Problème mod BTTF sous GTA Vice City
Roncq-Météo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
erduhan -
erduhan -
Bonjour,
J'ai récemment installé le mod Back To The Future 0.2d et tout fonctionne comme il faut, le seul problème, c'est que je n'ai pas l'affichage du texte.
Par exemple les circuits temporels, le mot "Fuel" de la jauge de carburant, le petit symbole qui clignote quand il n'y a plus de plutonium ou même le texte qui s'affiche quand on fait des cascade et au choix de la DeLorean dans le garage, rien ne s'affiche, pas du tout pratique pour faire son choix de date et heure et même DeLorean.
J'ai déjà joué sur les paramètres d'affichage du jeu, mais pas de ma carte graphique, comme catalyst deconne :S
Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce point ? Je vous en remercie d'avance ;)
J'ai récemment installé le mod Back To The Future 0.2d et tout fonctionne comme il faut, le seul problème, c'est que je n'ai pas l'affichage du texte.
Par exemple les circuits temporels, le mot "Fuel" de la jauge de carburant, le petit symbole qui clignote quand il n'y a plus de plutonium ou même le texte qui s'affiche quand on fait des cascade et au choix de la DeLorean dans le garage, rien ne s'affiche, pas du tout pratique pour faire son choix de date et heure et même DeLorean.
J'ai déjà joué sur les paramètres d'affichage du jeu, mais pas de ma carte graphique, comme catalyst deconne :S
Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce point ? Je vous en remercie d'avance ;)
A voir également:
- Gta vice city back to the future
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Future engineer - Forum Python
- Qwerty to azerty - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
15 réponses
Re
Juste pour dire que j'ai trouvé le problème sur un autre forum.
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi : supprimer le fichier french.gtx dans le dossier TXT qui est dans le dossier d'installation de GTA et renommer le fichier american.gtx par french.gtx.
Voili voilou, ou plus rapide, essayer de mettre le langage du jeu en americain ou anglais.
A++++
Juste pour dire que j'ai trouvé le problème sur un autre forum.
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi : supprimer le fichier french.gtx dans le dossier TXT qui est dans le dossier d'installation de GTA et renommer le fichier american.gtx par french.gtx.
Voili voilou, ou plus rapide, essayer de mettre le langage du jeu en americain ou anglais.
A++++
mastro
slt moi aussi j'ai eu le même problème et grâca à toi j'ai réussi.Cependant j'ai ma jauge de plutonium qui clignote sans arrêt quand je monte dans la voiture même quand je vais en chercher à la casse.Comment faire pour remplir cette jauge et pouvoir donc voyager dans le temps. merci d'avance.
brissou
>
mastro
comment on fer le clignotant en voiture et en moto
thibaultcreach
c gratuit pour le télécharger le mods bttf
thibaultcreach
salut c'est quon trouve french.gtx merci d'avance
http://gta.gamercrew.com/vice-city/43,mods.htm
slt vinc100 va sur le site ci dessus tu pourra choisir le mode que tu veut il ya deux mod pour bttf normalement les deux sont les mêmes c'est la version 0.2d voila tu n'a plus qu'a intallé tu lance le jeu normalement tu aura une image avec des dessins de bttf a la place de gta.noublie pas de mettre le jeu en anglais pour que tout s'affiche comme l'a dit Roncq-Météo.si tu as un problème n''hésite pas.
slt vinc100 va sur le site ci dessus tu pourra choisir le mode que tu veut il ya deux mod pour bttf normalement les deux sont les mêmes c'est la version 0.2d voila tu n'a plus qu'a intallé tu lance le jeu normalement tu aura une image avec des dessins de bttf a la place de gta.noublie pas de mettre le jeu en anglais pour que tout s'affiche comme l'a dit Roncq-Météo.si tu as un problème n''hésite pas.
oui moi aussi jai le meme probleme, comme activer le circuit temporel ?????? c koi les touche kil fo utilisé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai téléchargé le mod bttf et j'ai un gros problème je n'arrive pas a l'installé correctement il demande un truc compliqué ( select the vehicle's ZIP or RAR file )donc voila et en plus cela est écris en anglais merci ^^ par contre quand je lance le jeu la page d'accueil est bien BTTF comme sur les vidéos, par contre les voitures non pas de roues la delorean n'en est pas une la qualité est bof et le tutorial plante tout le temps
J'attends une réponse vite je vous en supplie !!! ='(
J'attends une réponse vite je vous en supplie !!! ='(
salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a installer le mode bttf correctement. Donc je ne sais pas si c'est la bonne ou mauvaise version que j'ai télécharger. Sachant aussi que je ne suis pas expert en informatique . C'est beaucoup galere et j'aimerai bien qu'on me donne un petit coup de main si possible car la je suis entrain de me tirer les cheveux . Merçi d'avance a tous.
Va sur se lien la et tu va voir cest super simple il est automatique pour linstalateur de rien et ca me fais playsir
https://www.bttfhillvalley.co.uk/forum/index.php?autocom=downloads&req=download&code=confirm_download&id=78
https://www.bttfhillvalley.co.uk/forum/index.php?autocom=downloads&req=download&code=confirm_download&id=78
salut tout le monde!
moi jai le meme problem ke Paulopoco le mod s'installl mai apré il ya gta 3mod installer ki se lance é me demande d'installer les fichier de remplacement des vehicule (car MODELS) je sélectione le fichier tout tout bien! EST LA il me demande de modifier le nom d'un vehicule é la ligne de donné de handling.cfg é default.ide a moin detre devin é de connetre parfaitement cette fammeuse ligne a modiffier sur le bou des doigt pour l'instan moi je gallerr komme jai jammais galéré sur un prog ALOR Mr le programateur de gta btff0.2e merci davoir oublier de marquer se peti detaill de le fichier winrar (carmodels) si kekun sait ou je pourai trouver le ficher d'instalation en francais avec la ligne (admiral.) a modifier merci
moi jai le meme problem ke Paulopoco le mod s'installl mai apré il ya gta 3mod installer ki se lance é me demande d'installer les fichier de remplacement des vehicule (car MODELS) je sélectione le fichier tout tout bien! EST LA il me demande de modifier le nom d'un vehicule é la ligne de donné de handling.cfg é default.ide a moin detre devin é de connetre parfaitement cette fammeuse ligne a modiffier sur le bou des doigt pour l'instan moi je gallerr komme jai jammais galéré sur un prog ALOR Mr le programateur de gta btff0.2e merci davoir oublier de marquer se peti detaill de le fichier winrar (carmodels) si kekun sait ou je pourai trouver le ficher d'instalation en francais avec la ligne (admiral.) a modifier merci
ecrire le site suivant:http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7039-grand-theft-auto-vice-city/789-mods/28622-back-to-future-02e-car-models.php
ça pour le mod des voitures
mes pour "fuel" je connais pas
ça pour le mod des voitures
mes pour "fuel" je connais pas
tu peut changer la langue on anglais pour ecrire le date de future et le passé et le speed de delorean et change les nom de les voitures
Bonjour,
je viens d installer gta avec le patch BTTF 0.2e!
j ai les delorean normal, je suis allé au garage sunblabla, je suis rentré dans tous les garages en bas sauf le dernier don la porte est bloqué.
dans les garages j ai appuyé sut toute les touches de mon clavier et de la manette, rien ne c est produit, a par les commande habituel (avancer reculer, droite gauche, etc)
j ai fait tous le magasin et pas moyen de mettre la main sur la time machine que ce soit celle de bttf 1 au plutonium ou les autre.
j ai pas de marquage au sole, comme il y en a pour les mission rien... que faire??
en espérant avoir marqué une demande compréhensive, merci par avance de votre aide
bunta
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
je viens d installer gta avec le patch BTTF 0.2e!
j ai les delorean normal, je suis allé au garage sunblabla, je suis rentré dans tous les garages en bas sauf le dernier don la porte est bloqué.
dans les garages j ai appuyé sut toute les touches de mon clavier et de la manette, rien ne c est produit, a par les commande habituel (avancer reculer, droite gauche, etc)
j ai fait tous le magasin et pas moyen de mettre la main sur la time machine que ce soit celle de bttf 1 au plutonium ou les autre.
j ai pas de marquage au sole, comme il y en a pour les mission rien... que faire??
en espérant avoir marqué une demande compréhensive, merci par avance de votre aide
bunta
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
j ai trouvé ma réponse, pour ce qui cherche il suffi de prendre la voiture a coté du bâtiment du début, moi je le faisais avec des voiture volée
Bonjour déja j'ai un site pour télécharger GTA back to the future 0.2e:
https://www.moddb.com/mods/back-to-the-future-hill-valley
Bon ensuite j'aimerais savoir comment ouvrir le train en haut du manoir
de tommy SVP aider moi !
https://www.moddb.com/mods/back-to-the-future-hill-valley
Bon ensuite j'aimerais savoir comment ouvrir le train en haut du manoir
de tommy SVP aider moi !