Je n'arrive pas a téléchargé Wolfteam.

Raryves -  
 L_aideur -
Bonjour,
Ben voila en gros je vais sur Aeria Games puis je clique sur telechargé jusque là tout va bien mais après ils me mettent un chargement indefini.
Aidez moi svp !!
Merci ;)

A voir également:

13 réponses

bneiharash Messages postés 47 Statut Membre 16

Il ne faut pas fonctionner avec internet explorer si tu télécharges des gros fichiers il te faut mozilla firefox
9
Alpas

Ca ne marche tjr pas .. O.o
0
bydy

t'en ai sur pour mdzilla
0
Raryves

Ok je vais esayé ;)
3
Raryves

ça n'a comme même pas fonctionné =S
2
bneiharash Messages postés 47 Statut Membre 16

C'est peut être les dépot qui sont cuits va chercher une source ailleur
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sikiki

Salut en tant que joueur au wolf team FR faut aller le télécharger sur wolfteam FR mais deffois il l'y a des bug !!
2
Raryves

Il y a pas moyen ='(
0
matteo

moi j'arrive meme pas a installer le jeu :(
0
BlueNight

Mwa non plus, je peut ni télécharger Grand Fantasia car il bloque au 3 car du téléchargement avec des rectangle bleu .... Aider mwa s'il vous plait !!
0
Alexis1604

pareille
0
bydy

oui moi pareil
0
Raryves

J'y arrive pas non plus ='(
2
lio

moi c'est pareil il me dise en attent
e puis ils me mette etat inconnu et cela ne telecharge pas
2
BlueNight

Ouais, sa bloque au 3 car du téléchargement avec les rectangle bleu ...
0
the-sinek

pareil aider moi svp état inconnue et si on attend très longtemps il dise initialisation et la je n'ai plus de connexion...
2
LeMichel

Ouais, c'est nul, aidez nous svp !!
0
drissonn

moi ces la meme chose le telechargement dur indefiniment alor que chai un pote ca la fait du premier coup je comprend vraiment pas le bug
1
matteo

comme moi!!!!!!!!!!!! :(
0
Diidou

Comment on fait moi ça met initialisation et après ça bloque aidez moi !
0
Diidou

J'ai trouve en fait a l'initialisation en fait faut attendre et après ça se passe comme prévu la je suis en train de le télécharger :D
0
LeMichel

l'Ilialisation, j'l'ai déja laisser toute une journée mais sa avance pas ... Tss
0
Karn@je

Oui moi aussi sa bloque au rectangle bleu c'est vraiment chiant, c'est pas grave je retourne sur counter strike source, y'a aucune solution :'(
0
people456

avec google chrome vous aller sur le site de aeria games le lien ci dessous puis vous vous identifier avec votre compte wolf team ou autre et la vous mettez telecharger
http://fr.wolfteam.aeriagames.com
1
noah1550 Messages postés 350 Statut Membre 10

sa me fait pareil aidez nous !!!!
1
noah1550 Messages postés 350 Statut Membre 10

svp
0
L_aideur

Bonjour,

J'ai trouvé le moyen de télécharger WolfTeam!
Il faut que vous recherchiez dans la barre de recherche "softnic wolfteam fr" ensuite faites télécharger
après vous aller dans vos téléchargement vous mettez sur le bureau vous ouvrez avec l'administrateur et voila votre téléchargement se lance

Enjoy ;)

PS:Moi sa fonctionne très bien
0