DISCOCHIP . COM

chucky1196 Messages postés 30 Statut Membre -  
AkenShi Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si ce site est fiable
A voir également:

14 réponses

degout

non le site discochip n est pas fiable

pour ma part , j ai été débiter d une somme relativement importante sans rien recevoir et sans aucune reponse à mes mails

de plus comment comprendre qu aapres avoir valider votre commande , l on vous balance une page en langue espagnole alors que toutes les lectures précédentes étaient en français

voila , alors fuyez ce site , mon devoir sera de le dire et le repéter et TOUS nous devont avoir cette mission
1
alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89

bonjour c'est pour acheter votre linker ???
0
chucky1196 Messages postés 30 Statut Membre

oui je l'ai déjà acheté dessus
0

y a aussi ce site qui est fiable mais bon le votre aussi m as l air fiable

https://www.discoazul.com/nintendo-3ds/
0
chucky1196 Messages postés 30 Statut Membre

j'ai payé 61 euros port inclus, j'espère avoir tout ce qu'il faut dedans
0
ccdusud

Bonjour, je cherche un linker pour DS. Sur le site que vous conseillez ne sont vendus que des cartes englaises pensez vous que l utilisation reste simle? Faut il telecharger un logiciel?
Merci
0
alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89 > ccdusud

les cartes sont similaires dans la mesure où les producteurs francais se font tres tres rare

et oui il faut telecharger un logiciel avec les version francaises INTEGRE si c'est pas beau ca :

http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/2

( ici pour les m3ds simply les TTDS et les R4 Revolution for DS )
0
ccdusud > alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre

Merci pour l info
0

je l espere pour vous aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounours

bonjour
moi jais eu un petit problème qui n'est toujours pas résolue
il mon envoyer en recommander part leur service espagnole
et la france ne ma pas prévenue par un accuser de réception n'entant pas sur place la poste française a retourner la
m3 et la carte sd dont jusqu'à maintenant en leur demandant de me la renvoyer je prend en charge les frais de port,
comme pas de réponse je de mande le remboursement et toujours rien il font le mort j'ai mit paypal en conflit avec sa leur a pas plus
je vous donne pas de conseille mais il a moins chére et moins de problème
et toujours rien
0
mama

j'ai le meme probleme j'ai commandee une carte r4 et elle ne fonctionne pas donc je n'arrete pas de leur ecrire et il ne reponde pas se qui fait que c'est pour ma pomme et que j'ai perdu 41 euro
0
bettyboop

bonjour, oui j'ai eu le même problème, après plusieurs emails que je leur est envoyé, toujours pas de réponse de leur part à ce jour,
0
paté de fois

Je crois qu'il est fiable, mais crois qu'il dépend du système de transport, si des achats tout produit par UPS il ne leur y a pas problème ils sont rapides, mais si tu leur demandes un produit par service postal, peut tarder davantage de temps et n'ai pas clair celui qui est le coupable les cartes postales servicos espagnols ou les français, je pedi par les deux méthodes de transport et conseille UPS
0
lolo

méfiez vous car si vous avez un problème il faut renvoyer la carte a vos frais et une fois qu'il l'ont reçu ils vous disent qu'elle fonctionne très bien et vous demande 11,50€ pour vous la retourner.
je ne pense pas être plus bête que la normale mais une M3 qui ne boot pas alors qu'une autre (achetée ailleurs après coup) avec la même carte mémoire ainsi que le même système et les mêmes jeux tourne normalement je ne vois qu'une solution :-)

en fait discochip est un site de voleurs ou bien il ne faut pas avoir de problèmes...
0
bettyboop

je suis d'accord se sont des VOLEURS!!!!!!!!!
0
Manu

Non, le site DISCOSHIP n'est pas fiable, car j'ai commandé il y a une semaine, des cartes mémoire, et une a été volé du blister (il ne reste plus que la photo dans la blister)
Le blister a été coupé, certainement avant l'envoi, car le colis n'a pas été ouvert.
Malgrès mes mails ( j'en ai envoyé quatres), pas une réponse de leur part.
0
loule du 13

commander 3 M3 DS REAL jeudi soir, envoyé vendredi reçu ce matin aucun probleme
0
igloo

Commandé une R4SDHC le 16/12 (paypal), posté le 17/12, livré le 21/12.
RAS, sauf que pour un novice comme moi, avec un message "Loading..." et rien d'autre : ça fait peur !

Mais après un peu de surf et avoir trouvé le soft français 1.25 de la R4SDHC, ça marche nickel !

Et oui, c'est marqué nulle part que la R4 arrive vide de soft...

En fait, pour être un gros utilisateur d'Ebay à l'international, ils ne sont pas pire ni meilleur que bien d'autres vendeurs en ligne. Celui qui veut la sécurité n'a qu'a aller à la FNAC... mais il y a moins de choix pour la DS !
0
chamoni

j'ai moi aussi acheté un r4 qui ne fonctionne pas jai envoyé un mail et ils font egalement les morts pas de reponses je me fais avoir egalement de 41euros. je crois que ce site cest de l'arnaque.
0
Mimi91600

Bonjour à vous tous !!!

je tiens à faire de la bonne publicité pour le site discochip.

En effet j'avais commandé deux ds linker étant donné qu'on en a 3 à la maison. Lors de la réception de ma commande (très rapide par ups) je me suis apperçue qu'il me manquait une carte r4 soit le principal. J'ai donc pris contacte avec eux. Ils n'ont pas répondu à ce mail. Ayant payer par CB par le site PAYPAL, j'ai donc créer un litige auprès d'eux concernant le site. Deux jours plus tard ils m'annoncerent (discochip) qu'ils me renvoyaient ce jour un colis. Aujourd'hui je viens de recevoir ce colis et ils m'ont renvoyé ma commande entière. Ils sont très commerçant. Je vous conseil de payer par paypal car c'est une sécurité pour les sites.
0
fanye972

bonjour j'ai aussi un trés gros problém il m'on prélevé les sou sur mon compte et cela fait 2 semaine je n'ai toujours rien reçu jusqu'a présent j'ai bo envoyé des mail il ne réponde pas je voudré savoir ki est ce ke tu a contacté pour réglé ton problem car j'ai kan mm péyé 50 pour un carte M3 real en plus ke j'ai payé un supplémen pour me faire livré par ups en 24h.merçi de bien vouloir me répondre
0
unangeuneelfe

Bonjour pourriez-vous me dire si quelqu'un à une adresse ou écrire à discoship car j'ai commandé un pack rumble le 23 décembre avec supplément pour me faire livré dans les 24h j'ai reçu un mail de confirmation que mon paiement a bien été effectué mais je n'ai rien reçu de ma commande , je l'attend toujours .
J'ai fait plusieurs mail en joignant preuve de mon paiement mais toujours pas de réponse non plus .
Si vous pouvez m'aider a me diriger dans les démarches ce serait bien gentil .
0
unangeuneelfe

Bonjour est ce que tu aurais une adresse sur ton bon de livraison de discoship à me donner svp ou je pourrais leur écrire ce serais bien gentil moi j'ai payé avec visa mais je sais pas comment je dois m'y prendre pour réclamer car il ne répondent pas à mes mail .
D'avance merci à bientot je l'espère.
0
sachaimage Messages postés 9 Statut Membre

Ne pas acheter la bas !!!

Je viens de commander un R4 que j'ai eu tres rapidement. Aucun probleme de reglement ni de liraison sauf que voila, une fois le R4 rentré dans la DS elle a grillé.
Courti circuit, fusible a laché. Elle est plus sous garantie donc elle est morte !

Je suis pas le seul dans ce cas.
0
Discochip

Cette réponse a été pubblié aussi sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7816782 fiabilite du site discochip com

Je vous écris en nom de Discochip.com, d'abord pour remercier vos commentaires (veuillez excuser mon français. Nous pouvons communiquer en français, anglais, espagnol et italien). Notre web cherche toujours de faire un service d'attention au Client le plus soigné possible. En répondant Sachaimage, le produit R4 a généré beacucoup des problèmes et, généralement, les cartouches pour Nintendo DS sont des produits que ont besoin d'un peu de connaisance informatique et aussi biensûr un peu de patience. Les fabbriquants font continuement des nouvelles versions de cartouches et de logiciel pour optimiser la compatibilitè avec les nouveaux jeux sur le marché et on doit faire attention à la version du software compatible caque fois. Pourtant, sont des produits très recherchés et les plus des fois ils manquent un peu de qualitè. Comme boutique on ne peut pas faire rien contre, sauf offrir un bon service post-vente et resoudre des problème relatifs. Nos téléphones sont disponibles pour vos questions. L'email est aussi un moyen valide pour nous contacter, mais les divers systèmes antispam peuvent effacer des communications. Merci encore de vos commentaires constructifs que nous aident à améliorer de jour en jour.
0
ZerocooL

commande et livraison ok... +/- 5jours.

Par contre si le produit commander est deffectueux, la c'est la misere.
ex : linker ne fonctionnais pas resultat 3 jours perdu en e-mail avec pour seule reponse un vulgaire copier coller du tuto d'installation.
Quand on les appelles (en espagne) la c'est encore plus drole, la personne au telephone nous repond : je parle pas bien francais envoyer un email c'est plus facile...^^
C'est sur ils envoient un tuto sans repondre a la question

Bref le site est ok...Mais le SAV deplorable

Le telephone a oublier il parle francais mais ne le comprenne pas...
0
bettyboop

bonjour, non site pad du tout sérieux, il m'ont renvoyé une deuxième fois, une carte plus adaptateur, et ca ne fonctionne pas, je leur est envoyé un email, qui date d'une semaine, et n'on toujours pas répondu à mon email, pour moi ce sont des voleurs, je déconseille à beaucoup de personnes qui visiteron ce site de ne pas acheté chez eux

bonne journée
0
discochip

Cher Mme. BettyBoop,

nous répondons tous les email reçus. Si vous n'avez pas reçu de réponse, alors votre email n'est pas reçu. Nous avons aussi un numéro de télephone à votre disponibilitè pour le contact et un formulaire de contact directement dès notre page. D'une autre part, notre politique de retour est pubblié dans notre page (www.discochip.com/omcatalog/shipping.php), il suffit de vouloir s'informer. Il est terrible que un Client, depuis seulement une semaine pendant una campagne de Noël qualifie de voleurs des merchants sans avoir pas de tout cherché de nous contacter en utilisant un autre moyen de comunication que l'email, on sait bien que tant de fois les comunications n'arrivent pas! Quel dommage, Madamme, la legerté de vos opinions. Nous sommes disponibles pour vous échangér le produit malfonctionnant, comme specifié dans la notre garantie.
0
AkenShi Messages postés 535 Statut Membre 60

Drôle d'orthographe pour un responsable du site.
0