Les discussions
Videocam suite 2.0
Bonjour, Comment puis je télécharger VideoCam suite 2.0 sur windows 10 svp ? Merci pour vos réponses
Mettre de la musique sur mon mp3 depuis une tablet
Bonjour, J'ai une tablette Samsung et une Lenovo. Aujourd'hui je me suis achetée un MP3 USB Walkman Sony et j'aimerais pouvoir mettre des musiques à...
Nouvelle installation télévision
Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais comme c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout...Cela concerne un déménagement et 2 téléviseurs. L...
Ma smart tv ne reconnaît pas mon lecteur dvd
Bonjour! Je possède une smart TV Hisense neuve, achetée le mois dernier, et je voudrais brancher dessus un lecteur DVD Philips Divx Video. Ce lect...
Enregistrer un film sur clef usb
Bonjour J ai l habitude d enregistrer certains films qur clef usb pour les visionner plus tard J enregistre par l intermediaire d un decodeur tnt ...
Spiderman 2 jeux ps5
Bonjour, j’ai une télé lg g2 et quand je joue sur Spiderman 2 ps5 je suis en 1080p… je vois sur le game optimizer, et dans le menu de la ps5 je su...
Comment peut on envoyer photos d1galaxy a10 sur ordi assus
envoi photos d'un galaxy A10 sur ordi ASSUS
Panne tnt paca
Bonjour, Je n ai plus de Tnt dans les bouches du rhone pelissanne 13330 y a t il une Panne ?
Copie de dvd maison sur le disque dur interne de mon pc
Bonjour, j'ai gravé , il y a quelques années des vidéos sur DVD avec mon PC Asus. Quand celui-ci a été remplacé, par un Aspire 315 de ACER, je me sui...
.jpg qui s'ouvre avec bloc-notes !
Bonjour, J'ai plein de photos .jpg qui s'ouvrent avec le bloc-notes donc impossibles à visionner. Comment, s'il vous plait, changer l'extension ? Je...
Wallpaper engine : problème de veille.
Bonjour, j'ai un problème avec l'application wallpaper engine disponible sur Steam (cette application permet de mettre un fond d'écran animé), en eff...
Mot de passe de god of war 1 vampire
FerméBonjour, J'ai télécharger god of war 1 vampire,et ont me demande un mot de passe. Je sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît.
Erreure vpn
Bonjour, Il dise que j'utilise un vpn alors que j'en ai pas
Caisson de basse pour tv samsung
Bonjour, Comme je n'ai pas retrouvé dans ma liste de posts la question que j'aimerais poser, je la rédige de mémoire. J'ai donc un nouveau TV Samsun...
Comment changer la batterie du casque apple air pods
Bonjour, Je souhaite changer la batterie du casque Apple Air pods et comment faire ? Merci
Probleme audio tv led
bonjour à tous Avec ma tv led Schneider GMS 32a2,le son principal HP est coupé lorsque je branche un casque sans fil sur la prise optique.Comment rec...
J'ai oublié mon code parent comment récupérer et modifier ?
J'ai oublié mon code parent comment récupérer et modifier ?
Démarrage impossible
Bonjour, J’ai une ligne blanche au démarrage, que faire ?
Tv tcl 55c745 commander mise en marche par décodeur
RésoluBonjour Comment commander la mise en marche de mon TV TCL 55C745 par la télécommande de mon décodeur SVP Merci de la réponse CY
Les chansons dans le bon ordre sur ma clé usb
Bonjour, j'ai copié des chansons sur une clé USB mais le problème est que je n'arrive pas à les lire dans l'ordre que j'ai donné. Où est le problème...
Arret film au bout d une heure !
Bonjour, Quand je branche la clé sur la télé tout se passe bien au début mais au bout d'une heure le film s'arrete et elle passe au film suivant ...
Convertisseur en ligne youtube
RésoluQuelque chose de fiable et pas trop corrompu ? Merci d'avance et @ +
Assassin's creed shadow, star talent et louis san
Bonjour, j'ai pu voir passer, d'abord sans avoir vu la séquence, beaucoup de retours plutôt (très) critiques à propos de l'interpretation d'un person...
Freebox lance oqee ciné, sa chaîne de films gratuits
Free lance OQEE Ciné, une nouvelle chaîne de télévision axée sur le cinéma. Accessible gratuitement aux abonnés Free, cette chaîne propose une large v...
Ecran noir belote gameduell
RésoluBonjour, Tout d'un coup mon cran devient noir, et je ne peux pas finir ma partie. D'où ça vient???
Transformer un fichier mp3 en mp4
RésoluBonjour, Comment je peux transformer un fichier MP3 en MP4 merci
Epsonv850pro - scans négatifs - le grain des films n'est pas
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon scanner Epson PRO850 que je viens d'acheter. En scannant des négatifs, je constate une perte de grain...
Interrupteur marshall acton
bonjour je cherche une platine interrupteur on off pour marshall acton 2 ou quelque chose de compatible merci d'avance
Reception chaines sur tv
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur dans une ressourcerie marque HÖHER H32 LX 350D. Si je le branche sur ma box il fonctionne correctement. Je souhait...
Montage video sur pinacle studio 15
Bonjour, J'ai 78 ans et je monte tous mes films avec PINACLE STUDIO depuis 1997. J'ai acheté les différentes versions au fur et à mesure jusq...
Clé usb qui est neuve mais saute quand elle est insérer
Bonjour, après avoir insérer ma clé USB sur un lecteur DVD je vois sur ma télé que cela saute et je ne peu arrêter il faut que je retire la clé ...
M'aider à utiliser powerdirector
Bonjour, J'ai téléchargé Power Director.et suivi ce tuto : https://fr.cyberlink.com/blog/app-montage-video/998/meilleures-applications-photo-avec-mu...
Chambre de maddie verouillée
Bonjour, comment récuperer le double des cles de la chambre de Maddie?
Probleme de connexion
salut j'ai un problème depuis quelques temps quand je suis sur discord et un jeu en même temps un bug et l'autre non des que je suis sur discord je ne...
Sortie audio vidéo projecteur vers home cinema
Bonjour, je suis embêté car je n arrive pas a connecter une vidéo projecteur à un home cinéma.. Le home cinéma est équipé de toslink ou bien de Jack. ...
Bug red dead rédemption 2
Bonjours a vous , j'ai un petit soucis sur RDR2 j'ai fait la mission des 20 attrapes rêves a la fin Arthur ouvre son carnet pour afficher un emplaceme...
Camescope jvc gr d93 mini dv en panne : code e03
mon camescope ne fonctionne plus, ni en lecture, ni en enregistrement. en plus du code E03, on peut lire: "eject and reinsert tape", et en alternan...
Baisse de fluidité vlc
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problèmes de fluidité pendant la lecture de vidéos avec VLC. Si la fenêtre VLC se trouve sur mon écran princip...
Impossible de connecter tv toshiba a un reseau
Bonjour, On m'a fait un don d'une magnifique TV TOSHIBA mais je n'arrive pas a configurer le réseau, pour cause quand je vais dans l'onglet réseau et...
Son parasite enceinte sur pc
Bonjour j'ai récemment acheter des enceinte chez action est quand je branche a partir d'une prise jack on entend ce bruit parasite que j'ai mis ci des...
Erreur e:61:00
RésoluBonjour, J'ai un apn sony DSC-W1 et lorsque je l'arrettait le zoom ne se refermait pas et le message E:61:00 s'affiche. Trois claques bien ferme avec...
Convertir photo heic en jpeg
Résoluapres transfert de mes photos du téléphone sur mon ordi , impossible de les lire car elles sont au format HEIC ?
L'objectif sort et rentre aussi tôt vite
Bonjour, j'ai un appareil photo l'objectif sort et rentre aussi tôt vite . c'est un appareil photo ST 61 - Samsung digital camera rouge . je demande ...
Transfert de photos
Bonjour, Sous W11 avec mon PC Lenovo lorsque je désire transférer des photos de I photos vers I cloud, je suis bloqué depuis plusieurs jours à 1400 ...
Lien non valide
Bonjour, Mon fils a un problème avec son boîtier x96 son code est valable jusqu en août et il ne peux plu rien voir ça lui met lien non valide
Récif des fusés my sims kingdom !!
RésoluBonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...
Montage avec freemake vidéo converter
Bonjour, Savez-vous où Freemake enregistre mes petits montages Photos/vidéo ? Je suis sur PC Windows 10. Merci pour votre aide ;-)
Décodeur trevi 3378 t2
je suis parti en vacances et j'ai débranché mon décodeur Trevi 3378 T2. A mon retour impossible de le rallumer
Transfert de compte depuis le jeu my little pony: magical pr
Bonjour à tous, Je joue au jeu MY LITTLE PONY: Magic Princess de Gameloft SE ☆ et j'ai un niveau assez avancé, j'ai gagné beaucoup d'item, etc... e...
Pas de signal avec ma xbox360
Bonjour, J'ai ressorti ma xbox 360 qui était au grenier depuis quelques années... Après avoir joué une fois 30 minutes une première fois, j'ai voulu...