Zone plus lumineuse sur TV Led

Fermé
nasty - 5 janv. 2011 à 22:19
 nasty - 9 janv. 2011 à 00:44
Bonjour,





J'ai acheté la semaine dernière une TV Samsung LED 94cm. Tout est nickel, sauf un détail qui me tracasse : j'ai un coin qui est plus lumineux de les autres, ce qui fait que les noirs sont moins profonds à cette zone, et légèrements bleutés.
Ce n'est pas une FULL LED, mais comme je m'y connais pas, je ne sais pas si c'est normal ou si je peux faire jouer la garantie.
Quelqu'un sait ?
Merci !
A voir également:

4 réponses

bonsoir
un coin ou tout d un cote ? une photo serait mieux
de toute manière sur les tele samsung tout ce qui est noir est bleu meme dans l axe et ca c est normal,il savent reproduire le noir
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
6 janv. 2011 à 11:41
Bonjour
il te faudrait une mire de reglages avec l'option "ecran blanc" pour tester tes dires. Fais quand meme des réserves aupres de ton SAV ton appareil neuf sous garantie presente certainement un defaut qui necessiterait un remplacement pur et simple car cela est interne a la dalle qui ne se demonte pas (retro éclairage)
ne tardes pas
salut
0
Merci pour vos réponses.

Voilà j'ai fait une photo pour illustrer ce que j'ai. Bon c'est à prendre avec précaution, ce n'est qu'une photo, mais on voit plutot bien une zone plus lumineuse sur le coté gauche.
http://img526.imageshack.us/img526/530/img0262f.jpg
Vous pensez que ca mérite un retour SAV ou est-ce que c'est normal ?
Je rapelle que c'est pas une FULL LED, mais une LED simple (donc pas de lumière répartie sur l'ensemble de la dalle).
Merci !
0
bonsoir
pas de tele avec une LED,sois FULL LED autour de l ecran ou LED direct tapis de LED derrière la dalle
vous vous en ete aperçu comme sur la photo ou en regardant la tele
de toute manière c est pas normal mais fallait la ramener tout de suite pour un échange
0
telecharger ca et mette sur une cle USB vous verrez mieux
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13934-dead-pixel-buddy.html
0
Non je l'ai vu en regardant la tv, notament à l'allumage où l'écran est noir pendant quelques instants. En regardant un film ce n'est pas visible, c'est seulement dans les noirs.
Au début ca ne m'a pas trop trop inquiété, mais en fait maintenant ca m'inquiete un peu ;)
Effectivement j'aurai du la retourner directement, mais bon je l'ai achetée il y a 2/3 semaines maintenant, et quoi qu'il arrive elle est toujours garantie, ca fonctionnera toujours ?
0
Merci pour le logiciel, mais c'est une TV, je peux pas lancer d'exe dessus :(
0
elle n a pas de port USB,bizarre?
0
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
9 janv. 2011 à 00:09
bonsoir
comme toute bonne télé Samsung , cet appareil à un problème
à retourner au magasin pour un échange
( et surtout pas une soi disant réparation qui ne sera jamais réalisée )
avant échange noter le n° de série sur l'étiquette collée sur l'appareil
0
Ok j'irai voir en magasin. Merci pour l'astuce du n° de série. Vous avez peut être une astuce pour exiger un échange au lieu d'une réparation ? (j'ai peur que le vendeur me dise que c'est pas possibel d'echanger).
0
il a ete acheter ou et depuis combien de tems
0
Sur Boulanger.fr, retirée et payée dans le magasin le plus proche de chez moi, 1 semaine avant Noel.
0
sa va faire plus de 15 jours
toujours arriver en gueulant oui j ai acheter un appareil neuf qui ma coûter tant et il deconne déjà (DITE QUE SA VIENT D ARRIVER ET QUE SA NE LE FAISAIT PAS QUAND VOUS L AVEZ ACHETER°et si sa va pas demander un responsable
de toute manière la tele va repartir chez samsung il vont changer la dalle et la remette en vente avec une remise comme tele de demonstration
et je serais vous je prendrait une autre marque
0
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
9 janv. 2011 à 00:32
tu retournes au magasin ou tu l'a prise et tu leur expliques le pb
0