Mettre des images sur la psp

Psp slim et lite -  
 aleandro -
Bonjour,j'aimerai savoir comment mettres des images sur la psp s'il vous plaît

13 réponses

Bibi

Salut,

1. Connecte ta PSP à l'ordinateur avec le câble usb fournit avec.
2. Depuis la PSP fait: "connection USB" qui se trouve dans l'onglet "paramêtres"
3. Un nouveau lecteur amovible apparait sur le PC, va dedans, dans le dossier PSP crée un dossier intitulé "PHOTO"
4. Copie tes images au format jpg.
5. Et voilà !

Lis ce tutoriel si besoin est :

https://blog.fr.playstation.com/

Bonne Soirée !
27
alex

Merci bibi
0
bbbbbbiiiii

bonjour je voudrais savoir comment mettre des bidéos sur la psp
merci de repondre vite
0
FRANCKOV

CA MARCHE TA METHODE....
0
guigui du 51

Moi g fé kome tu a di et sa marche pa du tt!
0
ssoos

mercii bibi
0
Yoman33 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Alors pour metre des photos il faut :
1 : Brancher sa psp a l'ordinateur et aller dans "parametres" puis dans "connexion usb".
2: Créer un dossier "PHOTO" dans le dossier "PSP" et mettre les photo au format .jpg

Pour les vidéos il faut faire exactement pareil sauf que le dossier doit s'appeler VIDEO et le format et .mp4
5
aleandro

je sais pas le faire

0
coco

sa ne marche pas ta methode
3
fiftoo9741

c facile pour mettre des photo c facile un jeux d' enfant du branche ton cable usb et tu connecte ta psp a lordi dans parametres et apres ca apparer un truc tu clic sur ouvrir le dossier et apres tu appuiye sur psp tu crée photo mais en majuscules ok
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nix28

moi je voudrait mettre des image de prison break qui sais le faire?
2
rregteeeee

il faut une memory stick il faut brancher un cable a la psp et a l'ordi
2
Elies93240

tes betes
0
nacholiberty

Cool, sa faisai un mois que je ^niezai^ sur ma psp pour metre des photo.
Merci ('_')
1
Xxthe pti guikxX

Ok je suo dsl mai moi jy arive po... quand je met dans psp pui un new dossier" Imahe" je met une foto dedan pui apres je fai quoi? je debranche lecable ya rien dans ma psp comme image donc rep vit si vs savez comment je doi faire <<<<<<<<<<<<<<<<MERCI>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
0
lucaslemasson

comment tu as fait
0
spyro

c'est facile il suffit de brancher la psp au pc, d'ouvrir le dossier psp, den créer un autre nomé PHOTO et de mettre des photos dedan
0
Elies93240

il faut une memory stick il faut un cable
1
ludodo

moi jai pas le cable
1
hanifi2000

ta que t'en acheter de cable usb le prix chez e.lecler est 17 euros pas chère.bonne chance pour la suite
0
max

comme moi ludodo jai pas le cable usb
0
Profil bloqué

Faut être connecter a internet
1
bobol

dsl d'etre hs mais quelle est l'autonomie de la psp 3004 et peut on aller sur la psp pendant quelle charge ?
1
lulu

marche pas
1
amine mamouni

bonjour j'ai acheté une nouvelle psp mai je ne sais pas coment telecharger ni jeux ni vidéo ni music ni photos s'il vous plait conecté moi a cette adresse de facebook amine mamouni
0