Problème tv WALTHAM WTHD 3209 B

perle-blanche -  
 tarascon2 -
Bonjour,

je suis là pour vous posez une question très simple mais j'aimerais pour cela avoir des réponses claires ! :)

Comment mettre des chaînes nationales (tnt : 1.2.3.4.5.6.7.8.9 etc.....)sur une tv Waltham wthd 3209 B (d'ou le titre )sans avoir besoin de refaire une instalation car j'ai cette télé depuis un petit moment mais je l'ai avait au départ comme j'ai déménager je l'ai ai perdu donc j'aimerais bien les remettre !pas la peine de me dire "regarde ta notice" ou "ben c'est simple" j'aimerais qu'il n'y est pas de réponse brèves. ;)
Merci d'avance à celui ou celle qui veulent me répondre !
Salutation respectueuses !

perle-blanche

2 réponses

tarascon2

en allant dans Réglages c est afficher quoi
3
perle-blanche

configuration
langue
installation
0
tarascon2

et dans installation
0
perle-blanche

recherche automatique
recherche manuelle
instalation initiale

mais j'ai déjà essayé les trois trucs les recherches a la fin il marque aucune chaine n'a été trouvé et instalation sa marche pas non plus aufete lors de l'instalation l'antenne active doit être activer ou désactiver
0
tarascon2

faut faire recherche automatique
l antenne c est quoi,de toit rateau ou d interieur
0
perle-blanche

wow ben chez moi j'ai pas d'antenne jcrois je suis conecté a numericable et en tnt jai aucune chaines donc voila aucune idée il me dise aucune chaine a été trouvée
0
tarascon2

bonjour
simple et court refaite un balayage des chaines
2
tarascon2

dans le menu de la tele,recherche de chaines
0
perle-blanche

ok ensuite ?? :)
0
tarascon2

deja elle possede un tuner TNT
0
perle-blanche

ben enfete elle est intégré en tnt hd !
mais le soucis c'est ou balayage des chaines car y a pas dans le menu car il y a plusieurs trucs(tv/dtv) juste plus de détails explicite !
Merci encore de tes réponses rapide et de ton soutien ;)
0
tarascon2

mettre sur DTV
0