Reseau PES 2008

Résolu/Fermé
cedbart - 1 nov. 2007 à 18:46
 Alex - 25 févr. 2011 à 17:34
Bonjour,
Voila je possède une PS2 et je joue en réseau à PES 2008 et j'aimerai savoir comment faire pour retrouver un de ces amis qui à une PS3 sur le serveur de PES 2008.Quelqu'un pourrait il m'aider??

24 réponses

Bonjour Voila jaimerai bien savoir comment on jou a pes2008 sur ps2 en mode réseau merci de bien vouloirr me répondre au plu viite mercii !!
2
salut ,moi avoir gros probleme pour rentrer ds le reseau,je fé ma config,juske la ok, je sui connecté,ensuite je v pour rentrer mon nom d utilisateur et la il ma di "erreur de communication" et je n ai pa d autres choix ke de revenir au debut, j aimerais k on m explike ce k il fo faire merci
2
moi sa me fait la meme chose le seum
0
et je c pas lastuce
0
Bonjour,
moi g la play slim donc g a besoin dadapteur je branche direct l'ethernet mais jcomprend pa je ne trouve pa la conexion et avan de comencé le réseau il me demande de paramétré un fichier opition sur la carte mémoire ? ke faut il fair pendan le paramètre ? et faut il fair une manip sur le net avan de pouvoir joué ? genre rentrè une clé, ou senregistré kelke part ect...
1
On tourne en rond.... Dans l'histoire on a jamais su comment jouer à 2 en réseau ;(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jaimerai savoir comment tu fais a joué a pes 2008 sur play 2 stp merci de me répondre.
0
bassel-messi
26 oct. 2008 à 19:35
tal3abli ya walid
.
0
bonjour,
toi qui as la ps2,est ce que le jeu marche enfin en reseau?si t'a des new fais moi les savoir j'attend que ça depuis une bonne semaine,merci d'avance
0
Moi aussi j'aimerai jouer a pes2008 sur la ps2, est ce que c'est possible sans l'adaptateur sony qui se branche sur la ps2
0
Bonjour,

Non tu dois juste parametrer ta connexion avec tes adresse ip ect.... qui seront ensuite stoké dans ta carte memoire!
Tu prends les meme configuration IP de ton pc, sauf si tu es en routeur, tu change l'ip pour eviter les conflit !

Par contre ça lag toujours autant sur le reseau pes 2008, c injouable ! c de la emrde ! nous enlever un mode 2vs2 pour ameliorer le 1vs 1 qui ne marche pas !pfff

PS : sur la 1er egeneration de ps2, il te faut l'adaptateur reseau !
0
comment jouer a pes2008 sur ps3 :::::::::: je voudrais une description parfaite mercii
0
Comment jouer en reseau a pes2008 sur ps3 ////// mercii de rep vite mercii
0
tu achete le cordon usb ki se connectact a ta consol et ke tu reli o pc
0
trop decu de pes 2008
12 déc. 2007 à 09:28
Bonjour,
Je me suis pris la tete, je crée une salle de jeux mon collegue la voit de chez lui mais pas moyen d'y acceder ou meme de l'inviter.
J'ai meme ouvert des ports UDP TCP sur mon routeur mais rien a faire.
0
comment trouver le port ladresse ip du modem ?
0
salut de la merde a 60euro pes2008 injouable en reseau merde que font ils les tetes de komani ? L ARNAC DU SIECLE FAUT LES BALANCES KOMANI. ps je joue sur ps2,bon maintenant je rejoue a ps 6 en reseau le PIEDDDDD!!!!!
0
j arrive pa a jouer en ligne sur pes2008 sur pc merci de me repondre
0
c tro facile derriere ta boite d epes 2008 c écri le code et tu le met
0
bonjour je voudrais savoir comment supprimer mes fiches de joueur sur le mode online car a cause de tout les bugs gG perdu mes rencontes bêtements et je veut tout fr pr recomencer mm si je perd ou je ggane du momen ke c normalmen san les lags car g mtn le patch voila merci davance
0
comment jouer à pes 2008 en réseau avec la ps2
0
COMMENT CA TU CHANGE L'IP FO METTRE KOI?
0
tu fait reseau apres tu te debrouille yoiye
0
bonjour je voudrer jouer en reseau a PES 2008 et je voudré savoir le materiel necessaire quil faut.merci
0
bonjour je voudrais savoir comment peut on jouer a deux (ensemble dans la meme équipe)en reseau contre un autre joueur en reseau. merci de répondre rapidement
0