Mettre des images sur la psp

Fermé
Psp slim et lite - 15 août 2008 à 20:55
 aleandro - 14 avril 2013 à 17:28
Bonjour,j'aimerai savoir comment mettres des images sur la psp s'il vous plaît

13 réponses

Salut,

1. Connecte ta PSP à l'ordinateur avec le câble usb fournit avec.
2. Depuis la PSP fait: "connection USB" qui se trouve dans l'onglet "paramêtres"
3. Un nouveau lecteur amovible apparait sur le PC, va dedans, dans le dossier PSP crée un dossier intitulé "PHOTO"
4. Copie tes images au format jpg.
5. Et voilà !


Lis ce tutoriel si besoin est :

https://blog.fr.playstation.com/


Bonne Soirée !
27
Merci bibi
0
bonjour je voudrais savoir comment mettre des bidéos sur la psp
merci de repondre vite
0
CA MARCHE TA METHODE....
0
Moi g fé kome tu a di et sa marche pa du tt!
0
mercii bibi
0
Yoman33 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 13
5 mai 2010 à 14:42
Alors pour metre des photos il faut :
1 : Brancher sa psp a l'ordinateur et aller dans "parametres" puis dans "connexion usb".
2: Créer un dossier "PHOTO" dans le dossier "PSP" et mettre les photo au format .jpg

Pour les vidéos il faut faire exactement pareil sauf que le dossier doit s'appeler VIDEO et le format et .mp4
5
je sais pas le faire


    
0
sa ne marche pas ta methode
3
c facile pour mettre des photo c facile un jeux d' enfant du branche ton cable usb et tu connecte ta psp a lordi dans parametres et apres ca apparer un truc tu clic sur ouvrir le dossier et apres tu appuiye sur psp tu crée photo mais en majuscules ok
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je voudrait mettre des image de prison break qui sais le faire?
2
il faut une memory stick il faut brancher un cable a la psp et a l'ordi
2
tes betes
0
nacholiberty
19 mai 2009 à 04:08
Cool, sa faisai un mois que je ^niezai^ sur ma psp pour metre des photo.
Merci ('_')
1
Xxthe pti guikxX
22 janv. 2010 à 17:12
Ok je suo dsl mai moi jy arive po... quand je met dans psp pui un new dossier" Imahe" je met une foto dedan pui apres je fai quoi? je debranche lecable ya rien dans ma psp comme image donc rep vit si vs savez comment je doi faire <<<<<<<<<<<<<<<<MERCI>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
0
lucaslemasson
5 mai 2010 à 14:35
comment tu as fait
0
c'est facile il suffit de brancher la psp au pc, d'ouvrir le dossier psp, den créer un autre nomé PHOTO et de mettre des photos dedan
0
il faut une memory stick il faut un cable
1
moi jai pas le cable
1
ta que t'en acheter de cable usb le prix chez e.lecler est 17 euros pas chère.bonne chance pour la suite
0
comme moi ludodo jai pas le cable usb
0
Profil bloqué
28 déc. 2010 à 11:14
Faut être connecter a internet
1
dsl d'etre hs mais quelle est l'autonomie de la psp 3004 et peut on aller sur la psp pendant quelle charge ?
1
marche pas
1
amine mamouni
20 nov. 2010 à 14:11
bonjour j'ai acheté une nouvelle psp mai je ne sais pas coment telecharger ni jeux ni vidéo ni music ni photos s'il vous plait conecté moi a cette adresse de facebook amine mamouni
0