Dragonica arme lvl 15 a 20

krake78 -  
 Magiedesix -
Bonjour,salut si vous conesser dragonica , je vroudrai savoir komment avoir les arme 15

merci
A voir également:

15 réponses

Dragoeuf Messages postés 5 Statut Membre 15

Non vous avez tout faux la vrai reponse c'est tu doit faire tes quete heroïque un moment t'aura une quete ou tu devra parler avec sanka mais apre avoir fait le F5 tu lui parle et tu gagne l'arme ou sinon tu la gagne en faisant les f4 de sanka en boucle bonne chance
17
artur

avec aussi pieces mana pas faux
0
illicite

nn
0
Alperen

moi jais un chevalier lvl.20jais fais toute les quetes a odelia et je sais qui nous donne la quete je l ais deja fais
4
Utilisateur anonyme

vas voir Sen aux plaines de Winda Est
ou alors tu vas la dropper a mission Sankaa la crete du fourbe. Sinon tu en auras une nouvelle quand tu devras faire f5 Sanka
3
[Trunk] Messages postés 2 Statut Membre 3

Bonjour Krake78...J'ais la réponce a ta question.Pour les armes lvl 15 a 20 ,tout dabord tu doit aller sur le toi de La plaine des windia EST et il y aura une personne qui vend des armes de glace (lvl 10)Puis ,si tu est level 15 va au Port des Quatre vent (passe par la crête du fourbe tout en évitant la cayllon de l'oublie)passe par tu devrai arrivé a une plage ou tu continura tout droit et tu arriveras a la ville en question...[Bon Jeu]:)
3
TYH

Ouais, mais le marchand vend que des trucs de gladiateur ou de chevalier y'a pas un equipement lvl 15
0
artur

âs lui
0
illicite

bas oui ya que arme lvl 20 maintenant a cause de la mise a jour ya arme lvl 20 25 de guerrier pour 20 maintenant qund ta changer de classe i te donne l arme ideale par expenlple tu est eclairue i te donnera l arme vl 20 de eclaireur
me dit pas nn j aoi raison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.-XF-.Archangel

oui j aimerais bien xD
2
samisami

vas voir la fille dans windia est sur le toi de la maison acoter de mission vegas parle lui fait echope pis apres tu peut acheter des arme lvl 10 de galce mes les arme de galce ses en fessant la queste ou tu peut la gagner en fesant de vegas ou des sanka ou des kunka
2
alligato

voila si tu veu savoir comment avoir l'arme lvl 15 tu doi aller a la crete du fourbe parler a un mec ki propose un kete heroïque (je c pu son nom n_n) i te demande de fere geshorm sanka et aprer tu valide la kete et tu fer la derniere kete sauver sanka et apre tu fer sanka f5 et la tu termine la seconde kete t tu gagne ton arme lvl 15 voila ou alor tu va a la ville et tu va den marche en bas a droite de ton ecran et pour 1-3 or tu peu avoir l'arme lvl 15 c pa si compliker n_n n_n n_n
2
try

Mais quelle vile???
0
artur

tsss te st bete
0
it pour avoir les set dechevalier lvl 20 ?

Comment on f
0
it pour avoir les set dechevalier lvl 20 ?

Pour avoir les set chevalier ??
0
illicite

a ouais s est vrai mais au marcher s esest j ai trouver arme lvl 15 a 10 po
chere
0
illicite

je sais pas moui j ai pas fait comme sa moi moi j aiu echanger gratosse maintenant j au un glad lvl 39 avec tout noobi
2
Alperen

ouais ont te bat facile dans dragonica mdr lol xd
2
dragonik

slt pour avoir les armes lv 23 il faut éffectivement faire les quéte héroique et en commencant par dun morgan l intendant du village si vous suiver et faite toute vos quéte héroique vous aurier pu avois l arme de feu lv 15.
slt les noobi XD.
1
Ayra

>< noobi toi mm va xD
0
artur

s ets pas moi qui a dit sa
0
illicite

ni moi
0
moderszer

salut comment ta fait pour faire marcher dragonica
0
artur

tu peut pas avoir l arme lvl 15 i faut avoir des pieces mana ou echanger avec quel quin 2 cofrre et xp
0
artur

c ets vraui mai qui te donne s ete quete
0
illicite

i faut faire d abord sanka f1f2f3f4 apres tu valide apres i te dit de faire f5 apres quand t ora finie se que tu gagne s est l arme lvl 15 mais moi j ai pas fais sa moi j ai echangere contre 1 poi
0
Ayra

salut pour avoir larme lvl15, il faut que tu fasse Sanka (crete du fourbe) Tu va avoir la kete de tuer 30 monstres dans le F1, puis la kete de faire f1, puis f2-3-4. Aprés, tu vas aller valider, et tu auras la quete f5. La recompense de la quete f5, c'est larme lvl15^^
-1
Magiedesix

J'ai pas eu l'aem e moi sa a mis mission echoué
0