Les discussions
Imposible de capter le multiplex r1 25 mars 2019
J'ai deux téléviseurs, tous deux reçoivent la TNT sans problème, du moins la recevaient jusqu'à hier, où l'un des téléviseurs Samsung, ne capte plus l...
Perte de fps
Bonjour, J'ai récemment achetté un hp omen et depuis un moment j'observe quelque problemes au niveau de mes fps. Voici ses caractéristiques: - ...
Jouer à zelda "a link between worlds" sur wii u
Bonjour, j'ai regardé dans les forums du site et je n'ai pas trouvé de réponse dedans. Sur la wii u ce jeu (provenant d'une console 3ds) parait ne pas...
Pb enceintes arrières
Salut a tous ! Même problème que tout le monde, je n'ai pas de son sur les enceintes arrières (Samsung HT-J5550W) quand je mets de la musique en blu...
Turtle beach x11 n'est pas détecté par le pc
Bonjour à tous! Voilà un moment que je me casse la tête sur ce problème et je n'arrive pas à mettre le doigts sur le bobos! Je possède un micro/...
Probleme de reception
Bonjour, Apres la pluie sur de grand vent je n'ai plus d'image canalsat
Augementation de ping intempestif et aléatoire
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai remarqué que mon ping augmente par moment lorsque je suis en jeu sans aucune raison ce qui le rend difficileme...
Problème avec ma ps3
Bonjour, moi j ai le même soucis à part que je peut lire les DVD mais pas les cd des jeux quel solutions alors svp ????
Brancher deux casques sur tv
Résolubonjour j ai une tv samsung modele LE32C450E1W j ai branché un casque audio sans fils pour personnes agées sur la prise digital audio out(optical) cel...
Pilote son pour mon ordinateur portable hp probook6550b
Bonsoir, Je viens auprès de vous pour de l'aide. Mon laptop a un problème de pilote son, j'ai déjà cherché avec tous les utilitaires de résolution...
Faire tourner bod sans problème.
RésoluBonjour ! Je me demandais si je pouvais faire tourner Black Desert Online sans problème (sans bug, à 60 FPS, plutôt fluide etc). Le jeu est en promo...
Ou câbler une sortie préampli correcteur sur ampli jvc a-r5
bonjour à tous, je voudrais avec cet amplificateur utiliser seulement le préampli correcteur de tonalité afin d'alimenter une paire d'enceintes amplif...
Question sur un appareil photo
RésoluBonjour, Je vais peut être acquérir un appareil photo canon 350D. Hors il fonctionne a cartes CF. Étant donné le prix de ses cartes,je pensais ach...
Code d alarme
FerméBonjour, je viens de remplacer ma batterie je dois faire le code mais je ne le connais pas .Ford6000cd merci si vous pouvez m aider
Le bouton rouge
Bonjour, j'ai essayer tous vos solution mais ça n'a rien donné et comment faire
Convertir mkv en avi avec logiciel gratuit sans limite ni filigrane
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit sans limite de taille et sans filigrane pour convertir une video MKV en AVI. Il me semble que Video Gra...
Sav chord
Bonjour j ai pu lire certains post concernant des sav pour ampli chord spm 1200e J en possède un que j aimerai renvoyer chez chord mais je n arrive...
Ma télé ne s allume plus sais la marque tucson
Bonjour, J ai un problème ma télé sais éteinte j arrive plus a la rallume
Tri des chaines
Bonjour, j ai acheté un téléviseur philips 32PHS4112/12 certaines chaines sont sur les canaux 55 56 57 etc je n arrive pas à les remettre sur les bons...
Arnaqué par micromania suite achat xbox live 12 mois !!!
Arnaqué par Micromania suite achat Xbox live 12 mois !!! Ce message pour vous informé que dans le monde du jeu vidéo on se fait parfois arnaqué comme...
Openshot video editor ne prend pas mes videos
bonjour voila mon soucis , j ai fais une video avec un drone , le disco de parrot soit du mp4 en 1080 que je peux voir avec vlc ( video de presque ...
Pc gameur megaport
Bonjour, Voilà il y à peu on a fait l'achat d'un PC gameur Megaport, mais à chaque fois qu'on veux installer un jeux vidéo ou appli ça plante, le p...
Driver realtek ne marche plus
Bonjour, Voici mon problème: Mon driver Realtek HD qui me permet d'utiliser mon micro ne marche plus malgré plusieurs réinstallations . Le ...
2 télés avec 1 box sfr et 2 boitiers tv
RésoluBonjour, je pose la question pour un voisin ami : Il dispose d'une box SFR et d'un boitier TV. Son copain a un boitier TV dont il ne se sert pas et ...
Que choisir?
Salut, j'ai besoin de votre aide pour me guider dans le choix d'une télévision svp: Sony de préférence, moins de 50 ", (je vis dans un t1), LED plutôt...
Problème sur itunes
Bonjour Je suis nouveau dans le forum, et pas très expérimenté. Je me sers de itunes pour télécharger sur l'ordi des émissions de radio (surtout ...
Aucun signal sur astra (19.2 e )
Bonjour, comme je vien de placer ma parabole sur astra (19.2 E ) quand je fait la recherche des sat ya aucunne chaine qui safiche mais par contre...
Visionner une vidéo prise dans le noir complet
Bonjour, j'utilise un caméscope PANASONIC et dans le cadre d'une enquête j'ai filmer toute une nuit dans le noir. Et évidemment lorsque je regarde...
Plus de connection
Bonjour, Je vis a Londres depuis 6 mois. Jusqu'à aujourd'hui aucun problème sur mon iPhone Français et aucun problème sur iTunes avec mon compte Fran...
Question sur home cinema blu ray
Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. La réponse est sûrement très simple, mais ne la t...
Transformation de titres itunes en mp3
Bonjour, je vois une réponse sur le site à ma question mais pour pouvoir transformer ma musique itunes en mp3 on dit de faire un clic droit et ensuite...
Micro pour stream à deux !
Bonjour/bonsoir Moi et mon frère jumeau on fait du stream de jeux vidéo sur Youtube, le problème est qu'on ses pas quelle micro prendre pour parler...
Je ne commande plus ma tv
Bonjour, j,ai une télé Samsung smart f6400 et j,ai tout simplement merde car après manipulation dans le menu cache.la télé s'alumme et s'éteint en bou...
Gta 5
Bonjour, Je voudrais jouer en ligne à GTA 5 mais t ne sais pas comme il faut faire pour avoir la ligne Merci cordialeme...
Un simple jeu en 2d à créer et ses fichiers
Bonsoir, J'aimerais coder un petit jeu très simple en 2D et j'aurais besoin de vos avis et conseils. Tout d'abord, lorsque l'on clique sur l'appli...
Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes
Bonjour, Depuis bientôt deux mois, j'ai emménager dans un appartement. Depuis le premier jour, je n'arrive pas à recevoir quelques chaînes sur ma T...
Probleme de branchement lecteur blu ray
j ai un lecteur blu ray avec prise rca que je veux branché sur ma tv hdmi, je me suis procurer un convertisseur rca a hdmi mais ca ne fonctionne pas. ...
Du son mais plus d’image
Bonjour, J’ai ma tv Samsung qui me note signal faible ou inexistant. Ce qui fais que je n’ai plus d’image, mais j’ai du son.
Tv lg connectionn à internet impossible
Bonjour, j'ai une TV LG , mais depuis 1 ans impossible de la connecter à internet (netflix,...) J'ai déja tout essayé , la reconfiguration en mode...
Difficultés a capter les chaines numériques
RésoluBonjour, J'ai une television INNOVA. Elle est numérique. Lorsque je réussi a capter les chaines numériques, il y'a une icone ressemblant a une clé. ...
Fortnite : problème de texture depuis le début de la saison 7
Depuis le début de la s7, quand je saute du bus les bâtiment mette plus de 30 sec à se charger alors que j'ai une bonne config, mon jeu est installé ...
Ma manette ps3 ne se connecte plus
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma manette Sixaxis de ma PS3 ! Lundi ayant joué avec mon cousin, j'ai connecté ma manette à sa PS 3 mais depuis...
Probleme relecture numerisation
bonjour je numerise mes video8 avec elgato video capture aucun probleme pour les vhs c secam mini dv mais les video8 pose probleme. je numerise et lo...
Flat tv philips model 15pf4121.
RésoluBonjour, Qui peut m'aider?? On m'a cédé une Flat TV Philips Model 15PF4121. Je voudrais la faire fonctionner avec une antenne extérieure pour obt...
Toshiba 32av833g
Bonjour involontairement ,j'ai mis mon téléviseur Toshiba 32AV833G sur verrou panneau .Est ce que quelqu'un peut me dire comment désactiver ce mode ss...
Utilisez son pc au rdc alors qu'il est à letage
Bonjour, J'ai un petit soucis d'ordre informatique. J'ai mon pc gamers à l'étage et je souhaiterais lavoir sur l'écran de ma TV qui est au rdc ...
Pas d image message pas de hdtv
Bonjour, mon decodeur m affiche pas de hdtv sur ma tv cathodique que faire pour avoir l image? Configuration: Windows / Firefox 62.0
Balance gauche/droite
Bonjour, J'ai un ampli Marantz PM-35 mkII. Le problème est que le son n'est pas égal sur le canal gauche et droite. Ceci sur les enceintes, et aussi ...
Manette xbox 360 passe en joueur 2
RésoluBonjour, j'ai une manette Xbox 360 filaire branchée à mon PC qui passe aléatoirement en joueur 2 lorsque je joue certains jeux comme Grand Theft Auto ...