Forum Image & Son

Page 11

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hood Jeux vidéo

Plantage oncle ernest (mtropolis - xp)

Bonjour, J'ai installé le vieux mais toujours magnifique jeu "L'album Secret de L'Oncle Ernest" sur mon nouveau PC avec XP Familial MediaCenter. Po...

26 réponses 7 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
lamsuprem Jeux vidéo

Commen devenir un gm sur metin2

Résolu

Bonjour, je cherche commen de venir un gm met pas moyen dans metin 2 j suis lvl 45 dasn le jeux merci de repondre tre vitte merci

26 réponses 6 févr. 2014 par Shasta45
LIEVOT Création et production musicale

Lame dans audacity

Bonjour, J'ai téléchargé audacity et lame mais je voudrais avoir des précisions pour faire le copier coller de lame.exe dans le répertoire du logic...

26 réponses 21 janv. 2014 par Grindeur
dada62160 Wii

Clavier sans fil sur wii ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voilà je voulais savoir s'il est possible de connecter un clavier sans fil usb sur une wii ? Est-ce que certains d'entre...

26 réponses 16 janv. 2014 par 16/1/14 14:20
oceanedu62 Jeux vidéo

Jeux sur sony ericsson txt pro

Bonjour, Je souhaiterez ajouter des applications et jeux sur mon sony ericsson TXT pro mais je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un pourrait m'ai...

26 réponses 3 janv. 2014 par Auudreey
cleopate Jeux vidéo

Solution du jeux escape the museum

Bonjour, je joue a escape the museum je suis coincee au niveau 8 je cherche un anneau pour reparer le chariot mais impossible de le trouver es ce que...

26 réponses 25 déc. 2013 par lilidu85
Damien Xbox 360

Carte memoire xbox 360 ?

Bonjour a tous, je compte m'acheter la Xbox 360 a 175€. La carte mémoire fournie est de 256 Mo. Avec 256Mo, y a t-il assé de place pour s'auvegarder...

26 réponses 24 déc. 2013 par totocmoi
WeGame010 Minecraft

Probléme run.bat

Slt tlm je veux créer mon serveur bukkit 1.6.2 mais quand je lance le run.bat et sa marche pas sa fait: Windows ne trouve pas 'C:\Users\Pc\Desktop\Se...

26 réponses 18 déc. 2013 par sprix
pierrot-03 Jeux vidéo

Je suis blocker dans l'arene de rivamar

Résolu

Bonjour, Je suis dans pokemon perle et je n'arrive pas a aller jusqu'au champion !!!(je le vois mais je ne trouve pas comment on actionne les boutons...

26 réponses 8 déc. 2013 par boss
music85 Enceintes / HiFi

Quel ampli choisir ?

Bonjour tout est deja dans la question, il me faudrais un ampli d'occasion en etat de fonctionnement, pour supporter du 2x150w, qui fait un beau son, ...

26 réponses 1 déc. 2013 par music85
troger Casque et écouteurs

Choix d'écouteurs?

Bonjour la communauté! Voilà je suis devant un problème partagé par des dizaines de jeunes comme moi: les écouteurs qui nous claquent entre les mains...

26 réponses 27 nov. 2013 par troger
Jocy Audio

Lire fichiers aac et m4a avec win media...

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des CD avec Real que je n'arrive pas à lire avec WM Ce sont des fichiers m4a et AAC Keske je peux faire? J'y connais rien......

26 réponses 25 nov. 2013 par Saanxs
artagon7 TV & Vidéo

Conversion mp4 -> avi avec avconv

Résolu

Bonjour, Je veux convertir des fichiers mp4 en fichiers avi. Pendant près d'un an, j'ai utilisé Free Video Converter (FVC) sous Win7 qui fonction...

26 réponses 8 nov. 2013 par artagon7
Bastarsim Jeux vidéo

Gta san andreas en français

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais avoir GTA San Andreas en français, parce mon jeux sur PC, n'offre que la langue anglais ou espagnol....

26 réponses 31 oct. 2013 par sanandreaspc
lolo Jeux vidéo

Gta garages

Résolu

Bonjour, peut on acheter un garage pour ranger sa voiture ou meme peut on acheter les cls(mercedes) sur le site internet???merci d'y repondre

26 réponses 30 oct. 2013 par Matmat08
4412 Jeux vidéo

Counter strike1.6 probleme serveur!!!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur revolution script lorsque je met cree un nouvelle partie,sa charge puis d'un coup sa arrete de charger et...

26 réponses 27 oct. 2013 par hakiki
wolidou PS3

Composants xbox et ps3

Boujour, je voudrais savoir si quelqu'un connais les composants des deux grandes consoles de chez Sony et Microsoft. Je me suis mis en tête de trouve...

26 réponses 18 oct. 2013 par tg!!!!
N2Bf Jeux vidéo

Fifa 12 crashdump

Bonjour, Après l'installation du Jeu FIFA 12 sur PC (Windows XP) je lance le jeu, je choisis la langue etc... Ensuite il me demande de commencer...

26 réponses 16 oct. 2013 par Anonyme
Chanel2812 Audio

Couplage oreillette bluetooth motorola h700

bonjour je n'arrive pas a connecter mon oreillette bluetooth motorola h700 je n'ai pas le manuel en français seulement en anglais et espagnol et même...

26 réponses 13 oct. 2013 par natsi180
Petis Jeux vidéo

Aion : erreur critique 14001

Bonjour, je poste ce message en esperant trouver quelqu'un sachant résoudre ce problème. J'ai acheté ce nouveau MMORPG qui s'est fait attendre jusqu'...

26 réponses 9 oct. 2013 par tequillaman
brubrute Jeux vidéo

Problème serveurs team fortress 2

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Team Fortress 2, je l'ai installé et au moment de jouer, je me retrouve sur le menu et quand je clique sur "find se...

26 réponses 4 sept. 2013 par Airvolt
fecalistos Jeux vidéo

Skyrim archer

Bonjour à tous, Voilà je voudrai me créer un archer.Et j'aimerai savoir quel race choisir pour cela et les équipements à prendre ainsi que les compét...

26 réponses 28 août 2013 par Hugo777
Corentin620 PS3

J'aimerais m'améliorer sur call of duty-ps3

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais tous s'avoir pour s'améliorer, j'aimerais donc quelqu'un qui y arrive facilement qui fait quelque partie avec moi, pour m...

26 réponses 25 août 2013 par Corentin620
arthur25121995 Jeux PC

Comment installer misterix.

Bonsoir, Je voudrais installer misterix, mais je trouve pas de lien. Cordialement Ps : j'ai fait plein de recherche, mais j'ai pas trouvé.

26 réponses 23 août 2013 par Clean-ex
meloo Xbox 360

Jouer en ligne avec sa xbox 360 slim

Bonjour, Je viens d'avoir ma xbox360 slim 4gb avec le jeu NBA2k11 :) et j'aimerais savoir comment jouer en ligne ( Debutant) j'ai une livebox invent...

26 réponses 12 août 2013 par Hébert
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Liste des codecs les plus importants

Bonjours, je souhaiterais trouver les codecs les plus rependus, comme Xvid, DivX, FLV Player,.. Sans pour autan encombrer mon système de tout les autr...

26 réponses 9 août 2013 par Utilisateur anonyme
JCochon Jeux vidéo

Retour au bureau

Bonjour tout le monde ! Voilà, depuis quelques jours j'ai un problème assez contraignant. Je possède un Asus avec Windows 7, Intel Core i5, Radeon ...

26 réponses 31 juil. 2013 par hubertaaz
lovis25000 Jeux vidéo

Surchauffe

Bonjour, j'ai un PC portable https://www.ldlc.com/fiche/PB00132100.html Le processeur atteint les 100° quand je joue et 95° après le nettoyage du ven...

26 réponses 30 juil. 2013 par lesoldat73
Noémie PSP

Psp écran noir

HellOw, j'm'appelle Noémie et j'ai 15 ans. Ca fait presque 1 an que j'ai ma PSP et hier j'ai eu un léger problème =s ! Un ami a lancé une mise à jour...

26 réponses 28 juil. 2013 par sosostreet2.0
chris19 Jeux vidéo

Puzzled jeu mobile bloqué au niveau 58

Bonjour, es ce que quelqu'un a réussi le niveau 58 de puzzled? (jeu pour mobile) je suis bloqué et je m'arrache les cheveux. Merci de votre gentille...

26 réponses 26 juil. 2013 par tardis
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Les sims 3 - avoir la grande faucheuse

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème, je joue au sims 3 et j'ai vu qu'on pouvais interagir avec la Grande Faucheuse et j'ai vu que la Faucheuse était...

26 réponses 23 juil. 2013 par cleliebrocatto
Benzine Jeux PC

Cod black ops pc multi pas de serveurs

Bonjour, j'ai commandé BO sur steam mercredi, tout c'est bien passé, installation, téléchargement. Je fait mes 5h de solo pour me mettre dans le bai...

26 réponses 12 juil. 2013 par ptitmaz
saints coco Jeux vidéo

Saint row 2 avion

Bonjour, je voudrai savoir si a n'importe quelle moment du jeux : saints row 2 nous pouvons aller a l'aéroport piquer des avions ? merci d'avance

26 réponses 1 juil. 2013 par personne
I 4Zur Y0n4h I Jeux vidéo

Comment bannir quelqu'un de xbox live

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment bannir quelqu'un de xbox live car j'ai une amie qui se fait harceler suite a une dispute donc j'aimerai l'aider en...

26 réponses 29 juin 2013 par Anti-noobs
oui Jeux vidéo

Pes 2013

Résolu

Bonjour, je m'appelle achraf j'ai un problème dans l'installation de pes 2013 Merci beaucoup!

26 réponses 10 juin 2013 par Neyro
gégé TV & Vidéo

Doublage audio d'un document video

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer mes propres dialogues en lieu et place de ceux des acteurs dans un document video par exem...

26 réponses 27 mai 2013 par GmR Infografree
pendragon Jeux vidéo

Codes two worlds 2 ??????

salut j'aimerai savoir si vous avez des codes pour two worlds 2 pleaseeeee !!!!!!!!!! répondez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26 réponses 17 mai 2013 par KenpachiXD
gfrghh Jeux PC

Black ops 2 config aide

Bonjour, j'ai une question car je pense m'acheter call of duty black ops 2, mais je ne sais pas si il est compatible sur mon pc ou pas. Voici ma co...

26 réponses 14 mai 2013 par Slyze33
Matt Jeux vidéo

Jouer en reseau avec medal of honor

Bonsoir à tous, Je cherche à jouer en reseau sur all seeing avec medal of honor et au moment de la connection j'ai "timeout". Pourriez vous m'ai...

26 réponses 11 mai 2013 par lololol
Lucaséclair Audio

Fréquence hz casque audio

Bonjour je voudrai savoir si la fréquence d'un casque qui fait 5 - 25 000 et meilleure qu'une fréquence qui fait 18 - 22 000 Hz merci de vos réponse...

26 réponses 5 mai 2013 par Lucaséclair
kmel93 Jeux vidéo

Jeux comme san andreas

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des jeux type san andreas. De préférence qui datent de la même année que SA ou plus récent . Merci ...

26 réponses 3 mai 2013 par lyes gotze
Bool Jeux vidéo

Aide pour le jeu desperate housewives

Bonjour, J'ai un Probleme Sur Le jeu Desperate Housewives . Je dois rencontrer Une alysson Pour lui donner Un message ( Mon fils es accuser de triche...

26 réponses 2 mai 2013 par junelaï
Brice Nintendo DS / 2DS / 3DS

Flipnote studio (dsi)

Bonjour, moi et mon frère avons une dsi chacun, mon frère a "Flipnote Studio" mais moi, non. Pouvez-vous m'aider pour que je puisse l'avoir ?

26 réponses 2 mai 2013 par Cerise
chtimi4103 Jeux vidéo

Problème avec worms world party et vista

Bonjour, j'ai un problème avec woms world party, en effet écran noir quand je le lance !! pourquoi ? stce qe quelqu'un pourai m'aider svp ??? j'ai w...

26 réponses 22 avr. 2013 par MathGaul
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000