Pub qui se tape l'incruste ????????

Ninn5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis hier, j'ai une pub qui s'incruste sur le côté gauche de ma TV. D'après ce que j'ai compris, elle a dû se mettre en mode magasin. Mais que dois-je faire pour en sortir? Merci pour votre aide

Android / Chrome 150.0.0.0

2 réponses

1. baladur13 Messages postés 47394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 410

Bonjour,

La solution est probablement inscrite dans la notice... 

Pour pouvoir vous en dire plus, il nous faut, nécessairement, connaitre les références (Marque et modèle) de votre téléviseur. Ces références nous permettrons de retrouver la dite notice.

0
  2. MPMP10 Messages postés 47585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 085

Bonjour,

Il faut chercher dans les différents paramètres et trouver le réglage qui est lié au mode magasin, ensuite, il faut la repasser en mode maison, pour le reste difficile d'en dire plus sans connaître la marque et la référence exacte du téléviseur en question !

(Maison ou Home…). Le terme exact utilisé peut varier d'un fabricant à l'autre.

0