Les discussions

Imposible de capter le multiplex r1 25 mars 2019

J'ai deux téléviseurs, tous deux reçoivent la TNT sans problème, du moins la recevaient jusqu'à hier, où l'un des téléviseurs Samsung, ne capte plus l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Perte de fps

Bonjour, J'ai récemment achetté un hp omen et depuis un moment j'observe quelque problemes au niveau de mes fps. Voici ses caractéristiques: - ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Thorriak

Jouer à zelda "a link between worlds" sur wii u

Bonjour, j'ai regardé dans les forums du site et je n'ai pas trouvé de réponse dedans. Sur la wii u ce jeu (provenant d'une console 3ds) parait ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Jean20B

Pb enceintes arrières

Salut a tous ! Même problème que tout le monde, je n'ai pas de son sur les enceintes arrières (Samsung HT-J5550W) quand je mets de la musique en blu...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Jibra

Turtle beach x11 n'est pas détecté par le pc

Bonjour à tous! Voilà un moment que je me casse la tête sur ce problème et je n'arrive pas à mettre le doigts sur le bobos! Je possède un micro/...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BlueBabass

Gta san andreas

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
jarebYT

Probleme de reception

Bonjour, Apres la pluie sur de grand vent je n'ai plus d'image canalsat

nadellen

Augementation de ping intempestif et aléatoire

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai remarqué que mon ping augmente par moment lorsque je suis en jeu sans aucune raison ce qui le rend difficileme...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Conradis

Problème avec ma ps3

Bonjour, moi j ai le même soucis à part que je peut lire les DVD mais pas les cd des jeux quel solutions alors svp ????

Utilisateur anonyme

Brancher deux casques sur tv

Résolu

bonjour j ai une tv samsung modele LE32C450E1W j ai branché un casque audio sans fils pour personnes agées sur la prise digital audio out(optical) cel...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
glycine-8847

Pilote son pour mon ordinateur portable hp probook6550b

Bonsoir, Je viens auprès de vous pour de l'aide. Mon laptop a un problème de pilote son, j'ai déjà cherché avec tous les utilitaires de résolution...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
kaneagle

Faire tourner bod sans problème.

Résolu

Bonjour ! Je me demandais si je pouvais faire tourner Black Desert Online sans problème (sans bug, à 60 FPS, plutôt fluide etc). Le jeu est en promo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP

Ou câbler une sortie préampli correcteur sur ampli jvc a-r5

bonjour à tous, je voudrais avec cet amplificateur utiliser seulement le préampli correcteur de tonalité afin d'alimenter une paire d'enceintes amplif...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Jojolaguitare

Question sur un appareil photo

Résolu

Bonjour, Je vais peut être acquérir un appareil photo canon 350D. Hors il fonctionne a cartes CF. Étant donné le prix de ses cartes,je pensais ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Technoinfo

Code d alarme

Fermé

Bonjour, je viens de remplacer ma batterie je dois faire le code mais je ne le connais pas .Ford6000cd merci si vous pouvez m aider

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Le bouton rouge

Bonjour, j'ai essayer tous vos solution mais ça n'a rien donné et comment faire

minidoob

Convertir mkv en avi avec logiciel gratuit sans limite ni filigrane

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit sans limite de taille et sans filigrane pour convertir une video MKV en AVI. Il me semble que Video Gra...

bazfile

Sav chord

Bonjour j ai pu lire certains post concernant des sav pour ampli chord spm 1200e J en possède un que j aimerai renvoyer chez chord mais je n arrive...

erikoti

Ma télé ne s allume plus sais la marque tucson

Bonjour, J ai un problème ma télé sais éteinte j arrive plus a la rallume

Jeje54

Tri des chaines

Bonjour, j ai acheté un téléviseur philips 32PHS4112/12 certaines chaines sont sur les canaux 55 56 57 etc je n arrive pas à les remettre sur les bons...

Andy31200

Arnaqué par micromania suite achat xbox live 12 mois !!!

Arnaqué par Micromania suite achat Xbox live 12 mois !!! Ce message pour vous informé que dans le monde du jeu vidéo on se fait parfois arnaqué comme...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
odomi1973

Openshot video editor ne prend pas mes videos

bonjour voila mon soucis , j ai fais une video avec un drone , le disco de parrot soit du mp4 en 1080 que je peux voir avec vlc ( video de presque ...

ziggourat

Pc gameur megaport

Bonjour, Voilà il y à peu on a fait l'achat d'un PC gameur Megaport, mais à chaque fois qu'on veux installer un jeux vidéo ou appli ça plante, le p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Driver realtek ne marche plus

Bonjour, Voici mon problème: Mon driver Realtek HD qui me permet d'utiliser mon micro ne marche plus malgré plusieurs réinstallations . Le ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
kaneagle

2 télés avec 1 box sfr et 2 boitiers tv

Résolu

Bonjour, je pose la question pour un voisin ami : Il dispose d'une box SFR et d'un boitier TV. Son copain a un boitier TV dont il ne se sert pas et ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mpuissance4

Que choisir?

Salut, j'ai besoin de votre aide pour me guider dans le choix d'une télévision svp: Sony de préférence, moins de 50 ", (je vis dans un t1), LED plutôt...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
freenaute17

Problème sur itunes

Bonjour Je suis nouveau dans le forum, et pas très expérimenté. Je me sers de itunes pour télécharger sur l'ordi des émissions de radio (surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Aucun signal sur astra (19.2 e )

Bonjour, comme je vien de placer ma parabole sur astra (19.2 E ) quand je fait la recherche des sat ya aucunne chaine qui safiche mais par contre...

Andy31200

Visionner une vidéo prise dans le noir complet

Bonjour, j'utilise un caméscope PANASONIC et dans le cadre d'une enquête j'ai filmer toute une nuit dans le noir. Et évidemment lorsque je regarde...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Plus de connection

Bonjour, Je vis a Londres depuis 6 mois. Jusqu'à aujourd'hui aucun problème sur mon iPhone Français et aucun problème sur iTunes avec mon compte Fran...

Utilisateur anonyme

Question sur home cinema blu ray

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. La réponse est sûrement très simple, mais ne la t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Transformation de titres itunes en mp3

Bonjour, je vois une réponse sur le site à ma question mais pour pouvoir transformer ma musique itunes en mp3 on dit de faire un clic droit et ensuite...

Utilisateur anonyme

Micro pour stream à deux !

Bonjour/bonsoir Moi et mon frère jumeau on fait du stream de jeux vidéo sur Youtube, le problème est qu'on ses pas quelle micro prendre pour parler...

Julien5128

Je ne commande plus ma tv

Bonjour, j,ai une télé Samsung smart f6400 et j,ai tout simplement merde car après manipulation dans le menu cache.la télé s'alumme et s'éteint en bou...

Andy31200

Gta 5

Bonjour, Je voudrais jouer en ligne à GTA 5 mais t ne sais pas comme il faut faire pour avoir la ligne Merci cordialeme...

minidoob

Un simple jeu en 2d à créer et ses fichiers

Bonsoir, J'aimerais coder un petit jeu très simple en 2D et j'aurais besoin de vos avis et conseils. Tout d'abord, lorsque l'on clique sur l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes

Bonjour, Depuis bientôt deux mois, j'ai emménager dans un appartement. Depuis le premier jour, je n'arrive pas à recevoir quelques chaînes sur ma T...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Probleme de branchement lecteur blu ray

j ai un lecteur blu ray avec prise rca que je veux branché sur ma tv hdmi, je me suis procurer un convertisseur rca a hdmi mais ca ne fonctionne pas. ...

Andy31200

Du son mais plus d’image

Bonjour, J’ai ma tv Samsung qui me note signal faible ou inexistant. Ce qui fais que je n’ai plus d’image, mais j’ai du son.

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Cece

Tv lg connectionn à internet impossible

Bonjour, j'ai une TV LG , mais depuis 1 ans impossible de la connecter à internet (netflix,...) J'ai déja tout essayé , la reconfiguration en mode...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
nadellen

Difficultés a capter les chaines numériques

Résolu

Bonjour, J'ai une television INNOVA. Elle est numérique. Lorsque je réussi a capter les chaines numériques, il y'a une icone ressemblant a une clé. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Fortnite : problème de texture depuis le début de la saison 7

Depuis le début de la s7, quand je saute du bus les bâtiment mette plus de 30 sec à se charger alors que j'ai une bonne config, mon jeu est installé ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
sneckeyesBIM

Ma manette ps3 ne se connecte plus

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma manette Sixaxis de ma PS3 ! Lundi ayant joué avec mon cousin, j'ai connecté ma manette à sa PS 3 mais depuis...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Piwi

Probleme relecture numerisation

bonjour je numerise mes video8 avec elgato video capture aucun probleme pour les vhs c secam mini dv mais les video8 pose probleme. je numerise et lo...

glandu

Flat tv philips model 15pf4121.

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider?? On m'a cédé une Flat TV Philips Model 15PF4121. Je voudrais la faire fonctionner avec une antenne extérieure pour obt...

MPMP10

Toshiba 32av833g

Bonjour involontairement ,j'ai mis mon téléviseur Toshiba 32AV833G sur verrou panneau .Est ce que quelqu'un peut me dire comment désactiver ce mode ss...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ChariduP

Utilisez son pc au rdc alors qu'il est à letage

Bonjour, J'ai un petit soucis d'ordre informatique. J'ai mon pc gamers à l'étage et je souhaiterais lavoir sur l'écran de ma TV qui est au rdc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
brupala

Pas d image message pas de hdtv

Bonjour, mon decodeur m affiche pas de hdtv sur ma tv cathodique que faire pour avoir l image? Configuration: Windows / Firefox 62.0

Andy31200

Balance gauche/droite

Bonjour, J'ai un ampli Marantz PM-35 mkII. Le problème est que le son n'est pas égal sur le canal gauche et droite. Ceci sur les enceintes, et aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
baladur13

Manette xbox 360 passe en joueur 2

Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 filaire branchée à mon PC qui passe aléatoirement en joueur 2 lorsque je joue certains jeux comme Grand Theft Auto ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Jean20B
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000