Tamagotchi familitchi : le mettre sur pause
Bonjour, Nous avons un tamagotchi familitchi et en avions un autre précédemment. Le précédent pouvait se mettre sur pause en pressant le bouton de ...
Bonjour, Nous avons un tamagotchi familitchi et en avions un autre précédemment. Le précédent pouvait se mettre sur pause en pressant le bouton de ...
Bonjour, Bonjours a toutes et tous, j’ai un probleme de son avec vlc, J’ai a plusieurs fois fais comme suit outil, preference audio, en bas param...
Bonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...
slt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...
Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...
Bonjour, j'ai eu Victini dans version blanche et je voudrais savoir ce qu'il a de si avantageux car, j'ai beau eu cheché, je n'ai trouvé que des pages...
Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du dvd kids de chez berchet ayant changer de dvd mes enfants ne peuvent plus l'utiliser, merci d'avance...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu alex L 8. je ne sais pas si il s'agit d'un beug ou si il faut faire une action dans le jeu.......je suis au ch...
Bonjour, j'ai télécharger le jeux rigs of rods et j'aimerai savoir commnt télécharger d'autre véhicule mais aussi d'autre terrain alors si quelle'u...
Bonjour, J'ai acheté call of duty mw3 sur pc tout à l'heure je l'installe donc via les cd et steam et pas moyen de le démarrer cela lance le mode...
Bonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...
Bonjour,je voudrai savoir comment nous pouvont faire partire les filles qui bloque les bous du couloir et qu'il y a t'il derière ses deux dames. merc...
Bonjour, J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sai...
Bonjour,je voudrai savoir comment soigner les animaux sur lea passion vétérinaire2 sur ds répondez vite s.v.p!!!!!!!!
Bonjour, dans le jeu super mario ds 64 je n'arrive pas a délivrer luigi apparement c'est dans le niveau 5 mais je n'y arrive pas du tout est ce que qu...
Bonjour, Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense q...
Il paraît qu'il existe un ovni qui faut viser avec son lance pierres. Si c'est vrai, il passe à quelle heure, à quelle saison ? Merci!
Bonjour , je tourne sous vista avec une carte graphique 7950 gt J'ai un probleme au lancement du jeu, lorsque je démarre le jeu il plante après le ...
Bonjour je possède une peugeot 206 de 2003 essence 1.4L en 3 portes j'aimerais changer l'autoradio pour en prendre 1 qui fait usb et mp3 afin ...
coucou à tous. je suis fan des jeux d'énigmes ou d'objets cachés sur PC et j'aimerais en trouver sur la nintendo DS, mais pour l'instant à part le jeu...
Salut ! Je viens d'acheter My Simis Kingdom sur DS et je suis déja perdue ^^ J'ai voulu aider Richard avec sa boussole cassée, je l'est apporter au D...
Bonjour, J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impo...
bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur. merci d...
Bonjour, Comment fait on pour avoir des navet dans animal crossing ????
Bonjour, je recherche toutes personnes pouvant m aider dans le jeu sur Nintendo Ds " le pensionnat de black lagoon " je suis coincée depuis plus...
salut les gens J'ai acheté Worms4 Mayhem, je l'ai installé, il a demarré mais au début du chargement du jeu apres les intros, il s'arrete et me remet...
Bonjour, salutation a Vous , j'ai un problème avec la nouvelle version du site de psp passion , je suiis inscri sur le site je n'arrive pas a télécha...
Bonjour, pouvez vs m'aider g un souci avec la mise a jour de la ps3 quand je me connecte ça ne reconnait aucun serveur merci de me repondre et bonne ...
Bonjour, j'ai télécharger récemment Item Générator et WPE pour Ragnarok. Mais a part déplacer mon personnage et Flood Skill je ne sais pas faire grand...
Bonjour, # 'ai tenté de multiples fois de connecter ma dsi à internet mais en vain! Je possède une live box pro (ce qui ne m'a pas empéché de c...
Salut à tous, Je suis nouveau sur Comment-Ça-Marche... Récemment, j'ai reçu un portable (:D) DELL avec Vista familial. Depuis, j'ai réussi à in...
Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ). J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeu...
Bonjour, Si des personnes lisent ce message c qu il s y reconnaitront surment, J'ai acheté officiellement GTA 4 dès sa sorti et le soir dès son inst...
bonjour Il me faudrait encore le pilote pour CONTROLEUR VIDEO (compatible VGA) MERCI HOURRRAH tu es sympathique merci
salut, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais tant pis on sait jamais quelqu'un a peut-être la répose quand même. En fait ...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment monter vers le soleil dans le hall du chateau, dans mario 64 sur la ds? je pense que c'est là qu'...
Bonjour, Depuis quelques temps ma tv TLC beug et je ne peux plus changer de chaîne..J'ai vérifié et changé les piles de la télécommande vérifié mis...
Comment utiliser AMV Convert Tool? Il me met "error" chaque fois que j'essaie de convertit une vidéo!
bonjour ! je vous écrit car j'ai un problème avec ma clé usb ou mon poste voiture , voila j'ai acheter un poste voiture de marque dx ar 3033 ( made...
Bonjour, Sa fait depuis ce matin j'atend apres la demo de fifa 2010 sur le playstation store (PS3) Est ce que vous savez a quel heure elle sort ? ...
Bonjour, bojour j'ai la version 3.90 sur la psp et je voudrais savoir ou je peux la trouver et surtout comment l'installer sans bricker ma psp ...
Bonjour tout le monde . Récemment j'ai acheté un baladeur Archos GminiXS100 . Lors de sa première utilisation celui-ci a fonctionné correctement , il...
Bonjour a tous, voilà j'ai très envie de m'acheter un appareil photo numérique, il y a t-il quelqu'un qui si connais un peu et me conseiller. merci
Bonjour, ma 3DS, quand j'ai voulu y jouer, le voyent bleu est le seul élément qui c'est allumé . J'ai essayer plusieurs techniques mais rien . Dite mo...
Recherche notice installation/mode d'emploi (français) pour TV écran plat SHAUB LORENZ (mauvaise traduction de la notice fournie et incomplète).
Bonjour je suis actuellement sous windows 10 et ce matin en démarant mon ordinateur j'ai remarquer qu'il n'y avait plus de son puis que le realtek au...
Bonsoir Je me permets de venir demander un avis J'ai un casque Sennheiser RS 120-8 II . Le téléviseur est un Samsung TV 40" SMART TV 3D UE 40 H 6...
Salut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...
Bonjour, depuis 2 jours je réceptionne TF1 sans SON! je reçois la télé par free adsl et g une FBHD et une télé SONY full HD. le comble c que dès que ...
Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.