Les discussions

Home cinéma - lecteur cd s'ouvre et se referme directement

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur CD de mon home cinéma. Je m'en sers très peu et maintenant le lecteur CD s'ouvre et se referme di...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Comment superposer 4 videos

Bonjour, Je suis saxophoniste et je voudrais faire une vidéo dans laquelle je fais à moi tout seul un quatuor. L'idée est de me filmer en train ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu

Compléter fx stabiliser sur studio 21 ultimate

Bonjour, Quand je veux charger la stabilisation avec "fx" l'inscription fx stabiliseur rsete apparente. Comment peut-on acheter fx stabiliseur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu

Smart tv curved (139) 55

Bonjour, depuis 2 jours j'ai constaté que lorsque j'allume ma télé le matin sur l'écran s'affiche smart et commence à clignoter à ce moment j'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Dragons of atlantis

Bonjour, Arrêt du jeu Dragon of Atlantis=> message à Rockyou: J'apprends que le jeu DOA va bientôt arrêter, ce que je ne peux admettre au vu de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Rallonge coaxial.

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les sujets, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voila. Depuis une dizaine d'années, j'ai une "parabole" p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Shure sm7b + yamaha mg10xu + ma voix = ...nul

Coucou je commence le stream depuis peu et j'ai pu me procuré ce jolie matos pour le son Shure sm7b + Yamaha mg10XU USB + Cloudfilter. Mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
piquesous

Plus de son sur mon pc

Bonjour ! J'ai un gros problème depuis hier, mon pc (sous windows 10) ne produit plus, que ce soit dans mon casque ou sur les hauts-parleurs plus a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
nadellen

Comment conserver ses réglages sur audacity sans avoir à le refaire chaque fois

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte mais je configure mes effets pour mes podcasts en cliquant sur : normaliser, tronquer le silence, compresser.....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
djdakta

Problème discord

Bonjour, j'ai un problème avec discord sur mon téléphone quand je Suis en appelle sur discord et que je regarde une vidéo en même temps bah la qualité...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Problème de disque dur et d’insta

Bonjour Alors j’ai acheter un nouveau pc et j’y ai mis mon ancien disque dur de 2to ou j’avais plein de jeux installé dessus n’ayant pas la fibre sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Azat94140

Télé samsung

 Résolu

mon téléviseur grand écran ( 130 ) acheté en 2015 marque Samsung présente maintenant un défaut au centre de l'écran ! il y a 3 points lumineux qui pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Plus d'accès a tnt endirect

bonjour, depuis la dernière mise à jour je n'est plus accès à la TNT en direct. j'ai le message suivant: Erreur: type de vidéo non pris en charge ou ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
glandu

Oreillette bluetooth qcy

Bonjour, J'ai mes oreilles bluetooths QCY qui se sont dissociés l'un de l'autre depuis hier et je n'arrive pas à les rassocier. Si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Probleme fsx

Bonsoir, J'ai besoin d'une aide, voila mon problème. Après avoir charger FSX, tout semble correct, mais FSX crash et se relance en appuyant sur ENTE...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dommbarr

Compatibilité tv samsung ue40 n5300 avec casque audio sony mdr rf855rk

Bonjour, Je confirme ca ne marche pas avec NETFLIX. ESt ce que vous avez une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Florence42100

Télécommande universelle elap

Bonjour. Je voudrais savoir ci quelqu'un aurait les code pour ma télécommande universelle ELAP je, vous remercie de me rendre ce service . Bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Connexion casque audio sur tv sans prise casque ?,

 Résolu

Bonjour, excusez je n'ai rien trouver sur ce sujet dans le forum. je viens d'acquerir une new TV ( samsung 50 nu 7405)mais elle n'a pas de prise c...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Carte mémoire vérouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique IXUS 175 et quand je le met en marche il y a écrit sur l'écran lcd carte mémoire vérrouillée ducou je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
karine4376

Pb lancement ets2

Bonjour, lors de l'installation sur windoxs10 pas de problème j'ai lancer le jeu 2 fois sans problème a la troisième fois il ne se passe rien, rie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nounours

Codes telecommandes

Bonjour, J'ai une télé Tokai TTE 50Q3504 K et je ne trouve pas le code pour la télécommande universelle. Quelqu'un peut m'aider?

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Pas de son sur pc gamer

Bonjour, Je souhaite jouer a certains jeux (slime rancher et dying light) cependant je n'ai aucun son in game, mais lorsque je regarde une vidéo ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Antenne tv

 Résolu

Bonjour, j’ai une question ma télé de chambre de capte plus les chaînes j’ai pourtant rien toucher ni câble ni rien et ça m’en met signal faible est c...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Tv en panne

Bonjour , depuis un moment j ai un problème avecl ecran de ma TV LG55LF5610 l ecran cligonte tout le temps elle passe de normal à noir toutes les seco...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Videos sacadees a la lecture

bjr quand je revisionne mes videos il n y a que du sacade ca coupe toutes les 30secondes , faudrait un logiciel de lecture performant ? cdt

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
momo

Antenne radius

Salut l Antenne radius remplace Tel vraiment la box internet et chains tv arnaque ou genial mreci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Smart iptv

Bonjour, Je souhaite utiliser smartiptv, j'ai télécharger l'appli sur la TV (LG) et j'ai écouler le temps du teste apparemant, pouvez vous m'aidez. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Bene_1503

Quel type de décodeur?

Bonjour, j’habite dans les Alpes et viens d’acheter une télé mais je ne capte aucune chaînes, on m’a dit qu’il fallait que je fasse installer une para...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Lien de musique mp3

Bonjour, Je voudrais savoir comment créé un lien de chanson MP3 Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Spotify premium problème

Bonjour à tous, Alors je vous explique la situation j'ai un compte Spotify premium que je partage avec des amis qui marche très bien jusqu'à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mia0323

Sony vegas pro 14 écran noir a la prévisualisation de projet

Bonjour, J'aimerai faire le montage de ma vidéo mais lorsque j'essaye de charger une de mes vidéos sur le projet, cela affiche une vidéo noir avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
glandu

Combien de temps peut tu etre banni

Bonjour, Combien de temps peut tu etre banni tchat du jeux

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Mise à jour tv blaupunkt

Bonjour, ma télé blaupunkt B40PW133 s'allume et s'éteint, c'est la mise à jour du logiciel qui est nécessaire mais j'ai appelé le service client q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
enpanne13

Raccordement tv

 Résolu

Bonjour je possède une parabole avec Canal SAT ,en plus une antenne rateau ,j'ai un ampli avec un préampli sortie sur répartiteur 4 directions,et coup...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
matousurnet

Probleme gros parasites subitement lors d'enregistrements vocaux

bonjour, je rencontre un sérieux problème avec mon home studio. j'ai un pc win7 64bits, une carte son externe focusrite scarlett 6i6 2eme génération...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nessouziks

Intel core i5 7200 cpu

bonjour j'aimerais connaitre la puissance les gram de cette carte graphique merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Nom du slot main gauche

Bonjour, je voudrais juste savoir comment s'appelle le nom du slot de la main gauche pour pouvoir mettre le bouclier avec un command block, je n'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Brieuc

Qualité cd médiocre

 Résolu

Bonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant : J'ai acheter un DvD normal en ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
alu

Zoo2 animal park

Bonjour, Je suis niveau 28 Zoo magistral et pour passer Zoo maitre ma mission de d'agrandir mon zoo 12 fois et de posseder 1 animal Pour l'agrandis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
DidiM77

Probleme de son dans mon casque.

Bonjour à toutes et à tous, Je jouer sur un jeu qui nécessite un vocal (Discord) avec un ami quand j'ai décidé d'aller manger.. Je pause mon casque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Taren59

Je souhaite télécharger tvpsp sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si je sis télécharger "tous le monde veut prendre sa place sur mon ordinateur ou sur mon smarphone nokia lumia ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Probleme avec ma lg tv

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma tv LG32LN542B. La luminosité de l'écran a brusquement chuté, elle est très minime. Aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
nadellen

Je n'ai plu de son meme avec les drivers !

Bonjour, j'ai eu une mise a jour windows tout c'est bien passe sauf que le son ne marche plu et windows ne détecte plu mon cable ethernet j'ai bien in...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
kaneagle

Problème de fonctionnement entre une tv toshiba et une barre de son

Bonjour, Nous venons d'acquérir une barre de son JBL et le soucis est que nous avons une TV Toshiba mais nous n'avions pas pensé que cela poserait ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
baladur13

Imvu

Bonsoir, j'ai un petit problème. Je vient d'installer l'application IMVU, mais j'ai un petit problème, quand je veut me crée un avatar je ne le voie p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Probleme ecouteur

Bonjour , J'ai un pc portable msi ayant 2 fiche jack 1 Rose et l'autre verte , Ducou j'ai acheter un adaptateur pour mes ecouteurs et pour communi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Liens streaming pour match du standard

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître des liens Streaming pourvoir les matchs du STANDARD DE LIEGE Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 CCM ©

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Gilles

Ps2 probleme de manette

Bonjour j'ai un probleme avec ma mannette de ps2, en fait se sont les touches directionnelles(se situant à droite de la mannette) qui ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Jamesdollars

Besoin d'aide à propos de strong.

Bonjour, j'ai 2 questions à vous poser svp: -Et bien, sur le décodeur Strong il y a une place pour insérer une carte mais je ne sais pas laquell...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Tv samsung ue 37 bloqué sur smart tv

Bonjour Ma tv et bloqué sur smarttv en boucle avez-vous déjà eu ce problème et comment avez-vous fait Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
PHILIPPE
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000