Jeu de sniper

rocket974 Messages postés 2 Statut Membre -  
jejemo1996 Messages postés 6 Statut Membre -
salut ,je suis un adepte du snipe c a dire se planquer et faire des headshot si possible et je voudrai un bon jeu en ligne
ki propose sa a oui fodrai ke le jeu tourne sur un ordi de merde parce ke g un portable et c pa le top .jadore sniper
alor aider moi !!!!! (je sé les sniper c des campeur ki tu en traitre mai jaime bien sa !) merci davance !
A voir également:

15 réponses

jcgans21 Messages postés 246 Statut Membre 12

si tient sniper elite
4
rocket974

ouai sa c cool mais sniper elite je croit que c'est payant moi je veut un jeu gratuit enfin si ta un crack de sa je dit pas nn
et il fodrai ke je peu le telécharger sur le net .
0
kinch

mé tu ve faire koi exactemen
2
jimmy

sinon ya commander strike force
i pete aussi ya un sniper et d autre arme
si ta msn e te donne le crack mais le jeux tu devras le telecharger sur emule car je pourer pas te l envoiyer
le.ptit.skater.du59@live.fr

a+
1
aur3ld05

sinon ta Tactical assassin 2
1
xc

tes con
0
cs > xc

moi je dis jouer tous a COUNTER STRIKE
0
àH àh

vive COUNTER
0
jejemo1996 Messages postés 6 Statut Membre 1

javou mes faut pas non plus sextasier dessu lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axepig

ya dit a lordi...
0

oui mais on sait jamais
sinon ta crisys
0
rocket974

c koi crisys
0

va sur youtube est fait toi une idée
-1
rocket974 > jcgans21 Messages postés 246 Statut Membre

sa ma lair super mai sa métonerai ke sa tourne sur mon ordi en plus je supose ke sa pren une tonne de place ta pa un otre truc ?
0

crisys tu ne poura jamai i jouer avec ton pc portable faut un ordi super puisent
0
THE CHAMP Messages postés 251 Statut Membre 17

SALUT SNIPER
ya aussi CALL OF DUTY 4 en ligne c'est trés bien ya le barrett le meilleur fusil snipe de tout les temps est les sniper c'est pas des campeur , un sniper doit trouvé une bonne cachette mais doit a chaque fois changé de planque , parce que a chaque fois que tu tire la moitié de l'equipe adverse va cherché d'ou le tire vient ,
0
Sniper

Le barrett est loin d'être le meilleur sniper de tout les temps ...
0
Atilla

C'est l'Intervention ;)
0
Florian-100 Messages postés 215 Statut Membre 1

.. son pc n'est pas apte a faire tourner de trop lourd jeux, je dit sa je dit rien...
0
rb59

Sinon tu as des jeux gratuits tels que :

The stranger 4 : https://www.webjeuxgratuits.com/
ou
Elite Sniper : https://www.webjeuxgratuits.com/

et beaucoup d'autres sur www.webjeuxgratuits.com
0
black_twist Messages postés 18 Statut Membre

J te propose Combat arms ,c est pas complétement un jeu de snipe , mais c est deja un fps en ligne avec plein de snipes ; en revanche je sais pas si ton ordi supportera :P
0
topplayercss

plus ton pc et puissant ( carte graphique et processeur ) et plus tu pourra faie des headshot dubble kill...

jeux gratuit ? a de beau frag

pour cela je te conseil néanmoins counter strike source avec 2 sniper

le "scoot"

et l'"awp" ce sont les raccourci de nom les plus utiliser

l'awp contrairement au scoot elle tue en un coup sauf les jambe

alors que le scoot tue en 2 coups ( sauf la tete bien evidament )

dans cette video tu trouvera l'un des meilleur joueur et aussi tu visitera les diffenrente et meiileir arme

http://www.youtube.com/watch?v=o30lcEr49cY

enjoye

j'espere t'avoir aider
0
DJoker1 Messages postés 50 Statut Membre 3

Et bien c'est pareil, je ne sais pas si ton ordi pourra supporter mais sinon, je te propose call of duty modern warfare 2, counter strike source, battelfield bad company, call of duty black ops. Ce ne sont pas des jeux de sniper à proprement parlé mais des fps où tu peux utiliser des fusils de sniper tout comme des fusils d'assault, en ligne bien sûr ;)
0

si en jeu de sniper ya sniper ghost warior c'est le meilleur je de sniper mes maleresement trop puissent pour ton ordinateur dsl
0
Florian-100 Messages postés 215 Statut Membre 1

salut balck_twist j'ai beaucoup entendu parler de combat arms, mais quand je cvais sur 01.net , dans les commentaire que les utilisateur mettent, beaucoup de fois revient "... domage que il y a bcp de hack sur certaine map..." ca veut dire quoi? qu'il ahack ton pc? ou que des joueur hack leur arm pour avoir plus de munition ou autre? merci de me repondre
A+ ^^
0
pat

essaye : jeu de tir drole .ch
-2

ta la psp?
-3
daniel masculin

oui et toi
0
khalil