Les discussions

Jeux xbox360 sur xbox one

Bonjour, Nous avons un jeu Indiana Jones lego sur Xbox360. Il fonctionne sur notre Xboxone mais on ne peut pas enregistrer notre progression. Il met...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Panth33ra

Lecteur multi media

 Résolu

Bonjour Mon lecteur "sandisk  sport plus "ne s'affiche pas sur mon pc    sous windows 10 Merci pour votre expertise

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
lingons2611

Jbl flip 3 ne s'allume plus

Bonjour, lorsque je branche l'enceinte elle s'allume mais s'eteind des que je la débranche en faisant un  son mais je n'arrive pas la mettre en march...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
MPMP10

Comment vider la memoire ram de ma tv lg?

 Résolu

Bonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Pattou

Fichier pds en mp4

Bonjour, Comment convertir un fichier pds en mp4?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
FoxLeRenard

Casque g435 ne reçoit pas le son

 Résolu

Bonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique.  J...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Guillaume

Micro pour android conseil por ameliorer la capation du son

Bonjour à toutes et à tous   Complètement néophyte en matière de micro/son, j’essaie de trouver une solution a un besoin pour notre assos. Nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
pktantdehaine

Partage d'abonnement netflix

Bonjour, Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît.. je souhaiterais prendre l'abonnement Netflix standard à 13,49€ avec 2 écrans pour pouvoir partager ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Pierr10

Problème avec volant thrustmaster

Bonjour à tous, voila j'ai cherché si quelqu'un avait le même problème que moi avec le volant Thrustmaster force feedback pro (cluth pedal édition) m...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Theo

Recherche manuel utilisation shiver ks100

Bonjour, Je n arrive pas à trouver le manuel d'utilisation de mon clavier arrangeur shiver ks100 Qui pourrait m aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Flow-KS100

Objets pour l’espace de stockage ps5

Bonjour, Je voudrais acheter quelques chose pour augmenter ma capacité de stockage qui est compatible avec la ps5 est ce que vous avez des idées ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Fermeture bloquée ouverte

Bonjour, je ne peux plus fermer le compartiment cassette de ma Sony Handycam HDR- H5E/HC7E, avec ou sans cassette

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Vidéo impossible à exporter de ma caméra à mon pc

Bonjour, faisant des vidéos sur internet je me filme à l’aide d’une caméra, et sur cela aucuns soucis, mais voilà. Quand je souhaite exporter ma vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
glandu

Volant hori apex ps4 comment le connecter?

Bonjour, j’essaie désespérément de connecter ce volant sur la ps4. Le mode d’emploi n’explique pas grand chose à ce sujet. Quelqu’un peut-il me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Panth33ra

Pc suffisamment puissant pour lancer gta5?

Bonjour, Je souhaite savoir si un pc avec les caractéristiques ci-dessous peut lancer GTA5. Merci d'avance de vos réponses. Lenovo Yoga 11e tactile ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
CapricorneCruel38

Je recherche le nom d'un jeu

Bonjour, Je recherche un jeu en ligne auquel je jouais vers 2010 2011, c'était pas qu'un simple jeu flash, mais un ensemble de mini jeux où on retrou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
CapricorneCruel38

Ysp 600 yamaha pas d"limentation.

Bonjour, barre de son ysp 600 pas d'alimentation? y a t'il un fusible? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
baladur13

Secur boot

lorque que jactive secur boot sur mon pc pour jouer a valorant lorque que mon pc demmarre il charge a l'infini sur le logo windows 

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Panth33ra

Je n'arrive pas à jouer deux avec mon ami sur psp s'il vous

Bonjour, Je narn'arr pas à jouer deux avec mon ami sur PSP s'il vous plaît aider et sa prend du temps ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Panth33ra

Ouverture fichie jpeg

J’ai dans mes fichiers photos des fichiers jpeg impossibles à ouvrir quelque soit le logiciel utilisé qui me répond à chaque fois fichier non reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
brucine

Cle usb digirich 2gb

 Résolu

Bonjour En vacances au Zimbabwe des photos ont été prises lors du survol des chutes Victoria. Nous les avons achetées regroupées sur une "clé USB" di...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
segur06

Problème de connection piano yamaha p-105 > pc sous windows

Bonjour, J’ai un problème concernant la connexion entre mon piano numérique ( yamaha p -105 ) et mon pc. Je souhaiterais enregistrer les musiques que...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
mariam-j

Enlever bordure blanche sur images capturées

Bonjour, Suite à une réinstallation de W10, j'ai des bordures blanches (cadre) sur mes images capturées. Je capture avec Gadwin et j'ouvre les images...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
9go

Retrouver mon compte belote mundijeux

Bonjour, comment recupere mon compte mundijeux a la belote

Répondre

Mon téléviseur ne reconnaît plus mon pc fixe

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips sur lequel j'utilisais un mini PC que j'ai, un Nipogi, que je branche en HDMI sur le téléviseur pour pouvoir rega...

Répondre

"manette " ne veut pas se connecter à mon pc

Bonjour,ma manette under control ne veut pas se connecter à mon pc portable de la marque thinkpad

Répondre

Problème de connexion vst plugin

Bonjour, Voilà j'ai acheté un vst plugin chez cherry audio qui s'appelle mercury synth sous llms1.1.3 il fonctionne très bien sauf soucis de latence ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
BoBot

Identification type monture sur objectif photol

Bonjour, J'ai un objectif tamron AF 70-300mm 1:4-5.6 TELE-MACRO (1:2) 62 A17 mais je ne peux pas le monter sur mon appareil photo canon EOS 1100D. J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
madmyke

Lecture photo heic dans explorateur

Bonjour, Sur WIN10 Comment avoir les vignettes des photos Heic lorsque je vais dans l'explorateur ??? Au lieu de voir mes photos, j'ai des vignette...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Pierr10

Antenne obligatoire pour réception ?

 Résolu

Bonjour, est - il possible d'avoir les chaînes de télévision sans aucune antenne ?  Cordialement Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Sylvia

Jeu pas conforme

 Résolu

Bonjour, Il faudrait changer votre robot qui est illettré...!  Il envoie " aucun mot possible " alors qu'il y en a encore.  Le jeu n'est donc pas c...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Avatar d'après photo

 Résolu

Salut à tous, J'ai pu me créer un avatar très sympa il y a quelques semaines sur le site média.com ou média.io (j'ai oublié) Instantanément en envoy...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
BoBot

Souci menu bakkesmod

Bonjour, tout le monde il y a deux jours j'ai lancé rocket league sur mon ordinateur apres quelques parties rocket league sur ps4. Mais j'ai un souci ...

Répondre

Sur youtube couper une partie

Bonjour à tous, Comment procéder si cela est possible , de couper les 3 premières minutes d'une video sur youtube svp? Je voudrais raccourcir cett...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Pauline_9004

Problème bluetooth xiaomi

Bonjour Je posse de un Xiaomi redmi 10c et le bluetooth ne fonctionne pas avec mon téléphone . Il se connecte bien mais quand l'appareil s'écarte a 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Domy31

Probleme enceinte soundvision soundtower40 s'éteind.

Bonjours j'ai un problème avec mon enceinte SV elle s'éteint au bout de 10 min je crois je n'ai pas le manuel et je ne sais pas comment faire pour rég...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
A_dent

Nintendo 2ds s'allume mais écrans noirs et pas de son

Bonjour, J'ai une nintendo 2DS qui s'allume donc la led bleu mais les écrans restent éteints et je n'ai pas de son. Je sais que ce n'est pas un...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Hamzaa

Barre de son téléviseur

Bonjour, Les barres de son sont-elles efficaces quand on a une baisse d'audition et comment fonctionnent elles ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
brucine

Apn kodak easyshare c1505 : foramtage de la carte sd

Bonjour Mon fils a reçu ce petit APN pour son voyage, mais l’appareil ne reconnait pas la carte SD et n'arrive pas à la formater. C'est une carte mic...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Tisla

Question sfr box tv 8

Bonjour je voulait savoir si ont peut avec la Sfr box 8 regardé un film qui et sur une clé usb ? J'ai vu qu'il y a une prise Usb-6 à l'arrière de la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
HelpiOS

Branchée des enceintes chaine

Bonjour, Peut on branchée une enceinte de 8 ohms sur une chaine de 6 ohms merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
baladur13

Tv philips 43pus7555/12 pas d'image mais du son

Bonjour, ma télé qui a a peine 3 ans n'a plus d'image mais à du son que faire à savoir que j'ai chercher des réponses déjà et rien trouvé, j'ai même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
madmyke

Comment faire pour calculer la taille d'une vidéo

 Résolu

Bonjour c'est pour des cours

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
glandu

Logiciel serveur mutimédia tv

Bonjour, quel logiciel PC (serveur multimédia) choisir pour mettre des fichiers tels que mes photos sur ma TV Philips 

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
brucine

Enceintes bluetooth reconnues comme casque

Bonjour à tous,  Il m'est impossible de faire fonctionner mes enceintes bluetooth (Triangle LN01A) sous windows 11 autrement que comme casque (elles ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
BoBot

Nintendo ds ne s'allume que quelques secondes.

Bonjour, j'ai acheté un chargeur pour ma DS, et je sais qu'elle marchait encore récemment puisque j'y ai joué. Cependant, le voyant orange ne s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Vanoulivolski9867

Problème tv qled q60c samsung qui allume la xbox series x

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Samsung Qled 4K référence TQ50Q60C. J'y ai de branché dessus une PS5 (en hdmi 2) ainsi qu'une Xbox Series X (e...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
yannkee

Chanter une 2e et 3e voix

Bonjour jaimerai connaitre ( car il existe) une basic app pour enregistrer la voix de base et capable enregistrer une 2e et3e voix pour faire harmonie...

Répondre

Photo précedente qui s'affiche

Bonjour, Je faisais du ménage dans mes photos sur PC depuis un jour ou deux. Tout se passait bien jusqu'à ce que je supprime une photo (cliquer gliss...

Répondre

Rockstar games launcher

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaye de lancer Rockstar Games Launcher mais a chaque fois ça me met : Rockstar games launcher nécessite un...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
jumulka
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000