Pb de connection playsation network
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Salut a tous les geek j'ai oublier mon mot de passe et sa fait 2 jours que play network est en maintenance merci de m'aider pour black ops mon ID c'est ger-du-59 (si vous voulez ;)
20 réponses
Un utilisateur signale avoir oublié son mot de passe et observe une maintenance prolongée de Play Network qui bloque l'accès à Black Ops. Des réponses évoquent des soucis de connexion liés à une Livebox ou à un routeur, et suggèrent d'attendre la reprise du service lorsque la maintenance est levée. Plusieurs messages mentionnent des conseils techniques et des échanges d'informations, certains parlant d'identifiants partagés, d'autres évoquant la possibilité d'attendre la disponibilité du réseau pour Red Dead Redemption ou Killzone. En cas de prolongation, il est utile de suivre l'annonce officielle ou la page d'état du service pour être informé des éventuelles dates de réactivation.
-
j'ai une livebox je peut aller sur internet avec ma play mais pour play network sa marche pas :'(
-
pour ceut qui ont la ps3 dite moi si vous avez reussi a joué en ligne MERCI d'avance
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Pour infos, le PSN est déjà revenu pour certains, mais c'est vraiment rare, car les sources ne sont pas sûr, sans doute des plaisantins !
Sinon, pour infos, Il sera de retour le dimanche 22 Mai !! ;)
Clementp, j'ai Kill zone 2 ;) Tu as le combien ? -
-
ci tu veus je te marke mon id çi tu dis oui je te la donnerer ou tu me donne le tien vive killzone a plus
-
Mais de rien Clement, =)
Par contre, en ce qui concerne killzone, j'ai le 2 pas le 3, sa ne marchera donc pas il me semble =/
Salut -
-
-
-
-
Le PSN est déja remis en ligne ^^ Tu peux y jouer, c'est bon =)
Et si ty arrive pas, va sur le blog officiel de PS3 pour voir les démarche a suivre si tu a déja un compte ;)
Je m'était trompé , désolé -
Le réseau PSN à été réactivé que depuis hier en France.
-
-
-
Sa l'ai déja ^^ C'est bon ;)
Allez va jouer, :)
Content de t'avoir aider ;)