Problème d'installation de Metin2

Résolu/Fermé
Eïlema - 21 juin 2009 à 17:55
 r12 - 24 juil. 2011 à 14:35
Bonjour,

J'ai téléchargé Metin2 sur mon ordi ( J'ai Windows Vista), Quand je lance le jeu, ça me met :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès au fichier."


J'aimerais savoir d'où vient le problème, de l'ordi ou du jeu? Et comment y remédier? =s

Merci d'avance! =)

20 réponses

merci pour la solution ! ça marche parfaitement
4
salut a toi j'ai également le meme probléme que toi donc si une personne peu m'aidé c'est avec plaisir j'ai télécharger plusieur foi et sa me marque toujour pareil quesqu'y blok mon pc ou le jeu merci pour vos réponse
3
slt alor vou fate un clique droi et vou cliquez sur executer en tan quadministrateur
2
C'est bien beau tt ça mais il faut que l'icone de metin soit dan le fond d'écrand repon moi vite !!!
0
valentek Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 1
9 janv. 2010 à 19:49
comment on fais pour que metin2 marche moi j'ai fais se que ta dis mé sa marche pas g windows7
0
merci bocoup jai du mettre 3 heure pour reussir tes un as
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème que toi alors que il a quelque temps je pouvais l'installer avec windows vista.
Pouvez vous nous aider svp =)
1
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 31
23 oct. 2009 à 23:56
spathor moi c 'est le contraire je suis sous doué .
1
Sa me fait pareil ... aucune idée de comment faire, si quelqu'un peut nous aider sa serait trés gentil =D Merci de votre coopération =D
0
Oui mais non car moi il n'y a rien faire sa ne marche pas donc...
Pourtant j'ai tout ésilier -_-
Je pance que c'est l'ordi qui n'arrive pas à lire le fichier

avent j'arriver à joué mais la jarive méme plus l'ouvrire .
0
serieux, tu es un as de l informatique, j avais le meme probleme a cause de vista 64 bit aparement, et grace a toi mon probleme est resolu !!! merci beaucoup <3
0
clement27310 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 16:28
Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme comme sa sauf que sa me marque CANNNOT_FIND_INF[0.0.0.3.INF] sa 2 fois ,aidez moi svp.(me contacter sur mon @mail qui est goal-clement@hotmail.fr )
merci d'avence
0
Pour ceus ou sa ne marche toujours pas il faut cliquer droitsur l'icone, propriété, sécurité, avancé, double cliquer sur administrateur dans la liste des noms et bien regarder si il y a marquer contrôle totale
0
maxou > samc96
27 nov. 2009 à 15:57
j'ai suivi ce que tu a dis samc96, mais le meme message réapparait ...
Windows ne parvient pas a accéder au périférique, au chemin d'accés ou au fichiers spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir acccés a l'élément.

y a t'il d'autre solution?
0
maxou > samc96
27 nov. 2009 à 15:57
j'ai suivi ce que tu a dis samc96, mais le meme message réapparait ...
Windows ne parvient pas a accéder au périférique, au chemin d'accés ou au fichiers spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir acccés a l'élément.

y a t'il d'autre solution?
0
samc96 > maxou
28 nov. 2009 à 11:12
Il faut toujours refaire "exécuter en tant qu'administrateur" et après si tu est dans la session d'un utilisateur normal de ton windows vista sur ton ordinateur il va te demander le mot de passe de l'administrateur de l'ordinateur tu le met et après sa devrait marcher
0
sisi > samc96
2 déc. 2009 à 14:30
moi je suis administrateur et sa ne marche pas allor que jai suivi toute des information je suis en controle totale mé toujour pas aide moi stp
0
kommenca t mi trois heurs c pas un as de linformatisque pour un clic droit et execueter en ten quadministarateur ca tous le monde le ces curtout pour rappelz sur vista mes svp preciser vista edition familiale ou autres
0
kommenca t mi trois heurs c pas un as de linformatisque pour un clic droit et execueter en ten quadministarateur ca tous le monde le ces curtout pour rappelz sur vista mes svp preciser vista edition familiale ou autres
0
mais sa march pas c quoi sa bin's ya aucune solution ou quoi parseque moi j'ai tout essayer et rien meme pour le truc de l'administrateur
0
valentek Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 1
9 janv. 2010 à 19:39
g le meme probleme que vous sof que moi ses sur mon pc portable avec windows 7 alor si quelque pouvais m'aider merci.
0
valentek Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 1
9 janv. 2010 à 19:45
je fais éxecuter en tant que administrateur et sa me marque windows ne parvient pas a accéder au <souligne>périphérique,au chemin d'accés ou au chemin spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés a l'element</souligne>. Voila se que sa me marque alor si vous pouvais m'aider merci.
0
moi ossi jé le meme problem
0
valentek Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 1
16 janv. 2010 à 13:52
mintenan ki a la mise a jour tu linstale é sa marche
0
valentek Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 1
16 janv. 2010 à 13:50
mintenan ki a u la mise a jour on pe i allé sa marche
0
J'ai le meme Problème Quelqu'un aurais une solution ?
0
moi en fait je veux installer des téléchargements sur mon jeu GTA SA pc et ils me disent: "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès au fichier."

aiddez moi svp svp svp!
0
kommenca t mi trois heurs c pas un as de linformatisque pour un clic droit et execueter en ten quadministarateur ca tous le monde le ces curtout pour rappelz sur vista mes svp preciser vista edition familiale ou autres
-1