IPod Nano écran figé ??

Résolu/Fermé
20Hugo20 - 24 oct. 2007 à 01:24
 mirimike - 19 avril 2014 à 12:22
Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et quand je met la plug pour recharger sa bug aussir je sais pas pk jvoudrais savoir quoi qui faut faire par étape pour que sa redevienne comme avant la!! Merci bcp la
A voir également:

11 réponses

Benouze-cote Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 37
24 oct. 2007 à 02:33
Et bien il faut que tu appui sur la touche du centre et menu en meme temps jusqu'une pomme
aparaissent. Et voila c'est tout
39
Splinter1994
28 juil. 2008 à 12:02
YEEEEEEEEEEAH mec, MERCIIIIIIIIIII :D
0
merci!!!
0
Merci beaucoup
0
MERCI
0
Michel Fin Lorraine
24 janv. 2011 à 22:51
On est en 2011 et je viens de résoudre ce même probléme
Merci Mic Ferro
0
karlibaba Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 12
12 nov. 2009 à 00:52
Bonjour
Je voulais rajouter (si ça peut aider quelqu'un)
que si jamais vous appuyer sur le centre et menu et que ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez brancher le ipod dans votre ordinateur et il risque de se déboguer tout seul..
3
20Gogo20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 3
24 oct. 2007 à 03:20
Merci Bcp
2
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour g mon ipod nano qui a l ecran figé en blanc , g fait la manip toche centrale et menu, rien ne fait y aurait il une autre manip please
2
bonjour
mon ancian ipod nano faisai pareil dc je le laissai se déchargé et je le rebranchai et re bugai et en fait sa venai de mon port usb de mon pc
je sai pa si dans tn cas sé sa ou pa essay
je sait pas sinon
dsl
2
Moi j'ais eu presque le meme bug mais mon écran était tout noir (il n'affichait rien), la molette marchait car j'entendait les clics mais seulement pendant environ 10 secondes. Puis plus rien!! comme mort j'ais décidé d'appliquer cette méthode et ca a marché mais depuis 1 mois le bug revient parfois, la manip marche a chaque fois mais c'est pas super de devoir faire ca. je vais essayer d'aller voir au magasin pour connaitre la raison de ce bug et si il persiste je demanderait un pure et simple remboursement (merci popa de commencer a taper des scandales^^) MERCI POUR L'INFO!!
2
Moi_melisse25
18 mai 2008 à 22:48
Bonjour, j'ai un gros probleme. Mon ipod Bug grave.. la pomme o demarage reviens a chaque fois je klik o centre et o menu et la pome revien et l'ecran ne s'allume pas,,

AIDEZ MOI sVP
2
va te faire remboursé ou en tt cas échanger
0
dieuxx merci il remarche merci a ous l'stuce dappuyer sur rond + menu marche merci bizz jvous kiff lool
2
merci beaucoup prob résolut !!!yeehhhh !!!!!!!!!!!!!
2
aaaaaaaaaaaaaaah merci je cherchai une solution sa fait des moi sa grand mere !
0
merci beaucoup
1