A voir également:
- MW2 PROBLEME BOMBE NUCLEAIRE
- Nucléaire musique - Télécharger - Streaming audio
- Mw2 ps3 ✓ - Forum PS3
- Multijoueur local mw2 hors ligne - Forum jeux en ligne
- Symbole nucléaire - Forum Windows
- BO2 : nucleaire - Forum PS3
12 réponses
Le pav low marche c'est juste qu'il faut faire un kill entre le moment ou tu l'active et le moment ou le "pav low" fais son premier kill avec ca sa marche 4 fois sur 5
Le pav low marche tu as juste du te faire tuer entre le moment ou
tu la eu et le moment ou tu la activé ...
tu la eu et le moment ou tu la activé ...
ben si tu enlève ta carcasse de ta console tu la ponce avec du papier a poncer fin pi i vo ke tu mète de laprè c un produit ktu met apré poncer pour ke la peinture tienne puis tu tachète une bonbe de peinture é tu la peint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pave low ne compte pas dans tes séries d'élimination. Met mitrailleur hélico et là normalement sa devrait marcher.
Salut j'ai un problème moi aussi avec la bombe dans mes séries d'éliminations je met ( Harrier Mitrailleur et Bombe) j'ai fais ma première bombe à 27-0 elle c'est déclenché bizarre et là j'aurais du faire ma 2eme j'étais à 27-0 et rien après le mitrailleur je me suis fais tué et j'ai pas eu la bombe comment vs expliquez ça ?! merci
ok je te remercie je vai reesayer mais je pense que le pave low conte car je l avai deja eu avec avant
ué mai je croi qu'il y a eu une mis a jour et le pave low marche plus dans les séries d'élimination =(
non eux il non pas le droit de tarréter la bombe nucleaire tu est un joueur comme un autre donc ce n'est pas possible il y a du i avoir un bug ou kelke chose mé ne tkt pas sa doit marcher
je voulait savoir comment on peut empecher de faire la bombe nucleaire en trichant car moi je menbete a la faire sans tricher mais il y a des personne qui triche avec des colleges a eux en ce cachant et en ce tuant avec une insertion tactique ou alors proposer a activision ou infinity ward de suprimer les insertion tactique avec une mise a jour sur ps3 et sur xbox 360 svp