Forum Image & Son

Page 762

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Maiwenn87 Minecraft

Récupérer mon compte

Bonjour, je suis dans un cas assez compliqué car j'ai supprimé minecraft il y aquelque temps et je ne me souviens pas de l'adresse mais que j'avais u...

1 réponse 13 juin 2020 par Monpseudoestdejapris
curtisherth Minecraft

Et comme ont fait pour les android ?

Bonjour, comment on chatte avec nos amis sur Minecraft Android la version MCPE merci si vous me répondez

1 réponse 13 juin 2020 par Monpseudoestdejapris
lilouparce Minecraft

Problème minecraft

Bonjour, Quand je lance l’ouverture d’un monde, on me dit une erreur est survenue lors du chargement de ce monde. Est-ce un problème de stockage ?...

2 réponses 13 juin 2020 par Monpseudoestdejapris
Ibrabra Jeux en ligne

Lettre équivalente

Bonjour, es que quelqun peux me dire quelle est la lettre équivalente d'un w d'un clavier américain sur un clavier français?

1 réponse 12 juin 2020 par baladur13
veneur1930 Casque et écouteurs

Panne casque tv set 860

Bonjour!!!! mon casque senneheiser set 860 ne charge plus , y a t-il un SAV sur Bordeaux ? Merci d'avance..!?

3 réponses 12 juin 2020 par baladur13
Cris39 Pokémon

Pb connexion

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter depuis plusieurs jours à pokemon go à la suite d une mise à jour Comment faire? Merci pour votre aide...

2 réponses 12 juin 2020 par Cris39
Ballbull Nintendo Switch

Infos super mario et mk8

Bonjour, Voilà, je suis débutante en jeux vidéo et on m'a offert une Nintendo Switch avec les jeux : Super Mario Bros Deluxe et Mario Kart 8 Deluxe...

3 réponses 12 juin 2020 par Djynn
lilouxs TV & Vidéo

Nombre de tv

Bonjour, est ce qu il est possible en payant bien sur un option supplémentaire pour chaque tv d avoir la télévision via la box sur 5 tv individuel...

2 réponses 12 juin 2020 par lilouxs
Lolo_2132 Jeux vidéo

Probléme réponse d'epic game, fortnite

Résolu

Bonjour, et merci de lire ceci et de potentiellement m'aider. :) En gros, j'ai contacté le support d'Epic Game car j'ai un bug sur mon pc qui me fa...

11 réponses 12 juin 2020 par Lolo_2132
April26400 Jeux PC

Installer des jeux sur un hdd ?

Bonjour, j'ai actuellement un SSD de 256go de stockage et j'aimerai installé des jeux type GTA V ou Call of Duty Warzone qui prenne chacun plus de 100...

4 réponses 12 juin 2020 par jumulka
Dark_75 Jeux vidéo

Bonne configue mais pas beaucoup de fps

Bonjour a vous pour vous expliquer j'ai acheter un pc portable gamer d'occasion ( asus) et quand je lance certain jeux il beug ex: csgo image se fige...

16 réponses 12 juin 2020 par Dark_75
Alasanur Audio

Explication watt et watt rms

Bonjour, J'ai a disposition deux enceintes Yamaha S115IV. Sur la plaque derrière, on voit au niveau du "Power Rating: 500 WATTS PROGRAM et 1000 W...

1 réponse 12 juin 2020 par T3chN0g3n
Utilisateur anonyme Pokémon

Signaler le multicompte sur pokémon go

Bonjour, Je voudrais signaler du multicompte sur Pokémon Go que je vois dans les arènes de mon village mais je ne sais pas comment faire car ils p...

4 réponses 12 juin 2020 par Utilisateur anonyme
lolito85230 Autoradio

Pioneer avh-2300dvd

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le mode demo de l'auto radio Pioneer AVH-2300 DVD suite débranchement des batteries pour changement . Pouvez...

1 réponse 12 juin 2020 par Lacassepouet
riviere Téléviseurs

Système protection tele

Bonjour, Bonjour la communauté, Je suis confronter à un soucie depuis une coupure de courant ( c'est arriver peu de temps après). Le télévi...

12 réponses 12 juin 2020 par Andy31200
loujust Casque et écouteurs

Branchement casque

Bonjour, Comment installer un casque audio sur la télé sony bravia Merci par avance Cordialement

2 réponses 12 juin 2020 par loujust
Alex.Bedouillat Audio

Pop-up volume disparu

Bonjour à tous, désolé d'avance si je me suis trompé de section pour ce post. J'ai un problème qui est apparu il y a plusieurs semaines. PC : Ace...

1 réponse 12 juin 2020 par Alex.Bedouillat
JohnLime PS3

Probleme hdmi vga

Bonjour Je possede cet ecran de pc:https://www.lcd-compare.com/moniteur-NECLC17MN-NEC-LC17m-BK.htm a la base je voulais,jouer a ma ps3 dessus ce...

1 réponse 12 juin 2020 par JohnLime
nana62190 Téléviseurs

Tv philips

Bonjour, Ma tv Philips ne s’allume plus le son fonctionne et le led clignote c le modèle 32PFL3018h/12 merci

2 réponses 12 juin 2020 par MPMP10
leila.didi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Fond d'écran

bonjour je m'appelle leila et je n'ai pas de carte sd et je veut mettre un fond d'ècran donc je veut savoir comment mettre un fond d'ecran dans une ni...

1 réponse 12 juin 2020 par Jean20B
Sylvain TV & Vidéo

Problème de connexion

Bonjour, J ai acheté un adaptateur usb-c mâle et un câble hdmi mâle /mâle pour relier mon portable Sony a la télé, cela ne fonctionne pas... Merci ...

5 réponses 12 juin 2020 par glandu
Mimi TV & Vidéo

Comment debloquer le menu de tv toshiba

Bonjour, j ai une tv toshiba model 32W2433D.le menu est bloquer ainsi que tout les touches de la tv.j utilise que la sourse et le volume de la televom...

5 réponses 12 juin 2020 par MPMP10
MICHEL69220 Audio

Enceintes pour pc

Bonjour, Un ami m'a fait cadeau de son PC, un ACER Aspire de 2009. Parfait état, mais il manques les enceintes pour le son, la sortie étant analogi...

3 réponses 12 juin 2020 par AluMinioume
Aziz Téléviseurs

Polaroide tvshd32pr001

Bonjour, J’aimerai savoir comment faire pour télécharger des applications sur une tv Polaroïds tvshd32pr001 merci

2 réponses 12 juin 2020 par Marie
El_Fermier Casque et écouteurs

Écouteur sous la douche ?

Bonjour, Je voudrais achetez les écouteur de chez skull candy, les sesh sauf qu'il sont noté ip55 je voulais donc savoir si cette protection me perm...

3 réponses 11 juin 2020 par Grolardbzh
nicgal TV & Vidéo

Question sur netflix

Comment je peu recevoir Netflix sur une deuxieme télévision ?,je n'ai qu'une box pour la premiere télévision . Merci pour les réponses données.

2 réponses 11 juin 2020 par nicgal
Issa Jeux en ligne

Gta

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait jouer ps4 avec un joueurs pc

1 réponse 11 juin 2020 par Lulucmy
titi Jeux en ligne

Exoty belote

Fermé

Bonjour, depuis un mois environ quand je joue a Aréna belote sur Exoty , les médailles n apparaissent plus !!! quel qu un aurait il une explication ou...

11 juin 2020 par bazfile
Chaverglas PS4

Problème ps4

Bonjour, Quand j'allume ma PS4 on me dit que le système a rencontré un problème grave et on me dit qu'il faut réinitialiser,la redémarrer et d'autre...

1 réponse 11 juin 2020 par bendrop
mickael Téléviseurs

Tv brandt b3232hd

Bonjour, J ai TV brand B3232HD, suite installation automatique des chaînes, message réussi sans nombre de chaînes tnt ou autres enregistrés dans ta...

1 réponse 11 juin 2020 par Andy31200
Puscha Téléviseurs

Instalation apps sur tv samsung

Bonjour, je détiens un TV SAMSUNG QE55Q9FNA Version du logiciel T-KTM2DEUC-1294.1 , BT –S Vers. Il est impossible d'installer l'app Cyber Ghost sur...

2 réponses 11 juin 2020 par Puscha
EmotionKUN Jeux PC

Config jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder cette config pour savoir si les jeux tourneront sur mon PC https://youtu.be/sVGDasswX4I Voic...

1 réponse 11 juin 2020 par Xileh
DoRemyFaSol Enceintes / HiFi

Reglage caisson de basse

Bonjour, Question sûrement très bête mais qui ne tente rien n'a rien. Y'aurait il un moyen de faire fonctionner mon caisson de basse lorsque j'uti...

3 réponses 11 juin 2020 par seb77150
djet Audio

Pas de son depuis mon navigateur internet

Résolu

Bonjour, Ce matin sans trop savoir pourquoi et comment, impossible d'avoir du son lorsque je regarde une vidéo sur le net et autres médias. J'ai...

5 réponses 11 juin 2020 par djet85
Mirco2882 Jeux vidéo

Gta vice city

Bonjour, Je ne sais comment faire pour que ça marche

1 réponse 11 juin 2020 par Saucison-dejante
Trassard Téléviseurs

Mot de passe perdu

Bonjour, J ai perdu mon code impossible de configurer la télé LG 32KB550B

1 réponse 11 juin 2020 par Andy31200
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000