Cod 7 maps zombie collector ? ps3

leo21300 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Peizbo -
Bonjour, je me demandait si quelqu'un pouvait me donner les carte du mode zombie (cod 5 sur cod 7 édition collector ) , sa serait vraiment très de votre part ^^ . ceci fait longtemps que je les cherche mais sans trouver ...

Cordialement Léo .

merci d'avance :)

8 réponses

Résumé de la discussion

La demande concerne les cartes du mode zombie du COD5 sur COD7 édition collector, afin d'obtenir ces contenus manquants depuis longtemps et de compléter l'expérience de jeu. Plusieurs réponses préconisent des échanges privés ou l'envoi d'informations permettant d'obtenir les cartes, certains évoquant des adresses ou des identifiants de console et des détails dans un cadre informel. D'autres messages mentionnent des échanges impliquant le pack 'First Strike' ou des échanges du niveau de prestige, montrant l'intérêt de concrétiser rapidement les échanges entre joueurs. En l'absence de solution publique, le fil témoigne d'un engouement persistant pour le partage des cartes, sans indication claire sur une résolution officielle et la discussion reste ouverte à ce sujet.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. kiki59287 Messages postés 6 Statut Membre 5

moi je les ai mes si tu veux voici mon adresse je te donnerai des information merci
    5
    1. aymane0812

SVP kiki tu pourais me les passer a moi aussi stp merci
      0
    2. titi59

moi aussi j'aimerai bien les avoir pe tu me passer ton adresse ?
      0
    3. xX-SnipeurRed-Xx

moi aussi svp tu serai vraiment gentil
      0
    4. rafou13

si ca interresse quelqun j echange le pack de carte first strike contre les map zombie cod 5 sur black ops mn id en ligne sue ps3: rafou-1996 mci d avance:)
      0
    5. KoD_OoVeR

je les voudrais bien ci cela ne te derange pas mon id en ligne KoD_OoVeR je te remercie :)
      0
  2. Scofield

Si tu pourrais me les passer se serais gentil je te passerai le pack "first strike".

Merci.
    1
  3. PR

Je suis prestige 7 si tu veux on échange.
    1
    1. stiboyl

echanger quoi
      0
  4. destroy-sk8

je veut bien te les passer demande moi en ami sur ps3 ou sur facebook je mappele mathis reguillon sur facebook et sur ps3 destroy-sk8.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dydy

moi non plus je les pas tu poura me les passer
    0
  7. bastien

moi aux si je lai voudrais sur ps3
    0
  8. abdellah 01100

bonjour a tous je voudrais savoir si quelll qun a le pack escalation contre initiative ajouter sur psn abdella01style
    0
    1. abdellah 01100

abdellah01style
      0
  9. Peizbo

Qui aurait les map Collector stp je les cherche
    0