Les discussions

Videocam suite 2.0

Bonjour, Comment puis je télécharger VideoCam suite 2.0 sur windows 10 svp ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
macbernic

Mettre de la musique sur mon mp3 depuis une tablet

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et une Lenovo. Aujourd'hui je me suis achetée un MP3 USB Walkman Sony et j'aimerais pouvoir mettre des musiques à...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Synder

Nouvelle installation télévision

Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais comme c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout...Cela concerne  un déménagement et 2 téléviseurs. L...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Elsa989

Ma smart tv ne reconnaît pas mon lecteur dvd

Bonjour!  Je possède une smart TV Hisense neuve, achetée le mois dernier, et je voudrais brancher dessus un lecteur DVD Philips Divx Video. Ce lect...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
jee pee

Enregistrer un film sur clef usb

Bonjour J ai l habitude  d enregistrer certains films qur clef usb pour les visionner plus tard J enregistre par l intermediaire d un decodeur tnt ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
jeannets

Spiderman 2 jeux ps5

Bonjour,   j’ai une télé lg g2 et quand je joue sur Spiderman 2 ps5 je suis en 1080p… je vois sur le game optimizer, et dans le menu de la ps5 je su...

Répondre

Comment peut on envoyer photos d1galaxy a10 sur ordi assus

envoi photos d'un galaxy A10 sur ordi ASSUS

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Panne tnt paca

Bonjour, Je n ai plus de Tnt dans les bouches du rhone pelissanne 13330 y a t il une Panne ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
baladur13

Copie de dvd maison sur le disque dur interne de mon pc

Bonjour, j'ai gravé , il y a quelques années des vidéos sur DVD avec mon PC Asus. Quand celui-ci a été remplacé, par un Aspire 315 de ACER, je me sui...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
jacou63170

.jpg qui s'ouvre avec bloc-notes !

Bonjour, J'ai plein de photos .jpg qui s'ouvrent avec le bloc-notes donc impossibles à visionner. Comment, s'il vous plait, changer l'extension ? Je...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Dadou

Wallpaper engine : problème de veille.

Bonjour, j'ai un problème avec l'application wallpaper engine disponible sur Steam (cette application permet de mettre un fond d'écran animé), en eff...

Répondre

Mot de passe de god of war 1 vampire

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger god of war 1 vampire,et ont me demande un mot de passe. Je sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît. 

Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Erreure vpn

Bonjour, Il dise que j'utilise un vpn alors que j'en ai pas

Répondre

Caisson de basse pour tv samsung

Bonjour, Comme je n'ai pas retrouvé dans ma liste de posts la question que j'aimerais poser, je la rédige de mémoire. J'ai donc un nouveau TV Samsun...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Craftyfox

Comment changer la batterie du casque apple air pods

Bonjour, Je souhaite changer la batterie  du casque Apple Air pods et comment faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
baladur13

Probleme audio tv led

bonjour à tous Avec ma tv led Schneider GMS 32a2,le son principal HP est coupé lorsque je branche un casque sans fil sur la prise optique.Comment rec...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
jeannets

J'ai oublié mon code parent comment récupérer et modifier ?

J'ai oublié mon code parent comment récupérer et modifier ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
baladur13

Démarrage impossible

Bonjour, J’ai une ligne blanche au démarrage, que faire ?

Répondre

Tv tcl 55c745 commander mise en marche par décodeur

Résolu

Bonjour Comment commander la mise en marche de mon TV   TCL 55C745  par la télécommande de mon décodeur SVP Merci de la réponse CY

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
chrisvaldy

Les chansons dans le bon ordre sur ma clé usb

Bonjour, j'ai copié des chansons sur une clé USB mais le problème est que je n'arrive pas à les lire dans l'ordre que j'ai donné. Où est le problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
jackyBourgogne

Arret film au bout d une heure !

Bonjour, Quand je branche la clé sur la télé tout se passe bien au début mais au bout d'une heure le film s'arrete et elle passe au film suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
BmV

Convertisseur en ligne youtube

Résolu

Quelque chose de fiable et pas trop corrompu ? Merci d'avance et @ +

MPMP10

Assassin's creed shadow, star talent et louis san

Bonjour, j'ai pu voir passer, d'abord sans avoir vu la séquence, beaucoup de retours plutôt (très) critiques à propos de l'interpretation d'un person...

Répondre

Freebox lance oqee ciné, sa chaîne de films gratuits

Free lance OQEE Ciné, une nouvelle chaîne de télévision axée sur le cinéma. Accessible gratuitement aux abonnés Free, cette chaîne propose une large v...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
BM23

Ecran noir belote gameduell

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup mon cran devient noir, et je ne peux pas finir ma partie. D'où ça vient???

BoBot

Transformer un fichier mp3 en mp4

Résolu

Bonjour, Comment je peux transformer un fichier MP3 en MP4 merci

kaneagle

Epsonv850pro - scans négatifs - le grain des films n'est pas

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon scanner Epson PRO850 que je viens d'acheter. En scannant des négatifs, je constate une perte de grain...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
jeannets

Interrupteur marshall acton

bonjour  je cherche une platine interrupteur on off pour marshall acton 2  ou quelque chose de compatible merci d'avance

mat

Reception chaines sur tv

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur dans une ressourcerie marque HÖHER H32 LX 350D. Si je le branche sur ma box il fonctionne correctement. Je souhait...

MPMP10

Montage video sur pinacle studio 15

Bonjour, J'ai 78 ans et je monte tous mes films avec PINACLE STUDIO depuis 1997.         J'ai acheté les différentes versions au fur et à mesure jusq...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
glandu

Clé usb qui est neuve mais saute quand elle est insérer

Bonjour, après avoir insérer ma clé USB sur un lecteur DVD  je vois sur ma télé que cela saute et je ne peu arrêter il faut que je retire la clé  ...

bazfile

M'aider à utiliser powerdirector

Bonjour, J'ai téléchargé Power Director.et suivi ce tuto : https://fr.cyberlink.com/blog/app-montage-video/998/meilleures-applications-photo-avec-mu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
BettyM22

Chambre de maddie verouillée

Bonjour, comment récuperer le double des cles de la chambre  de Maddie?

Répondre

Probleme de connexion

salut j'ai un problème depuis quelques temps quand je suis sur discord et un jeu en même temps un bug et l'autre non des que je suis sur discord je ne...

Répondre

Sortie audio vidéo projecteur vers home cinema

Bonjour, je suis embêté car je n arrive pas a connecter une vidéo projecteur à un home cinéma.. Le home cinéma est équipé de toslink ou bien de Jack. ...

baladur13

Bug red dead rédemption 2

Bonjours a vous , j'ai un petit soucis sur RDR2 j'ai fait la mission des 20 attrapes rêves a la fin Arthur ouvre son carnet pour afficher un emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
HelpiOS

Camescope jvc gr d93 mini dv en panne : code e03

mon camescope ne fonctionne plus, ni en lecture, ni en enregistrement. en plus du code E03, on peut lire:  "eject and reinsert tape",  et en alternan...

glandu

Baisse de fluidité vlc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problèmes de fluidité pendant la lecture de vidéos avec VLC. Si la fenêtre VLC se trouve sur mon écran princip...

BoBot

Impossible de connecter tv toshiba a un reseau

Bonjour, On m'a fait un don d'une magnifique TV TOSHIBA mais je n'arrive pas a configurer le réseau, pour cause quand je vais dans l'onglet réseau et...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
NonoM45

Son parasite enceinte sur pc

Bonjour j'ai récemment acheter des enceinte chez action est quand je branche a partir d'une prise jack on entend ce bruit parasite que j'ai mis ci des...

Répondre

Erreur e:61:00

Résolu

Bonjour, J'ai un apn sony DSC-W1 et lorsque je l'arrettait le zoom ne se refermait pas et le message E:61:00 s'affiche. Trois claques bien ferme avec...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Moox_

Convertir photo heic en jpeg

Résolu

apres transfert de mes photos du téléphone sur mon ordi , impossible de les lire car elles sont au format HEIC ?

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
bazfile

L'objectif sort et rentre aussi tôt vite

Bonjour, j'ai un appareil photo l'objectif sort et rentre aussi tôt vite . c'est un appareil photo  ST 61 - Samsung digital camera rouge . je demande ...

bazfile

Transfert de photos

Bonjour,  Sous W11 avec mon PC Lenovo lorsque je désire transférer des photos de I photos vers I cloud, je suis bloqué depuis plusieurs jours à 1400 ...

Répondre

Lien non valide

Bonjour, Mon fils a un problème avec son boîtier x96 son code est valable jusqu en août et il ne peux plu rien voir ça lui met lien non valide

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
jordane45

Récif des fusés my sims kingdom !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...

72 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Me

Montage avec freemake vidéo converter

Bonjour, Savez-vous où Freemake enregistre mes petits montages Photos/vidéo ? Je suis sur PC Windows 10. Merci pour votre aide ;-)

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
BettyM22

Décodeur trevi 3378 t2

je suis parti en vacances et j'ai débranché mon décodeur Trevi 3378 T2. A mon retour impossible de le rallumer  ​​​​​ ​

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Transfert de compte depuis le jeu my little pony: magical pr

Bonjour à tous, Je joue au jeu MY LITTLE PONY: Magic Princess de Gameloft SE ☆ et j'ai un niveau assez avancé, j'ai gagné beaucoup d'item, etc... e...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Charline

Pas de signal avec ma xbox360

Bonjour, J'ai ressorti ma xbox 360 qui était au grenier depuis quelques années... Après avoir joué une fois 30 minutes une première fois, j'ai voulu...

Répondre
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000