A voir également:
- Comment savoir qui m'appelle en inconnu
- Appel inconnu - Guide
- Numéro 06 qui appelle et raccroche - Guide
- Lyrics piste 7artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
5 réponses
Salut,
Comme ça, je vois pas comment tu pourrais savoir, sauf en répondant à un des appels. Après, tu peux peut-être demander une enquête policière, mais il faudrait que tu décroches au moins un appel, c'est peut être une société qui essaye de te joindre (j'ai eu le cas avec Orange et Free, qui m'appelait 5 à 10 fois par jour).
Comme ça, je vois pas comment tu pourrais savoir, sauf en répondant à un des appels. Après, tu peux peut-être demander une enquête policière, mais il faudrait que tu décroches au moins un appel, c'est peut être une société qui essaye de te joindre (j'ai eu le cas avec Orange et Free, qui m'appelait 5 à 10 fois par jour).
Bonjour,
La police peut le savoir via ton opérateur. Si c'est du harcèlement tu peux aller porter plainte...
Sinon il n'y a pas vraiment de moyen
La police peut le savoir via ton opérateur. Si c'est du harcèlement tu peux aller porter plainte...
Sinon il n'y a pas vraiment de moyen
C'est dommage,parce que le plaignant ne se sent pas à l'aise (en rentrant dans un commissariat, c'est mal vu) par contre aller se plaindre chez l'opérateur c'est tout autre chose et c'est comme s'il allait régler ses problèmes de téléphone, et donc (au commissariat) ça incite les plaignants à étouffer et abandonner leurs plaintes et par voie de conséquence , les harceleurs sont "encouragés" en voyant qu'ils ne sont pratiquement jamais poursuivis.
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
Même si tu pouvais demander à ton opérateur de débuter une procédure auprès d'un commissariat, c'est le commissariat qui devrait te joindre ensuite pour monter le dossier.
Donc même si cela était possible, tu devrais tout de même passer par le commissariat. Quoi qu'il en soit, il me semble normal que toute procédure juridique passe par un commissariat, c'est tout de même leur job ...
Donc même si cela était possible, tu devrais tout de même passer par le commissariat. Quoi qu'il en soit, il me semble normal que toute procédure juridique passe par un commissariat, c'est tout de même leur job ...
@submin; non je n'ai rien à me reprocher , mais ceux qui me reprocheront ce sont mes amis et ma famille en me voyant rentrer dans un commissariat, voilà le problème, mis à part cela , je trouve logique que c'est à l'opérateur de créer dans sa structure un service juridique pour régler seul auoprès de la police les problèmes de ses clients, enfin bref ce n'est que ma logique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre, l'opérateur n'a aucun droit de divulgation de ces informations, exceptés suite à une demande d'enquête venant de la police.
L'opérateur n'a pas a perdre son temps dans une enquête par simple appel d'un utilisateur!
C'est pour ça que tu dois passer par la police qui confirme ou pas le fait que ce soit de l'harcelement et ensuite les procédure son effectuées
Tu n'est absolument pas crétin (c'est toujours bon de se poser des questions), par contre ton idée l'est. ;-)
NB/ l'opérateur doit avoir au niveau de sa structure un bureau juridique /litiges