Problème rugby 08
Résolu/Fermé20 réponses
juju jepere ke ca vou aidera donc d ke vou aver instaler rugby 08 et kil fonction pa pour ce ki non pa de cle :
AZBK-LK9J-4GDA-Q627-KVTY
BK7X-F7GH-BE45-G7FI-0VTY
3X5D-8L4Q-E15K-4FIJ-AVTY
56WE-CMJX-ONL6-E193-HVTY
JNTK-8678-54EB-BGON-LVTY
Voila elle marche toute si vou en vouler dotre demander moi ok bon aprer fo telecharger mirror 1 sur cete page :http://www.gameburnworld.com/dl/dl.php?file=Rugby08v1.0NoDVDFixedexeEng.rar
aprer vou dever aller den votre diske dur den programme files ensuite chercher easport entrer dedan aprer , easport tm 2008 ouvrer le ossi et vou le glisser il vou demande remplacer les fichier tel et tel vou dite ui pour tous ok ensuite fo ke vou le glisser avec winrar c ta dire ke le fichier et capable detre ouvert par un logiciel ex:winrar telechargeable ossi donc donc vou louvrer avec winrar ya troi petit bouquin a licone de gauche donc avec winrar et vou le fete glisser den easport tm 2008 et touet aprer vou le lancer et c bon mer le jeu et en anglais dsl pa possible en francais
AZBK-LK9J-4GDA-Q627-KVTY
BK7X-F7GH-BE45-G7FI-0VTY
3X5D-8L4Q-E15K-4FIJ-AVTY
56WE-CMJX-ONL6-E193-HVTY
JNTK-8678-54EB-BGON-LVTY
Voila elle marche toute si vou en vouler dotre demander moi ok bon aprer fo telecharger mirror 1 sur cete page :http://www.gameburnworld.com/dl/dl.php?file=Rugby08v1.0NoDVDFixedexeEng.rar
aprer vou dever aller den votre diske dur den programme files ensuite chercher easport entrer dedan aprer , easport tm 2008 ouvrer le ossi et vou le glisser il vou demande remplacer les fichier tel et tel vou dite ui pour tous ok ensuite fo ke vou le glisser avec winrar c ta dire ke le fichier et capable detre ouvert par un logiciel ex:winrar telechargeable ossi donc donc vou louvrer avec winrar ya troi petit bouquin a licone de gauche donc avec winrar et vou le fete glisser den easport tm 2008 et touet aprer vou le lancer et c bon mer le jeu et en anglais dsl pa possible en francais
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ce jeu, quand je clique sur "jouer", un message d'erreur s'affiche "Impossibilité d'activer le modulde de sécurité requis". Quelqu'un aurait-il la solution svp ?
sanandreas
Messages postés
684
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
36
12 sept. 2007 à 16:27
12 sept. 2007 à 16:27
salut jérémy
en fait ton chien déguste tes cd donc tu a voulu faire des copie pour pouvoir jouer sans le cd ?
en fait ton chien déguste tes cd donc tu a voulu faire des copie pour pouvoir jouer sans le cd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais c'est surtout pour avoir une sauvegarde au cas ouu il me le mange que je puisse quand meme le réinstaller plus tard !!!
@+
@+
en faite je peux rien configur vue que je ne peu pas accéder au jeu il bloque des le démarrage sur l'écran avec le logo EA et le titre du jeu !!
Je suis content pour toi si ça marche, mais peux tu nous dire comment ta fait ???
Bonjour,
moi aussi je rencontre le même problème. J'aimerai bien savoir comment il a été résolu svp.
Merci d'avance
moi aussi je rencontre le même problème. J'aimerai bien savoir comment il a été résolu svp.
Merci d'avance
Bonjour,
moi g un otre probleme c ke kan je lance le jeu un message d'erreur s'affiche ne me disan ke reugby08.exe adu fermer
sil vs plé aidez moi
moi g un otre probleme c ke kan je lance le jeu un message d'erreur s'affiche ne me disan ke reugby08.exe adu fermer
sil vs plé aidez moi
bonjour a tous .Moi j'ai un problème avec rugby 08 je n 'arrive pas a sauvegarder une partie et j'ai windows vista le problème vien de vista ? merci d'avance
wannou
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
27
7 nov. 2007 à 19:36
7 nov. 2007 à 19:36
salut a tous
moi je possede vista et rugby 08 fonctionne tres bien. en fait c'est mon frere qui l'a acheter et j'ai fait une image pour tester sous vista car lui est sous xp2
Avez vous utilisé le "patch fr" qui permet de jouer sans le cd et de changer les langues?
si c'est le cas il faut renommer les fichiers audio en xxxx-eng.big pour ma part sa fonctionne nikel.
moi je possede vista et rugby 08 fonctionne tres bien. en fait c'est mon frere qui l'a acheter et j'ai fait une image pour tester sous vista car lui est sous xp2
Avez vous utilisé le "patch fr" qui permet de jouer sans le cd et de changer les langues?
si c'est le cas il faut renommer les fichiers audio en xxxx-eng.big pour ma part sa fonctionne nikel.
Alor quelqun a trouvé la solution?
sanandreas
Messages postés
684
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
36
12 sept. 2007 à 16:37
12 sept. 2007 à 16:37
en fait il te faut un logiciel deamon tools je crois mais je ne saurais pas te dire comment faire dsl pt que kelk1 dot pourat td
sanandreas
Messages postés
684
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
36
12 sept. 2007 à 16:44
12 sept. 2007 à 16:44
alors sa doit etre mal configurer peut etre
14 août 2011 à 18:22