne sais pas si cela vient du logiciel (Windows 7) ou du fabriqua...
bonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sim...
Bonjour, Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P ...
je voudrais pouvoir effacer la date sur une photo numérique , me faut-il un logiciel spécial ? J'ai PhotoFiltre, Picasa 3 mais je ne trouve rien (pas ...
Bonjour, je n'arrive pas a passer l'étape de la forteresse ni la vente industriel comment faut t"il faire pc sous xp
Bonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...
Bonjour j'ai de gros lags lorsque je joue en ligne sur pc, sur fortnite mon perso s'arrête tout seul pendant plusieurs secondes je lag et je me télépo...
Bonjour a tous ! J'ai recherché et lu différents sujets a propos du choix de papier photo. Cela m'a plus embrouillé que autre chose. Je souhait...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...
Bonjour, J'ai une ps3 slim 120 Go , une vieille télé TOSHIBA à tubes cathodiques. Je branche ma ps3 avec les sorties, audio,video etc.. Je fais AV e...
Bonjour, joré aimé avoir des code pour cod 5 sur ps2 ( final fronts) *merci !
Bonjour, quand j'allume la console ds lite le voyant est vert mais l'ecran reste noir puovez vous m'aider
Bonjour, quand je demarre combat arms, un message vien et me dit, can not connect to the server. please try again or visit combatarms.nexon.net ...
Bonjour, je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Bonjour, sur mon écran apparaît au démarrage en arrière plan Station Search (DVB-T) et à droite un cadre apparait en premier plan disant No imput...
Bonjour, je viens de m'acheter mon Iphone 4 et j'essaie depuis ce matin de synchroniser mes applications sur mon Iphone mais à chaque fois ça ne fonct...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai installé Skyrim des sa sortie et j'y joue disons régulièrement depuis :-) sauf que voila aujourd'hui l'Enfant de...
Bonjour,j'ai un petit souci dans dbz shin budokai 2 sur psp. Voila j'ai fini les 5chapitres avec classement Z à chaque combat (sa a été dur^^) mais j...
Bonjour, Après avoir longuement chercher,je n'ai toujours pas trouvé où l'on pouvait acheter une carte Itunes dans Paris ! Savez où l'on peut en tro...
Bonjour, Comment scanner des diapos à moindre coût mais avec une bonne qualité ?
Bonjour, j'ai l'intention de ma m'acheter cod waw je je voudrai savoir si mon pc est assez puissant Config minimum : PIV 3Ghz, 512 Mo de RAM (1Go...
Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?
Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait jouer avec sa manette de Xbox 360 sur son mac par le biai d'un pilote permettant de connecter la manette à l'...
Bonjour, J'ai créer une vidéo sur Windows movie maker. Tous marcher très bien. Quelques temps après j'ai voulu modifier certaine chose, cependant ...
Bonjour, J'ai un souci de connection avec le serveur multimedia,la ps3 me le detecte,affiche bien toutes mes video du pc,mais le probleme est lorsq...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo niveau pro mais gratuit ??
Que trouve t'on aujourd'hui sur le marché ? Ayant plus de 7000 photos Diapos et photos de voyage à travers le monde, je souhaite faire des albums pou...
comment voir NRJ 12 en direct et gratuit sur mon pc ?
Bonjour, J'ai filmé avec mon téléphone et la vidéo est en mp4. Sauf qu'il n'y a pas de son ni avec le lecteur windows, ni avec VLC. Que faire ?
Salut,µ- Je voudrais savoir quels pokémon peut apprendre CS surf, parce que je suis bloqué. On ma dit que Keunotor pouvait l'apprendre, j'ai atrapé...
Bonjour, je viens d'avoir ma xbox 360 s noire pour Noel , je l'allume je fais tous les paramètres qu'il faut et tout et donc je joue une petite heure,...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment couper une sécance d'une video, la modifier (trucages) et la transformer dans un autre format, rien que ça. S...
Bonjour, au secours aidez moi j'ai un gros probleme avc un lecteur MP4 audio/video/radio de marque carrefour
Bonjour, voici mon problème en fait quand je veut remettre en charge ma psp le voyant orange ne s'allume pas j'ai enlevé la batterie et l'est remis ma...
Bonjour, La PS3 ne lit pas ma clé USB 16 Go (Sony) qui est formatée en NFTS, y a-t-il quelque chose à faire? Merci d'aider une novice!
Bonjour. Je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir le Mode online dans GTA 4 sur PS3. Merci pour votre réponse.
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.