Comment prendre le train dans gta ds
Résoluratou -
avc ou sans code merci d'avance
11 réponses
Prendre le train et l'avion dans GTA Chinatown Wars sur DS dépend de l'emplacement et de la progression du jeu, avec des indications visant la gare et l'aéroport comme itinéraires principaux. Pour le train, il faut se rendre à la gare, attendre le passage du train et monter à bord pour être transporté vers la station suivante. Pour l'avion, il est évoqué qu'un aéroport peut exister et qu'il faut progresser dans les missions pour le trouver, certains indiquant de suivre les rails ou chercher à l'extrême droite de la carte. En cas de difficulté, d'autres précisent que des zones apparaissent plus tard dans le jeu, alors que des essais sans résultat restent possibles malgré des indications contradictoires.
-
Tu dois aller à la gare et attends que le train passe , ensuite tu rentre dedans et ça va te transporter à la prochaine station .
-
-
Il devrait normalement y avoir un aéroport ( si tu ne le trouves pas , attends et poursuit tes mission pour progresser . Tu devrais le trouver plus tard ) Après pour la gare , cherche si il y a des rails et suis les jusqu'à la gare ou même voir un train .
-
merci mais ou est la gare et l'avion on peut le prendre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
pour prendr le taxi c'est tres simple, il y a des taxi avec le toit qui est jaune: taxi occupé
et des taxi avec des toit jaune fluo: taxi non occupé, donc quand tu voit un taxi avec le toit jaune fluo tu clic 5seconde sur la touche "x" et ton personnega va siflé, puis tu a juste a rentrer dans le taxi ( passe par les fleche jaune).
c'est tout simple....
jordan -
-
-
Moi je sais où elle est mais je sais pas monter dans la gare je trouve pas l'entrée !
Aidez nous !