MW2 PROBLEME BOMBE NUCLEAIRE

009 -  
 xXmoiXx -
Bonjour,
Alors voila j aimerai savoir si IW peu nous empecher d avoir la bombe nucléaire car moi je ne sais plus l avoir
A voir également:

12 réponses

Dark krime

Le pav low marche c'est juste qu'il faut faire un kill entre le moment ou tu l'active et le moment ou le "pav low" fais son premier kill avec ca sa marche 4 fois sur 5
9
jawax

Le pav low marche tu as juste du te faire tuer entre le moment ou
tu la eu et le moment ou tu la activé ...
3
dimilan

slt il faut ke tu règle bombe nucléaire dans les séries d'éliminations.je pense?et c koi IW?
2
009

IW c est infinity ward les developeur du jeux et j ai bien cochet la bombe nucléaire et rien
0
dimilan > 009

et pourkoi tu di ke tarrive plus a faire la bombe nucléaire?tarrive plus a en tuer 25?
0
009 > dimilan

ben si j en tue 30 des fois sans mourrir j ai mit harier pave low et bombe nucléaire avant sa marcher et plu maintenant
0
dimilan > 009

ba je sais pas alors dsl.bonne journée.et vous savez pas comment peindre sa ps3 sois meme par hasard?
0
lolo

yo salut , je c pk , c'est pcq les victimes que t'effectues ac ton pave low elle s'additionne pas au reste pour les séries d'élimination . voila a+
0
MaXoxuX Messages postés 74 Statut Membre 1

ben si tu enlève ta carcasse de ta console tu la ponce avec du papier a poncer fin pi i vo ke tu mète de laprè c un produit ktu met apré poncer pour ke la peinture tienne puis tu tachète une bonbe de peinture é tu la peint
2
dimilan

ok ba merci.
0
009 > dimilan

bon je vai reessayez et je vous dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luciol

Le pave low ne compte pas dans tes séries d'élimination. Met mitrailleur hélico et là normalement sa devrait marcher.
2
Sid33 Messages postés 698 Statut Membre 31

Salut j'ai un problème moi aussi avec la bombe dans mes séries d'éliminations je met ( Harrier Mitrailleur et Bombe) j'ai fais ma première bombe à 27-0 elle c'est déclenché bizarre et là j'aurais du faire ma 2eme j'étais à 27-0 et rien après le mitrailleur je me suis fais tué et j'ai pas eu la bombe comment vs expliquez ça ?! merci
0
Funky

le mieux c'est harrier mitrailleur hélico et la nuke la t'es sur de l'avoir. bon frag
0
Pierre37390

je suis d'accord . Il fo prendre harrier , mitrailleur hélico ou ac-130 et bombe nucléaire
0
Fr2As

sid33 tu as dû mourrir pendant ton mitrailleur hélico.
0
PoneyVolant

Tu t'es tout simplement 'peut-être' tuer toi même avec ton mitraille ou AC-130... Sinon pour avoir la nuke facilement tu dit un pote de te rejoindre mêlée générale ESTATE de préférence et tu te planque avec insertion tactique et c'est gagné... Good Luck guy.
0
009

ok je te remercie je vai reesayer mais je pense que le pave low conte car je l avai deja eu avec avant
2
dim

ué mai je croi qu'il y a eu une mis a jour et le pave low marche plus dans les séries d'élimination =(
2

non eux il non pas le droit de tarréter la bombe nucleaire tu est un joueur comme un autre donc ce n'est pas possible il y a du i avoir un bug ou kelke chose mé ne tkt pas sa doit marcher
1
009

j espere que tu a raison car j aurai du avoir la 10 fois car une fois a 6 sa n allai plu j ai meme essayer en trichant avec un ami et sa n a rien donner bizar
0
Fr2As

suffit de balancer une iem pour empècher une nucléaire...
0
xXmoiXx

tu lance IEM c fichu
0

qu'est ce que IW?
0
Zack22 Messages postés 283 Statut Membre 27

IW= Infinity Ward

en gros l'entreprise qui a développé le jeu :)
0
BELIN DU 62

JE PENSE PA MWA JPE TJR L UTILISE
0
jordandu 34

je voulait savoir comment on peut empecher de faire la bombe nucleaire en trichant car moi je menbete a la faire sans tricher mais il y a des personne qui triche avec des colleges a eux en ce cachant et en ce tuant avec une insertion tactique ou alors proposer a activision ou infinity ward de suprimer les insertion tactique avec une mise a jour sur ps3 et sur xbox 360 svp
0
xox-maroc-xox

le pavlow ne marche plus dans les série d'élimination!!!!!!!!!!!!!!!!
-3