Comment mettre les videos du comescope sur pc
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un petit probleme qui m'embette beaucoup,
Mon pere ma donner un camescope samsung VP-D3810 mais je ne sais pas comment faire pour mettre mes videos sur mon ordinateur.
Si quelqu'un pourrez m'aider sa serai chouette
Merci d'avance
2 réponses
Un camescope Samsung VP-D3810 doit transférer ses vidéos sur un ordinateur, mais l’utilisateur ne sait pas quel matériel utiliser et se retrouve sans carte SD ni câble identifiable. Des réponses suggèrent d’employer une connexion IEEE 1394 (FireWire) si le PC en dispose, autrement d’un câble adapté ou d’une carte FireWire, et de passer par un périphérique de capture vidéo. Si l’appareil ne présente pas de port FireWire ou si le câble manque, l’option reste l’achat d’un câble compatible et/ou d’une carte FireWire, afin d’importer les enregistrements au format AVI. En cas d’absence permanente de ports FireWire, des boîtiers de capture USB compatibles DV existent, mais leur coût et leur compatibilité varient selon les modèles.
-
As tu une carte SD ? un câble pour le relier sur l'ordinateur ?
-
Salut
Si tu as une prise de type IEEE 1394 sur ton pc, tu pourras y connecter ton camescope .
Caractéristiques du camescope ICI