Cherche un meilleur appareil photo ou meilleurs accessoires
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Appareil photo hybride Sony Nex-3n avec un objectif 16-55mm. Mes inconvénients : - Le zoom n'est pas celu...
Bonjour, Je possède actuellement un Appareil photo hybride Sony Nex-3n avec un objectif 16-55mm. Mes inconvénients : - Le zoom n'est pas celu...
Bonjour, J'ai installé le vieux mais toujours magnifique jeu "L'album Secret de L'Oncle Ernest" sur mon nouveau PC avec XP Familial MediaCenter. Po...
Bonjour, je cherche commen de venir un gm met pas moyen dans metin 2 j suis lvl 45 dasn le jeux merci de repondre tre vitte merci
Bonjour, J'ai téléchargé audacity et lame mais je voudrais avoir des précisions pour faire le copier coller de lame.exe dans le répertoire du logic...
Bonjour à tous et à toutes Voilà je voulais savoir s'il est possible de connecter un clavier sans fil usb sur une wii ? Est-ce que certains d'entre...
Bonjour, Je souhaiterez ajouter des applications et jeux sur mon sony ericsson TXT pro mais je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un pourrait m'ai...
Bonjour, je joue a escape the museum je suis coincee au niveau 8 je cherche un anneau pour reparer le chariot mais impossible de le trouver es ce que...
Bonjour a tous, je compte m'acheter la Xbox 360 a 175€. La carte mémoire fournie est de 256 Mo. Avec 256Mo, y a t-il assé de place pour s'auvegarder...
Bonsoir à la communauté! je viens de me payer l'archos av 700 mais voilà celui-ci n'accepte pas que je lui charge des films au format AVI ! pourtant...
Slt tlm je veux créer mon serveur bukkit 1.6.2 mais quand je lance le run.bat et sa marche pas sa fait: Windows ne trouve pas 'C:\Users\Pc\Desktop\Se...
Bonjour, Je suis dans pokemon perle et je n'arrive pas a aller jusqu'au champion !!!(je le vois mais je ne trouve pas comment on actionne les boutons...
Bonjour tout est deja dans la question, il me faudrais un ampli d'occasion en etat de fonctionnement, pour supporter du 2x150w, qui fait un beau son, ...
Bonjour la communauté! Voilà je suis devant un problème partagé par des dizaines de jeunes comme moi: les écouteurs qui nous claquent entre les mains...
Bonjour, J'ai enregistré des CD avec Real que je n'arrive pas à lire avec WM Ce sont des fichiers m4a et AAC Keske je peux faire? J'y connais rien......
Bonjour, Je veux convertir des fichiers mp4 en fichiers avi. Pendant près d'un an, j'ai utilisé Free Video Converter (FVC) sous Win7 qui fonction...
Bonjour, Cette ordinateur est t'il asser puissant pour des jeux du genre Battlefield 4, assasins creed 3, far cry 3 Ps: cette ordi est portable ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais avoir GTA San Andreas en français, parce mon jeux sur PC, n'offre que la langue anglais ou espagnol....
Bonjour, peut on acheter un garage pour ranger sa voiture ou meme peut on acheter les cls(mercedes) sur le site internet???merci d'y repondre
Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur revolution script lorsque je met cree un nouvelle partie,sa charge puis d'un coup sa arrete de charger et...
Boujour, je voudrais savoir si quelqu'un connais les composants des deux grandes consoles de chez Sony et Microsoft. Je me suis mis en tête de trouve...
Bonjour, Après l'installation du Jeu FIFA 12 sur PC (Windows XP) je lance le jeu, je choisis la langue etc... Ensuite il me demande de commencer...
bonjour je n'arrive pas a connecter mon oreillette bluetooth motorola h700 je n'ai pas le manuel en français seulement en anglais et espagnol et même...
Bonjour, je poste ce message en esperant trouver quelqu'un sachant résoudre ce problème. J'ai acheté ce nouveau MMORPG qui s'est fait attendre jusqu'...
HELP__en voulant transferer mes cassettes VHS sur mon PC , ,ma bande c'est rompue , coupée net, et je ne sais comment la recoller pour pouvoir contin...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Team Fortress 2, je l'ai installé et au moment de jouer, je me retrouve sur le menu et quand je clique sur "find se...
Bonjour à tous, Voilà je voudrai me créer un archer.Et j'aimerai savoir quel race choisir pour cela et les équipements à prendre ainsi que les compét...
Bonjour, Alors je voudrais tous s'avoir pour s'améliorer, j'aimerais donc quelqu'un qui y arrive facilement qui fait quelque partie avec moi, pour m...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
Bonsoir, Je voudrais installer misterix, mais je trouve pas de lien. Cordialement Ps : j'ai fait plein de recherche, mais j'ai pas trouvé.
Bonjour, Je viens d'avoir ma xbox360 slim 4gb avec le jeu NBA2k11 :) et j'aimerais savoir comment jouer en ligne ( Debutant) j'ai une livebox invent...
Bonjours, je souhaiterais trouver les codecs les plus rependus, comme Xvid, DivX, FLV Player,.. Sans pour autan encombrer mon système de tout les autr...
Bonjour tout le monde ! Voilà, depuis quelques jours j'ai un problème assez contraignant. Je possède un Asus avec Windows 7, Intel Core i5, Radeon ...
Bonjour, j'ai un PC portable https://www.ldlc.com/fiche/PB00132100.html Le processeur atteint les 100° quand je joue et 95° après le nettoyage du ven...
HellOw, j'm'appelle Noémie et j'ai 15 ans. Ca fait presque 1 an que j'ai ma PSP et hier j'ai eu un léger problème =s ! Un ami a lancé une mise à jour...
Bonjour, es ce que quelqu'un a réussi le niveau 58 de puzzled? (jeu pour mobile) je suis bloqué et je m'arrache les cheveux. Merci de votre gentille...
Salut tout le monde, j'ai un problème, je joue au sims 3 et j'ai vu qu'on pouvais interagir avec la Grande Faucheuse et j'ai vu que la Faucheuse était...
Bonjour, j'ai commandé BO sur steam mercredi, tout c'est bien passé, installation, téléchargement. Je fait mes 5h de solo pour me mettre dans le bai...
Bonjour, je voudrai savoir si a n'importe quelle moment du jeux : saints row 2 nous pouvons aller a l'aéroport piquer des avions ? merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir comment bannir quelqu'un de xbox live car j'ai une amie qui se fait harceler suite a une dispute donc j'aimerai l'aider en...
Bonjour, je m'appelle achraf j'ai un problème dans l'installation de pes 2013 Merci beaucoup!
Bonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer mes propres dialogues en lieu et place de ceux des acteurs dans un document video par exem...
salut j'aimerai savoir si vous avez des codes pour two worlds 2 pleaseeeee !!!!!!!!!! répondez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai une question car je pense m'acheter call of duty black ops 2, mais je ne sais pas si il est compatible sur mon pc ou pas. Voici ma co...
Bonjour, je joue a pokémon et j'ai besoin d'une connexion WIFI, au menu du jeu je vais dans les parametrages wifi, j'ai rentrés tout ce qu'il falla (c...
Bonsoir à tous, Je cherche à jouer en reseau sur all seeing avec medal of honor et au moment de la connection j'ai "timeout". Pourriez vous m'ai...
Bonjour je voudrai savoir si la fréquence d'un casque qui fait 5 - 25 000 et meilleure qu'une fréquence qui fait 18 - 22 000 Hz merci de vos réponse...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des jeux type san andreas. De préférence qui datent de la même année que SA ou plus récent . Merci ...
Bonjour, J'ai un Probleme Sur Le jeu Desperate Housewives . Je dois rencontrer Une alysson Pour lui donner Un message ( Mon fils es accuser de triche...
Bonjour, moi et mon frère avons une dsi chacun, mon frère a "Flipnote Studio" mais moi, non. Pouvez-vous m'aider pour que je puisse l'avoir ?
Bonjour, j'ai un problème avec woms world party, en effet écran noir quand je le lance !! pourquoi ? stce qe quelqu'un pourai m'aider svp ??? j'ai w...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.