Pokemon noire et blanc zorua,zoroark

Victini Victoire -  
 VICTINI level 89 (sans code) -
Bonjour,
AU SECOUR. J'aimerais savoir comment avoir zorua et zoroark?Merci d'avance!!!

20 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Pour Zorua, il faut importer le Célébi évent du film 13 dans ta version Noire ou Blanche à l'aide du Transféron, puis tu te rends à Volucité où il te sera donné si tu as ce Célébi dans ton équipe. Il faut que tu ailles dans le bâtiment de GameFreak à Volucité,.

Pour Zoroark, il faut importer l'un des félins chromatiques du film 13 (Enteï, Suicune, Raïkou) puis rends-toi au Bois des Illusions.
9
M@Gnezone Messages postés 54 Statut Membre 28

Pfff,franchement vous faites pitié à voir.Hack,hack...le hack c'est NUL vous voyez pas que vous vous gachez tous le plaisir de jouer.
6
Chinchulate

Bonjour, j'ai moi aussi un problème en ce qui concerne Zoroark. J'ai utilisé le code ar pour Zorua et Zoroark, celui où Celebi et les chiens légendaires apparaissent dans la boîte 8 du pc. Pour Zorua pas de problème, je l'ai eu, mais pour Zoroark ça bug, j'ai essayé avec les trois chiens dans mon équipe ou juste avec un seul mais rien à faire, à chaque fois le jeu plante sur "Une mégère vous attaque". Lorsque j'en ai aucun, le jeu est normal, elle ne m'attaque pas. Je joue sur R4 avec la rom de la version blanche. Quelqu'un aurait-il une explication ?
4
VICTINI level 89 (sans code)

si zorua est resté dans la boité 8 sa marchera pas mais si c pas sa achete une vrai version ;-)
0
Victini Victoire

Ouais j'en ai 1 pourquoi??????????????????????????????????????????????????
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Victini Victoire

Merci, je vais essayer.
3
Victini Victoire

J'ai essayé et je n'ai pas réussis à les avoir, car je n'ai pas 2 ds! Boooouuuuhhhh!
3
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Tu n'as pas un ami qui pourrait t'en prêter une ?
0
Victini Victoire

Chinchulate,je pense savoir ton probléme.As-tu plein de jeux sur ta R4?Si c'est le cas, ta ds doit beuguer et donc doit le faire tous le temps au même endroit.
3
Chinchulate

Peut-être, je n'ai que trois jeux dessus, mais à voir. Mais bon maintenant ça sert plus à grand chose puisque ma super rom qui bug à décidé que je ne pourrais plus attraper de pkmn.. Jusqu'en début de soirée ça allait, j'avais remarqué qu'à partir du 2eme monstre rencontré je pouvais plus en attraper parce qu'au moment de donner un surnom le jeu plantais.. Maintenant ça me le fait tout le temps. Donc si quelqu'un sait où trouver une rom qui ne plante pas ou une soluce pour la réparer je suis preneur.
En tout cas merci pour la réponse =)
3
Victini Victoire

Au juste hsj1992, l'un de mes ami a essayé pour zorua et zoroark et ................................................................................................................... n'as PAS réussi ça mettais, aucun pokemon n'est transferrable ou un truc dans le genre.J'attend tes explication!
3

C'est qu'il n'avait pas les bons pokémons alors. Il ne faut pas n'importe quel Célébi, Raïkou, Enteï ou Suicune, mais il faut impérativement ceux distribués pour le film 13 de Pokémon :)
0
poké maitre

C'est quand où juste que les trois félins chromatiques seront distribué ?
0
poké maitre

Ne me répondés pas j'ai trouvé la réponse :)
0
Victini Victoire

Et comment on fait pour avoir celebi,raïkou,suicune ou entei du film 13
2

C'est trop tard maintenant, il fallait les télécharger via le cadeau mystère par la CWF Nintendo.
0
Victini Victoire

Si, un ami viendra samedi prochain.
1
Victini Victoire

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider.En tous les cas tu as zorua, n'est ce pas!Mais sinon tu n'as qu'as faire évoluer ton zorua, du moins je crois qu'il évolue.
1

zorua evolue au niveau 30 en zoroark
0
Victini Victoire

Désoler Magnezone mais non.Je ne ME GACHE PAS LE PLAISIR DE JOUER.
1

Ouais mais je m'en fiche de ton avis
1

Trop Tard!
1
Victini Victoire

Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Victini Victoire

Mais sinon, on peut les avoir par Action Replay oui ou non?Sinon y-a t'il une autre solution????????????????????????????????????????
1

oui achete une AR sur internet mais on peut faire que sur les vrai version rien d'autre
0

Oui tu es obligé.Et merci car ça fait du bien de savoir que l'on est plusieurs à connaître la signification du mot "orthographe" P'tit cadeau:Zorua évolue en Zoroark au niveau 30
1

Oui,on peut les avoir avec l'Action Replay mais je ne te dit pas quel code utilisé car je n'aime pas les hackeurs et tricheurs.Sinon,tu peut l'échanger via GTS ou demander à un ami de te le prêter juste pour l'event zorua
--
Parce que pokémon,c'est aussi pour les GRANDS!
0
Victini Victoire

Ok, mais on'est pas obligé d'avoir un code?Car moi j'ai l'Action Replay 2009 2010. Et je n'est jamais utilisé de code pour avoir :shaymin,darkrai,manaphy,arceus et les formes de motisma.
0
poké maitre

Hé Victini Victoire t'as un Victini au moins ?
0