Les discussions

ninouche Jeux vidéo

Tamagotchi familitchi : le mettre sur pause

Bonjour, Nous avons un tamagotchi familitchi et en avions un autre précédemment. Le précédent pouvait se mettre sur pause en pressant le bouton de ...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Loratty
marcde Lecteurs et supports vidéo

Problèmes de son avec vlc....

Bonjour,  Bonjours a toutes et tous, j’ai un probleme de son avec vlc, J’ai a plusieurs fois fais  comme suit outil, preference audio, en bas param...

marcde
Storm26 Téléviseurs

Codes pour téléviseur lg.

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...

Jo
chris18 Lecteurs et supports vidéo

Probleme de couleur avec vlc

Résolu

slt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...

UNDUDECOOL
nauzia45 Enceintes / HiFi

Branchements

Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...

Andy31200
cernuschi Jeux vidéo

Victini-pokémon noir et blanc

Résolu

Bonjour, j'ai eu Victini dans version blanche et je voudrais savoir ce qu'il a de si avantageux car, j'ai beau eu cheché, je n'ai trouvé que des pages...

merci
ziq30 Jeux vidéo

Notice dvd kids de chez berchet

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du dvd kids de chez berchet ayant changer de dvd mes enfants ne peuvent plus l'utiliser, merci d'avance...

laetoch
koumal Jeux vidéo

Probleme alexandra ledermann 8

Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu alex L 8. je ne sais pas si il s'agit d'un beug ou si il faut faire une action dans le jeu.......je suis au ch...

Nounou
adryp Jeux vidéo

Télécharger véhicule rigs of rods

Bonjour, j'ai télécharger le jeux rigs of rods et j'aimerai savoir commnt télécharger d'autre véhicule mais aussi d'autre terrain alors si quelle'u...

BenG71
kroma59 Jeux vidéo

Mw3 ne démarre pas

Bonjour, J'ai acheté call of duty mw3 sur pc tout à l'heure je l'installe donc via les cd et steam et pas moyen de le démarrer cela lance le mode...

rango
chilou42 Jeux vidéo

Manoir pokemon

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment nous pouvont faire partire les filles qui bloque les bous du couloir et qu'il y a t'il derière ses deux dames. merc...

grabcam147
stevendu77 PS3

Casque bluetooth[micromania] pour ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sai...

Sarkozy 225
tiju Jeux vidéo

Astuce lea passsion veterinaire sur ds

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment soigner les animaux sur lea passion vétérinaire2 sur ds répondez vite s.v.p!!!!!!!!

Emma83400
jessica Jeux vidéo

Comment delivrer luigi

Résolu

Bonjour, dans le jeu super mario ds 64 je n'arrive pas a délivrer luigi apparement c'est dans le niveau 5 mais je n'y arrive pas du tout est ce que qu...

nul
Biscuit84 PS4

Ps4 : le multijoueur sera t-il payant ?

Résolu

Bonjour, Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense q...

Heaster
azerty01 Jeux vidéo

L'ovni d'animal crossing

Résolu

Il paraît qu'il existe un ovni qui faut viser avec son lance pierres. Si c'est vrai, il passe à quelle heure, à quelle saison ? Merci!

malcom4
mitsuevo10 Jeux vidéo

Probleme lancement mirrors edge

Résolu

Bonjour , je tourne sous vista avec une carte graphique 7950 gt J'ai un probleme au lancement du jeu, lorsque je démarre le jeu il plante après le ...

UyL_Optimus13
chachou3192 Jeux vidéo

Jeux d'enigmes ou d'objets cachés sur ds

coucou à tous. je suis fan des jeux d'énigmes ou d'objets cachés sur PC et j'aimerais en trouver sur la nintendo DS, mais pour l'instant à part le jeu...

baptiste
Oupss Jeux vidéo

My sims kingdom ds

Résolu

Salut ! Je viens d'acheter My Simis Kingdom sur DS et je suis déja perdue ^^ J'ai voulu aider Richard avec sa boussole cassée, je l'est apporter au D...

akrium
Lilas Lecteurs et supports vidéo

Problême vlc erreur 1814

Résolu

Bonjour, J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impo...

ahmed
mica le nicois Audio

Convertir un fichier audio wma en mp3

Résolu

bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur. merci d...

Jalal
CamiOnette85 Jeux vidéo

Navet animal crossing ww

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour avoir des navet dans animal crossing ????

lila
angelatoup Jeux vidéo

Le pensionnat de black lagoon (nintendo ds)

Résolu

Bonjour, je recherche toutes personnes pouvant m aider dans le jeu sur Nintendo Ds " le pensionnat de black lagoon " je suis coincée depuis plus...

moi1
desvi Jeux vidéo

Worms 4 probleme de lancement

salut les gens J'ai acheté Worms4 Mayhem, je l'ai installé, il a demarré mais au début du chargement du jeu apres les intros, il s'arrete et me remet...

Sylvéris
magicboy PSP

Problème avec le site de psp passion

Bonjour, salutation a Vous , j'ai un problème avec la nouvelle version du site de psp passion , je suiis inscri sur le site je n'arrive pas a télécha...

lolin
nico2125 PS3

Pb mise a jour ps3

Bonjour, pouvez vs m'aider g un souci avec la mise a jour de la ps3 quand je me connecte ça ne reconnait aucun serveur merci de me repondre et bonne ...

Generals44
Tachi Jeux vidéo

Ragnarok, item générator

Bonjour, j'ai télécharger récemment Item Générator et WPE pour Ragnarok. Mais a part déplacer mon personnage et Flood Skill je ne sais pas faire grand...

Negreessseeee full contact
Emperor Kong Jeux vidéo

[age of empires iii] installation sur vista

Résolu

Salut à tous, Je suis nouveau sur Comment-Ça-Marche... Récemment, j'ai reçu un portable (:D) DELL avec Vista familial. Depuis, j'ai réussi à in...

help me please
Roxinou Baladeurs

Applications ( jeux ) sur ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ). J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeu...

Cii
crameur Jeux vidéo

Gta 4 problème sur vista

Résolu

Bonjour, Si des personnes lisent ce message c qu il s y reconnaitront surment, J'ai acheté officiellement GTA 4 dès sa sorti et le soir dès son inst...

gd77
yollan TV & Vidéo

Controleur video

Résolu

bonjour Il me faudrait encore le pilote pour CONTROLEUR VIDEO (compatible VGA) MERCI HOURRRAH tu es sympathique merci

mohamed prétty boy
xouxou22 Jeux vidéo

Demande de solution pour un niveau

Résolu

salut, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais tant pis on sait jamais quelqu'un a peut-être la répose quand même. En fait ...

léa
manou Jeux vidéo

Besoin d'aide pour mario 64 sur la ds

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment monter vers le soleil dans le hall du chateau, dans mario 64 sur la ds? je pense que c'est là qu'...

Nyu
Fazer24 Téléviseurs

Impossible changement des chaînes

Bonjour, Depuis quelques temps ma tv TLC beug et je ne peux plus changer de chaîne..J'ai vérifié et changé les piles de la télécommande vérifié mis...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai par
MPMP10
mralex13100 Audio

Clé usb 2.0 ne marche pas sur mon poste auto

Résolu

bonjour ! je vous écrit car j'ai un problème avec ma clé usb ou mon poste voiture , voila j'ai acheter un poste voiture de marque dx ar 3033 ( made...

Utilisateur anonyme
saidinstyle Jeux vidéo

Demo fifa 2010

Bonjour, Sa fait depuis ce matin j'atend apres la demo de fifa 2010 sur le playstation store (PS3) Est ce que vous savez a quel heure elle sort ? ...

saidinstyle
olivier4444 PSP

Version 3.90 pout psp

Résolu

Bonjour, bojour j'ai la version 3.90 sur la psp et je voudrais savoir ou je peux la trouver et surtout comment l'installer sans bricker ma psp ...

jbeuu
Hotesse de l'air Baladeurs

Problème gmini xs100 archos

Résolu

Bonjour tout le monde . Récemment j'ai acheté un baladeur Archos GminiXS100 . Lors de sa première utilisation celui-ci a fonctionné correctement , il...

LouLou
burinho Photo numérique

Appareil photo numérique

Bonjour a tous, voilà j'ai très envie de m'acheter un appareil photo numérique, il y a t-il quelqu'un qui si connais un peu et me conseiller. merci

metribou
HELP TV Téléviseurs

Notice réglage tv schaub lorenz écran plat

Recherche notice installation/mode d'emploi (français) pour TV écran plat SHAUB LORENZ (mauvaise traduction de la notice fournie et incomplète).

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Hugo72340
lfoxi04 Casque et écouteurs

Problème de son windows 10

Bonjour je suis actuellement sous windows 10 et ce matin en démarant mon ordinateur j'ai remarquer qu'il n'y avait plus de son puis que le realtek au...

meuhlol
smog Format et connectique vidéo

Pb mkv avec vlc...

Résolu

Salut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...

lulu
maminoujolie TV & Vidéo

Plus de son sur tf1 avec free

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je réceptionne TF1 sans SON! je reçois la télé par free adsl et g une FBHD et une télé SONY full HD. le comble c que dès que ...

Nanou
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000