Problème d'installation de Metin2
Résolu
Eïlema
-
r12 -
r12 -
Bonjour,
J'ai téléchargé Metin2 sur mon ordi ( J'ai Windows Vista), Quand je lance le jeu, ça me met :
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès au fichier."
J'aimerais savoir d'où vient le problème, de l'ordi ou du jeu? Et comment y remédier? =s
Merci d'avance! =)
J'ai téléchargé Metin2 sur mon ordi ( J'ai Windows Vista), Quand je lance le jeu, ça me met :
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès au fichier."
J'aimerais savoir d'où vient le problème, de l'ordi ou du jeu? Et comment y remédier? =s
Merci d'avance! =)
A voir également:
- Problème d'installation de Metin2
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
20 réponses
salut a toi j'ai également le meme probléme que toi donc si une personne peu m'aidé c'est avec plaisir j'ai télécharger plusieur foi et sa me marque toujour pareil quesqu'y blok mon pc ou le jeu merci pour vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème que toi alors que il a quelque temps je pouvais l'installer avec windows vista.
Pouvez vous nous aider svp =)
Pouvez vous nous aider svp =)
Sa me fait pareil ... aucune idée de comment faire, si quelqu'un peut nous aider sa serait trés gentil =D Merci de votre coopération =D
Oui mais non car moi il n'y a rien faire sa ne marche pas donc...
Pourtant j'ai tout ésilier -_-
Je pance que c'est l'ordi qui n'arrive pas à lire le fichier
avent j'arriver à joué mais la jarive méme plus l'ouvrire .
Pourtant j'ai tout ésilier -_-
Je pance que c'est l'ordi qui n'arrive pas à lire le fichier
avent j'arriver à joué mais la jarive méme plus l'ouvrire .
serieux, tu es un as de l informatique, j avais le meme probleme a cause de vista 64 bit aparement, et grace a toi mon probleme est resolu !!! merci beaucoup <3
Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme comme sa sauf que sa me marque CANNNOT_FIND_INF[0.0.0.3.INF] sa 2 fois ,aidez moi svp.(me contacter sur mon @mail qui est goal-clement@hotmail.fr )
merci d'avence
moi aussi j'ai un probleme comme sa sauf que sa me marque CANNNOT_FIND_INF[0.0.0.3.INF] sa 2 fois ,aidez moi svp.(me contacter sur mon @mail qui est goal-clement@hotmail.fr )
merci d'avence
kommenca t mi trois heurs c pas un as de linformatisque pour un clic droit et execueter en ten quadministarateur ca tous le monde le ces curtout pour rappelz sur vista mes svp preciser vista edition familiale ou autres
kommenca t mi trois heurs c pas un as de linformatisque pour un clic droit et execueter en ten quadministarateur ca tous le monde le ces curtout pour rappelz sur vista mes svp preciser vista edition familiale ou autres
mais sa march pas c quoi sa bin's ya aucune solution ou quoi parseque moi j'ai tout essayer et rien meme pour le truc de l'administrateur
g le meme probleme que vous sof que moi ses sur mon pc portable avec windows 7 alor si quelque pouvais m'aider merci.
je fais éxecuter en tant que administrateur et sa me marque windows ne parvient pas a accéder au <souligne>périphérique,au chemin d'accés ou au chemin spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés a l'element</souligne>. Voila se que sa me marque alor si vous pouvais m'aider merci.