Les discussions

Choupa66 Jeux vidéo

J'ai besoin d'aide pokémon version perle

Salut !! J'voudrais savoir combien de baie charti/alga , je doi donné a mon Barpau pour qu'il evolue en Milobellus??!! Aidé moi svp ! Merci d'avance.

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
fred03
kamnouz Jeux vidéo

Pnkbstrb.exe driver failure

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec battelfield2, quand je lance une partie sur un serveur, 1 min aprés je me fais kicker, et j'ai ce message : SE...

Tuti
Joo-x3 Jeux vidéo

Halo 3 tuto crane

Résolu

Il existe un total de 15 Crânes dans Halo 3. -> 9 Crânes dorés -> 4 Crânes argentés -> 2 Crânes dit "Unknown" Chacun des crânes dorés débloq...

Bananamax90
Baron_Aïto Jeux PC

Achat pc portable 700 euros maxi

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, en remplacement de mon 17", qui n'est pas très pratique. Je cherc...

Baron_Aïto
Negro-Thug Jeux vidéo

Battlefield 2142 est il compatible avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai Window Viste et l'autre jour a Score Game j'ai acheté Battlefield 2142 mais avanrt de l'acheté j'ai bien demandé si il etai compatible ...

recif-23
Ryuk49 Jeux vidéo

Cross fire ne marche pas, mais pourquoi ?! :@

Résolu

Bonjour, Bonsoir ^^ Voilà, je poste ce sujet pour vous dire que cross fire ne marche pas. Cross fire est un jeu genre counter strike mais gratuit. ...

ketur
jeux vidéo forever Jeux vidéo

Pokémon diamant: évenements nintendo

Bonjour, on dit que pour capturer certains pokémons, il attendre des évenements nintendo, mais comment on sait quand ça arrive? aidez moi svp.

Roi des dragons
claudius le romain TV & Vidéo

Capacité des dvd

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter des films qui peuvent aller au delà de 10Go. Je voudrais les graver sur des Dvd de 4,7Go. Y-a-t-il un moy...

ziggourat
SHUM TV & Vidéo

Transfert video hd sur disque dur freebox

Bonjour, j'ai un film en HD sur mon micro , je souhaite le copier sur mon disque dur de la freebox V5, puis le visionner sur ma tele HD READY cela est...

MIKE
skunky33 Jeux vidéo

Counter strike 1.6

Résolu

Bonjour,j ai un probleme avec counter strike1.6.le probleme que j ai c est que j ai touché le graphisme dans les options et j ai mis au maximum la qua...

pala12610
Brioche'pom Jeux vidéo

Call of duty mw2: ecriture illisible

Bonjour, j'ais un petit problème concernant le jeux Call of Duty Modern Warfare 2, Je vien de l'acheter et je les installer ( Acheter sur steam ), et ...

bryan
snatchh Jeux vidéo

Cod 6 - problème de lancement du jeu.

Bonjour, Voilà, j'ai achetter Call of Duty Modern Warfare 2, et je suis très déçu de ne pas pouvoir y jouer. Voila mon probleme : J'ai installer...

fayak
hermious Audio

Firmware mpman mp-cs157

J'ai un mpman CS-157FM qui ne s'allume tout simplement plus, quoiqu'on fasse. Je contacte le site du fournisseur, www.mpmaneurope.com je vois bien la...

yomek
angelp1725 Jeux vidéo

Problèmes cs:cz

Bonjour Bonjour tous le monde. Voila, je suis déjà aller sur plusieurs topic de se genre mais je n'ais jamais trouver comment : 1) faire son tag p...

gorn
nico.v.44 Jeux vidéo

Free rider 2

Bonjour, comment on fait pour faire des flèches jaune pour donner la direction au vélo dans free rider 2 ? merci d'avance

rider
caro TV & Vidéo

Creer une video

Bonjour voila j ai créé une video sur moviemaker et lorsque je le mets dans le divx ,il ne le reconnait pas ca dit : No disc C est urgent qqn peut il...

uyukj
armelina TV & Vidéo

Passer en mode dtv samsung le-32b350

Bonjour, nous venons d'acquérir cette superbe télé, mais le hic : on n'arrive pas à passer en mode DTV et ainsi obtenir les chaines de la TNT, même l...

Eddy
oliwala04 Jeux vidéo

Sims 3 réinstallé & conserver sa parti

salut tout le monde jaurais besoin d'aide vous savez que quand on cré une parti des sims et on est rendu loin ce serais choquant de tout recommencer e...

oliwala04
Utilisateur anonyme PS3

Jeu de ps2 sur la ps3

Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peut installer un truc pour que la ps3 250gb lise les jeux de ps2 merci de vos reponses

benjamindu66
jpbarranger TV & Vidéo

Lecteur dvd : message reso.not supported

Avec mon lecteur dvd Techwood dvx-8020s, lorsque je veux lire un dvd-rw que j'ai crée, le contenu s'affiche bien ( 6 sequences diaporama photos sonori...

ziggourat
raz-air Jeux vidéo

Dofus ne marche pas aujourdhuiii !! help

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique dofus ne marche pas aujourdhui ( je tiens a preciser que je suis marocain ) je voudrais savoir si quelqun a ce prob...

Psycho
yoshi-13 PS3

Bug internet ps3

Résolu

Bonjour, Ma ps3 me fait un problème.c'est que quand je veut me connecter sur internet on me demande de vérifier les paramètre,donc je met tout ce q...

udodirck
Florent TV & Vidéo

Baladeur neo galeo et videos

Bonjour a tous Et Surtout Bonne Fete de Fin D'année!! A Noel [ Avant Hier a Minuit ] , J'ai Eu Mon Mp4 : C'est Un Neo GAleo Qui Fait Audio&Vid...

Mateo
harasduloing TV & Vidéo

Help extraire video dun dvd

Bonjour, Voilà un petit résumé de ce que je souhaite faire n'étant pas très douée en informatique malgrès ma bonne volonté et mon ami google. ...

Utilisateur anonyme
joliefeee Audio

Plus de son que faire!!!!!!!!!

Bonjour à toutes et à tous!!! Voila mon probleme est que je n'est plus de son !!!!!! Lorsque j'execute winamp un code erreur m'est apparut: Bad dire...

Utilisateur anonyme
Anthony Audio

Lecteur mp3 monbeq 512 mb

Résolu

Bonjour, on m´a offert un lecteur Mp3 monbeq 512Mb Dans la boite, il y avait : -un cd d´installation -des ecouteurs -une pile neuve -le lecteur...

sara
latitechieuse5988 TV & Vidéo

Lecture qui bloque vidéo sur le net

Bonjour, voila j'ai toujours le même probe me il y a quelques semaines je ne savais pu lire les vidéos du net puis j'ai télécharger une mise à jour ...

JADIDKHA
M&M TV & Vidéo

Nouveautés audio video : winamp et bsplayer

Bonjour tous, grandes nouvelles: Ce weekend est sortie la nouvelle version de BS-Player (build 496) disponible sur http://www.bsplayer.org/ Les p...

M&M
cyril.phanie Téléviseurs

Code telecommande universelle urc 20-c4b

Bonjour , Pouvez vous m'aider à retrouver les codes de ma telecommande (NSE URC20-C4B )ainsi que la façon de le saisir car ma femme à touché un bout...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Gege
Yannick Enceintes / HiFi

Problème vtuner yamaha

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux radios via netradio. Message d'erreur. Je ne sais pas comment reconfiguerer pour que cela remarche. C...

Alec
titish02 Audio

Comment mettre de la musique sur mon mp4

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lecteur mp4 mais la notice et en anglais je n'arrive pas mettre de la musque. j'ai tous traduit et je n'y arrive toujour p...

kled
james71 Audio

Problème de microphone intégré acer aspire

Résolu

Bonjour, je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme ...

Arlequin1338
¿ comment ça marche ? Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bouton r dsi qui ne marche pas

Bonjour, depuis bien longtemps je ne peux plus utiliser le bouton R de ma dsi, genre quand je joue à mario kart, je ne peux pas faire de dérapages, q...

Joachim
cocodu40 Audio

Mp3 320 kbps =qualité cd ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question,j'aimerai savoir si la qualité "Mp3 320kbps" est pareil que la qualité cd? Merci d'avance!

bitarddu60
clek666 Minecraft

Minecraft se crash

Résolu

Bonjour, jai un soucie consernant le jeux minecraft quand je le lance il me dis mine craft has been crashed et m'affiche ceci Minecraft h...

Darkdumbledore
grunter Jeux vidéo

Aucun serveur dans wolfenstein enemy territor

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Wolfenstein enemy territory sur mon ordinateur mais quand je clique sur jouer , il n'y a aucun serveur dans la liste ...

orci
victoriai91 Jeux vidéo

Astuce pour sims 3 sans code triche

Bonjour, je voudrai savpir quelque petit truc pour jouer au sims 3 sans utilisé de code triche comme pour l'argent par exemple ou le humeur...

cassyyjoliee
c-basse-tii1 Création et production musicale

Synthesia

Résolu

Bonjour A tous ! Desolé si je n'ai pas mis dans le bon Forum , Mais je ne savez pas trop ou le mettre Voila , Je suis un Musicien , et j'appren...

mimiche
Gwego34 PS3

Temps de réaction ps3/tv lcd full hd

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LCD full HD (Phillips 42PES0001D/H). J'ai ...

AZ-RAILL-67
edouardpayet Autoradio

Format video avec le pioneer avh-p3100dvd

Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio AV RDS lecteur de DVD. C'est un appareil multifonctions permettant écouter de la musique sur périphériqu...

Tonio
klemfaz Téléviseurs

Probleme tv led samsung ue40b6000

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une samsung UE40B6000, a peine installé j'ai constater un problème très génant: les boutons tactiles de la façade s'act...

Flavaflava
floflodu63 Pokémon

Pokémon perle pokédex !!!!sos

Résolu

Bonjour,alors j'ai besoin dexper pour pokémon version perle il me manque les numéros : n° 115 et n° 65 voila tout merci d'avance ...

warda
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000