Ecouter des radios sur winamp

Résolu
redasbox -  
 JR30 -
Bonjour

comment je peux savoir s'il est possible d'ecouter une radio en utilisant winamp. Par exemple je veux ecouter RTL 2 sur winamp mais quand je click sur le lien un autre lecteur se lance au lieu de winamp.

Merci d'avance pour vos reponses

19 réponses

Résumé de la discussion

Écouter RTL2 sur Winamp peut nécessiter d’ajouter le flux via une adresse Internet ou d’insérer le lien dans une playlist pour lancer la diffusion. Dans Winamp, Fichier -> Ouvrir une adresse Internet et coller le flux RTL2 (par exemple http://streaming.radio.rtl2.fr:80/rtl2-1-44-96) pour lancer la diffusion sans autre lecteur. Autre voie, dans la playlist PL, Add URL permet d'ajouter directement le flux RTL2 et de lancer la diffusion sans quitter Winamp, via le bouton Add URL. En cas de besoin, certains recommandent des alternatives comme IRADIO ou des listes de flux en ligne, mais la qualité et le débit varient selon le flux choisi.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

laissez tomber winamp ,prenez IRADIO permet d"ecouter et d'enregistrer les chansons 1 par 1 avec le titre et nom du chanteur ! cooooooool
    5