Les discussions

darylie Photo numérique

Logiciel photo - superposer 2 images

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel photo gratuit avec lequel je puisse superposer deux images..c'est a dire que j'aimerais faire un montag...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Ylva.
isador Jeux vidéo

Monster hunter 3 aide sur objet et monstre

Bonjour, je voudrai savoir où avoir "carapace cassée" "nageoire geante" et comment kill le ludroth royal: voila mon stuff: arme: hache en os tete: he...

cbn
ESCAFFRE CAROLINE Caméra

Finaliser un dvd sans le camescope

bonjour, voila mon soucis : j'ai un camescope dvd samsung dc161wb, quasi neuf, et depuis le debut j'ai plein de merde avec : parfois il ne recon...

cocorico
aeternam Téléviseurs

Télécommande temium temrc42

Bonjour, je voudrai savoir si une personne pouvait m'aider. Je m'explique: j'ai une télévision proline et une télécommande TEMIUM TEMRC42 acheté...

jalal
Antoiine Jeux vidéo

Wwe smackdown vs raw 2009 sur ds

Résolu

Bonjour, Dans WWE Smackdown vs raw 2009 sur ds, comment on fait pour avoir des divas et pour sauvegarder en mode saison svp moi j'arrive pas :'(

ryback11111
keluga Minecraft

Minecraft erreur "the jvm could..."

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît. "The JVM could not be started. The maximum heap s...

lorenzo678
eddydu29 Jeux vidéo

Problème avec dungeon keeper sur vista

Bonjour, J'ai ordinateur portable Vista édition familiale, Intel core 2 duo T7300 2ghz, 32 bits. Je suis fan de Dungeon Keeper , mais j'arrive pas ...

Hk-68²
Dylan Baladeurs

Mon ipod ne s'allume pas !

Bonjour, Quand j'ai voulu redémarrer mon Ipod, il s'est allumé et à affiché la pomme mais est resté bloqué sur la pomme, comment je peu faire ...

911_Turbo
Akrobatik_Shit Baladeurs

Mon ipod ne s'allume pas...

Bonjour Bonjour ! Mhm, J'ai un problème, mon ipod 2nde genération ( 4 Go) que j'aime beaucoup (Oui !on peut se lier d'affection avec un objet..enfin p...

ÄâM3D...Bd
Julius01 Audio

Tunebite, pas de hds(high speed dubbing)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le High Speed Dubbing du logiciel Tunebite, d'où l'impossibilité d'installer les fentes d'enregistrement. J'ai ach...

log972
Utilisateur anonyme Audio

Enregistrer le son sur windows xp

Bonjour, Je réalise des vidéos sur Call of duty sur PC, j'ai donc télécharger tout ce dont j'ai besoin, Fraps, Sony Vegas, etc .. J'arrive à tout ...

Hudson33
Anthony TV & Vidéo

Impossible d'avoir le son du home cinema

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un home cinema thomson ht310Et mais voila le soucis, lorsque je branche le home cinema a la Ps3 ou me...

pacalvideo
Xx-Mwaa-xX Jeux vidéo

Solution jeu ds le pensionnat de black lagoon

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le jeu DS "le pensionnat de Black Lagoon" et je suis bloké dans un endroit du jeu ! Je suis dans l'ancienne chambre d'Alfonso,...

enola51
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Metro 2033

Résolu

Bonsoir a tous pour tous ce qui n'ont pas le jeux , le jeux est gratuit complet , mais , il y a un mais , et oui , date limite le 16 décembre . ...

KILLOME
SkyCarrot Jeux PC

Battlefield 3 sur pc portable... possible ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Pour des raisons pratiques je m'orienterais vers un PC portable bien que ceux-ci ...

SolidSnake059
pokemaniak Jeux vidéo

Fiche d'evolution pour pokemon perle

Résolu

Bonjour, pourait-on me donner un site pour voir au quelle niveau les pokemon evolue sur la version perle merci d'avance

a
vincent Xbox 360

Xbox360 quel modele choisir ?

Bonjour, j'aimerais connaitre les difference entre les differentes versions de xbox360 (premium, arcade etc ) merci d'avance de vos reponses

mehdi 123
sohobis TV & Vidéo

Lire un fichier vro sous windows 7

Bonjour, J'ai de nombreux DVD (que j'avais réalisés à partir de cassettes video) et qui sont en format .VRO (plus precisement VR_MOVIE.VRO). Je...

sohobis
elo TV & Vidéo

Mp4 bluesky bmp8108

Bonjour, voila mon frère m'a refile son mp4 bluesky bmp8108 avec le chargeur et le cable usb ms ss le cd car il ne sait plus ou il l'a mis! mais voi...

Imsam1
jerem5913 Audio

Formatage via windows de la ms, sony nw-e002

Bonjour a toute la communauté Voici mon probleme. je possede depuis peu le Baladeur MP3 Sony NW-E002, il lit les formats Atrac. en fait je voulais su...

mikelangelo
moop PSP

Comment jouer a pes6 sur psp en ligne

Bonjour en fait je voudrais savoir comment jouer a pes6 sur psp avec mon pote qui lui aussi a le jeu sur sa psp; on a deja essayer avec "partage d...

luc.lomp23
ptil Jeux vidéo

Cherche astuce pour résident evil 4

Résolu

salut,je voudrait savoir ou trouver des astuces pour résident evil 4 sur PS2.merci d'avance bye!!!!

abdel hadi sidi youcoube algerien
sebinfo Gestion et lecture audio

Transférer mon itunes sur un autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération, 8gb. Je dois transférer mon itune sur un autre pc ... mon nouveau. J'ai téléchargé l'Itune sur le ...

Francis 1981
arcsirol Jeux vidéo

Arme qui fais +1pa dans dofus

Résolu

Bonjour, bonjour je suis pandawa eau lvl 54 et je recherche 8pa donc je voudrais une arme quelconque qui face +1pa et pas de réduction come sagesse, v...

La bite en feu
miniroi Jeux vidéo

Jeu comme metin 2

Résolu

Bonjour, connaissez vous des jeux dans le genre de metin 2 si oui donnez moi les adresses svp merci d avance a+

chacha
B-BOY MARCIO Xbox 360

Puis-je jouer en ligne avec xbox360 arcade?

Résolu

salut a tous juste une question : Puis-je jouer en ligne avec une xbox xbox360 arcade? MERCI D'avance pour vos réponse.

spiroux16
gwadaboyadvance2 Jeux vidéo

Probleme de lancement de gta sa

Résolu

bonjour g un probleme avec gta sa g cherché dans tous les forum sans trouver de topic qui reglerait mon probleme carte graphique nvidia g force2 (p...

victorburel
Guillaume Gestion et lecture audio

[itunes] ajouter des musiques

Bonjour a tous, j'aurais une petite question concernant mon Ipod et Itunes. Sur mon Ipod j'ai environ 1000 chansons; et la je suis sur un nouvel ordin...

hollyblune
KikouLove34 Jeux vidéo

Quand sort animal crossing 3

Bonjour, Pourrais-je savoir quand sortira "Animal Crossing 3ds"? J'ai hâte de l'avoir enfin, si un jour je pourrais l'avoir. Je n'ai pâs de 3ds...

UneBelge
rippmania Jeux vidéo

Left 4 dead ne démarre pas

Bonjour, J'ai acheté Left 4 Dead hier, le problème, c'est qu'une fois installé (pas de problèmes de ce côté là) le jeux ne se lance pas et rien ne...

kikayou6089
loola Baladeurs

Probleme pour changer la langue de mon ipod

Résolu

Bonjour, g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir! je suis al...

mahdi
theotoovey TV & Vidéo

Xvod

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, un film que l'ont ma preter me dit sur media player que il me faut un decodeur XVOD, j'ai chercher sur google mais je n'ar...

BenjiBoy
tupac-shakur Xbox 360

Adaptateur wifi xbox360

Bonjour, Voila mon problème j'ai achetez l'adaptateur réseau sans fil pour l'instant aucun problème je l'ai branché la encore aucun problème, je vais...

GAME9477
tyrey Wii

Connection wii a ma freebox hd

Bonjour a tous, voila j ai acheter une wii et je voudrai la connecter a internet je suis chez free avec la hd ,il me demande une clef et kan je ren...

Nyan-Cit
MissSéries Photo numérique

Photos sur carte sd supprimées

Voilà, hier j'ai passé une journée avec des amies dans un parc animalier et aujourd'hui en mettant ma carte SD dans mon ordinateur j'ai voulu supprime...

Le Dodo
Germain72 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi compatible avec ds et ds lite ?

Résolu

Depuis la sortie assez récente de la 3ème version de la Nintendo DS, la Nintendo DSi, je me pose une question. Ceux qui ont eu vent de ce qu'il se pa...

maxmon
axel Jeux vidéo

Jouer a yu-gi-oh virtual battle 5

Bonjour,j'ai télécharger yu-gi-oh virtual battle 5 je me sui créé un deck mer jarrive po a commencé un duel

Coucouler81
XMEN91 Wii

Call of duty 4 wii

Résolu

BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SIL Y AURA UN CALL OF DUTY 4 SUR LA WII CAR JE LAI SUR MY LITE DS MERCI BIEN

fabian
Eck0-Unlimited Création et production musicale

Lame pour audacity 1.3 (beta)

Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel LAME visant à convertir les fichiers enregistrés via Audacity ( format .aup ) au format MP3 j'ai cherché en vain je...

Flopix
Wenegen Audio

Yoomove 3001 compatible avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le mp3/4 YOO DIGITAL YooMove 3001 8 Go est compatible avec windows 7 svp ? La fiche technique de l'objet ne le menti...

Karto_bizzX
kelsy-barbara Jeux PC

Gta san andreas pc parachute

Bonjour, j'aimerais savoir après quelle mission peut-on sauter en parachute sur la piste d'avion abandonnée à Las Venturas.Je crois qu'on peut sauter ...

Rilind31
arerf Jeux vidéo

Dqm

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a battre le Dr.Rebelotte dans dqm Pourtant j'ai 1 niveaux X 1 niveaux S 1 niveaux A Pouvais vous m'aider...

dfzfse
maurice Caméra

Help pour camescope hd toshiba gigashot k40he

Bonjour, bonjour j'ai un probleme de lecture sur mon ordinateur avec le camescope haute definition "toshiba GIGASHOT k40he". la lecture est saccadé...

dd
victor92270 Jeux vidéo

Jeu qui ressenble à wow

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouvé un jeu qui ressenble bcp à wow, j'ai deja essayer 4story, wow privé .... merci d'avence,

ManK
Meloo Jeux vidéo

Sims 3 / bug

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger les SIMS 3 sur un site (payant !) tout s'est bien installé, mais après 2 min de jeux, ça plante, le programme ne r...

anonymus
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000