Je n'arrive pas à jouer à counter strike sour

Fermé
pierrot28130 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 5 févr. 2006 à 19:52
Flohard Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 23 août 2011 à 00:47
bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra résoudre le problème suivant: lorsque je lance counter strike source l'écran de fonds s'affiche normalement avec écrit en bas chargement et au moment ou normalemen l'écran avec écrit créer serveur, rejoindre serveur,...un écran bleu d'erreur s'affiche en me disant si c'est la première fois que cet écran s'affiche redemarrez votre ordinateur sinon contactez votre revendeur....
SVP aidez moi à trouver le problème je veux trop jouer a CSS
merci

19 réponses

pierrot28130 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006
7 févr. 2006 à 16:23
SVP aidez moi
1
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
7 févr. 2006 à 16:53
Salut,

je vais essayer de t'aider un peu.

As tu mis à jour les pilotes de ta carte graphique (quel est le modèle)?

As tu fais un scan avec ton antivirus et ton anti spyware?

Vérifies tes barettes mémoires.

Vérifies que ta carte graphique est bien branché et que le ventilo tourne.
1
bj quand je lance counter strike sa manvoi desuite sur steam pq . faut il acheter deux foi le jeux
1
moi g u autre probleme il y a un icone counter strike sur mon bureau et des qu je clic dessus il m'envoit vers apercus d'image et telecopie windows pk aidai moi svp
0
moi ossi ken je lence counter strike sa m envoie a la page steam
aider svp
0
moi aussi svp aider moi a trouver la solution
0
Moi aussi j'ai acheter le CD de counter-strike source avec half life 2 deathmatch et day of defeat, je l'ai installer seulement kan je lance un des 3 jeux il m'envoi directement sur steam et il me mette voulez-vous acheter ce jeux? faut-il acheter le jeux 2fois ou c'est un simple probleme si c'est un probleme quelqun pourai me dire la solution??
1
dsl je sais pas mais moi sa me fait la meme chose ...
0
Flohard Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
23 août 2011 à 00:47
a tu enregistrer css sur steam comme il faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psycotof Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 6
4 août 2009 à 10:29
CSs-Max c ta memoir et pa assez puisant ou elel et plein pour moi c sa apré ptre c ton CD
1
Djoulz Messages postés 25 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 18
15 avril 2006 à 20:44
salut,

je n'ai pas de piste à vous offrir en particulier, mais essayez ici :
http://www.counterstrikefrance.com/forum/
en précisant quelle est votre carte graphique

bon courage :)
0
Moi je clique sur jouer à conter-strike source et il y à un machin écrie en anglais chargement puis 30 scd plus tard ça mais Error: ..........
0
moi c'est pareil! help us please!
0
cest peut etre un probleme du disque ramene ton jeux la ou tu la acheter
0
marcel pas comme lai otre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 22:18
ba oé ou tu la eu ton jeu si c sur le net(craker) t un boukak tu t fai avoir!!!!!!!

c une fosse version sinon bin chai pa..
0
nn moi jais un probleme que j'arrive pas a resoudre quand je lance css tous vas bien met quand je rentre dans une parti sa charge et a la fin du chargement le jeu s'arret d'un coup sans afficher un message d'erreur svp aider moi

[dsl pour l'ortographe]
0
pierrot28130 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006
7 févr. 2006 à 19:11
d accord merci je vais essayé et je dirai apres si ca marche
-1
je ne arrive pas juer cs car je mais un ip et sah marche pas
0
Moi mon probleme c'est que je lance css tranquille je selectionne un serv aucun problemme mai quand je clique sur OK pour choisire CT ou Terro il y a un message d'erreur disant " code machun avec plein de lettre et y'a ecrit la memoire ne peut pas etre "read"" je vous demande si vous savez comment resoudre ce probleme de me contacté par MSN: ycarrin@hotmail.fr bon jeux et que vous réussissez a joué :) !!! mon steam gatoyannis77
0
7 févr. 2006 à 20:05
j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique qui est une nVidia GForce 6200
j'ai scanné mon pc
j'ai encore assez de place sur mes barettes de mémoires
ma carte graphique fonctionne correctement
et sa ne marche toujours pas
je vais assayer de réinstallé mon direct x
merci quand même pour tes indications
-1
salut...j'ai le meme probleme c'est vraiment tres chiant j'ai la meme carte graphique je précise...un gros message d'erreur bleu que j'aime pas du tout...c'est un virus c'est quoi???aidez nous svpppp
-1
Bonjour,
moi j'ai un autre souci c'est que je met le cd dans mon ordi l'autorun fonctionne une fenetre s'affiche dessus le menu normale donc "jouer a counter strike, desinstaler counter skie ..."et quank je clic sur lancer counter strike le steam se lance donc je ne sais pa comment on fait pour y jouer et une autre question qu'est-ce qu'un steam
aidez moi s'il vous plait
-1
moi j'ai le meme probleme et sa me soul vraiment alors si kelkun pouvai NOU aidez se serai trop simpas !!
merci d'avance !

__alison__
0
mois je crois que j ai désinstaler directX et je crois que c a cosse de sa que jenarive plus a jouer a des jeux ( ccs) MERCI de méder.
-1
мนто
21 févr. 2009 à 03:04
Bonsoir , Moi Quand jouvre CS:S C'est Quand je Rentre dans un serveur Pendan le chargement le jeu S'arrete et je Ne peut pa Jouer c Tres Chiant Aider Moi sil vous plait !!!!!!!!!!!
-1
Bonjour , moi quand je met lancer counter strike source il y a l'image de counter strike qui aparait avec le chargement ensuite il y a une page noir qui s'affiche et apré il mettent ce jeu emploie l'adresse "0x0e4da1a0" et il me disent le mémoire ne peut pas être "read" , et quand je met OK sa quite tout ..... Aidez moi please, pourtant j'ai un bon ordi il date de 2008 !!!! svp répondez mi !!! MERCI
-1
Bonjour,
Moi quand je clique sur Jouer a Counter Strike Source, rien ne se passe.
Aidez moi svp.
Merci d' avance
-1
voila j'ai telecharge countre stike jai fait les mise a jour et valide sur steam mais quand je le lance il me marque ce jeu n'est pas disponible resseyer plus tard
-1
car ton jeu et perimee
0