8 réponses
non malheureusement on ne peut attraper kyogre,groudon et rayquadza que en les transférant du saphir, rubis ou emeraude grace au shadow capture
pascal
j'ai attraper groudon avec une masse ball l'orbe rouge c'est m.pokemon qui te le donne apres tu vas sur la du parc saphari apres ya deux echellle une qui monte et une qui descend tu prend celle qui descend et tu fait surf et tu vas dans la tour enfoui et groudon et la
mathis43
et la quoi
lyonnais
et la il a grroudon ou kiogre
kevin
>
lyonnais
salut je mapelle kevin jai capturer kiogre mai c est dans or je recherche lorbe rouge
le bg du poké absol
a t lyonais aller les vert
j'ai pas moi les versions que tu dit
mais moi dans diamant j'ai meme pas terminer la ligue !!!!!justemant, j'y suis mais je n'y arrive pas mais petetre que si tu me donne des conseil pour la ligue je pourai t'aider alors c'est a toi de voir !!!!!!!!!!!!
mais moi dans diamant j'ai meme pas terminer la ligue !!!!!justemant, j'y suis mais je n'y arrive pas mais petetre que si tu me donne des conseil pour la ligue je pourai t'aider alors c'est a toi de voir !!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum.... Desolee mais je pense ke ne l'ont peut pas les
avoir psk si ouii je cherche sur tt les sites
avoir psk si ouii je cherche sur tt les sites
tu peux avoir Groudon au mont Abrupt seulement apré avoir battu la ligue ! voila !
et petit conseil pour cessvi :
maitre n°1 de la ligue: pokemon type plante
maitre n°2: pokemon type terre
maitre n°3: type feu
maitre n°4: type psy/tenebre
puis le maitre final Cintya: Spiritomb / Carchacrock / et les autres je les ai oublié ... -_-
Moi j'ai fini la ligue avec simiabraz nv.92 et avec plusieurs helixir ou autre !
Voila j'espére avoir vous aidez !!!
et petit conseil pour cessvi :
maitre n°1 de la ligue: pokemon type plante
maitre n°2: pokemon type terre
maitre n°3: type feu
maitre n°4: type psy/tenebre
puis le maitre final Cintya: Spiritomb / Carchacrock / et les autres je les ai oublié ... -_-
Moi j'ai fini la ligue avec simiabraz nv.92 et avec plusieurs helixir ou autre !
Voila j'espére avoir vous aidez !!!
aussi je sais grace a un site qui me donne les localisations dans toute les versions pour nimporte pokémon et pour les trois demander sa mais échange