Problème sur ps3
Lucas Andriot
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai acheter une ps3 j'ai jouer 1 mois et demi avec aujourd'hui quand je l'ai allumer ça ma mis Le système de fichiers de stockage et endommagé et va être restauré; Je mets Oui après une fois que le chargement et a 100% Le système redémare et fait que sa toujours le méme message je ne peux plus jouer comment regler ce problème
Aider Moi svp
Aider Moi svp
A voir également:
- Problème sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
30 réponses
Salut,
Fais L'OPTION 3 du mode recovery:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.
Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.
NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.
Fais L'OPTION 3 du mode recovery:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.
Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.
NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LoL Derniere question es normal que Ce soit si long , jai fait restauré sa me mets Préparation en cours
Merci de patienter .
?
Merci de patienter .
?
Ha en fait tu n'as pas encore fait la restauration?
si c'est l'option 3 non ça doit aller vite, si c'est trop long, éteins ta console et fais l'option 2 ;)
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
si c'est l'option 3 non ça doit aller vite, si c'est trop long, éteins ta console et fais l'option 2 ;)
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes