BLACK OPS GRILLE PS3 ?
14670
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
14670 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
14670 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté call of duty black ops. J'y ai joué une heure et POUM la play s'est éteinte. J'ai la playstation 3 basique (la première). Donc je l'ai rallumé mais le seul problème, c'est que maintenant, elle n'arrive plus a rien lire. Que ce soit DVD, CD, JEU... Donc je reste comme un idiot sur le menu et je joue pas. Je suis allé voir le SAV, je suis rentré dans la boutique. La première chose qu'on m'a demandé, c'est Est ce que vous avez acheté BLACK OPS, j'ai dis oui et le mec m'a dit direct: votre playstation 3 est morte.
Dons j'ai plus de PS3. J'hésite à aller porter plainte parce que le mec m'a aussi dit que c'était pas la première fois et que plein de gens avaient déjà porté plainte.
Si quelqu'un a le même problème, merci de le dire.
Au revoir
J'ai acheté call of duty black ops. J'y ai joué une heure et POUM la play s'est éteinte. J'ai la playstation 3 basique (la première). Donc je l'ai rallumé mais le seul problème, c'est que maintenant, elle n'arrive plus a rien lire. Que ce soit DVD, CD, JEU... Donc je reste comme un idiot sur le menu et je joue pas. Je suis allé voir le SAV, je suis rentré dans la boutique. La première chose qu'on m'a demandé, c'est Est ce que vous avez acheté BLACK OPS, j'ai dis oui et le mec m'a dit direct: votre playstation 3 est morte.
Dons j'ai plus de PS3. J'hésite à aller porter plainte parce que le mec m'a aussi dit que c'était pas la première fois et que plein de gens avaient déjà porté plainte.
Si quelqu'un a le même problème, merci de le dire.
Au revoir
A voir également:
- BLACK OPS GRILLE PS3 ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Black ops 3 ecran scindé ✓ - Forum PS4
14 réponses
Va a la boutique ou tu as acheté la PS3 et fais un bordel .
PS :Ça marche toujours , enfin avec mon père ^^
PS :Ça marche toujours , enfin avec mon père ^^
Tkt moi ossi ma play a freezer kan je jouait a black Ops et maintenant elle ne lit plus rien g le meme probleme ke toi ...
Ce qu'on peut voir maintenant : un jeu qui grille une console , le mec t'a juste embobiné et joliment vu que tu crois à ses salades , j'ai deux amis qui ont Black Ops sur PS3 et je peut te dire que leurs consoles vivent très bien ...
C'est juste un défaut dans ta console , ça l'aurait fait avec n'importe quel autre jeu ... Le hasard à choisi Black Ops .
Hmm la console à plus de 500 € qui pète ça et qui n'est plus garantie ça doit faire mal au ... .
Désolé pour toi , paix à son âme ...
C'est juste un défaut dans ta console , ça l'aurait fait avec n'importe quel autre jeu ... Le hasard à choisi Black Ops .
Hmm la console à plus de 500 € qui pète ça et qui n'est plus garantie ça doit faire mal au ... .
Désolé pour toi , paix à son âme ...
Joue bien ton malin sur un forum petit troll de m**e , ma mère elle te la met bien profond et moi aussi par la même occasion , tu connais le nord ? C'est bien j'suis heureux pour toi que t'ai au moins un peu de culture !
PS : je me sens autant en sécurité partout que ça soit en dehors ou devant mon pc :) Je suis pas le petit no life qui se la joue " racaille-de-la-mort-qui-tue " , vieux persécuté .
PS : je me sens autant en sécurité partout que ça soit en dehors ou devant mon pc :) Je suis pas le petit no life qui se la joue " racaille-de-la-mort-qui-tue " , vieux persécuté .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Renseigne toi sur la réparation de ta console , pour moi ce serait ton lecteur qui à rendu l'âme .
Utilisation peut être trop intensive ?
Utilisation peut être trop intensive ?
Mais arrêtez un peu avec vos conneries vous faites pitié avec vos soi disant jeux qui grillent vos consoles , n'importe quoi , du contenu qui détériore RENSEIGNEZ VOUS CHEZ QUELQU'UN DE CONFIANCE , ET NON PAS CHEZ UN ABRUTI ANTI-COD
Mais nn il a rien contre les cod, il fait pas ça pour lui puisqu'il perd de l'argent en refusant les playstation. Il a même pas touche a ma PS3 que je suis reparti du magasin au bout de 5 sec. plein de gens ont eu le même problème regarde sur Google tu vas voir. Et c'est le meilleur SAV de Caen. Et en plus c'est des que j'ai le cal l or dut y que la play grille au bout de 30 min. c'est pas normal.
cherche pas le problème vient de ta ps3 va score game sans garanti tu la fait repare sa te coutera 160 euro mais si tu depasse les 200 euro tu pe payer en 4 fois si ta ps3 c est une 60 giga sa vo le coup parceque il t en donne une neuve et ta 1 mois t atente mais si c est une ps3 40 ou 80 giga l aisse tombe achete une autre les ps3 60 giga sont tres rare maintenant moi c est k j ai fait j ai la 60 giga ou sinon repare la tout seul va sur ps3 gen ta tout les tuto pour repare tout est possible mais si c une 60 giga ne touche pa faire ce k je te dit a +
porte plain mais sa te reparera pas ta ps3 il sen foute treyarch l essentiel c ki vende cod 7 moi je les mais je sui grav decu de ce jeu
j'ai eu la meme chose d'un coup elle ne liser plus rien et comme par hasard la garanti etais passe donc jen et racheter une ;)
Bon bah merci de vos réponses mais je Viens de racheter une PS3
A revoir a tout le monde meme si y a eu des coups de gueules ^^
A+
A revoir a tout le monde meme si y a eu des coups de gueules ^^
A+