Compte trop jeune Battlefield 3 Xbox 360

xX SwissBooy Xx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jean claude -
Bonjour, j'ai acheté le jeu Bf 3 et quand je lance le mode multijoueur, ça me marque que le joueur est trop jeune. J'ai 17 ans mais le compte appartient à mon frère de 14 ans et je voulais savoir si il y a un moyen de changer la date de naissance pour pouvoir jouer en ligne. Je n'arrive meme pas a me créer un compte Batllelog, quand j'entre mon adresse Xbox live, ils me disent d'acheter le jeu bf, alors que je l'ai déja lancé...s'il vous plait, aidez-moi ! De plus, je ne veux pas changer de compte car j'ai acheté plein de choses sur le marché xbox et mon compte COD 8 est au niveau prestige 10. J'ai essayé de changer la date sur hotmail, mais ca ne marche pas. Et sur mon compte EA, ils disent que je n'ai pas de xbox, alors que c'est la même adresse. merci pour votre aide !

A voir également:

6 réponses

darren

Va sur https://live.xbox.com/fr-FR/Account?xr=socialmenav (xbox live>mon compte) puis clique sur change le mot de passe et la tu peut changer ta date de naissance.
27
M6ouf

merci pour tes informations ca a marcher
0
Hettonah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

M6ouf tu pourrais mieux m'expliquer ? Je n'y arrive pas . Merci
0
Hettonah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi quand je change ma date de naissance et que j'eteint et ralume ma xbox sa ne change rien
0
k3rch0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai le méme problème mais je n'arrive pas a me connecter a mon compte xbox live sur mon ordi le lien que tu a donné je peut pas me connecter.Peut tu m'aider j'ai acheter bf3 et j'ai fais l'erreur de mettre mon vrai age et je peut pas appeler ya t'il une autre solution
0
k3rch0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et aussi si vous pouvez me dire comment enlever le controle parentale
0
DefTAO

Bon OK mon fils de 16 ans a eu le même problème, le plus embêtant c'est que j'y joue aussi...

Donc voilà l'astuce qui a marché pour nous:

Vous devez télécharger ORIGINE : (http://www.origin.com/fr/download) puis l'installez le, faut créer un compte "majeur", ensuite lancez une recherche d'amis et associez y votre compte XBL, et là normalement c'est bon!!!
15
Jay

Je remercie du fond du coeur deftao tu m'a sauvé .
0
Roch62

Je te remercie aussi vraiment merci :D
0
bibou

i love you <3 <33333333
0
Noxy

Mais comment est-que l'on associe le compte ?
0
valentin

sur ordi ?
0
zaiken

il faut que tu appel eagames (je pense que tu le trouve sur le site de eagames )et tu demande de debloquer ton compte xbox etapres tu tu pourra jouer tranquil :D bonne chance ps :sa mes arrivé donc normalement sa merche :)
6
Ycc

Javais le méme probléme j'ai apeller les developper est je leurs est dit que je ne pouvais pas jouer car je navais as 18 ans il mon déloquer mon compt
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suikast25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Change ton âge , tu met au moins 1993 à ta date de naissance.

http://www.ruedugsm.com
1
bibi

oui mer comment
0
austiel123 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

au pire je suis connais pas trop la xbox mais sur pS3 tu cree ta session et t'auras donc a uncompte propre a toi :p
0
GladStone74

mais comment on change l'âge sur EA parce que j''ai le même problême et c'est juste trop chiant
0
DaRkBoyS02

voila moi je lai changer mais ca me le fait toujours
0
xbox

cest des con cest mec pourquoi ce jeux
0
B0UMB3RY Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai eu le même souci, c'est impossible. J'ai dut recommencer un compte et j'ai eu dans le c** les 3 mois s'abonnement que je venais d'acheter exprès pour battlefield...
1