Les discussions

Sortie tv optique vers hauts-parleurs en usb

Bonjour,J'ai tout dit! J'ai aussi un convertisseur audio optique sorties RCA rouge et blanc à disposition. Quelle usine à gaz envisager? Cordialement....

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
tic

Cherche jeux

Bonjour, Il y a quelques années je jouais sur PC chevaliers Baphomet, nancy drew, etc... Je cherche en vain jeux similaires à télécharger  sur PC, m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
CLAUDINE36

Mise à jour jbl live 400

Bonjour, j’ai un casque JBL live 400 qui ne veut plus s’éteindre. Je voudrais faire une mise à jour , seulement je ne peux pas le faire avec l’applica...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Barre de son : avoirs le son sans télé allumé

Bonjour, je souhaiterais acquérir une barre de son en remplacement d'un home cinéma (gain de place et câble ) mais j'ai cru comprendre que je serais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fandre67

Mon casque bluetooth swingson liberty+ ne charge plus.

Bonjour, j'ai eu mon casque Bluetooth Swingson Liberty+ le 30 décembre 2020. Jusque-là tout vas bien mais en ce moment je rencontre un problème : il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Anonyme

Touche p+ /-

Bonjour, Je viens d'installer un QLED 4K 65 sur ma box SFR. Déjà pourquoi est-il livré avec 2 télécommandes ? Ensuite lorsque le veux changer de chai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
FABRICE

Astuce les simpson springfield donuts illimité

 Résolu

Bonjour, Y at-il astuce ou hack pour donuts illimitées et argent dans les simpsons springfield.Je trouve quelques méthodes sur youtube mais ils sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Jujube34

Ma ps4 s'allume bleu puis

Bonjour, Ma ps4 s allume bleu et s éteint aussitôt après un bip sonore Comment faire pouvez me répondre C est urgent merci(j ai fait tout les r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Emre

Lire mkv sur vlc

Bonjour, Pourquoi mon lecteur VLC, à jour, ne lit plus les.MKV ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
ziggourat

Android tv iris ne repond plus

Bonjour :), J'ai un soucis avvec ma TV IRIS Android LED 49" (49E700A). Elle demarre et aussitot affiche le message suivant: "Unfortunately bubbles...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Salim

Fps instable

Bonjour, j'ai une gtx960 4gb gaming de chez MSI et de la ddr3 4gb et un i3 assez vieux et sur Fortnite le jeu ou en game je peu pas jouer car quand je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
NatifaxYTB71

Tv sony 32w

 Résolu

Bonjour. 1)La TV possède 8ga de mémoire, comment faire pour enregistrer 2) pour prise, USB Fat32, quel codec la TV lit t'elle Merci de votre repon...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
baladur13

Erreur 80550f17 sur psp pour aller sur pss

 Résolu

Bonjour, Alors j'essaie de me connecter sur store tout va bien jusqu'à l'écran bleu et la il est ecrit:" Une erreur est survenue(80550F17)". M...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Zezedt

Film mm

Bonjour, Comment changer l'image du film enregistrer de MM

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97

Problème de codes sur ps5, que faire sony ne réagit pas

bonjour, j'ai un soucis avec sony playstation il y a quelques jours j'ai rentrer 2 codes pour réapprovisionner mon porte monnaie de 25€ dans mon hist...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
MPMP10

Comment faire pour que ma télé détecte ma clé usb?

Bonjour, j'ai un probleme concernant le port USB de la télé. J'ai une télé thomson LED 28HZA233W , et sur ma clé j'ai des vidéos (AVI, MP4)et d...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Lyne

Non fonctionnement télévision malgré nouveaux plugs

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours des nouveux plugs pour ma télé (free) qui sont bien VERTS mais, quand j'allume la télé, la barre des ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
baladur13

Configuration tv bloquée

Bonjour, Ma TV Tcl se bloque sur (couplez votre télécommande) Impossible d'aller plus loin, même pour ignorer.  Merci pour toutes aides que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Natty

Probleme de replay

 Résolu

Bonjour, Pardonnez-moi si ce sujet a déjà été traité. Une amie a une Freebox Mini 4K. La télé fonctionne bien. Elle a des problèmes avec le Replay. S...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
phil2k

Comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir: -comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres taduits qui s'affichent à l'écran, exactement comme quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Petaouchnok2

Psp street interrupteur wlan.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...

84 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Playstation

Wii u inutilisable

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter la console Wii u à mon fils les anciens propriétaires ont installé un code parental ainsi qu'un compte network je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
georges97

Problème de branchement et d enregistrement sans hdmi

Bonjour,     Je possède un magnétoscope ancienne génération, tout comme une télévision qui ont une bonne dixene d année Je souhaite de nouveaux p...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
glandu

Appairer casque bluetooth

Bonjour, je ne parviens pas à écouter ma musique sur mon casque bluetooth à partie de mon ordi si je vais dans périphérique audio, il n'y a que les hp...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
glg29

Changer de profil

Bonjour, J'aimerais changer ma photo de profil bizarre mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Convertir fichiers mp3 en flac

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers MP3 en fichiers FLAC, quelqu'un pourrait il m'aider.  logiciel gratuit si possible. merci d'avance e bo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
fmq

Hyperx cloud ll ne peut pas augmenter le son du micro

 Résolu

Bonjour je possède un Hyperx Cloud II, cependant mes amis m'ont fait la remarque que le son du micro est assez faible. En allant dans les options win...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
cmoi

Logitech g560: le son se coupe tout seul.

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec mes enceintes PC Logitech G560, depuis peu le son se coupe tout seul et se remet en route tout seul. A...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
nath9595

France tv

Bonsoir , peut-on télécharger ( et non regarder en streaming) les émissions passées de france TV sur leur site, présentes au "catalogue" ?  Je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
fmq

Je n'arrive pas a jouer à roblox avec mon pc hybride...

Bonjour, Je voudrais avoir un peu plus d'aide sur le jeu... Je joue à Roblox avec un PC Hybride. (Qui a donc un écran tactile...) Sauf que dans c...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
furynoc

Frameo supprimer photos affichées

Bonjour Je dispose actuellement d'un "cadre" Framéo/Denver: PFF-1010 black MK2   PO: 14744 Je voudrais savoir comment: supprimer des photos obte...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
A_4201

Vidéo multi instruments

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux me filmer en jouant 8 instruments différents et en faire une vidée

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
glandu

Animal crossing 3ds : mon personnage tombe.

Bonjour, Je joue a Animal Crossing 3ds et puis un jour,je courais puis mon personnage s'est mis à tomber.Je tiens à préciser que mon personnage est ...

45 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Piou-cross

Écouteurs bluetooth tws f9 5

Bonsuere  Jau reçu des écouteurs TWS f9 5 avec le boîtier équipé de led qui indique le pourcentage de batterie pour Noël, ces écouteurs permettent au...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Ariel_nathan

Impossible de lire les chaînes télé sur un pc avec vlc

Bonjour, Depuis une mise à jour je ne peux plus avoir les chaînes de ma freebox sur mon PC. VLC fonctionne parfaitement, mon routeur est bien config...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Pierr10

Magntétoscope jvc hr-v505: problème d'alimentation

Bonjour, Mon magnétoscope JVC HR-V505 s'allume quand il veut. Au branchement il peut s'allumer et s'éteindre très vite! Parfois après de longues minu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
ALED71

Tv philips compte google bloqué

Bonjour Mon téléviseur Philips 50PUH6400/88 mise a jour faite refuse de se connecter à mon compte Google ( mot de passe et mail perdu)âpres plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Marj

Music match

 Résolu

Bonjour, a tous ou peut on trouver musicmatch jukebox en francais 9et les truc pour le telecharger merci raymond

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
anonime

Perte inexplicable de qualité de son d'enregistrement

Bonjour, Depuis que j'ai rebranché mon micro (Rode NT-USB) au port USB de mon pc, je constate un très nette perte de qualité lors de mes enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Seekh

Sony vegas pro 12, rendu vidéo écran noir parfois

Bonjour, alors voilà j'ai parcouru le net de fond en comble, bon apparemment pas assez, parce que mon problème n'est toujours pas résolu.. c'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
zouzou_85

Transferer videos d'un disque dvd vers pc

Bonjour, je voudrais transferer des petites videos d'un dique dvd vers mon pc .quelqu'un peut m'aider SVP . merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
glandu

Se déconnecter du jeu

Bonjour, j'utilise scrabble go et j'en suis très contente mais lorsque je veux me déconnecter je n'ai pas trouvé comment faire et je suis obligée de r...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Panth33ra

Photo et ecriture inversée sur application photo sur xiaomi

bonjour a tous ,quand je prend une photo avec mon portable, la photo se retrouve a l envers dans ma galerie et j ai remarqué que les fonctions photo s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Angel

Ma télé affiche des bandes noires

Bonjour, J'ai une télé Samsung série 7 et il y'a des bandes noires qui apparaissent dans un coin du téléviseur que puis je faire ? Et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Mr_Gaming

Pas d'accès au vidéos de qwant

Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès aux vidéos YouTube de Qwant. Je crois que j'ai cliqué sur un truc qui m'empêche de les voir. Comment mod...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Panth33ra

Devenir dj

Bonsoir à tous je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous ???? tout d'abord j'ai beaucoup de questions à poser en espérant que quelqu'un me répond...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bazfile

Comment recommencer dragon city

Bonjour, je veux savoir comment recommencer une partie de dragon city J'ai effacer les données mais ça ne marche pas, j'ai des installe le jeu et r...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
linkmary65

Démo géant hybride

Bonjour, Svp , je voudrais savoir s'il y a une possibilité de modifier sur a propos STB , ou c'est mentionner TP utiliser, car sur le mien il est...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
matousurnet

Tv connectée edenwood

Bonjour, J'ai un tv connectée smart edenwood mais je n'arrive pas à avoir l'application Google play . Je tombe toujours sur des tutoriels pour mobile...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
jeannets

Storex 343

Bonjour, je souhaite sauvegarder les vidéos de mon storex 343 sur un autre disque dur. La qualité de l'image est parfois pas bonne. y a t-il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
madmyke
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000