Convertir avi en divx
Résolu
july
-
JeanneWatson -
JeanneWatson -
bonjour ! j'aimerai savoir quel logiciel je dois telecharger pour convertir un film avi en divx ... ?
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
La discussion porte sur le besoin d’un logiciel pour convertir un fichier AVI en DivX et sur les questions de codecs, de format et de compatibilité entre lecteurs et systèmes. Des réponses indiquent que certains AVI sont déjà en DivX et recommandent d’installer des codecs, d’utiliser des outils comme GSpot pour vérifier les codecs requis et de tester avec plusieurs lecteurs. D’autres propositions évoquent des solutions simples, telles que renommer l’extension .avi en .divx pour permettre la lecture sur certains lecteurs, ou d’employer des méthodes de conversion ou d’encodage plus traditionnelles selon le matériel.
-
Bonjour
Tes films en *.avi sont en quelques sortes des divx déjà.
divx est un format de compression. Pour l'instant il n'y a pas encore de divx avec l'extension *.divx mais ça ne va pas tarder avec l'arrivée du logiciel Divx 6 qui arrive bientôt... -
oui oui et les lire avec un lecteur multimédia
Windows Média Player, Winamp ou un autre :]
Prend soin d'installer des codecs aussi
-(> http://cartonne.free.fr/download/sld.codec.pack.2.2.exe -
voila moi j ai des films en mpg et je voudrais les mettres en divx
comment faire -
ah, que de rebondissements... j'ai installé les codecs et je ne peux toujours pa lire le film...erf
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
ouai effectivement j'ai un autre fichier avi que je peux lire parfaitement... en gros jpeu lacher l'affaire avec ce film?
-
teste ton film avec gspot pour savoir si c'est un divx et de quels codecs tu as besoin.
Gspot est disponible par exemple sur
http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=115
ou
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011062s,00.htm
ou
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10996-gspot.html
etc. -
j'ai installé gspot et dans la section container est inscrit file type : unknown , mime type : unknown
-
-
Pour la conversion des formats vidéo, essayez ce logiciel gratuit téléchargeable sur ce site:
https://www.ripp-it.com/ -
-
J'ai des films en .avi que j'ai gravé sur un dvd, prob': ça ne marche pas... Que faut-il faire ? Merci !
-
Bonjour, je rencontre le méme probléme mon lecteur divx ne reconnai pas le format avi cependant j ai telecharger un logitiel quime permet de le mettre en mp4 et mon lecteur devrai reconnaitre ce format
-
-
slt a tous
c pour savoir on peu si c un fichier avi graver sur un cd pui le lire sur un lecteur dvd qui fait divx?
merci pour votre aide -
tu pe utiliser total media converter a près ta juste a gravé
-
Bonjour:
Pour info Le Divx est un fichier AVI.
Pour copier un film sur CD ou DVD (plusieurs films sur un DVD environ 5 ou 6) il faut les enregistrer en tant que données.
Certain lecteur de salon sont récalcitrant a la lecture d'un Divx pensez a le nettoyer correctement, et par sécurité faire une mise a jour du lecteur de salon en récupérant les données sur le net , graver un cd qui permettra a l'appareil de salon de se mettre a jour.
Solution a effectuer suivant le niveau de compétence le droit a l'erreur n'existant pas.
SLTS.
- 1
- 2
Suivant