Les discussions

Jezabel Jeux vidéo

[sims 2] impossible de jouer +5 minutes

Voila mon homme m´a offert la bonne affaire, le dernier add on des sims 2. Bref j´ai vraiment un soucis qui m´a pris la tête jusqu´à 5h du mat´ !! ! ...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
max sims
chaberton Jeux vidéo

R4ds v2 : contrefaçons ?

Bonjour, En faisant des recherches persos sur le net, je me suis rendu compte que la R4DS REVOLUTION OU SDHC étaient des contrefaçons de la R4DS V2...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
cartedsi
comete Téléviseurs

Menu indisponible tv toshiba

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Toshiba d'occasion et j'aimerai la connecter à Internet. Le problème, c'est que lorsque je veux aller sur le menu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
baladur13
MH13 Image & Son

Problème avec youtube

Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à accéder à Youtube sur mon PC : - ça a commencé par un écran totalement blanc - à présent...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
MPMP10
kelevra Téléviseurs

Pied télé explosé

Fermé

Bonjour, il vient de m'arriver quelque chose de suréaliste, nous étions en train de regarder la télé (samsung LED 117cm) quand d'un coup pied en verre...

Dernière réponse le 16 juil. par
Christian
baladini Téléviseurs

Écran noir philips uhd led tv

Bonjour, Merci de me renseigner si je puis faire quelque chose pour éliminer la panne d'écran noir sur mon téléviseur. Le programme et le son co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
jeannets
LapinRapide57 Téléviseurs

Associer tv a thelephone

Bonjour, à tous, cela est pour un renseignement. J'ai uneTVLGWebOSTV nano 756. Pour le problème, je n'arrive pas à l'associer à mon téléphone, mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
brucine
Clo2pont30130 Caméra

Notice wifi panorala camera yilot

bjour, je recherche une notice écrte en français pour WIFI PANORAMA CAMERA Yilot. Merci d'avance. Cordialement Nom supprimé Modération CCM ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Panth33ra
nobru07 Autoradio

Mp3 avec vieil autoradio

Bonjour, J'ai une voiture qui a son âge :) équipée d'un gros auto-radio-K7- avec chargeur de CD. JE suis, comme tout le monde, habitué à écou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
extempor
Michele83190 Caméra

Camescope panasonic a1

bonjour  je viens de retrouver mon camescope panasonic A1 , seulement j ai 2 batteries , je n arrive pas a les charger , et d autre part , une cass...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Michele83190
anderson89 Jeux vidéo

Probleme avec gta san andreas v.200

Bonjour, j'ai un probleme avec gta san andreas pc le second edition au debut le jeu fonctionnait tres tres bien . amis j'ai entendu que c'était pos...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
qwerty-
nellysor27 Wii

Comment on fait pour avoir wiiconnect24

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ? Merci d'avance

remy554
prodeven TV & Vidéo

Disque dur 10000 tours

Résolu

Bonjour, Si je mets un DD Western 10000 Tours, vais gagner de la vitesse pour du montage video ? Si oui en disque C ou le disque que je suis sencé...

pyschopathe
medar Enceintes / HiFi

Probleme enceintes

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes 5.1 Trust depuis quelques semaines... Explications Il y a 3 mois, j'ai acheté un kit d'enceintes 5....

medar
jim Wii

Joueur sur la wii

je cherche du monde pour jour a mamimal crossing sur la wii je suis las tout les jour mon no sais 1032-6470-1383

zicktraxx
wesrush Jeux vidéo

Jeux desperate housewives

Bonjour,j ai reussi a installer le jeu desperate housewives avec bcp de difficultés et la j ai un probleme au lancement du jeu : ecran noir puis plus ...

stanou
Kaddour Jilali Jeux vidéo

Jeux saccadés

Bonjour, J'ai un gros problème, mes jeux saccadent tous. C'est fluide puis ça ralenti puis c'est fluide, etc... Merci de m'aider à résoudre ce probl...

Kaddour Jilali
Theplayer30 Jeux vidéo

Crysis sur un portable

Bonjour, Voici mon portable: https://www.sony.fr/ Est-ce que je pourrais faire tourner crysis en high? et si oui en quellle résolution? PS: J...

James-patagueule
gost-skater Wii

Comment on met internet sur une wii

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on met internet sur une wii on fait je crois savoir mais sa marche pa -on va dans option wii -on va sur...

cece787
rayanesdg Jeux vidéo

Adohotel ne marche pas!

Résolu

Bonjour, kan je vai sur google je tape adohotel sa me sor abo aceuille je clik apré sa apache web ché pas koi svp aidé moi eN+ c trop biennnnnnnnnn ...

Marilyn.Manson
CVLAMI PS3

Ps3

Bonjour, Au secours, ma ps3 est hs, c'est hallucinant, je l'ai acheté le 30/07/07 cela m'a couté 600 euros j'ai fait une folie pour mes enfants, et l...

ronnico
maniako TV & Vidéo

Je voudrai modifier ma video

Résolu

Bonjour,je voudrai modifier ma video en coupent le début et le fin et gardée que la parti que j'ai besion.merci pour vos réponse d'avence

aloes
neuf83980 PS3

Branchement hdmi à la ps3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv plasma 37LG5500 https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LG5500-LG-37LG5500.htm et j'ai possession d'une PS...

krugon
macintosh Jeux vidéo

Adobe shockwave avec habbo hotel

Bonjour, j'utilise un mac et dès que je veux rentrer dans habbo hotel il me dit d'installer adobe shockwave, je le fait ca marche mais je ne peux tou...

vgalaxy
Ney Audio

Pas de son sur mon pc

Bonjour les gens ! Voila en fait mon ptit problème c'est que depuis quelques temps mon PC n'emet plus aucun son... Ce n'est pas un pbm d'enceintes...

Ney
Guillaume.W Jeux PC

Probleme stranglehold pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu stranglehold sur pc. lors de l'installation, je n'ai pas eu de probleme. Mais lorsque je lance le jeu, il me met ...

vinko
padbol59 Jeux vidéo

Béta call of 5

Bonjour,je ne trouve pas de clef pour la béta de call of 5 savez vs ou je peux m en procurer une merci

leodu6
Benjamin28 Jeux vidéo

Css => probleme

Bonjour, j'ai acheter Counter Strike: source cette apres-midi, je l'ai installer ( sans probleme ) mais lorsque je tente de lancer le jeu, le message ...

Benjamin28
doudou27 Audio

Lecteur mp3 kadance

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 kadance et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Dans la boite, j'ai eu un petit cd d'installation ma...

Oriane309
Julien Audio

Comment marche le mp memup music drive kolor

Comment marche le lecteur MP Memup Music Drive Kolor 1 Go. Je n'arrive pas à lire des fichiers MP3. Que je les mettens directement dans la clé ou da...

Kikoucava
Nadine1986 Jeux vidéo

Carte graphique qui chauffe top!! aide svp

Bonjour, J'ai des blocages sur images précoce dans le jeu ( presque ts les jeux 3d comme call of duty 2, titan quest...)) J'ai installé speedfan et ...

dabigben
jeanraff Audio

Gros probleme de sons

Bonjour, j'ai probleme avec mon ordi je n'ai plus de sons ..... mais quand je vai dans mon gestionaire audio et que je teste les placement de mes en...

stoukboy
pareseux Jeux vidéo

Counter strike source probleme :

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je rentre dans un serveur de Counter et puis tout va bien mais au bout de 5 minutes mon écran gel et je ne peut plus ...

didi
gonza16 Jeux PC

Compatibilité jeux/pc

Bonjour, Je vais acheter un pc avec: processeur intel core 2 duo t5750 (2ghz) ecran large wxga de 15.4 pouce true life 3072 mo de memoire bicana...

Utilisateur anonyme
alexou Jeux vidéo

Ma ds ne reconnai pas la carte r4

Bonjour, J'ai reçu récemment ma carte r4 mais ma ds ne l'a reconnait pas alor que j'ai bien mis les fichier à télécharger sur la carte mémoire. J'a...

lgs29
francoizik Audio

Reconnaitre les fichiers audio wav

bonjour comment reconnaitre sur FNAC musique ou sur iTunes les fichiers audio WAV je me suis fait piégée en achetant des fichiers WMA que je ne peux...

speciol
christianmalshachr Jeux vidéo

Aidez moi sur ce jeux, et

Bonjour, J'ai une question et je veux jouez à mon jeux le FIFA 08, j'ai dejà installé mais pour lancer le jeux il ne tient pas, je vois pas le jeux...

christianmalshachr
jespscej Format et connectique vidéo

Graver des *.avi sur un dvd+r

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...

Spdu32
boreale18 Audio

Problème lecteur mp3 et port usb

Résolu

Bonjour Je suis débutante en informatique. J'ai acheté un lecteur MP3 "Sigmatek S-3700". Lorque je le branche il ne le reconnait pas. Donc je vais da...

djamel1956
poupzi60 Audio

Problème de son

bonjour, j'ai un problème avec mon PC j'avais le son normalement et du jour au lendemain je n'en avais plus! j'ai demandé à mon frère qu'il regarde si...

Sangoku01
hphi Audio

Lecteur mp3

Bonjour j'ai acheter un lecteur mp3 mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessus comment faire ? merci

Akiko
john2772 Jeux vidéo

Bf4 et le nombre de fps

Bonjour, ma config peut faire tourner BF4 a combien de FPS ? car je compte achetez une nouvelle config mais j'aimerais savoir a combien de FPS sa fe...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
PCi_M i S T i k
bendub72 Audio

Problème entrée casque

Résolu

Bonjour, Je comprend absolument pas ce qui se passe... L'entrée qui me permet de brancher mon casque fonctionne parfaitement bien avec les enceintes...

vieu bison boiteu
Nath Jeux vidéo

High school hook up j'arrive pas a trouver

Bonjour je joue à High Schook Hook Up et je n'arrive pas à trouver ce que demande Sheena ! Je crois que c'est une feuille de copie de maths ou d'histo...

Natsume
cataliseur Audio

No data sur sony walkman nw-002

Salut tous le monde. J'ai un problème sur mon lecteur Sony Walkman Nw-002, il affiche NO DATA mais ily a des données quand il est connécté au PC. me...

UNIS
danielle22 Téléviseurs

Telecommande de sony rdr hx 725s bloquée

Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un lecteur dvd sony rdr hx 725S et j'ai programmé sans le vouloir, su la touche option de la télécommande DVD1, alors qu'...

Duisti
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000