Pb de connection playsation network
ger-du-59
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous les geek j'ai oublier mon mot de passe et sa fait 2 jours que play network est en maintenance merci de m'aider pour black ops mon ID c'est ger-du-59 (si vous voulez ;)
Salut a tous les geek j'ai oublier mon mot de passe et sa fait 2 jours que play network est en maintenance merci de m'aider pour black ops mon ID c'est ger-du-59 (si vous voulez ;)
A voir également:
- Pb de connection playsation network
- Gmail connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Steam needs to be online to update. please confirm your network connection and try again. ✓ - Forum MacOS
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour infos, le PSN est déjà revenu pour certains, mais c'est vraiment rare, car les sources ne sont pas sûr, sans doute des plaisantins !
Sinon, pour infos, Il sera de retour le dimanche 22 Mai !! ;)
Clementp, j'ai Kill zone 2 ;) Tu as le combien ?
Sinon, pour infos, Il sera de retour le dimanche 22 Mai !! ;)
Clementp, j'ai Kill zone 2 ;) Tu as le combien ?
ci tu veus je te marke mon id çi tu dis oui je te la donnerer ou tu me donne le tien vive killzone a plus
Mais de rien Clement, =)
Par contre, en ce qui concerne killzone, j'ai le 2 pas le 3, sa ne marchera donc pas il me semble =/
Salut
Par contre, en ce qui concerne killzone, j'ai le 2 pas le 3, sa ne marchera donc pas il me semble =/
Salut
Le PSN est déja remis en ligne ^^ Tu peux y jouer, c'est bon =)
Et si ty arrive pas, va sur le blog officiel de PS3 pour voir les démarche a suivre si tu a déja un compte ;)
Je m'était trompé , désolé
Et si ty arrive pas, va sur le blog officiel de PS3 pour voir les démarche a suivre si tu a déja un compte ;)
Je m'était trompé , désolé