Jouer jeux avant sa sortie officiel

iKriiTyK Messages postés 2 Statut Membre -  
chaton95 Messages postés 56 Statut Membre -
bonjour a tous ya t'il un risque que je me fasse bannir ma console ou mon compte xbox si je joues à un jeu avant qu'il sorte( ma console n'est pas flasher et le jeux est un vrai acheter )

7 réponses

Résumé de la discussion

Sujet porte sur le risque de bannissement d'une console ou d'un compte Xbox lorsqu'on joue à un jeu avant sa sortie, même si la console n'est pas flashée et le jeu acheté. Plusieurs estiment qu'un bannissement peut survenir, citant des cas où jouer avant la sortie a mené à sanction, tandis que d'autres minimisent le risque, évoquant l'origine du jeu et le magasin. Plusieurs affirment que Microsoft pourrait verrouiller l'accès, ou sanctionner le joueur, tandis que d'autres estiment que le magasin est responsable et que les sanctions varient selon les cas. En outre, des échanges évoquent que les sanctions n'affectent peut-être que l'accès en ligne, et que les ventes précoces en magasin pourraient compliquer la conformité, sans consensus clair.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997

Salut,

Euh si, je me suis fait bann ma console parce que j'ai jouer à forza 3 2 jours avant sa sortit. Je précise que j'ai acheter le jeu dans un magasin sur Paris.
    1
    1. Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 702

Tu as acheté le jeu en magasin AVANT sa sortie ? Sur Internet, je veux bien le croire mais en magasin ?
      0
    2. shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997

Oui en magasin place république pour être précis. Et oui 2 jours avant sa sortit.
      0