A voir également:
- Vista et Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
20 réponses
Bonjour,
Il faut que tu mette le jeu en compatibilité pour win xp sp2
Clic droit sur l'icone du jeu->propriete->compatibilité
@+++
Il faut que tu mette le jeu en compatibilité pour win xp sp2
Clic droit sur l'icone du jeu->propriete->compatibilité
@+++
c est bon j ai reusis il faut juste metre a jour ses driver de la carte video ensuit tout fonctionne tres bien
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon portable qui a pourtant la bonne config... J'ai essayé la solution donnée mais ça ne fonctionne pas.
Une solution avant que j'aille profiter de ma garantie et demande un remboursement?
J'ai exactement le même problème sur mon portable qui a pourtant la bonne config... J'ai essayé la solution donnée mais ça ne fonctionne pas.
Une solution avant que j'aille profiter de ma garantie et demande un remboursement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait ci ta une version legale de windows tu va sur windows updat qui te metra a jour tout sur ton pc apres ci ces une version nn legal tu dois installer everest et il te dira tout sur ton pc et te donnera les line pour metre a jour ta carte graphique
ta koi comme configuration car j ai un pot lui il est sur xp quan il lance le jeux ca met la premier image de chargement puis plus rien
laguire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
1
18 sept. 2008 à 15:00
18 sept. 2008 à 15:00
salut les copain de galère
j ai le meme probleme que "wowçaroxx"
j ai tt essayé je sais plus koi faire
S.O.S si qq a une solution qu il n hésite surtout pas
merci
j ai le meme probleme que "wowçaroxx"
j ai tt essayé je sais plus koi faire
S.O.S si qq a une solution qu il n hésite surtout pas
merci
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 16:16
18 sept. 2008 à 16:16
Salut,
personnellement j'ai la démo du jeu (très très bien d'ailleurs ^^), et tout ce que je peux dire c'est que vista et battlefield 2 n'ont aucun problème de compatibilité....(pour pas que des ptits rigolos vous ressortent cette excuse lol)
J'ai pas eu de pilotes à mettre à jour ou quoi que ce soit....
Mais bon si vos ordis sont trop vieux, ça marche peut-etre pas ! Dites -nous un peu vos configurations ^^
personnellement j'ai la démo du jeu (très très bien d'ailleurs ^^), et tout ce que je peux dire c'est que vista et battlefield 2 n'ont aucun problème de compatibilité....(pour pas que des ptits rigolos vous ressortent cette excuse lol)
J'ai pas eu de pilotes à mettre à jour ou quoi que ce soit....
Mais bon si vos ordis sont trop vieux, ça marche peut-etre pas ! Dites -nous un peu vos configurations ^^
jai aussi le meme probleme, mon ordi est neuf de 1 mois, jai vista et jai tout fait les arengement possible, placer la
bonne compatibilité, mettre a jour les drivers et la nouvelle patch 1.41, jaurai besoin d'aide car jai le meme probleme
et ce nest pas un probleme d'ordi, jai asser d'affaire dedans pour runner nimporte koi inketer vous pas...
merci d'avance SouS
bonne compatibilité, mettre a jour les drivers et la nouvelle patch 1.41, jaurai besoin d'aide car jai le meme probleme
et ce nest pas un probleme d'ordi, jai asser d'affaire dedans pour runner nimporte koi inketer vous pas...
merci d'avance SouS
BOnjour j'ai exactement le meme probleme un message d'eereur apparait et le jeux ne se lance pas apres.
Un portable tout runner? meme Crysis ou Assassin Creed? Menteur :D
Un portable tout runner? meme Crysis ou Assassin Creed? Menteur :D
J'ai bf2 et je les installer sur mon pc portable vista... le probleme? le jeux ce lance pas du tout pour cause? battlefield 2 serait un peu trop vieux pour certain pc? ;)
Ps: je joue a command and conquer3, nfs prostreet, crysis etc etc mais pas bf2 sur le pc portable .
Ps: je joue a command and conquer3, nfs prostreet, crysis etc etc mais pas bf2 sur le pc portable .
salut pour instalé battlefield2 sur vista clic droit sur le exe dans le cd et executer en tant administrateur une fois instalé sur le raccourci du jeu sur le bureau clic droit et executer en tant adminstrateur sa y er tu peu jouer ;.... si tout tes serveur sont rouge instal le patch 1.5 et il redeviendront de la bonne couleur .
il ont vraiment merder avec vista .
il ont vraiment merder avec vista .
Trouvez pas étrange que ces problémes surviennent juste sur des possesseurs de portable ?
Posez-vous la question de savoir si vos chipsets ou autre chose pourraient ne pas être compatible avec BF2.
C'est trés souvent le probléme.
Posez-vous la question de savoir si vos chipsets ou autre chose pourraient ne pas être compatible avec BF2.
C'est trés souvent le probléme.
BlackWhiteStill
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
1
9 févr. 2010 à 21:51
9 févr. 2010 à 21:51
Pourtant, j'ai eu aucun problème avec mon pc, même sans les nouvelles mise à jour de compatibilité.
battlefield2 n'est pas compatible vista car c'est un vieux jeu.propos recueili chez electronic art par telephonne ils mon conseiller d installer virtual pc .alor la ! ne vous faite pas chier a faire sa c'est du pipi de chat.
j'y suis parvenus a le mettre quand meme sur vista mais avec beaucoup de volonté je ne vous parle pas de seven rien a faire c'est niette !!!!!
en esperant que windos arrete de changer leus os car sinon ont peu acheter de nouveau jeux a tout bout de champ.
je me suis renseigner ailleur il parait que les ordi mac c'est le top des top je pense essayer sa.
bon courage est rester avec battlefield 2 meilleur jeu actuel
j'y suis parvenus a le mettre quand meme sur vista mais avec beaucoup de volonté je ne vous parle pas de seven rien a faire c'est niette !!!!!
en esperant que windos arrete de changer leus os car sinon ont peu acheter de nouveau jeux a tout bout de champ.
je me suis renseigner ailleur il parait que les ordi mac c'est le top des top je pense essayer sa.
bon courage est rester avec battlefield 2 meilleur jeu actuel
kimi raikko
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
5
30 juil. 2008 à 10:34
30 juil. 2008 à 10:34
bonjour
ton jeux et pas compatible sur visita
ton jeux et pas compatible sur visita
bonjour, ¸
J'avais le même problème et j'ai télécharger le jeu sur https://www.jetelecharge.com/Jeux/960.php
Maintenant, il fonctionne a merveille.
Téléchargé:25886 fois
Licence:Démo
Langue:Anglais
OS supportés:Win XP/Vista/98/Me/2000/NT
Poids:546Mo
Editeur:Electronic Arts Note
Donner moi des nouvelles.
J'avais le même problème et j'ai télécharger le jeu sur https://www.jetelecharge.com/Jeux/960.php
Maintenant, il fonctionne a merveille.
Téléchargé:25886 fois
Licence:Démo
Langue:Anglais
OS supportés:Win XP/Vista/98/Me/2000/NT
Poids:546Mo
Editeur:Electronic Arts Note
Donner moi des nouvelles.
30 juil. 2008 à 08:36
27 août 2009 à 23:58
J'ai suivi ses conseils et cela ne fonctionné tjrs pas, il me marqué que sa fonctioné que sur XP, je mettais ok puis un autre message apparaissait concernant un code ( la clé je suppose )
J'ai fais les mises à jours sur windows update, puis sur le petit écran de démarage battlefield dans NVIDIA.
J'ai lancé, enfin ! on me demandé le clé !
C'est peut etre bizare pour ceux qui sont calé en informatique, perso sa marché :).
go play :)
En espèrant que sa peut aider quelqun . . . à bientôt sur BF2