Les discussions

Ds video, videos dans les désordre, et problème pistes audio

Bonjour, Je regarde mes séries TV avec l'application DS video sur Android (TV). Sur le bouton "Page d'accueil", les vidéos sont dans le désordre. S...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
BoBot

Enregistrements d'appels inaudibles

Bonsoir à tous, J'ai récupéré sur mon Android des enregistrements d'appels téléphoniques via l'application Call Recorder. Du jour au lendemain, tous...

Répondre

Pount lumineux vidéoprojecteur optoma zh403

Bonjour, Un minuscule petit point lumineux vient d’apparaître aussi! Ça vient de m’arriver, avec mon vidéoprojecteur laser compatible 4K DLP Optoma Z...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
glandu

Problème de campagne 3 . star wars#

Bonjour, J'ai jouer a star wars et j'ai terminer la campàgne de geonosis et du croiseur de la république j'ai commencer la campagne de casshyk j'ai a...

Répondre

Manette battletron bloquer

Bonjour j'ai achetez la manette de chez action a 20 euro je l'aimais beaucoup elle est très belle les palette sont niquel mais d'un coup elle ne sallu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Zazy

Suicide squad: kill the justice league (bug)

 Résolu

salut j'ai acheter le jeux chez steam je suis au début du jeux il a un bug je voudrait savoir comment reprendre le jeux au début merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
sandiegos

Problème de son casque razer

Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que j'ai acheté le casque Razer Kraken V3 Pro et quand je regarder un film ou des vidéos/animés, le son se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
Panth33ra

Cherche un ancien jeu en ligne - caricatures de célébrités

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne auquel je jouais entre 2010 et 2015. Il fallait un compte pour jouer. On se déplaçait dans une ville en 2D avec d...

Répondre

Le lac perdu

Bonjour je suis vers le monsieur il me dit de trouver le trésor caché vers le rivage sa m'envoye sur les rochers et il y a du brouillard.  J'ai redém...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
BoBot

Montage vidéo

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit et en Français pour faire des montages vidéo avec des photos et musiques que j'ai sur mon Ma...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Retraite6818

Code pour sims 3 (saison/age)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, si possible, qu'on me communique les codes permettant de modifier les saison (hiver,été,etc..) ainsi que ceux permettant de m...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars par
cassy

Le jeu reste figé

Bonjour, j'ai lancé le jeu pokemon légendes arceus et quelques minutes plus tard le jeu plante et l'écran reste malgré qu'on entend les son

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
BoBot

Impossible de connecter mon casque sans fil via le décodeur

Nous avons changer d'opérateur, nous sommes maintenant chez Orange Belgique. Lorsque nous étions chez Voo, je branchais la prise Jack sur le décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
jeannets

Caméra ctronics qui enregistre plus

Bonjour Je dispose d'une caméra ctronics modèle cts20 , acheté il y a un an et depuis ce jour je vois sur l'application ctronics ce qui se passe en d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
Panda29

Bruit de fond permanent

Bonjour, Sans aucune application active, j’entends en permanence  sur mes modestes enceintes "Hercules"(de 2003) un sifflement en bruit de bond qui r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
milloux

Branchement casque digital wireless sur tv lg

Bonjour,j ai acheter un tv LG OLED 65B36LA j essai de brancher un casque digital wireless rs 5000 mais j ai pas de son sur mon casque faut il sélectio...

Répondre

Réinitialiser love life amour sucré

Bonjour, sans faire exprès j'ai lancé love life dans Amour sucré alors que j'en suis qu'à high school life, et j'ai choisi un garçon que je ne voulais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Nath

Input lag league of legends

Bonsoir cela fait un petit moment que je ressens du décalage entre ce que je fais avec mon clavier et ce qui s'affiche à l'écran et parfois mon jeu à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Koju

Comprendre impédances des enceintes et puissance ampli

Bonjour Mes enceintes Triangle Naia ont une impédance nominale de 8 Ohms et minimale 4 Ohms. Je voudrais acheter un ampli DENON PMA 900 qui développe...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars par
sylandra

Pas compatible

Bonjour, Pourriez vous m’aider ? je suis sur ps5 car j’ai changer récemment, j’ai toujours le jeu ps4 sur ma ps5 mais je ne pas jouez avec mes amis ...

Répondre

Karaoke sur ampli home cinéma onkyo tx-nr686

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches sur le net et sur ce forum je ne trouve pas de réponse fiable à ma question. J'ai une tv android avec youtube s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
jeanc365

Multi joueur switch

Bonjour, J’ai acheté deux switch a mes enfants et le jeu fc24 et j’aurais aimé savoir si il était possible qu’il joue l’un contre l’autre mais en gar...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars par
blux

Probleme avec canal+

Bonjour,. quand je me connecte a canal+ avec  mon ordi hp ,que ce soit avec mozilla ,chrome ,google , ou l'application canal   , limage se fige  et...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars par
stephpizza

Problème volant g29 bloquer en -450

Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon volant quasi neuf, tout marche, mais pas quand je tourne le volant ce n’est pas détecter en jeux quand je va...

Répondre

Ecran noir ~10sec sur fortnite quand j'appuie sur f11

Bonjour, Quand je lance fortnite tout vas bien mais le problème c'est quand j'appuis sur f11 pendants 10sec~ j'ai un écran noir et une autre résoluti...

Répondre

Écouteurs jbl

Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteurs JBL soundgear sense, j'ai installé l'appli sur mon téléphone et quand je veux connecter mes écouteurs le...

Répondre

Je voudrais vendre ma wii

Bonjour j'aimerais vendre ma wii mais je sais pas combien la vendre est ni sur quel site j'ai le jeu 3 manettes 2 Wii Motion Plus est 1 Nunchuck en je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
BmV

Cadre photo numérique kodak rwf-108h wifi

Bonjour,   j’ai un message qui apparait sur mes photos quand elles défilent. NEW et un chiffre.   impossible de l’enlever. quelqu’un aurait une s...

Répondre

Regarder une vidéo sur clé usb sur tv sony

Bonjour, J'ai trouvé la réponse de menu caché pour les télés Samsung ou LG mais qu'en est-il pour les télévisions Sony ? J'ai une vieille Android TV...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
quentin2121

Différence entre tablette et nest hub max

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert le Nest Hub Max chez des amis. Pratique pour la musique, des informations, des questions, etc... Avant de décider d'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
BoBot

Où trouver 5 points de mécanique ? sims 2 ds

Tout Est Dans Le Titre,Répondez Clairement SVP !

64 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Giulia

Télécommande universeal lcd led remote

Bonjour, J'ai besoin d'aide en toute urgence. Aidez moi à déverrouiller ma Télécommande universeal LCD led remote pour la TV Rolax plus. 

Répondre

Minecraft en ligne

Bonjour, J'ai installé des mods pour me serveur Minecraft sur play avec des potes , je les ais installé et ils ne pouvaient plus rejoindre a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars par
MEGAGAMER734

Equideow34

Bonjour  J’arrive pas à m’inscrire à equideow sur le parrain il faut faire quoi?

Répondre

Compte psn bloqué

Bonjour, J’ai activer l’authentification a deux facteurs sur ma ps5 mais aucun code n’est valide je ne sais pas comment faire vous pouvez m’aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
MPMP10

Logiciel montage videos

Bonjour ""Un vrai casse tête chinois"" Les logiciels proposée son la plupart obsolète Je suis à la recherche d'un logiciel montage de vidéos  gratu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars par
jeano14

J'ai perdu l'accès à mon compte epic game

 Résolu

Bonjour, Ma ps4 est connecté à un compte epic game seulement je n arrivé plus à retrouver les accès au compte, je ne retrouve plus aucun identifiant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
georges97

Problème avec youtube sur smart tv lg

Bonjour, j'ai une Smart TV LG, et à chaque fois que j'ouvre l'application YouTube, la télécommande commence à ne pas bien fonctionner, autrement,  il ...

Répondre

Privation de points !!??

Bonjour, Je vais arrêter de jouer à ce jeu, car inexplicablement,  tous les mois, à chaque fin de mois, le jeu me retire instamment des points, plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
bendrop

Comment activer le micro de la manette

Bonjour, est ce que vous savez comment activer le micro de la manette ps5 de chez action 

Répondre

Tv compte google youtube ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous Depuis que j’ai changé mon mot de passe de mon compte google, je  ne peu plus me connecter à Youtube sur mon téléviseur LG...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars par
jeannets

Final fantasy vii remake intergrade pc

 Résolu

salut je voudrais savoir si c'est possible de jouer 3440x1440 j'ai un écran de 34 pouces merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
spiralio

Tv polaroïd bloqué sur usb

Bonjour, M'a télé et bloqué sur USB comment faire ?

14 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Motilois

Bjr, ma télé reste bloqué, sur menu wireless display.

Bonjour, Ma télé reste bloqué sur wireless display quand j'allume, pas de menu, menu télécommande ne marche plus.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Comment faire pour battre akinator

je voudrai savoir comment battre Akinator . Sa fait cinq heure que je joue a Akinator il n'a pas réussi a trouvée un seul fois donc si quel qu un c'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
astuce

Ecran sombre et s'éteint toute seule

Bonjour ma tv hisense 65 pouces a un côté sombre et s'éteint toute seule 

6 réponses Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Bluethooth qui marche pas sur mp3 wsofy !

Le bluetooth de mon mp 3 Swofy neuf ne veut pas ce connecter avec mon casque sans fil Bose et mon enceinte, pourtant je suis la notice à la lettre ! P...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
BoBot

Mon decodeur affiche 4000 sur la tele pas de signal

Bonjour,mon decodeur servimat affiche 4000 et ma tele affiche   pas de signal

Répondre

Muvée reveal. ecran de contrôle noir

Bonjour J'utilise la version 8 de Muvée Revéal (la récente fonctionne pas) Je peux faire mon montage mais l'écran de contrôle n'affiche rien. J'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Panth33ra

Autoradio focus

 Fermé

Bonjour jai une Ford focus et l'autoradio s'allume mai rien ne s'affiche et pas de sons pouvez vous m'aider svp merci 

Dernière réponse le 1 mars par
Pierr10
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000