Comment séduire un cromimi

Fermé
pitchoune - 29 nov. 2009 à 12:24
 Lola - 25 mars 2014 à 17:55
Bonjour,
je suis actuellement au niveau 15 et mon premier cromimi veut séduire mon 2 ieme cromimi et je ne sais pa commen faire ! quelqu'un peut m'aidé svp ??

mercii !

20 réponses

tu dois cliquer sur l'un d'eux et il seras écrit séduire une jolie crominette(si il est question de la fille qui séduit le gars il seras écrit séduire un beau cromimi)et le tour est jouée;)
7
salut tout le monde!
moi osi je ne sai pa comen on peu séduir un cromimi.
pare conte g u un bug. je navai que 856mimid'or et portan g réussi a acheté 3 cromimien +. si vous pouvai me dir pour quoi se serai super.
salut a tous et pui bonne chance sur cromimi.
4
Bonjour
Tu n'a qua juste cliquez sur le cromimi et dans les petites paroles pour carresser ton cromimi etc... il y'a seduire mon cromimi tu clique seduire un cromimi et apres tu va arriver sur une page avec des coeurs tu va mettre du coter gauche le prenom du cromimi que tu veux seduire a mettons lili et a droite l'autre nom de l'autre cromimi comme leo et sa va metre lili seduis leo tu clique sur seduire et apres d'att qu'il se seduisse !!!
Voila Au-revoir et si tu comprends pas tout ce que j'ai dit envoie moi un message sur cromimi c'est emma35370
4
bonujour je suis au niveau8 de cromimi et je veux séduire mais quand je clique sur l'icone séduire un cromimi ça ne marche pas. Que dois-je faire ?
0
tu va sur la page de ton cromimi qui veux séduire, puis tu clic sur celui-ci, enfin tu vois: séduire une jolie crominette, tu clic dessus puis tu choisi qui séduit qui. mais sait tu comment faire maigrir un cromimi ?
3
pour faire mencir ton cromimi tu a a l'animalerie et tu achete du slim mimi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout d'abord va dans ta fiche et clique sur ton cromimi comme si tu voulais lui faire des caresses et puis c'est marquer séduire un cromimi ou comimette et voila il te reste a les faire se séduire et c'est fini mais tu fait comme si tu vient li faire des caresses
2
si tu a un cromimi femelle il faut que tu achete un male et si tu a un male tu achete une femelle ensuite tu va sur mon rongeur tu clique sur séduire mon rongeur ensuite e désolé je peu pas taider arce que moi aussi je sais pas comment faire je suis juste au nivaux 5 je mapelle lola
2
moi aussi je suis quo niveau 5 est j ai envie de séduire
0
Il faut être au niveau 15
0
Tu clik sur un de tes cromimis & il y aura marqué séduire un/une beau/belle cromimi. Voilà :)
1
bonjour moi aussi je c comment faire !mais je ne veut pas le dire devant tout le monde !
ajouter moi en amis puis demander moi tout ce que vous voulez ! merci bye !
ps : je m'apelle chacha09
1
mais nn c ke kan t'appuyes sur seduire on sait pas le trcu il rentre dedans comme kan t'entraine ton cromimi au stade tu px pas jouer ac et c la meme chose !!!!
j'ai le meme probleme ke toi
1
d' abord il faudra que ton cromimi mal et femelle soient dans la mème case et ensuite tu cliques sur l'icone qui est juste en dessous de caresse pour séduire.
1
facille fau que ton cromimi sédui un notre cromimi mais pa ton 2éme ok
0
est ce que ses un jeu sur internet ou il faut obligeamment s inscrire ?
0
Ouaii
0
oui
0
Je sais comment faire mais moi aussi je dois séduire et j'arrive pas parce que a coté de mon cromimi(crominette) bah y a pas marquer "Séduire un(e) cromimi(crominette)" Pourtant je suis Niveau 18 ! Et avant sa marchais alors je me demandais si vous pourriez m'aidez (m'expliquer comment faire) merci d'avance !
0
tu a bizarre
0
Tu vas dans *seduire un beau cromimi* si tu le voi pas ya 2 coeur nemmalement sa a changer bref apres tu mes ton cromimi avec lautre et tu mes seduire si tu veux avoir des bebe vos au moin seduire plein de foi
0
tu devrais acheter le livre de reproduction ainsi qu'un nid d'amour et un coufin tu trouveras tout ça à l'animalerie
0
non
0
aurelie29200 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
3 juin 2012 à 14:59
bonjour, alors pour séduire tu dois déjà aller sur ton premier cromimi sur le coter il y a plusieurs petite case jouets avec mon cromimi, caresser mon cromimi,séduire un cromimi est plein d'autre tu dois aller sur séduire un cromimi . la tu sélectionne ton cromimi qui va séduire qui est le 1ere cromimi et tu dois sélectionner aussi le cromimi qui va être séduit qui est ton 2eme cromimi et la tu clique sur séduire et la séduction commence sa dur 5min .
0
Pour seduire un cromimi il faut deja que tu est : un cromimi et une crominette de la même race. Ensuite, clique sur le cromimi qui veut seduire et clique sur : Seduire une belle crominette .
Voilà !
-1
c obliger que ca soit de la meme race
0
Même race elle voulait dire 2 hamsters ou 2 souris ^^'
0
fifielisazhao
3 avril 2010 à 22:21
tu clique sur ton cromimi est tu clique sur seduire.
-3
dit moi ton mot de passe et ton adress mail je c coment faire par ce ke jarrive pa a expliker ok
-3
tu vas lui changer son code et son e-mail et elle vas avoir l'air idiote (je ne dit pas qu'elle l'est)
abbyn2 sur cromimi défier moi !!!
0