Désinstallation de Skyrim
Résolu
a_b
Messages postés
153
Statut
Membre
-
a_b Messages postés 153 Statut Membre -
a_b Messages postés 153 Statut Membre -
Bonsoir,
Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir installer une version officielle payante et pouvoir jouer aux add on qui sont sortis par la suite.
Je ne trouve pas Skyrim dans la liste des programmes a désinstaller. J'ai plusieurs fichiers ayant les noms suivant dans le fichier Skyrim dans Program files : "steam_api.dll" "installscript.vdf" "binkw32.dll" "atimgpud.dll" si ça peut aider.
J'envisage peut être d'acheter la version téléchargeable sur internet (plus rapide et plus économique), les prix sont attractifs mais est-ce fiable et est-ce trouvable en VF?
Merci d'avance pour vos réponses.
Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir installer une version officielle payante et pouvoir jouer aux add on qui sont sortis par la suite.
Je ne trouve pas Skyrim dans la liste des programmes a désinstaller. J'ai plusieurs fichiers ayant les noms suivant dans le fichier Skyrim dans Program files : "steam_api.dll" "installscript.vdf" "binkw32.dll" "atimgpud.dll" si ça peut aider.
J'envisage peut être d'acheter la version téléchargeable sur internet (plus rapide et plus économique), les prix sont attractifs mais est-ce fiable et est-ce trouvable en VF?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment quitter skyrim sur pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Forcer a quitter sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
12 réponses
Derme...
Mais te souviens tu avoir réellement "installer" le jeu ?
Ou est-ce que ton collègues n'aurait pas "simplement" copier un dossier, avec tout ce qu'il faut dedans ?
Auquel cas Il suffirait de supprimer ce dossier.
Mais te souviens tu avoir réellement "installer" le jeu ?
Ou est-ce que ton collègues n'aurait pas "simplement" copier un dossier, avec tout ce qu'il faut dedans ?
Auquel cas Il suffirait de supprimer ce dossier.
Ok, merci, et concernant la désinstallation?
Je n'achèterais pas le jeu tant que ce crak sera sur mon pc, il prend pas mal de place.
Je n'achèterais pas le jeu tant que ce crak sera sur mon pc, il prend pas mal de place.
Yop,
J'imagine qu'il y a un dossier de Skyrim sur ton pc actuellement.
N'y aurait il pas un Unistall.exe ou quelque dans le genre dans ce dossier ?
J'imagine qu'il y a un dossier de Skyrim sur ton pc actuellement.
N'y aurait il pas un Unistall.exe ou quelque dans le genre dans ce dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a installé le jeu après avoir monté mon PC, je ne sais pas comment il s'y est prit, je ne suis plus en contact avec depuis un bon moment et pas moyen de le joindre du coup je suis un peu bloqué.
Je sais qu'il est parfois compliqué de se débarrasser des jeux crak, j'aimerais faire les choses le plus proprement possible afin d'être assuré de retrouver toute la place sur mon disque dur et qu'il n'y ai pas de conflit avec la nouvelle installation que je ferais par la suite.
Je sais qu'il est parfois compliqué de se débarrasser des jeux crak, j'aimerais faire les choses le plus proprement possible afin d'être assuré de retrouver toute la place sur mon disque dur et qu'il n'y ai pas de conflit avec la nouvelle installation que je ferais par la suite.
Supprime le dossier Skyrim completement et si tu peux avec un rpogramme nettoyer le registre...
Ensuite tu peux l'installer depuis steam et je pense que ce sera réglé
Ensuite tu peux l'installer depuis steam et je pense que ce sera réglé
Ok, bizarrement je n'ai pas l'impression que ça ai beaucoup fais de place sur le disque mais bon...
Pour sûr passe un coup de http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
D'abord un scan puis suppression et enfin envoi moi le rapport quand le pc aura redémarré
sur cjoint.com et fourni moi ce lien après
Nettoie le disque dur avec Ccleaner et le point de restauration
D'abord un scan puis suppression et enfin envoi moi le rapport quand le pc aura redémarré
sur cjoint.com et fourni moi ce lien après
Nettoie le disque dur avec Ccleaner et le point de restauration
Sachant en plus que par steam, tu as le steamworshop qui permet de mettre un certain nombre de mod rendant le jeu encore meilleur !