Cod 7 maps zombie collector ? ps3
Peizbo -
Cordialement Léo .
merci d'avance :)
8 réponses
La demande concerne les cartes du mode zombie du COD5 sur COD7 édition collector, afin d'obtenir ces contenus manquants depuis longtemps et de compléter l'expérience de jeu. Plusieurs réponses préconisent des échanges privés ou l'envoi d'informations permettant d'obtenir les cartes, certains évoquant des adresses ou des identifiants de console et des détails dans un cadre informel. D'autres messages mentionnent des échanges impliquant le pack 'First Strike' ou des échanges du niveau de prestige, montrant l'intérêt de concrétiser rapidement les échanges entre joueurs. En l'absence de solution publique, le fil témoigne d'un engouement persistant pour le partage des cartes, sans indication claire sur une résolution officielle et la discussion reste ouverte à ce sujet.
-
moi je les ai mes si tu veux voici mon adresse je te donnerai des information merci
-
Si tu pourrais me les passer se serais gentil je te passerai le pack "first strike".
Merci. -
-
je veut bien te les passer demande moi en ami sur ps3 ou sur facebook je mappele mathis reguillon sur facebook et sur ps3 destroy-sk8.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bonjour a tous je voudrais savoir si quelll qun a le pack escalation contre initiative ajouter sur psn abdella01style
-