Les discussions
Des fourmis se sont installées dans mon écran télé
Bonjour, Je viens juste devoir que des plusieurs fourmis se sont installés dans mon écran de télévision de la marque METZ comment faire pour les sort...
Surchauffe ampli
Bonjour, J'ai un autoradio Android avec un ampli 4 x 45w. J'ai installé des haut-parleurs JBL Harman de 375w et au final le son est très mauvais ! L...
Tiroir dvd de salon ne s'ouvre pas
Bonjour à tous, Le tiroir de mon lecteur de dvd de salon Panasonic ne s'ouvre plus. J'ai changé la courroie mais rien n'y fait. Le tiroir se ferme ...
Transferrer image vhs sur ordinateur de bureau
bonjour je souhaiterai transférer des images d'une cassette VHS sur l'ordinateur . j'ai vu sur internet qu'un câble péritel avec sortie HDMI pouvait ...
Souci manette/cable ps4
j ai acheté une ps4 ce matin, et en revenant chez moi je tombe sur l’accueil de demarrage, il me demande de brancher la manette avec le cable et d'app...
Mise a zero de mon grade et de mes armes sur mw3
Bonjour, je constate aujourd'hui la mise a zéro de mon grade et de mes armes sur MWIII Quesque cela veux dire ,
Fenetre rectangulaire ouverte - enregistrement
J'ai fait une capture d'écran. Une fenêtre rectangulaire d'enregistrement s'est ouverte. J'ai cliqué pour enregistrer. j'ai un affichage de 00.46 Co...
Installation plus possible 8pool billard
Bonjour, Je jouais sur le tel de mon ami au billard 8pool et d'un coup il m'a été impossible de "prendre" les cadeaux de mes "amis". Alors je me sui...
Lancement de warzone à la place de cod mw2
Bonjour, J’ai acheté Call of Duty mw2 ( sur ps4 ) sauf que avant de l’avoir j’avais déjà joué warzone ( que j’ai désinstallé), donc quand je lance Ca...
Bug sur le vocal fortnite
Bonjour, lorsque je joue à Fortnite avec le vocal du jeu, je m’entend constamment en double, et ça m’arrive que sur ce jeu, ce qui est très désagréabl...
Bloquer sur smash bros
Bonjour,je suis bloquer sur super smash bros wii comment enlever le drapeau du niveau Bateau L'Halberd (exterieur) En vius remerciant est qui faut ...
Manette wii vibre
Bonjour, La manette de ma wii se met a vibrer en permanance des le demarrage .Que faire Merci
C'est lundi, c'est ma tournée.
Un jeux gratuit pour Windows, open source (c'est du Basic ancestral), sans installation et sans viande de cheval. Lien 14 jours-->: https://www.medi...
Mes mods bloquent mon jeu sims 4
RésoluBonjour à tous ! Alors voici mon problème : mon jeu a été mis à jour,tout fonctionnait correctement avant sauf qu'après la mise à jour le jeu reste...
Jeu switch hogwarts legacy ne marche plus
Bonjour, Je n’arrive plus a jouer à mon jeu Hogwarts legacy (en cartouche) depuis hier. Il y a eu un bug pendant que je jouais et j’ai dû quitter le ...
Comment restaurer un monde minecraft supprimer sur switch ?
RésoluBonjour, j'ai récemment supprimé accidentellement un de mes mondes minecraft. J'ai chercher des solutions sur internet mais je n'ai rien trouvé. J'aur...
Problème avec ce jeu comment e résoudre
Bonjour, Pourquoi l’adversaire à toujours l’as de trefle ? A chaque partie ,c’est du n’importe quoi ce jeu de belote pour se faire arnaquer l’achat ...
Panne de tv total sûr avignon
Bonjour depuis le 21 mai plus de télévision sûr Avignon Montfavet Ils y Ils d'autre personnes concernées merci beaucoup
Extension hevc
Bonjour je veux lire des videos venant d'un iphone sur mon PC. On me dit de télécharger HEVC. Merci
Problème chaîne tv
Bonjour depuis l’orage qui a fais disjoncter la maison , ma tv ne recois plus les chaîne 20,21,23,24,25 après plusieurs installation automatique ou ...
Comment installer homebrew channel
Bonjour, je veut savoir comment faire pour avoir homebrew channel sur ça Wii, si quelqu'un peux me dire comment on fait ça sera super ! Et merci d'ava...
Impossible d’avoir des chaînes smart tv
Bonjour, Je viens tout juste d’acheter une télé smart TV Edenwood32A08hd. J’ai fait l’installation j’ai réussi à la connecter à internet via le câble...
Ampli marantz sr5002
RésoluBonjour* plus de son ampli marantz SR5002 avec cable optique pour television Merci d'avance*
Enceinte harman kardon go play mini
RésoluBonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...
Connexion platine vinyle, pré-ampli, ampli...
Bonjour, j'ai acheté récemment une platine vinyle "vintage" en très bon état et qui fonctionnait chez le vendeur (Technics SL-5, de 1983), que j'essa...
Ma xbox360 souffle enormement
Résoluhello, voilà, j ai une xbox360, ça fait 6 ans que je l'ai, elle etait d'occasion, donc elle doit avoir +, c'est un slim j'ai plus de 1000h de jeux d...
Tv high one et télécommande universelle
Bonjour, je recherche à quelle marque de tv la marque High one correspond. Ma mère a perdu sa télécommande et l’universelle Philips demande un code à...
Amazon et les podcasts divers et variés
Bjr, comment écouter sur Amazon un Podcast SVP ?!?! Merci bcp de votre réponse et belle soirée ,-)))))
Problème manette
Bonjour, Ma manette fonctionne dans le menu principal de la play mais dès que je lance une application (exemple : FC24 ou Fortnite) je ne peux plus r...
Box bouygues pas de chaine météo nationale ?!?
RésoluBonjour, Incroyable mais vrai. Bouygues n'a pas prévu de chaine météo apparemment dans ses chaines. Donc je voulais savoir comment en capter une à l...
Itunes • ▷ aléa. • conserver ordre de lecture qq pistes
Bonjour, Je sais qu'avec iTunes on peut forcer des pistes à toujours se suivre en ordre aléatoire? (Par exemple une musique qui serait coupée en plus...
Mon micro retransmet le son de mon casque
Bonjour, Mon micro retransmet le son de mes vidéos/jeux/activités sur mon PC. C'est particulièrement dérangeant en salon vocal pour ceux qui sont ave...
Aidez-moi à retrouver le nom d’un jeu
Bonjour, je cherche un jeu banni dans plusieurs pays où le personnage principal et les personnages secondaires sont en 3D mais le monde est en 2D et l...
Box android ne trouve pas mon réseau
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma box Android j'ai le message le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autre...
Casque qui sature tout seul
Bonjour, j’ai un Logitech g pro X comme casque et le le problème c’est que quand je suis sur discord ou bien que j’écoute de la musique tout seul d’u...
Quel appareil photo/vidéo professionnelle pour usage pro
Bonjour à tous, Je suis actuellement dans un poste de chargé de communication/ chef de projet, je vais devoir réaliser de nombreuses vidéos/interview...
Wifi ou pas wifi
Bonjour 8J'ai connecté ma player à ma freebox par câble ethernet Mon téléviseur est également connecté en wifi: est-ce que cela est utile Doit-on l...
Téléchargement launchers jeux bridé.
RésoluBonjour, Me concernant sur Steam ma co est bonne je télécharge avec 9mb/s mais sur les autres launcher ça stop a 1mb/s si quelqu'un aurai la soluc. ...
Nom de mon île tomodachi life
Bonjour, J'ai acheté le jeu d'occasion sauf qu'une partie est déjà lancé j'ai voulu réinitialiser mais je ne trouve pas le nom de l'île actuelle pouv...
Plus de son pc bureau
Bonjour, Son avec un casque que j'ai supprimé et je n'arrive plus à retrouver le son par l'ordinateur. Quand je fais les tests "le périphérique fonc...
Plus d'images ni de son sans commande
Bonjour, N'ayant plus de télécommande pour ma TV TECH, le téléviseur est tout noir, l'image je précise et plus de son. J'essaye sur le côté ou les b...
Transférer des photos d’un pc vers smartphone androïd
Bonjour La mémoire de mon smartphone Android est presque saturée. Comment transférer des photos supplémentaires de mon PC vers la carte mémoire micr...
Comment brider le son sur une smart tv ?
Bonjour, je dispose d'une Philips ambilight. Comment brider le son pour éviter que nos enfants se détruisent les cellules des tympans ? Merci d'avanc...
Code remote tv daiko
Bonjour, svp code tv daiko
Choix barre de son tv
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une nouvelle TV ( Philips Oled 848 ) et je cherche une barre de son + caisson de basse pour la compléter. Avec...
Diamants pour échanger les lettres
Depuis plusieurs jours pour échanger des lettres ou pour que l'on me propose des mots il faut échanger des diamants que je n'ai plus. Avant je pouvais...
Ma tv samsung ne marche plus : "signal faible ou inexistant"
RésoluBonjour, J'ai acheté un télé samsung (qui est aussi un écran d'ordi) il y a 2 mois. Elle marchait à merveille jusqu'à hier : quand j'ai voulu ...
Problème formuler z 10
RésoluBonjour j ai mon formuler Z10 souvent des coupures d images quelques secondes et ça revient et ensuite ça recommence mrrci
Les pédalier
Bonjour, aujourd’hui j’ai inversé les pédales d’embrayage et d’accélérateur sur mon pédalier de Logitech g29 j’ai d’abord tester et tout fonctionnait ...
Remplacement boitier nikon d3200
Bonjour, Mon Nikon D3200 ne fonctionne plus, après être passé sous l'eau (inondations) ainsi que les 2 objectifs qui l'accompagnaient dans la sacoche...