Logiciel photo - superposer 2 images
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel photo gratuit avec lequel je puisse superposer deux images..c'est a dire que j'aimerais faire un montag...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel photo gratuit avec lequel je puisse superposer deux images..c'est a dire que j'aimerais faire un montag...
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a aller a Ebènelle dans pokèmon argold vous pouvez me dire comment faire. S'il vous plait.
Bonjour, je voudrai savoir où avoir "carapace cassée" "nageoire geante" et comment kill le ludroth royal: voila mon stuff: arme: hache en os tete: he...
bonjour, voila mon soucis : j'ai un camescope dvd samsung dc161wb, quasi neuf, et depuis le debut j'ai plein de merde avec : parfois il ne recon...
Bonjour, je voudrai savoir si une personne pouvait m'aider. Je m'explique: j'ai une télévision proline et une télécommande TEMIUM TEMRC42 acheté...
Bonjour, Dans WWE Smackdown vs raw 2009 sur ds, comment on fait pour avoir des divas et pour sauvegarder en mode saison svp moi j'arrive pas :'(
Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît. "The JVM could not be started. The maximum heap s...
Bonjour, J'ai ordinateur portable Vista édition familiale, Intel core 2 duo T7300 2ghz, 32 bits. Je suis fan de Dungeon Keeper , mais j'arrive pas ...
Bonjour, Quand j'ai voulu redémarrer mon Ipod, il s'est allumé et à affiché la pomme mais est resté bloqué sur la pomme, comment je peu faire ...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitio...
Bonjour Bonjour ! Mhm, J'ai un problème, mon ipod 2nde genération ( 4 Go) que j'aime beaucoup (Oui !on peut se lier d'affection avec un objet..enfin p...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le High Speed Dubbing du logiciel Tunebite, d'où l'impossibilité d'installer les fentes d'enregistrement. J'ai ach...
Bonjour, Je réalise des vidéos sur Call of duty sur PC, j'ai donc télécharger tout ce dont j'ai besoin, Fraps, Sony Vegas, etc .. J'arrive à tout ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un home cinema thomson ht310Et mais voila le soucis, lorsque je branche le home cinema a la Ps3 ou me...
Bonjour à tous ! J'ai le jeu DS "le pensionnat de Black Lagoon" et je suis bloké dans un endroit du jeu ! Je suis dans l'ancienne chambre d'Alfonso,...
Bonsoir a tous pour tous ce qui n'ont pas le jeux , le jeux est gratuit complet , mais , il y a un mais , et oui , date limite le 16 décembre . ...
Bonjour à tous :) Alors voici ma toute première question, je voudrais savoir comment réduire la taille de mets fichier vidéo. J'utilise camstasia pou...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Pour des raisons pratiques je m'orienterais vers un PC portable bien que ceux-ci ...
Bonjour, pourait-on me donner un site pour voir au quelle niveau les pokemon evolue sur la version perle merci d'avance
Bonjour, j'aimerais connaitre les difference entre les differentes versions de xbox360 (premium, arcade etc ) merci d'avance de vos reponses
Bonjour, J'ai de nombreux DVD (que j'avais réalisés à partir de cassettes video) et qui sont en format .VRO (plus precisement VR_MOVIE.VRO). Je...
Bonjour, voila mon frère m'a refile son mp4 bluesky bmp8108 avec le chargeur et le cable usb ms ss le cd car il ne sait plus ou il l'a mis! mais voi...
Bonjour a toute la communauté Voici mon probleme. je possede depuis peu le Baladeur MP3 Sony NW-E002, il lit les formats Atrac. en fait je voulais su...
Bonjour en fait je voudrais savoir comment jouer a pes6 sur psp avec mon pote qui lui aussi a le jeu sur sa psp; on a deja essayer avec "partage d...
salut,je voudrait savoir ou trouver des astuces pour résident evil 4 sur PS2.merci d'avance bye!!!!
Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération, 8gb. Je dois transférer mon itune sur un autre pc ... mon nouveau. J'ai téléchargé l'Itune sur le ...
Bonjour, bonjour je suis pandawa eau lvl 54 et je recherche 8pa donc je voudrais une arme quelconque qui face +1pa et pas de réduction come sagesse, v...
Bonjour, connaissez vous des jeux dans le genre de metin 2 si oui donnez moi les adresses svp merci d avance a+
salut a tous juste une question : Puis-je jouer en ligne avec une xbox xbox360 arcade? MERCI D'avance pour vos réponse.
bonjour g un probleme avec gta sa g cherché dans tous les forum sans trouver de topic qui reglerait mon probleme carte graphique nvidia g force2 (p...
Bonjour a tous, j'aurais une petite question concernant mon Ipod et Itunes. Sur mon Ipod j'ai environ 1000 chansons; et la je suis sur un nouvel ordin...
Bonjour, Pourrais-je savoir quand sortira "Animal Crossing 3ds"? J'ai hâte de l'avoir enfin, si un jour je pourrais l'avoir. Je n'ai pâs de 3ds...
Bonjour, J'ai acheté Left 4 Dead hier, le problème, c'est qu'une fois installé (pas de problèmes de ce côté là) le jeux ne se lance pas et rien ne...
Bonjour, g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir! je suis al...
Bonjour, J'ai un probleme, un film que l'ont ma preter me dit sur media player que il me faut un decodeur XVOD, j'ai chercher sur google mais je n'ar...
Bonjour, Voila mon problème j'ai achetez l'adaptateur réseau sans fil pour l'instant aucun problème je l'ai branché la encore aucun problème, je vais...
Bonjour a tous, voila j ai acheter une wii et je voudrai la connecter a internet je suis chez free avec la hd ,il me demande une clef et kan je ren...
Voilà, hier j'ai passé une journée avec des amies dans un parc animalier et aujourd'hui en mettant ma carte SD dans mon ordinateur j'ai voulu supprime...
on peut creer des vetement sur sims2 sans internet ?si oui comment
Bonjour, qui a les code de catcheur bloquer comme dusty rhodes,the rock,stone cold steve austin ect ......
Depuis la sortie assez récente de la 3ème version de la Nintendo DS, la Nintendo DSi, je me pose une question. Ceux qui ont eu vent de ce qu'il se pa...
Bonjour,j'ai télécharger yu-gi-oh virtual battle 5 je me sui créé un deck mer jarrive po a commencé un duel
BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SIL Y AURA UN CALL OF DUTY 4 SUR LA WII CAR JE LAI SUR MY LITE DS MERCI BIEN
Bonjour, Je recherche le logiciel LAME visant à convertir les fichiers enregistrés via Audacity ( format .aup ) au format MP3 j'ai cherché en vain je...
Bonjour, J'aimerais savoir si le mp3/4 YOO DIGITAL YooMove 3001 8 Go est compatible avec windows 7 svp ? La fiche technique de l'objet ne le menti...
Bonjour, j'aimerais savoir après quelle mission peut-on sauter en parachute sur la piste d'avion abandonnée à Las Venturas.Je crois qu'on peut sauter ...
Bonjour, je n'arrive pas a battre le Dr.Rebelotte dans dqm Pourtant j'ai 1 niveaux X 1 niveaux S 1 niveaux A Pouvais vous m'aider...
Bonjour, bonjour j'ai un probleme de lecture sur mon ordinateur avec le camescope haute definition "toshiba GIGASHOT k40he". la lecture est saccadé...
Bonjour, j'aimerai trouvé un jeu qui ressenble bcp à wow, j'ai deja essayer 4story, wow privé .... merci d'avence,
Bonjour, Je viens de télécharger les SIMS 3 sur un site (payant !) tout s'est bien installé, mais après 2 min de jeux, ça plante, le programme ne r...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.